| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|
+30Fetiye Helya Némésis Coraline Jiliane shahizsenxuality Gemini No Shahrukh Anne Indian.beauty SAMSHA ameerankhan Basudha12 SRKlove SeMa Kshatriyani naina26 Maya shahrukh3 Pardesi TyaleeShah Meha ingahji shriya PARVATI indienne KajolSrkTheBest Zouzounette Sly sarah28 Eliahji 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 11.03.09 20:12 | |
| Effectivement, le spectacle a l' aire super, et les musiques!!! Wouhaou, sa promet Je vais voir si je pourrais pas y aller aussi, et peutètre même le même jour que toi, on se retrouverais là-bas!!! Bon ça ce n' est pas dit encore... A suivre!! En tout cas je suis bien contente pour toi. Et c' est vrai que après Bharati, la barre est très haute!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 11.03.09 20:18 | |
| depeche toi coraline il n'y a pratiquement plus de places !!!!!!!!! |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 11.03.09 22:38 | |
| Merci Taloula pour l'info car je ne connaissais pas ce spectacle et grâce à toi je viens de découvrir qu'il passait en novembre aussi dans ma ville (Lyon). Genial. | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 11.03.09 23:17 | |
| C'est vrai que sa donne envie trop même je vais en parler a ma mère | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 12.03.09 18:28 | |
| - Némésis a écrit:
- wow ça donne envie...
c'est vrai ça donne envie, même très envie... malheureusement je ne peux pas m'avancer , il a y les vacances avant ...alors si nous partons, il ne restera plus rien !!!!! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 12.03.09 20:45 | |
| | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 15.03.09 12:14 | |
| C'est vrai que sa donne TRES envi ... aprés les vacances en plus .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 18.03.09 18:03 | |
| j'espere que cela va etre sympa !!!!!!! alors les filles j'ai su qu'il allait faire une tournée dans toute la france renseignez vous ça vaut le coup je sais j'insiste mais je pense que cela va etre magique dekho http://www.myvideo.de/watch/425812/The_Merchants_of_Bollywood__ j'ai vu qu'il passait par Lyon st Herblain Montpellier Annecy Pau Roubaix Grenoble Bordeaux et Toulon y a de quoi faire !!!!! |
|
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 19.03.09 14:39 | |
| si il passe a lyon c est sur que je ne vais pas ratté ca !!! tu les as acheté ou tes billets taloula ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 19.03.09 15:28 | |
| |
|
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 20.03.09 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 23.10.09 15:02 | |
| BHARATI REVIENS!!!!!!!!!!!!! janvier 2010!!!!
Pour sa nouvelle tournée mondiale, Bharati passera par la capitale française du 22 au 24 janvier 2010 au palais des Congrès pour 5 représentations.
Comédie musicale tirée de l’univers de Bollywood, Bharati reprend sans changer les ingrédients de son succès.
Ce spectacle haut en couleurs intègre une centaine d’artistes (chanteurs, danseurs et musiciens traditionnels) pour vous faire découvrir la culture populaire indienne.
L’histoire raconte l’amour impossible d’un jeune ingénieur d’origine indienne pour l’attirante et mystérieuse Bharati. Composé de nombreux tableaux somptueux, ce spectacle débordant d’énergie est à couper le souffle.
avis a la populas !!! ceux et celles qui seraient partant çela me dirait d'y aller une 3eme fois !!!! |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 23.10.09 19:21 | |
| Je l'ai loupé mais cette fois ci, pas question, j'irai voir ce spectacle. pour l'info Taloula | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 23.10.09 19:25 | |
| cool je te le conseil j'espere y aller aussi !!!! |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 23.10.09 23:27 | |
| Nico et moi aimerions bien y retourner aussi si ils passent à Strasbourg de nouveau!!!! Mais on attend toujours le dvd qui, paraît-il, devait sortit en avril de cette année!!!!!! Enfin, c'est une bonne nouvelle, merci pour l'info Taloula! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 24.10.09 7:25 | |
| avec plaisir Coraline !!
message sur le site Les billets sont déjà disponibles avec MesTickets.Com. Aucune tournée en Province n’étant pour l’instant annoncée, les places pourraient partir rapidement.
donc pour le moment malheureusement aucune tournée ailleurs!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
| |
|
| |
| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|