Mon petit compte rendu.....
TOUT D'ABORD UN GRAND SHUKRIYA A LA RADIO NIMBOODA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est arrivé les regards rivés sur nous, vu que Meha et Ameeran étaeint en sari et moi en salvar
...
ON EST ALLÉ VOIR BHARATI GTRATUITEMENT!!!!!!!!!
On était super bien placé, loin, on ne pouvait pas voir les visages mais il y avait un tellement plus grand effet de voir ca de loin...
tous les pagals (et là c est vraiment le cas de le dire
) de shahrukhfan étaient rassembles au meme endroit (heureusement d'allieurs!!!!on se serait fait lyncher sinon!!!!!
)
Parce que pour tout dire....sans nous........l ambiance....il n y en aurait tout simplement pas eu.....
les francais étaient lá ,tels les anglais avec leurs balais dans le cul, et je suis sure qu une conférence de presse aurait été plus animée!!!
vous allez etre fiérs de nous les fouteurs d ambiance ( de merde pour certain
)
c'était nous!!!!!!
On hurlait , applaudissait criait s'empéchait de danser!!!!!quel ambiance!!!
Parce que c est ainsi qu on doit vivre un film de Bollywood et un spectacle.....
quelle idée d aller voir un tel spectacle sans connaitre au moins la moitié des chansons......ceux qui n y connaissait rien, n ont rien compris au spectacle....
comment pouvait il deviner pourquoi "silsila " de devdas était au début quand Bhrarti attendait son lover si ils ne connaissaient pas les paroles????
Ou la chanson de Jism qui parlent du désir de corps(
bipasha et john, miam)alors qu ils sont tous deux allongés l'un contre l autre???
Donc nous on connaissait on profitait!!!
Je ne sais pas si vous voyez la salle(IMMENCE!!!) ben il y avait nous et un peu la radio nimbooda qui chantait et applaudissait.....
on a du passer pour les dingues du coin ....et a l entracte ils n ont pas manqué de nous le dire.....
Pour vous faire comprendre notre pagal attitude voici quelques exemples:
Un shahrukh fan ne peut pas oublié srkjii plus de 20 minutes.....
d abord le narrateur (acteur génial) était l ami de srk dans swades celui qui l appelle des USA tout le temps.....
ensuite ces gens là nous on provoqué!!!Et oui!!!!
à commencé à nous faire dire :
OMet que HURLENT les malades mentaux des srk :
SHANTIIIIIIIII et il renchérit encore:OM!!!
et nous :
SHANTI OM!!!!!!!!!!!!!!!et il continue à nous provoqué en parlant d un Prakach donc nous on HURLE OMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui des vrais pagals......
on a bien représenté le fan club de srk!!
quand aux chansons on chantait à tu tête toutes celles qu on connaissait et meme celles qu on ne connaissait pas!!!!!!
quelques moments exepctionnels:
.-les hommes qui devant jouent en chantant avec le rythme (que j aurais voulu voir madhu danser derriére!!!!!!)
-le moment ou ils parlent de bollywood et qu on reconnait le musique de dil to pagla hai et ou on HUUUURLE comme des malades en chantant :dil to paggggaaaal haiiiiiii!!!DIL DEEWAAAAANA HAIIIIIIIII!!! parsemé de SHAH RUKH!!!!
-dhoom .......un grand moment....le petit jeune nous a enfin montré que son déhanché valait la peine
miam miam...ca a été la plus grande surprise....je n imaginais pas du tout cette chanson......
-la magnifique chanson de Bombay :kehna hi kya
magnifique.....voici la vraie en tamil avec Manisha pour vous souvenir....
https://www.youtube.com/watch?v=zg4TMFn69hs-un petit discours féministe ou l homme fait le repas le ménage la vaisselle (là gemini se manifeste pas content)
-barhati excellente danseuse......impressionnante....
On retrouve tous les éléments d un pur bollywood (et ca ceux qui ne connaissent pas ne pouvaient rire comme nous.....)
_la chaine de pied de la fille qui tombe(par hasard évidement)et qui la ramasse ?son futur chéri...
-l indien occidentalisé qui revient aux paramparas....
-un papa méchant qui tient énormément aux paramparas mais qui se laissera fléchir à la fin......
-un beau triangle amoureux car le meilleur amis d enfance de l autre aime Bharati....
-une petite bastonnade, derriére les rideaux pour ne choquer personne
-un beau marriage (il touche les pieds du pére (ON GUEULE COMME DES MALADES) le pére le prend dans ces bras (ON GUEULE ENCORE PLUS FORT!!!!!!!)l'échange de guirlande et le palaquin moderne (un taxi avec des guirlandes....tja
)
à la fin on nous fait danser sur Chori pe chori de saathiya.....on ne se fait pas prier , on se léve et là c est le cirque.....
on s'éclate enfin comme on le devrait!!!!!
et surtout dans toutes les musiques ou on pouvai n en manquait pas d applaudir et de crier :oye ou chabat ou balle....surtout chez les punjabs.....
et pour finir:Bole churiya.......aieaieaie.....là on a explosé......on chantait tout le temps au moment ou kajol arrive on hurle et on redouble de SHAAAAAH RUUUUUKH quand c est son tour....
moi je n ai plus de voix.......
cela a vraiment été une super sortie dont on a VRAIMENT profité.......encore un grand merci à radio nimbooda pour les places et à eliah pour nous les avoir distribué.......
allez