SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...

Aller en bas 
+30
Fetiye
Helya
Némésis
Coraline
Jiliane
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
Anne
Indian.beauty
SAMSHA
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
SeMa
Kshatriyani
naina26
Maya
shahrukh3
Pardesi
TyaleeShah
Meha
ingahji
shriya
PARVATI
indienne
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Sly
sarah28
Eliahji
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime16.01.07 21:21

Shocked Hé c'était annoncé depuis le 25/12 dans un article!!

Du coup, je l'ai mis plus en évidence avec l'affiche qui est maintenant dispo car certaines ne l'avaient pas vu...

En parlant d'article, celui des sharukfan sera publié ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime17.01.07 14:09

Ha c'est super sa ? bin moi non plus je ne l'ai pas vu cette infos sur le site. C'est à croire que je sui bigleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime17.01.07 14:45

shriya a écrit:
Shocked Hé c'était annoncé depuis le 25/12 dans un article!!

Du coup, je l'ai mis plus en évidence avec l'affiche qui est maintenant dispo car certaines ne l'avaient pas vu...

En parlant d'article, celui des sharukfan sera publié ce soir!!

Super Shriya j'y cours dès ce soir...

Au fait n'oublies pas quand la date du concert approchera de nous faire un joli post pour qu'on organise une mega rencontre afin que nous y allions ensemble... d'ac?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime17.01.07 20:32

Ok pas de soucis, on se fera une soirée Bharati au Palais des congrès!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: BOLLYWOOD--THE SHOW   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime27.01.07 18:41

............ CA Y EST !!!!cheers ........ D'ici une heure je vais voir le spectacle "BOLLYWOOD- THE SHOW"..Question ....... La Premiere était mardi et le spectacle se terminera demain... Toutes les places étaient vendues très vite... et grace à mon petit Indien, j'ai eu ma place pour ce soir......:) . D'après les critiques sur les journaux, le show est aussi bien que Bharati, voir mieux.... Puisque j'ai vu Bharati............je ferai moi meme la comparaison...:bom:

......... Je vous raconterai TOUT un peu plus tard..:gen: . à mon retour.... avec toutes les émotions .:quoi ..BIEN FRAICHES !!!!..........mp mp mp :a+
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime27.01.07 20:48

C'est un nouveau spectacle de la trempe de Bharati? :face:

Jamais entendu parlé SRKFOREVER à part par toi! Question

Chui préssée que tu nous brief sur ce spectacle qui je suis sure doit DEMENAGER 🤡

Voilà ce que g trouvé sur ce show qui risque de faire parler de lui bientôt en France.

Bollywood: The show!Incredible India !!

« Bollywood The Show », la première comédie musicale authentique de la ville de Bollywood, est un spectacle théâtral de danse qui raconte l’histoire enchantée de l’industrie cinématographique la plus grande et la plus prolifique du monde, avec une dynastie de vedettes qui ont brillé pendant des générations. Le show va transcender le temps et constitue un hommage aux grands de Bollywood d’hier et aux succès d’aujourd’hui. Le spectacle comprend une troupe de 40 danseurs, chanteurs et acteurs sortis droit de Bombay et qui interprètent des succès que tout fan de Bollywood reconnaîtra instantanément, avec des classiques tels que ‘Mehndi Laga Ke Rakhna’ de DDLJ jusqu’aux derniers spectacles à succès comme Dhoom et Dus.

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Bollywoodjy5

« Bollywood The Show », basé sur l’histoire réelle de la vie de la chorégraphe du show, Vaibhavi Merchant, est un puissant mélange de rêves et de sacrifices, de rébellion familiale et de romance. Sur la musique de quelques-unes des chansons les plus mémorables des films de Bollywood, Les Marchands de Bollywood a déjà été acclamé comme un énorme succès planétaire.

Source: http://fr.livenation.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ingahji
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
ingahji


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Lieu : sotteville les rouen
Job : aide soignante de nuit cancérologie
Hobbies : bollywood of course!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime27.01.07 22:22

Dites donc ça m'a l'air pas mal ce show!!! affraid
Et les filles, ça se passe où cette petite merveille s'il vous plaît?


