SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le site des body-guards de Shahrukh

+23
Nadjet
Naanie
lana
Najet
Madhuri
mumu53
Maya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Marie-Claire
touns93
Fetiye
nelly joubert
Coraline
Baboon
himitsu
sheraïna
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
hizia
shahizsenxuality
srkaddict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime11.06.09 6:59

non dom il n'a pas attendu normal depuis le zee dernier sachant que j'ete marier il ete desesperer donc conclusion il a du demander a sa mere de lui trouver une epouse car il savait qu'avec moi notre amour ete impossible !!!!! notre histoire est un vrai film de bollywood !!!!!!! lollllllllllll

je comprend pourquoi il n'est a frisco !!!!!!

TOUTES MES FELICITATIONS ET QUE DIEUX BENISSENT LES FUTURS MARIES

j'ai hate de voir le mariage vu que sa seigneurie y assiste !!!!

au fait j'avais oublier de dire super cadeau de la part de sharuk
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime11.06.09 10:21

srkaddict a écrit:

Un appartement en cadeau de mariage

Yaseen se marie [...]
Yaseen, originaire d'un petit village dans le Karnataka,va épouser une fille que sa mère lui a choisie. Il se trouve en ce moment dans son village natal et rejoindra plus tard SRK aux USA.

C'est de voir toutes les groupies autour de SRK qui a du lui flanquer la peur des filles, du coup il s'est dit, je vais en prendre une bien sage au village...
Talou, c'est de ta faute!!! ptdr2

Citation :
A propos de son cadeau de mariage, il maintient: "C'est mon patron, et boss hamesha kuch achchha hi dete hai. Je n'ai rien d'autre à déclarer à ce sujet."
Manquerait qu'il ne soit plus discret, c'est quand même une des principales qualités qu'on attend d'un bodyguard!

Ah ma Taloula, je compatis à ta tristesse!!! mais comme dans les bolly, tu vas la jouer "Reine" et dire, "je l'aime tellement que s'il est heureux, c'est la seule chose qui m'importe " et là tu essuies une larme qui coule le long de ta joue... Sad
Ouchhhhhhh loveto

Dernière édition par demilune le 11.06.09 12:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime11.06.09 10:33

MDR DEMILUNE !!!!!!!!!!!!!!

tant pis je sais qu' au fond de son coeur il doit etre malheureux!!!!

ce qui va etre dur c'est comment va t il reagir lorsqu'il me verra l'année prochaine lollllllllllllll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime11.06.09 21:40

trop contente pour lui , elle a de la chance cette fille surtout si elle est fan du king!!!
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet

Féminin
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime11.06.09 22:18

srkaddict a écrit:

Yaseen se marie et en cadeau, son patron lui offre un appartement à Bandra.

Dans ce cas là moi aussi je veux travailler pour SRK !! smile

srkaddict a écrit:

Il déclare: "Je suis rentré chez moi pour y régler des affaires personnelles." Cela signifie-t-il son mariage? Il rit: "Je ne savais pas que ma décision de me marier allait faire autant de bruit."

C'est pas étonnant, il est pratiquement H24 avec the King ! king
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime11.06.09 23:27

boss hamesha kuch achchha hi dete hai

je crois que ça veut dire: le patron nous donne toujours tout ce qui est bien/meilleur (truc du genre!!)
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime11.06.09 23:43

srksalmasrk a écrit:
trop contente pour lui , elle a de la chance cette fille surtout si elle est fan du king!!!

Mmmouai.... Je ne suis pas sur que se soit la meilleure vie en tant qu'épouse. Elle ne pourra certainement pas le suivre partout, et si ils fondent une famille, c'est carrément à bannir!!! Elle va surtout rester à l'attendre, Yassen sera au bout du monde avec son patron, elle avec ses gosses.... Je ne l'envie pas, franchement.
Maintenant reste à savoir si le "gentil patron" l'autorisera à voyager avec son cher et tendre... :quoi :quoi :quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime11.06.09 23:52

Coraline a écrit:
srksalmasrk a écrit:

Mmmouai.... Je ne suis pas sur que se soit la meilleure vie en tant qu'épouse. Elle ne pourra certainement pas le suivre partout, et si ils fondent une famille, c'est carrément à bannir!!! Elle va surtout rester à l'attendre, Yassen sera au bout du monde avec son patron, elle avec ses gosses.... Je ne l'envie pas, franchement.
Maintenant reste à savoir si le "gentil patron" l'autorisera à voyager avec son cher et tendre... :quoi :quoi :quoi
pour qu'elle fasse quoi? elle aura surement affaire aux fans de yaseen
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon

