| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|
+30Fetiye Helya Némésis Coraline Jiliane shahizsenxuality Gemini No Shahrukh Anne Indian.beauty SAMSHA ameerankhan Basudha12 SRKlove SeMa Kshatriyani naina26 Maya shahrukh3 Pardesi TyaleeShah Meha ingahji shriya PARVATI indienne KajolSrkTheBest Zouzounette Sly sarah28 Eliahji 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 15.11.06 18:51 | |
| En réponse à Eliah1, vi vi jy suis aller à Bharati et j'invite tous ceux qui hésitent à y aller, c'est trop magique , en plus y parait qu'il ont rajouté 4 autres nouvelles chansons. J'aurai bien voulu y retourner mais sa fait un ti peu cher et puis les places vont ce vider très très vite, ... Ont retrouve tout le Bollywood en vrai et plus en dvd, sa donne encore plus envie de s'y investir dans la bollymania Je sais pas si y font des tarifs réduits pour les groupes mais ont pourraient peut-etre organisés un truc pour les personnes qui veulent vraiment y aller bye bye |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 15.11.06 19:34 | |
| Bon alors pour Bharati je crois que c bon pour le 16 à 15h30 pour tout ceux qui viennent, ok? Moi je dis qu'on devrait acheter nos places séparement parce que à force d'attendre on n'aura plus de places!! alors achetez vos places Sly et Sarah pour le 16 et on se donnera rendez-vous avant pour essayer de se mettre ensemble ou pas loin! Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 15.11.06 19:44 | |
| | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 15.11.06 19:44 | |
| vous achetez les places à 40 euros? | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 15.11.06 22:27 | |
| ....A toutes celles qui peuvent aller voir Bharati... je vous le conseille grandement... un SUPER SPECTACLE....GRANDIOSE... UN VRAI REVE !!!! J'ai eu la grande joie d'y aller quand ils ont passé à Vienne début octobre......... PHENOMENAL LE SPECTACLE!!!!!!!!!!!!!!!!......Et comme nous sommes gates en ce moment avec Bolly en Autriche, il va y avoir un autre spectacle fin janvier 2007 "BOLLYWOOD THE SHOW "....Bien sur je vais y aller... je ne vais pas rater ca.....
wow c'est vrai ça?j'ai entendu parler d'un mega show international en 2007, tu sais s'il y aura des stars? |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 16.11.06 0:45 | |
| moi je prend une place à 27.50E, je ne pourrais pas mettre plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 16.11.06 19:48 | |
| ok Sly par contre faudra qu'on se voit avant le spectacle, ok? En plus fo que je te parle car à ce qu'il parait tu cherches une chanteuse? C toujours d'actu? | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 16.11.06 20:43 | |
| oui Eliah je recherche une chanteuse, tkt c'est encore d'actu.
Sly! :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 16.11.06 20:58 | |
| Quel genre? Hindi? Moi je t'aurais bien proposé mes services mais mon style vocale c plutôt genre Alicia Keys, New Soul Style tu vois on est loin des voix hypers aigues made in Bolly.!! Mais sache que si tu as besoin je suis là Boss! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 16.11.06 21:43 | |
| | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 16.11.06 22:46 | |
| ah oui tu es chanteuse? parceke mon copain est compositeur hup-hop r'n'b, etc... il a sorti une compile je t'invite à faire un petit tour sur le site internet, tu peux écouter des extraits... http://3sycle.9online.fr/3Sycle.fr.st.htmleuh et désolée pour la pollution du topic! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Cool 23.11.06 15:25 | |
| Bharati passe à la Star ac' vendredi soir, j'ai vu un extrait, j'aime pô le Star ac' mais jvai regardé pour Bharati ... Si y en a qu'hésitent encore, c le moment de se donner une idée. En tout cas je vous dit, allez-y! C génial! |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 23.11.06 19:04 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 23.11.06 22:27 | |
| moi non plus je ne vais pas rater ça !!! bharati à la star ac' !!!! c'est une grande première !!!! ceux qui n'ont pa encore vu la comédie musicale, regardez TF1 demain soir !! vous aurez hâte d'y être, j'en suis sûre !!!!! bisous | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 23.11.06 22:31 | |
| Hey vous savez quoi je vais meme vous dire l'heure à laquelle ils vont se produire à la star ac':.....ils sont prevu à 21h15!! Soyez au rendez vous!! Sly :afro: | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 23.11.06 22:40 | |
| D'ailleur pour la sortie qui était prevue pour Bharati je ne peut finalement pas venir!!! J'ai un gros empechement... !!!! Enfin bref, j'espère que vous vous amuserez bien en tout cas!! Moi je suis un peu degouté quand meme de rater Bharati pour la 2eme fois!!!! Sly | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 24.11.06 19:28 | |
| oui, merci d'avoir précisé l'heure pour la star ac' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 25.11.06 13:36 | |
| Hier j'ai enfin pu les voir! ils ont apparuent bien plus tard que l'heure prevu ! Enfin bref! le plus important c'est qu eje ne les ai pas raté.... J'AI ADOREEEE comme d'habitude.. xD Apres l'anonce de Nikos juste apres la pub bharati.. j'ai couru sur mon PC pour avertir tout le monde! Surtout mes amis de cour, qui apres l'avoir vu, mon dit "ca va j'ai assez aimé, je comprend mieu ton p'tit monde maintenant zohra!" Cool, j'me sens mieu comprie par les autre maintenant lol
Et vous?? zavez comeme pas raté ca?! | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 25.11.06 14:42 | |
| Moi je suis parti me coucher hier soir tres tot...mais quand j'ai entendu mon pere m'apeller parcequ'il a vu Bharati sur la 1 je suis sorti de mon lit en toute vitesse pour aller voir!!! Chori Pe chori ....!! yeah!! trop bon ce son!!! Tient sa me donne une idée :bom: .... J'aimerais bien créer une petite troupe de danse indienne.... :gen: ..j'y refléchirai ... Sly :afro: | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 25.11.06 16:50 | |
| moi j'ai pas pu voir bharati hier a la star ac!! trop décue!! en fait je regardais un bolly sur zee tv et en meme temps j'alternais avec la une!! pour le spectacle...raté! :evil: m'enfin pas grave,vu que je les verrais en live bientot! |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 25.11.06 17:13 | |
| Ahhhhhhh j'ai pu les voir (à la tv), je n'en ai pas râté une miette. Et vous savez quoi ? J'ai bien aimé le mini show, et surtout, la song sur laquelle ils ont dancés "chori pe chori".. trop bien !! Et que la fête continue... PS : MDr Sly par rapport à l'heure que tu nous as indiqué, ils sont passés à 21h51 précises ! Un conseil, ne fait pas médium, ça ne t'ira pas du tout ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 26.11.06 2:09 | |
| moi aussi j'ai vu bharati sur tf1 ! c'était super, comme lorsque j'y étais le 28 octobre !!! mais bon c'était quand même court !!! j'aurais préféré qu'ils restent un peu plus longtemps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 26.11.06 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
| |
|
| |
| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|