| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|
+30Fetiye Helya Némésis Coraline Jiliane shahizsenxuality Gemini No Shahrukh Anne Indian.beauty SAMSHA ameerankhan Basudha12 SRKlove SeMa Kshatriyani naina26 Maya shahrukh3 Pardesi TyaleeShah Meha ingahji shriya PARVATI indienne KajolSrkTheBest Zouzounette Sly sarah28 Eliahji 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 29.01.08 8:24 | |
| Ce que je peux te dire c'est qu'il y a de nouvelles chansons par rapport à l'an dernier | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 29.01.08 17:28 | |
| Merci pour l'info Parvati | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 18.08.08 20:06 | |
| Mon frére est un chanteur et producteur de rap donc si sa vous intéraisse : bousta-b.skyblog.com |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 19.08.08 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 19.08.08 19:00 | |
| mdr !! nan jdisait ca comme ca lol car ya kelkun qui parlé de son copain qui est chanteur alors j ai sauté dessus mdr lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 19.08.08 19:02 | |
| Ah moi aussi ca serait classe de voir Bharati |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 19.08.08 23:37 | |
| Moi jsuis partante pour Bharati 2009!!! Vu que j'ai raté l'édition 2008 en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 20.08.08 9:30 | |
| mdr moi aussi je l ai raté ! ben on se verra ^_^ |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 20.08.08 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 21.08.08 17:05 | |
| - Bassima a écrit:
- Ah wé moi ca m intétésse
Ok, ben si y a des gens intéressés par la Categérie 1... C'est la Categ juste après le Carré Or donc ça le fait, et on est devant juste sur les côtés si on s'y prend assez tôt, on s'arrangera le moment venu pour faire un achat groupé. Mmmmmmm c du bonheur en perspective tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 21.08.08 17:09 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 21.08.08 18:57 | |
| Voici le lien pour commander vos billets:Là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 21.08.08 19:06 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 25.08.08 14:53 | |
| Je suis partante aussi seulement faut aue je vois le dates, car c'est pas dit que je vienne à paris, si bharati passe à montpellier j'irais peut être là bas.
Quelqu'un sait s'il ya des dates en province ou pas ? Merci | |
|
| |
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 25.08.08 17:42 | |
| Apparemment Bharati 2009 passe en plus de Paris, à Lille, Stasbourg, Lyon et Marseille (c'est sur le site de la Fnac qu'Eliah a mis en lien plus haut). Je les ai vu pour leur première tournée il y a 2 ans et je compte bien y retourner en 2009, mais ce sera sur Lyon.... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 25.08.08 18:09 | |
| Mercie Jillianne. Bon bin ce n'est même pas la peine que je face le rpojet d'aller revoir bharati, même à marseille trop loin de chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 25.08.08 19:55 | |
| |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 06.09.08 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 12.09.08 13:11 | |
| Je vais y aller voir Bharati inchAllah !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 10.03.09 13:12 | |
| je viiens d'acheter les billets pour aller voir le 21 novembre au zenith de paris la fabuleuse histoire de bollywood j'ai vu ça dans inde a paris !!!! |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 11.03.09 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 11.03.09 17:07 | |
| |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 11.03.09 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
| |
|
| |
| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|