Question
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime27.01.07 23:47

ayayayayya ! Dites te moi c qui le bogoss en premier plan ? lol! Bon reston sérieuse. Sa à l'aire génial ce show j'aimerais bien que sa passe en france. Après Bharati on aimerais avoir un autre aprçus des show indiens. Mais faut il encore que les français soient demandeur ce qui n'est pas forcément le cas. Bollywood et les français (pour certains) sa fait Deux voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime28.01.07 20:05

.........DESOLEE DE NE PAS AVOIR ECRIS MES IMPRESSIONS PLUS TOT....mais je suis rentrée très tard et aujourd'hui, c'est pas vraiment la forme !!!...

.... Je vous promets un récit bien dètaillé !!!....

.... SACHEZ TOUT SIMPLEMENT QUE CE LE "BOLLYWOOD-THE SHOW"...........



::::::::::::::UN DELIRE !!! :::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime29.01.07 21:35

J'ai hate de lire tes impressions bounce 🤖
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime29.01.07 22:01

ingahji a écrit:
Dites donc ça m'a l'air pas mal ce show!!! affraid
Et les filles, ça se passe où cette petite merveille s'il vous plaît?


Question

Bah en ce moment même en Autriche chez notre cher SRKFOREVER!!!!!!!! flower :a+
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime30.01.07 22:31

Il me tarde de savoir comment c'était ce show.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime30.01.07 23:09

............ JE VOUS LE DIRAI CE WEEKEND !!!.... GRANDE LECTURE ......... VOUS ATTEND !!!....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime30.01.07 23:24

lol! Donc je vais réservé mon Dimanche après-midi entier pour lire ton conte rendus SRKforever. Si doit être si long. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime02.02.07 8:07

Hey, Bharati revient pour plus longtemps que prévu!!

Les nouvelles dates à Paris sont du 17/01 au 02/02!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime02.02.07 8:14

Génial, si on s'y prend suffisamment tôt on pourra pt avoir un tarif de groupe. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime02.02.07 17:51

bon bah peut etre que cette fois ci je pourrais venir.... scratch
Pour l'instant j'ai encore rien prevu en janvier 2008 pensif tongue ... mais je kifferai aller le voir...histoire d'avoir ma propre opinion sur le spectacle.dra

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime02.02.07 22:20

Chandramuki et moi sommes partantes pour le revoir avec vous lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime02.02.07 23:35

Ha sérieux Shriya Bharati reste plus lontemps que prévu en 2008 bon alors faut que je me trouve un boulot et que j'économise. Car je veux bien revoir bharati une deuxième fois. dra
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime03.02.07 0:00

vous parlez d'un spectacle pour dans 1 an c'est ca ?!?!?!?!?!?! scratch

OUI CA ME TENTE BCP
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime03.02.07 0:05

oui ce spectacle est dans un ans .
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime03.02.07 8:00

Ils ont prévu aussi le 05 février à Bruxelles et les 06 et 07 Février à Lille.
Les info arrivent au fur et à mesure mais au moins, on sait qu'une tournée se prépare...

Vivement dans un an!
Au moins tout le monde aura le temps d'économiser, d'apprendre les lyrics, les danses, etc... flower

Ca nous laisse le temps aussi de bosser sur le site bharatipourlavie et l'enrichir!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime03.02.07 8:44

c'est génial, je serais contente de revoir le spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime05.02.07 23:19

Ha c'est vrais ils passent à lille. J'aimerais bien qu'ils passe vers montpellier ou toulouse. Mais bon, c'est déjà bien quil passe à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime15.02.07 21:33

Lyon vient d'être programmé, à priori, ils vont refaire un tour de France...
J'suis allée à Zurich le w/e dernier pour voir le show...c'était en allemand mais ça change rien au plaisir!!!
L'occasion d'un dernier coucou à la troupe avant leurs vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...   Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacles et satges de danse en France,Allemagne et Russie
» Places de Bharati à échanger.
» NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès
» Bollywood
» Bollywood Flash Mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: