| Le site des body-guards de Shahrukh | |
|
+23Nadjet Naanie lana Najet Madhuri mumu53 Maya demilune ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Marie-Claire touns93 Fetiye nelly joubert Coraline Baboon himitsu sheraïna ameerankhan Basudha12 Eliahji hizia shahizsenxuality srkaddict 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 21:20 | |
| | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 8:23 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 8:51 | |
| | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 11:53 | |
| Je crois que si Yasseen nous plait autant c'est parce qu'il bénéficie de l'Aura de SRK, c'est clair que le relooking lui a fait bcp de bien, les photos de 2006 sont trop droles!!!
mais il est vraiment sympathique yasseen plus que celui qui a le bouc, il est proche des gens et accessible c'est pour caqu'on l'a remarqué!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 12:01 | |
| bein dit marie claire il est pret de sharuk tout le temps !!!! comment veut tu qu'on ne le remarque pas et puis tant pis pour lui il n aurais jamais du ramasser mon livre de devdas a grevin maintenant il est fichu lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 16:57 | |
| je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans billu, il joue aussi son propre role (je parle de yassen hein!) quand SRK va à sa voiture, il est derrière lui...enfin il fait son boulot! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 17:03 | |
| Exxxaaccctttt Marie-Claire ! Tu as su décodé le "feeling", le "ressenti" ! Je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 18:26 | |
| - himitsu a écrit:
- je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans billu, il joue aussi son propre role (je parle de yassen hein!) quand SRK va à sa voiture, il est derrière lui...enfin il fait son boulot!
bien vu himitsu dans om shanti om il est present aussi il y a aussi un truc qui me fait sourire c'est que ce topic a eut grave du succés merci a srkaddict |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 19:01 | |
| - Eliahji a écrit:
- Je vais vous casser votre trip mais question physique heureusement qu'il a fait quelque chose à sa "peuuux" (pecou!) depuis 2006!!! Ct'horreur!
Et la cravate rouge à pois, pas du meilleur goût...
Vive le relooking!
Oui bon d'accord c'est vrais que avec cette coupe là il a pas tellement de charme vive la boule à zéro de Yassen lol ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 08.03.09 19:10 | |
| - Eliahji a écrit:
- Moi perso, les grands mecs baraqués, qui font la gueule, très peu pour moi...
En ce qui concerne son avis sur les fans dans l'excellent livre d'A. Chopra: "King of Bollywood"; il disait juste qu'il trouvait pitoyable que des fans lui fassent les yeux doux et soient prètes à tout (à coucher notamment) pour qu'il leur laisse un instant avec SRK!!! Il disait qu'il ne comprenait pas l'attitude de "ces filles".
En même temps peut-être que si vous lui dites que c'est lui qui vous interesse, sera-t-il plus clément?!!! Allez savoir! Bin dans un sens il a raison, vu comment SRK nous électrisent quand on le vois il nous rends dingue, et sa réaction est normal je vois pas ou est le problème Et sur son comportement je fait la geule à cahque fois, sil ne la faisait pas surement que les fans les plus hystériques ne pourrais pas se tenir tranquille ! lol ! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.03.09 16:30 | |
| | |
|
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.03.09 17:31 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 10.03.09 15:48 | |
| C'est vrais mais son garde du corps à quelques chose ! Peut être parce qu'il accompagne srk et surement que si on le croisait dans la rue on ne le regarderais même pas lol ! Bon je sors ! | |
|
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 10.03.09 21:43 | |
| C'est le triste de sort des bodyguard non ? On les remarque toutes quand ils accompagnent la personalité que l'on admire... mais quand ils quittent quelque part leur costume noir et aparement leur cravate... seules les observatrices les reconnaissent !! non ? | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 11.03.09 15:59 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 13.03.09 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 02.04.09 18:34 | |
| |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 02.04.09 18:39 | |
| Ce qui est bien avec Yasseen, c'est que l'on voit toujours Shahrukh, du coup, tout le monde est content!!!!!!!!!! J'aime particulièrement la photo à 1minute8 ou l'on voit un bout de visage de Shahrukh, et un bout du visage de Yasseen.... Mais bon, ma Taloula, rien à faire, Shahrukh est le plus beau des deux Bisoux ma belle!! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 02.04.09 21:46 | |
| Arrgghhh tu as bien raison ma Taloula, et toi aussi Coraline !! Biz ! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 10.04.09 0:07 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 10.04.09 0:08 | |
| | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 10.04.09 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 11.06.09 6:45 | |
| Un appartement en cadeau de mariage Yaseen se marie et en cadeau, son patron lui offre un appartement à Bandra. Jusqu'ici, Yaseen a vécu au Mannat mais, réalisant qu'il allait avoir besoin d'un endroit bien à lui, SRK a pensé qu'un logement serait le meilleur cadeau et comme il voulait que son garde du corps reste près, Bandra était l'endroit idéal pour lui aussi. Une source révèle: "Depuis dix ans qu'il travaille pour lui, Yaseen a suivi son patron partout dans le monde et même sur les lieux de tournage éloignés. Mais avoir sous son toît un célibataire est différent d'un gars qui se marie et fonde une famille. Par conséquent, quand Yaseen a annoncé qu'il allait se passer la corde au cou, il a été clair pour les deux hommes qu'il lui fallait un endroit bien à lui. C'est pourquoi SRK a décidé de lui faire un cadeau dont il se souviendrait." Yaseen, originaire d'un petit village dans le Karnataka,va épouser une fille que sa mère lui a choisie. Il se trouve en ce moment dans son village natal et rejoindra plus tard SRK aux USA. Il déclare: "Je suis rentré chez moi pour y régler des affaires personnelles." Cela signifie-t-il son mariage? Il rit: "Je ne savais pas que ma décision de me marier allait faire autant de bruit." Cependant, il admet: "Oui, je vais me marier. En fait ça devait avoir lieu plus tôt mais j'ai dû repousser la date car je dois d'abord aller aux USA." Par ailleurs, il ne tient pas trop à divulguer plus de détails: "C'est trop personnel, et tant que ce n'est pas fait, je ne veux rien dire." A propos de son cadeau de mariage, il maintient: "C'est mon patron, et boss hamesha kuch achchha hi dete hai. Je n'ai rien d'autre à déclarer à ce sujet." 11 juin 2009 http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jun/110609-Shahrukh-Khan-bodygaurd-Yaseen-wedding-gift-Flat.htm
Dernière édition par srkaddict le 12.06.09 8:14, édité 1 fois (Raison : erreur date: 11 pas 12 !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 11.06.09 6:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh | |
| |
|
| |
| Le site des body-guards de Shahrukh | |
|