| Le site des body-guards de Shahrukh | |
|
+23Nadjet Naanie lana Najet Madhuri mumu53 Maya demilune ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Marie-Claire touns93 Fetiye nelly joubert Coraline Baboon himitsu sheraïna ameerankhan Basudha12 Eliahji hizia shahizsenxuality srkaddict 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 11.08.09 19:32 | |
| - taloula a écrit:
- c'est pour cela que je dis que je vais moi aussi me marier avec 4 hommes !!!
Of course! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 11.08.09 19:41 | |
| moi demilune j'aurais surtout voulu savoir que pense tu de mon choix???? |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 11.08.09 22:54 | |
| - taloula a écrit:
- HEY BIEN basu tu ignore qu'il y a eut une histoire d'amour entre lui et moi !! lloollllllll
tu sais chez nous les hommes ont droit a 4 femmes donc je vais suivre cet exemple donc 1)mon mari 2)srk 3)yasseen et en 4eme pourquoi pas karan johar !!! tiens comme çà la boucle est boucler et ils ne seront meme pas separer bonne idée non!!!
bon trêve de plaisanterie
SA c'est dans tes reves basu que sa femme va pouvoir voir srk autant que yasseen lolllllllll je te pari que c'est le style de type qui fera TOUT pour que sa femme n'approche JAMAIS srk !!!!!
il connait trop bien l'hystérie que cela provoque!!! Lol je m'en doute bien aussi ! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 12.08.09 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 12.08.09 17:28 | |
| tu sais pourquoi je te demandais ton avis c'est surtout pour la 4eme personne !!!lollllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 12.08.09 17:46 | |
| - taloula a écrit:
- tu sais pourquoi je te demandais ton avis c'est surtout pour la 4eme personne !!!lollllllllllllllllllllllllllll
Pour se reposer des 3 autres??? , oui bon choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 12.08.09 17:56 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 12.08.09 20:15 | |
| A ton service!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 12.08.09 20:30 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 21:54 | |
| Yasseen est triste ... "Mon boss s'amuse bien mais je suis seul: Taloula n'est pas là ..." "Mais où est-elle?" "Ca n'est pas Taloula..." "Ca ne vaut pas ma Taloula..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 21:57 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WHAT HAPPEND CE SOIR DOMDOM TU PETE UN PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!
EN TOUT CAS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 22:01 | |
| - taloula a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WHAT HAPPEND CE SOIR DOMDOM TU PETE UN PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!
EN TOUT CAS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est ta vidéo du Zee: les poses de Yasseen m'ont frappée d'inspiration !!! C'est sûr qu'il t'attendait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 22:06 | |
| AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SEULEMENT MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 22:11 | |
| ma panthere enfin parmis nous tu arrete de trop devenir invisible bisoussssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 22:20 | |
| - taloula a écrit:
- ma panthere enfin parmis nous tu arrete de trop devenir invisible bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
oui je sais c est pas trop la panthere mais casper le fantome en ce moment j essaie de faire avec la vie de famille est le boulo avec des heure de ouf un coup du matin un coup aprem et meme de nuit mais vous ete dans mon coeur les filles je ne vous oublie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 22:22 | |
| bon courage a toi alors !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 22:25 | |
| ben voilà pourquoi il laisse pousser sa barbe ... le pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 09.09.09 22:27 | |
| tu comprend pourquoi maintenant lana
il s'est marié il a fait son choix tant pis pour lui lollllllllllllllllllllllllllll
les filles on va tous se faire tuer a cause des hs lollllllllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 10.09.09 6:38 | |
| - taloula a écrit:
les filles on va tous se faire tuer a cause des hs lollllllllllllllllll Mais non: trop rigolo !! Et en plus, on a des nouvelles de Naisna !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 18.10.09 19:16 | |
| Soyez vigilant! Des hommes travaillent! Toujours heureux de répondre 'main hoon na' à la moindre requête de son patron ...Yasin Khan, avec son crâne rasé très tendance, est l'un des visages les plus reconnaissables dans le circuit des gardes-du-corps de Bollywood. Fils d'un flic à la retraite, il a suivi la formation de garde-du-corps afin de travailler pour nul autre que Shah Rukh Khan. Avec la détermination loyale d'un dévôt, il a attendu 7 mois, fait le pied de grue au Mannat jusqu'à ce que son idole cède. Aujourd'hui, on le voit 24h sur 24 et 7 jours sur 7, tourner autour de SRK. SRK s'est récemment plaint que Yasin n'ait pas pu obtenir un visa pour l'accompagner aux USA. Et on dit que SRK lui a acheté un appartement à Mumbai. Le travail de rêve pour tout homme qui a des muscles. Mais être garde du corps n'est pas facile. Ils doivent protéger leur célébrité des fans trop enthousisates, des malotrus lubriques et des rôdeurs malveillants. Ils doivent aussi faire preuve de sensibliité envers les humeurs de leur boss. Ombres des célébrités, ils sont dans l'intimité du moindre geste et ils doivent aussi connaître l'art délicat de garder des secrets ... 18 octobre 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/Caution-men-at-work-/articleshow/5136742.cms | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 18.10.09 19:17 | |
| Hélàs la suite de l'article ne concerne plus Yasin mais les gardes du corps d'autres célébrités et les anecdotes pour la plupart, ont déjà été rapportées dans un autre article sur le même sujet. Je l'ai mis dans 'Le petit journal' mais cet article est bien entendu dédicacé à Taloula !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 18.10.09 19:23 | |
| ah merci tu es une amie ça commence a aller mieux lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 18.10.09 19:25 | |
| huuuuuum il garde ses secrets ... |
|
| |