Féminin
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime12.06.09 7:31

taloula a écrit:
MDR DEMILUNE !!!!!!!!!!!!!!

tant pis je sais qu' au fond de son coeur il doit etre malheureux!!!!

ce qui va etre dur c'est comment va t il reagir lorsqu'il me verra l'année prochaine lollllllllllllll
mdr2 bul bul bul Tu me fais trop rire ma belle... !!!
kiz kiz kiz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime12.06.09 7:41

hey baboon pagal jusqu'a l'os!!!!!
mp zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin

salma tu as raison elle risque SURTOUT d' avoir a faire A MOI !!!!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime12.06.09 9:30

Je n'avais pas le temps hier mais je veux revenir enfoncer le clou: je suis véritablement effarée de voir que, même quand on est 'bodyguard' de SRK, si proche d'une pensée progressiste, que l'on voyage, rencontre du monde, le carcan des coutumes rétrogrades et coercitives est toujours là.
Ca me révolte !!!
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime12.06.09 9:44

srkaddict a écrit:
Je n'avais pas le temps hier mais je veux revenir enfoncer le clou: je suis véritablement effarée de voir que, même quand on est 'bodyguard' de SRK, si proche d'une pensée progressiste, que l'on voyage, rencontre du monde, le carcan des coutumes rétrogrades et coercitives est toujours là.
Ca me révolte !!!

C'est vrai que pour nous, se genre de tradition et de coutume nous dépasse un peut (beaucoup), ce temps là est révolue depuis belle lurette en France. Sa fait toujours bizarre de voir que c'est encré jusqu'à l'os cette histoire que les parents décident jusqu'au bout de la vie de leur fils (ou fille). Allons Dom, ne t'inquiète pas, je suis sur que la maman de Yassen lui a choisie une gentille petite épouse.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime12.06.09 10:04

autre chose coraline quand tu dis que c'est les parents qui choisisent c'est en majorité vrai mais je peut t'apprendre aussi que c'est des fois et trés souvent LE FILS QUI DEMANDE A SA MERE DE LUI CHERCHER UNE FEMME "SERIEUSE SAGE ECT......

ce n'est pas toujours le cliché des parents qui tape du poing sur la table pour imposer une femme a leur fils c'est lui qui demande
qu'on lui en trouve une!!!!!!!!!!!!!!!

les traditions sont encors incroyablement ancrées!! il faut plusieurs generations pour ceci n'existe plus et perso je pense que pour yasseen c'est ce qu'il s'est passer !!!
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis

Féminin
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime12.06.09 10:15

Je suis complètement d'accord avec toi Taloula ! Et puis je trouve le qualificatif de "carcan des coutumes rétrogrades et coercitives" un peu exagéré : il ne faut pas confondre mariage arrangé, où il y liberté de refuser le candidat et de passer à un autre (comme le fait par ex Geeta dans Swades lol) et mariage forcé, où là tu n'as pas ton mot à dire. Le mariage arrangé c'est surtout une façon de rencontrer des gens qui peuvent te correspondre exactement comme le font des agences de rencontres où tu dis tes gouts et ce que tu cherches sauf que là bas c'est la famille qui cherche pour toi pas une agence que tu paies. Dans une société où les relations hommes-femmes sont aussi sensibles, c'est une façon logique de connaitre des partenaires potentiel(le)s. J'ai remarqué que bcp d'acteurs d'Inde du Sud ont fait des mariages arrangés et sont visiblement très heureux. Il y a un acteur qui s'entendait très bien avec sa partenaire dans un film, et ils ont parlé à leurs parents qui ont arrangé leur mariage. Ils n'étaient pas fous amoureux, mais sont heureux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime12.06.09 11:13

c'est ça nemesis au lieu de passer par une agence le fils et surtout le fils en particulier demande a sa mere car qui d'autre que la mere avec tout ce que cela peut signifier !!!

c'est ce qu'on appel un mariage arrangé
et cela se pratique PLUS QUE l'ont ne croit !!!

mais je comprendre completement la reaction de srkaddict c'est trés difficile a accepter ou a comprendre de nos jours !!!

pour les mariages forçer ça c'est un autre debat !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 10:26

Moi suis pas contre les mariages arrangés , me tapez pas mais je trouve que les mariages arrangés sont magnifiques , regardez Vivah le mariage arrangé y est magnifiquement présenté Wink
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 11:22

ket a écrit:
Moi suis pas contre les mariages arrangés , me tapez pas mais je trouve que les mariages arrangés sont magnifiques , regardez Vivah le mariage arrangé y est magnifiquement présenté Wink

• Vivah est un film...
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 11:27

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
ket a écrit:

• Vivah est un film...
Tu me l'ôtes de la bouche du clavier, Maïssou !!! dechire
Avec, en plus, une attirance mais surtout une fin, très improbables même si je l'ai beaucoup apprécié ...
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 15:02

Pour Yassen, je pense surtout qu'il n'a pas un moment à lui pour se chercher quelqu'un . Il semble aimer son Boss et s'il continue à être son bodyguard , je pense que sa vie sera toujours aussi décousue . Je me mets deux secondes à la place de sa femme , monter d'un village du Karnataka , pour Bandra , pour vivre avec un homme qu'elle ne connait pas et qui ne sera presque jamais là , il y a plus sécurisant comme plan de départ .
A côté de ça , point de vue finance: ce sera assuré , elle voyagera sans doute assez souvent (Shah rukh n'est pas à ça près), elle cotoiera le show biz qui tourne autour de Mannat , et avec un peu de chance Yassen est sympa, vu comme ça :je pense que en Inde cela va en faire rêver plus d'une .
Quant à porter un jugement sur tout ça , je m'en garderai bien , nos mariages français basés soit disant sur l'amour , floppent une fois sur deux , alors je ne sais pas si on a des leçons à donner ...
Il y a dix ans cette idée me semblait dépassée , aujourd'hui je ne ressens plus du tout la même chose, le tout est que l'élue ait voix au chapitre et qu'elle ne soit pas contrainte : si c'est le cas , ...
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 15:08

Juste pour conclure là dessus , je pense que dans les milieux aisés en France , les pratiques sont assez similaires , et que les familles se mèlent ++ de savoir avec qui va convoler leur progéniture et que la progéniture le sait depuis toujours et accepte en partie le jeu ,
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana

Féminin
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 15:14

soizic a écrit:
Juste pour conclure là dessus , je pense que dans les milieux aisés en France , les pratiques sont assez similaires , et que les familles se mèlent ++ de savoir avec qui va convoler leur progéniture et que la progéniture le sait depuis toujours et accepte en partie le jeu ,

c'est ce que j'allais dire, les mariages arrangés existent dans toutes les sociétés, et ici c'est un moyen pour agrandir la fortune ou ne pas partager des biens avec n'importe qui...
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis

Féminin
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 16:30

J'ai un exemple concluant mdr Je crois que les parents de mes grands parents paternels ont un peu joué dans leur rencontre (les 2 familles étaient amies) à l'époque et ça fait plus de 55 ans qu'ils sont mariés et très attachés l'un à l'autre ! Je crois que s'il arrivait quelque chose à ma mamie mon papy ne le supporterait pas. Et pourtant je ne pense pas qu'ils étaient passionément amoureux quand ils se sont mariés, comme quoi... (Famille franc-comtoise, catho je précise lol) Laughing
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 16:35

• Oui mais dans les familles Indiennes c'est pas forcemment pareil vu comment la mariée est traité chez sa belle famille
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana

Féminin
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 18:11

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

• Oui mais dans les familles Indiennes c'est pas forcemment pareil vu comment la mariée est traité chez sa belle famille

malheureusement, je ne crois pas que cela soit spécifique à l'Inde. Mes beaux-parents sont Algériens, leur mariage a été arrangé, ils sont très heureux, mais ma belle-mère a eu la vie dure quand elle était chez sa belle-famille: la cuisine, le ménage... pas la bonne mais presque...
C'est le sort de beaucoup de femmes à travers le monde, mariage arrangé ou non.
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime13.06.09 19:09

• Je n'ai jamais dit qu'il y avait ce genre de problème que en Inde! Je dis juste que sa arrive souvent et qu'un mariage arrangé là-bas c'est pas forcemment rose. Même dans quelques films Bollywood, on voit la mariée qui pleure en attendant son palanquin. J'ai lu un magazine où il y avait des articles sur l'Inde et sa parlait aussi du mariage arrangé, bah la mariée avait pas l'air très heureuse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh   Le site des body-guards de Shahrukh - Page 6 I_icon_minitime

Le site des body-guards de Shahrukh
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant