| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|
+30Fetiye Helya Némésis Coraline Jiliane shahizsenxuality Gemini No Shahrukh Anne Indian.beauty SAMSHA ameerankhan Basudha12 SRKlove SeMa Kshatriyani naina26 Maya shahrukh3 Pardesi TyaleeShah Meha ingahji shriya PARVATI indienne KajolSrkTheBest Zouzounette Sly sarah28 Eliahji 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 26.11.06 12:09 | |
| Ah trop cool! merci Sly pour la video! j'ai envi de danser avec euuuuux !!! hihi... | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 26.11.06 14:29 | |
| oui sympa la vidéo sly , merci bcp!! |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 04.12.06 23:25 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 05.12.06 18:36 | |
| wow j'avais les frissons...sérieux j'aime trop ce spetacle...qu'est ce que c'est beau!! |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 05.12.06 18:50 | |
| AH siisi ! des frissons... j'veu les voiiiiiiiir !!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 05.12.06 19:15 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 10.12.06 10:28 | |
| Bon je tenais à souhaiter un bon spectacle pour toutes les pagals du forum qui vont voir Bharati!!!! Enjoy!!! On attend vos com dès votre retour les filles!! Sly :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 10.12.06 16:29 | |
| Il est passer hier au Télethon a 1h00 du mat c'était encore "Chori pe chori" mais j'ai trouvée ça mieux qu'a la Star Ac' et celui qui fait le conteur dans le spectacle il a un peu parler sauf que, Nagui je crois, il lui a pas laissé beaucoup la parole ... Et vous savez peut-etre que le vendredi 22 décembre a partir de 23h30 il ya l'after show de Bharati , avec certaine personne de la troupe :afro: , on peut même y gagner des CDs, des places pour la derniere representation etc... entrée 20€ + 1 conso. Bye |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 10.12.06 20:04 | |
| - smrekl a écrit:
- Il est passer hier au Télethon a 1h00 du mat c'était encore "Chori pe chori" mais j'ai trouvée ça mieux qu'a la Star Ac' et celui qui fait le conteur dans le spectacle il a un peu parler sauf que, Nagui je crois, il lui a pas laissé beaucoup la parole ...
Et vous savez peut-etre que le vendredi 22 décembre a partir de 23h30 il ya l'after show de Bharati , avec certaine personne de la troupe :afro: , on peut même y gagner des CDs, des places pour la derniere representation etc...
entrée 20€ + 1 conso.
Bye Ah !! c'est trop cool ca! se sera sur quel chaine?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 10.12.06 21:54 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Ah !! c'est trop cool ca!
se sera sur quel chaine?? Dsl j'avai pô préciser , en fait c pas a la télé ça se passe à Paris voici l'adresse : QIN-ELYSEE 20, rue Quentin Beauchart 75008 Paris Métro Georges V Info :06 16 10 14 88 et le cite pour voir l'interieur, c assez joli : http://www.qin-elysee.fr/ |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 10.12.06 22:45 | |
| merci pour les news smerkl !
j'ai passé une bonne soirée aujourd'hui avec eliah et sarah, promis demain je reviens avec un article et tous les détails bisoussssss |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Bhârati trop top!!! 17.12.06 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 17.12.06 19:24 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 17.12.06 20:05 | |
| Basique histoire d'amour qui se finit bien. Chants et danses magnifiques,c'est de la superproduction!!!Ils n'ont rien à envier aux Anglais! Les chanteuses et chanteurs exceptionnels:lol: Quelques danseurs plutôt pas mal:cyclops: SRK n'a qu'à bien se tenir,ils sont bien foutus et ils ont de l'énergie à revendre... C'est un show magnifique,la fille qui joue Bhârati est splendide et elle danse super bien. Il y a plein de photos du show sur www.bharatitheshow.com Dépêchez-vous ça se finit le 24 au soir!!! Parvati | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 17.12.06 21:41 | |
| C vrai que Bharatu était un spectacle plûtot pas mal mais attention les filles de là à dire que SRK n'a qu'à bien se tenir face aux danseurs de Bharati!!!! Allez voir un peu du coté de Temptations et Now or Never et vous verrez ce qu'est un vrai SHOW MAN et DANSEUR!!! Il en faudrait bien plus que ça pour rivaliser avec SRK.... On joue pas dans la même cour Enfin ce n'est que mon avis...
Dernière édition par le 17.12.06 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 17.12.06 21:46 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 17.12.06 22:21 | |
| |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 18.12.06 9:57 | |
| Peut-être mais comme je ne l'ai pas vu en chair et en os... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 18.12.06 11:33 | |
| - PARVATI a écrit:
- Peut-être mais comme je ne l'ai pas vu en chair et en os...
T'inkiet, je suis sure qu'on le verras très bientôt et toutes ensemble Alors prépares-toi à du grand du TRES grand spectacle! Bisous Eliah | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 18.12.06 16:22 | |
| sALUT Moi j'ai vu Bharati au Zénith de montpellier le 17 octobre 2006 et franchement j'ai adooré. Même ma mère ki n'est pas fan de show indien ou de cinéma indien à apprécier. J'ai bien fait de lui tenir sur ce coup là car je ne regéte pas. Il vrais que les meilleures places sont au milieu ou dans la foce. Moi je me suis retrouver dans le millieu du zénith et j'ai vraiment rein rater du spectacle. J'ai même pus filmer la première parti, pour la deuxième j'avais plus de pile donc trop dégouter. Je n'ai pas encore déposer mon film sur mon ordi donc je ne c pas trop ce ke sa va donner. Si vous êtes à la recherches de site en français sur Bharati moi j'en ai un ki est génial et ki est : www.bharatipourlavie.com. Ceux ki on créé ce site on tfait un travail énorme et ils ont vu les artistes. Il ya une chose que j'ai faite à la fin du spectacle, ki est de descendre dans la foce pour les voirs de plus près et j'ai grave alluciné kand j'ai croiser le regard de Gagan Malik celui ke joue Siddarth. C une bombe ce mec, un mannekin de premier cru. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 18.12.06 16:23 | |
| Dommage ke Gagan Malik soit marrié et ke sa femme le suive partout ou il va !!! |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 18.12.06 16:26 | |
| Je n'ai pas vu un seul danseur arrivé au genous de SRK. Il est tellement unike que je ne le compareré à aucun autre artiste indien car je pense que chacun à ces talents et ke cacuns travail différement. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Bharati ? 14.01.07 19:06 | |
| Et oui cher Pagal Bharati sera très bientôt de retour en france. Vous voulez savoir quand ? Et bien Bharati fera un passage au palais de congré de Paris en janvier 2008. Ils seraon à Paris pour une semain du 23 au 27 janvier 2008. Alors pour ceux et celle qui ne l'on pas vu c'est une occase en or pour ce ratrapper et pour faire la petit interview qui malheureusement ne c'est pas faite. L'info vient du site : www.indianstylz.org/frVoilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 14.01.07 22:46 | |
| Bravo pour l'info et je suis étonnée que Shriya nous l'ait pas annoncé! En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (genre Sly!) courrez-y ça vaut le détour! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... 15.01.07 13:27 | |
| Oui c'est vrais que Bharati en vaux vraiment le détour. Alors un conseil ne le ratez pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
| |
|
| |
| Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati... | |
|