| NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès | |
|
+5himitsu Eliahji Marie-Claire Helya Madhuri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 25.01.09 0:42 | |
| Il y a un nouveau spectacle au palais des congrès, du 30 janvier au 15 février. BHARATIIls ont fait la pub sur M6 . Et voici un des commentaires : Bharati n’est pas un spectacle musical comme les autres, c’est une plongée spectaculaire au cœur des cultures d’un des pays les plus fascinants et mystérieux de la planète. Un voyage dont on ressort le sourire aux lèvres et la joie au cœur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 25.01.09 10:59 | |
| pur chef d'oeuvre a voir et a revoir je suis aller le voir 2fois ses dernieres années et wouawwwwwwwwwww frisson garantit pendant 3heures |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 26.01.09 16:05 | |
| J'ai rencontré Bhavna pani au salon du cinema est elle a été géniale j'en garde un merveilleux souvenir : | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 26.01.09 20:46 | |
| Pour celles qui sont dans le sud ouest je crois que le spectacle passe à Toulouse en mars ou avril 09. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 27.01.09 19:41 | |
| Wé moi aussi je l' ai vu Salon du Cinéma, elle était trop magnifique, donc t'y était la bas toi aussi Helya, puréé on aurait pu se voir lol et le lendemin je l' ai recroisé au marché un truk de fou |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 28.01.09 11:53 | |
| - Helya a écrit:
- J'ai rencontré Bhavna pani au salon du cinema est elle a été géniale j'en garde un merveilleux souvenir :
Oui d'ailleurs on a une video d'interview qu'on mettra bientôt sur le site de l'asso. | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 28.01.09 17:28 | |
| ah c'est bien ça! j'ai hate de voir cette vidéo... et de les voir en vrai vendredi soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 28.01.09 17:33 | |
| himitsu si c'est la 1ere fois que tu y vas et bien je pense que tu vas etre emmerveiller vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 28.01.09 18:02 | |
| c'est bien la première fois!!! et j'en bave d'avance!!!! j'en peux plus!! en plus c'est le soir de mon anniversaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 28.01.09 18:41 | |
| - himitsu a écrit:
- c'est bien la première fois!!! et j'en bave d'avance!!!! j'en peux plus!! en plus c'est le soir de mon anniversaire!
quel beau cadeau crois moi!!!!!! |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 28.01.09 19:05 | |
| mince du coup je suis encore plus impatiente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 31.01.09 21:35 | |
| - himitsu a écrit:
- c'est bien la première fois!!! et j'en bave d'avance!!!! j'en peux plus!! en plus c'est le soir de mon anniversaire!
ALORS COMMENT S'ETAIT BHARATIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 31.01.09 23:38 | |
| INCROYABLE!!!! j'ai vraiment aimé!!! surtout la danseuse qui joue bharati, le narrateur (trop drole) mais le must du must c 'était les chanteurs!!! vraiment, j'y croyais pas! pour les chanteuses femmes c'est surtout la plus petite qui m'a scotchée!!! Les 2 mecs etaient trop geniaux! et Bharati , on aurai dit qu'elle marchait sur un nuage tellement elle etait gracieuce!!!
y avait beaucoup de monde, mais je deplore le fait que tout le monde etait trop calme!
je saisqu'il y a une histoire a suivre et tout mais bon, gueuler un bon coup pour montrer son enthousiasme, c'est pas trop grave!
j'ai remarqué aussi qu'a part bole chudiyan, la majorité du public ne connaissait pas de chansons (a part les indiens...et qq pagal comme moi, mais pas assez de monde)
genre dès que j'ai entendu DIl to pagal hai (une de mes chansons préférée) j'ai forcé les gens a applaudir mais ça n'a pas duré!
La première chanson c'etait dhoom taana qui est une chanson assez recente tirée d'un film qu'on trouve au virgin quand meme! pas besoin d'etre connaisseur pour etre tombé sur Om shanti om! et pourtant personne ne semblait connaitre dans mon coin du public!
mais bon c'etait vraiment incroyable!!! j'ai vraiment adoré! et j'y retourneraisbien d'ailleur!
d'ailleur la bas on m'a refilé un fly pour bollywood show!! oui ca reprend le 1er fevrier jusqu'au 10 parce que ca a super bien marché! donc je me tate pour y aller mais avc le Zee juste avant, je ne sais pas si c'est malin de me retrouver fauché a londres!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 8:30 | |
| AH J'EN ETAIS SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 10:53 | |
| ho oui c'était merveilleux! | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 12:15 | |
| Il passe au zénith de Toulouse le 3 mars, j'ai bien envie d'y aller avec mes garçons et mes nièces. Avec eux pas de problème, ils connaissent les chansons autant que moi de vrais petits pagals en herbe. Himitsu, tu m'a trop donné envie de m'y rendre. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 12:18 | |
| J'aimerais vraiment y aller à Toulouse mais 80€ pour une place moyenne...euuh...Voila quoi! J'essaierais d'y aller et si jamais quelqu'un y va et qu'il est du côté de toulouse on s'organisera pour pas se retrouver seul!^^ | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 14:48 | |
| a la base on afait expres de prendre les places les moins cher en se disant que l'ambiance serait meilleure!!! on voyait super bien en plus!!!
