| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|
+30Fetiye Helya Némésis Coraline Jiliane shahizsenxuality Gemini No Shahrukh Anne Indian.beauty SAMSHA ameerankhan Basudha12 SRKlove SeMa Kshatriyani naina26 Maya shahrukh3 Pardesi TyaleeShah Meha ingahji shriya PARVATI indienne KajolSrkTheBest Zouzounette Sly sarah28 Eliahji 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 16.01.07 21:21 | |
| Hé c'était annoncé depuis le 25/12 dans un article!! Du coup, je l'ai mis plus en évidence avec l'affiche qui est maintenant dispo car certaines ne l'avaient pas vu... En parlant d'article, celui des sharukfan sera publié ce soir!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 17.01.07 14:09 | |
| Ha c'est super sa ? bin moi non plus je ne l'ai pas vu cette infos sur le site. C'est à croire que je sui bigleuse. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 17.01.07 20:32 | |
| Ok pas de soucis, on se fera une soirée Bharati au Palais des congrès!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 27.01.07 20:48 | |
| C'est un nouveau spectacle de la trempe de Bharati? :face: Jamais entendu parlé SRKFOREVER à part par toi! Chui préssée que tu nous brief sur ce spectacle qui je suis sure doit DEMENAGER Voilà ce que g trouvé sur ce show qui risque de faire parler de lui bientôt en France.Bollywood: The show!Incredible India !!
« Bollywood The Show », la première comédie musicale authentique de la ville de Bollywood, est un spectacle théâtral de danse qui raconte l’histoire enchantée de l’industrie cinématographique la plus grande et la plus prolifique du monde, avec une dynastie de vedettes qui ont brillé pendant des générations. Le show va transcender le temps et constitue un hommage aux grands de Bollywood d’hier et aux succès d’aujourd’hui. Le spectacle comprend une troupe de 40 danseurs, chanteurs et acteurs sortis droit de Bombay et qui interprètent des succès que tout fan de Bollywood reconnaîtra instantanément, avec des classiques tels que ‘Mehndi Laga Ke Rakhna’ de DDLJ jusqu’aux derniers spectacles à succès comme Dhoom et Dus. « Bollywood The Show », basé sur l’histoire réelle de la vie de la chorégraphe du show, Vaibhavi Merchant, est un puissant mélange de rêves et de sacrifices, de rébellion familiale et de romance. Sur la musique de quelques-unes des chansons les plus mémorables des films de Bollywood, Les Marchands de Bollywood a déjà été acclamé comme un énorme succès planétaire. Source: http://fr.livenation.be/ | |
|
| |
ingahji Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 47 Lieu : sotteville les rouen Job : aide soignante de nuit cancérologie Hobbies : bollywood of course!!!! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 27.01.07 22:22 | |
| Dites donc ça m'a l'air pas mal ce show!!! Et les filles, ça se passe où cette petite merveille s'il vous plaît? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 27.01.07 23:47 | |
| ayayayayya ! Dites te moi c qui le bogoss en premier plan ? Bon reston sérieuse. Sa à l'aire génial ce show j'aimerais bien que sa passe en france. Après Bharati on aimerais avoir un autre aprçus des show indiens. Mais faut il encore que les français soient demandeur ce qui n'est pas forcément le cas. Bollywood et les français (pour certains) sa fait Deux voir plus. |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 28.01.07 20:05 | |
| .........DESOLEE DE NE PAS AVOIR ECRIS MES IMPRESSIONS PLUS TOT....mais je suis rentrée très tard et aujourd'hui, c'est pas vraiment la forme !!!... .... Je vous promets un récit bien dètaillé !!!.... .... SACHEZ TOUT SIMPLEMENT QUE CE LE "BOLLYWOOD-THE SHOW"........... ::::::::::::::UN DELIRE !!! ::::::::: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 29.01.07 22:01 | |
| - ingahji a écrit:
Dites donc ça m'a l'air pas mal ce show!!! Et les filles, ça se passe où cette petite merveille s'il vous plaît?
Bah en ce moment même en Autriche chez notre cher SRKFOREVER!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 30.01.07 22:31 | |
| Il me tarde de savoir comment c'était ce show. |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 30.01.07 23:09 | |
| ............ JE VOUS LE DIRAI CE WEEKEND !!!.... GRANDE LECTURE ......... VOUS ATTEND !!!.... |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 02.02.07 8:07 | |
| Hey, Bharati revient pour plus longtemps que prévu!!
Les nouvelles dates à Paris sont du 17/01 au 02/02!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 02.02.07 8:14 | |
| Génial, si on s'y prend suffisamment tôt on pourra pt avoir un tarif de groupe. :o | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 02.02.07 17:51 | |
| bon bah peut etre que cette fois ci je pourrais venir.... Pour l'instant j'ai encore rien prevu en janvier 2008 ... mais je kifferai aller le voir...histoire d'avoir ma propre opinion sur le spectacle. Sly :afro: | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 02.02.07 22:20 | |
| Chandramuki et moi sommes partantes pour le revoir avec vous | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 02.02.07 23:35 | |
| Ha sérieux Shriya Bharati reste plus lontemps que prévu en 2008 bon alors faut que je me trouve un boulot et que j'économise. Car je veux bien revoir bharati une deuxième fois. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 03.02.07 0:00 | |
| vous parlez d'un spectacle pour dans 1 an c'est ca ?!?!?!?!?!?! OUI CA ME TENTE BCP | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 03.02.07 0:05 | |
| oui ce spectacle est dans un ans . |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 03.02.07 8:00 | |
| Ils ont prévu aussi le 05 février à Bruxelles et les 06 et 07 Février à Lille. Les info arrivent au fur et à mesure mais au moins, on sait qu'une tournée se prépare... Vivement dans un an! Au moins tout le monde aura le temps d'économiser, d'apprendre les lyrics, les danses, etc... Ca nous laisse le temps aussi de bosser sur le site bharatipourlavie et l'enrichir! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 03.02.07 8:44 | |
| c'est génial, je serais contente de revoir le spectacle!!! |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 05.02.07 23:19 | |
| Ha c'est vrais ils passent à lille. J'aimerais bien qu'ils passe vers montpellier ou toulouse. Mais bon, c'est déjà bien quil passe à Paris. |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 15.02.07 21:33 | |
| Lyon vient d'être programmé, à priori, ils vont refaire un tour de France... J'suis allée à Zurich le w/e dernier pour voir le show...c'était en allemand mais ça change rien au plaisir!!! L'occasion d'un dernier coucou à la troupe avant leurs vacances!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
| |
|
| |
| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|