allez-yyyyyyyyyy!!! plus y aura de pagal plus ça leur donnera envie de revenir (on m'a dit qu'il ne reviendra pas l'année prochaine!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 16:53 | |
| allors franchement je sais j'insiste mais pour ceux et toutes celles qui en ont les moyens car ce n'est pas donner et en plus si c'est la derniere année ALLEZ-YYYYYYYYYYYY comme dit himitsu
la 1ere fois je suis allez avec une amie avec des place a 61 euros je suis devenue tellement FOLLE TELLEMENT FOLLE que non ça m'a pas suffit j
je suis aller racheter des billets en carré or pour moi et ma mere car biensur ma mere raffole des filmes indiens "on se demande de qui je tiens!!!!" ensuite s'est joint a nous mes cousines et ma tante nous etions au 7emes rangs
alors là j'ai pris mon echarpe indienne rouge coloré j' ai failli monter sur le siege j'ai pris mon echarpe je l'ai tourner au dessus de ma tete comme dans les mariages a telle point que Bhavna Pani et Gagan Malik a l"epoque mon saluer et on sourit meme ma propre mere ne m'avait pas reconnu moi si sage et si discrete d'habitude et bien la 2eme fois fut meilleure encors
tu as raison himitsu pour l'ambiance au niveau des gens qui t'entoure s'est pas trop ça mais bon
moi meme j'ete dans le carré or et bien l'ambiance c'etait mort c'est vrai !!!
alors je ne vous raconte pas a mon travail j'ai fait tellement de pub que 5 de mes collégues y ont etaient alors une autre y est aller 2 fois la meme semaine elle a fait un peu comme moi elle y est aller le vendredi pour la 1ere fois elle avait tellment etait subjuguer qu'elle y est retourner le dimanche ..
tout ça pour dire Madhu si tu as l'occas FONCEEEEEEEEEEEE tu ne regretteras pas fais moi confiance
pour Bollywood the Show j'y suis aller en decembre c'est sympa sans plus
j'avais mis mes commentaires sur coup de gueule c'est vrai qu'a l'epoque j'etais en colere !!! mais attention rien a voir avec bharati rien !!!! si vous y aller avec bharati dans l'esprit vous serait deçu
BHARATI c'est LE SUMMUM!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 17:01 | |
| J'espères vraiment y aller. Et j'aimerais bien être devant, ce serait cool. Au moins si je fais n'importe quoi et beh on me remarquera!LOL | |
|
| |
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 18:40 | |
| himitsu kan tu dis kils ne reviendront pas l'année prochaine, ça vaut aussi pour Paris???
franchement jme suis dit (parce ke jsuis o chômage que mon bugdet - au moins pour ce semestre) a dépassé le plafond. J'aurais voulu y aller mais là c just.
D'autant plus qu'il y le Asianlifestyle show en juillet bon voilà.... | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 01.02.09 19:28 | |
| ben on m'a dit que c'etait la dernière fois qu'ils passaient en france... mais ej ne sais pas à quel point c'est fiable vu que c'est un des mec qui organise bollywood show qui m'a dit ça!!! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 04.03.09 10:14 | |
| Oh Purée Purée Purée ! Je suis MORTE.....Bharati m'a TUE hier soir à Toulouse !!! J'y suis allée seule et j'ai contaminé les gens autour de moi...j'ai halluciné car personne ne bougeait alors que les Indiens n'arrêtaient pas de sauter dans tous les sens sur scène. J'ai pleuré à chaudes larmes, je SAUTAIS sur mon siège... c'était irrésistible...de la folie ! Ce spectacle est MERVEILLEUX : - Ah les chanteurs.... les chanteurs.. les chanteurs..!!! : tellement parfait qu'on aurait dit du Playback (les chanteuses m'ont scotché) - les danseurs/danseuses : une pêeeechhhhheee inimaginable, et SO SEXY les gars... - les musiciens : tellement professionnels, aucune fausse note dans l'organisation, trop parfait.... MAGNIFIQUE MUSIQUE ! - le narrateur : un humour terrible... - les costumes, la mise en scène et l'initiation à leurs coutumes : superbe tout simplement ! Voilà QUE DU VRAI BONHEUR ! Je vous AIME tellement les Indiens, mais TELLEMENT... Je sais une chose à présent : je n'avais pas de famille, maintenant j'en ai une, j'ai ENFIN TROUVE MON PEUPLE !!!! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 04.03.09 12:13 | |
| Wououououhaouououou!!!!!! Baboon, tu as l' air e d' avoir apprécié le spectacle dis moi???!!!! Remarque je te comprend, moi quand j' y suis allée, je suis ressortis de la salle toute légère, toute heureuse, sur un nuage quoi!!! Et j' avais en même temps une pêche d' enfer!!!! Indescriptible comme sensation.... Le narrateur, c' est vrai, a un humour décapant!!! C' est bizarre quand même que le publique ne réagisse pas?? Chez nous, il a super bien participer, et j' en était étonner, mais tant mieux!!!! C' est vrai que les danseurs ont un rythme incroyable, ils dansent, sautent, cours, bougent dans tous les sens!!!!! C' est contagieux, c' est vrai. A la fin j' étais bien contente qu' ils demandent à tous de se lever pour danser, sa ma permis de m' extérioriser!!!! Bref, je partage ton enthousiasme Baboon, je te comprend parfaitement!!! Gros bisoux ma belle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès 04.03.09 16:34 | |
| ah baboon n'est ce pas une merveille ce spectacle !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès | |
| |
|
| |
| NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès | |
|