SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aventure Om Shanti Om

Aller en bas 
+25
shahizsenxuality
daniela
Basudha12
mendes
shriya
KajolSrkTheBest
srk4ever
Indian.beauty
Najet
DARWI
Pardesi
badou
SAMSHA
Anne
Meha
Zouzounette
Eliahji
Kshatriyani
France
ameerankhan
SRKlove
TyaleeShah
sheraïna
Jiliane
Maya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 10:19

Je suis d’accord avec vous comme quoi il est un homme et tout ce que vous voulez. Pour l’instant mon amour est inconditionnel aussi et oui….je l’aime, mais vous n’étiez pas là.

Imaginez :
cinq personnes devant vous, en fin légèrement à l’écart, dont Shahrukh dans le lot. 50 journalistes, je pose ma question.

Un silence dans la salle. Les cinq qui me regardent comme si j’étais un insecte venu de la planète Mars.

Eliah qui me chope le micro comme si sa vie et la mienne en dépendaient. Elle répète la question. Elle assure.

Shahrukh sa tête d’ahurie qui travaille à 10000 à l’heure et qui ne trouve pas mieux que nous demander si on veut le voir gros.

??????????????????


Et pour couronner le tout sa phrase à la con.

Eliah l’a regardé en bougeant la tête, l’air de dire, tu n’es pas bien. Moi j’ai fait « pouffffffffff » et Pardesi est tombé en arrière.

C’était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 11:26

Je te comprends Maya, mais je suis sûre qu'il te faudra quelques jours pour encaisser le coup, je sais que sa réaction et sa phrase t'ont blessé, je te connais pas personnellement mais tu n'es pas cette personne pleine de ressentiment et de rancoeur que je perçois aujourd'hui, je suis sûre qu'au fond de ton coeur tu lui pardonneras ce faux pas car c'en est un Maya. Laisse au temps de guérir cette blessure, tu verras tu pourras en rire dans quelques jours car la vraie Maya que j'aime va réaparaitre dans peu de temps. love

Je suis de tout coeur avec toi. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 11:29

Maya a écrit:
Je suis d’accord avec vous comme quoi il est un homme et tout ce que vous voulez. Pour l’instant mon amour est inconditionnel aussi et oui….je l’aime, mais vous n’étiez pas là.

Imaginez :
cinq personnes devant vous, en fin légèrement à l’écart, dont Shahrukh dans le lot. 50 journalistes, je pose ma question.

Un silence dans la salle. Les cinq qui me regardent comme si j’étais un insecte venu de la planète Mars.

Eliah qui me chope le micro comme si sa vie et la mienne en dépendaient. Elle répète la question. Elle assure.

Shahrukh sa tête d’ahurie qui travaille à 10000 à l’heure et qui ne trouve pas mieux que nous demander si on veut le voir gros.

??????????????????


Et pour couronner le tout sa phrase à la con.

Eliah l’a regardé en bougeant la tête, l’air de dire, tu n’es pas bien. Moi j’ai fait « pouffffffffff » et Pardesi est tombé en arrière.

C’était horrible.


ptdr2 je comprend votre reaction !!! mais bon l'essentiel, c'est que vous ayiez continué l'aventure jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 11:33

badou a écrit:
France a écrit:
Salut les filles,
Maya racontait son aventure hier et disait qu'il s'était passé quelque chose qui l'avait apparemment boulversé mais qu'elle préférait qu'Eliah raconte cet épisode je ne pensais pas du tout que cet échange avec SRK avait dérapé autant. En lisant vos réactions j'ai le coeur qui bat la chamade et je comprends tout à fait votre colère à toutes.

Moi je ne sais que penser car ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est ce qu'a vécu Maya et Eliah1, je suis désolée pour vous les filles. C'est vrai qu'il y a des imprévues auxquelles on ne s'y attend pas du tout et il faut y faire face.
Je pense qu'il faut laisser tout ça se décanter et prendre du recul...

Merci Eliah1 pour ta générosité, ta bravoure et ton amour pour notre SRK dechire dechire . Je suis sûre que malgré tout SRK reste et restera le number ONE dans vos coeurs à toi et à Maya. loveshahru C'est ça aussi l'amour inconditionnel, non ? love love
merci france c'est tout à fait ce que je pense ,en plus sharukh est un être humain, il a ses défauts....ses problème, ses raisons ect...je suis décu pour maya et eliah mais il faut pas bloqué là dessus ,il faut laisser tout ça se décanter ,et moi je retiens ce que eliah a dit à la fin de son récit"il est ,et il restera notre king" alors attendant la suite ,et j'en suis sur que maya et eliah l'aime toujour autant qu'avant zoubi ,et oui c'est magique et bizarre tout ça No zoubi zoubi

biensur tu as raison Badou qu'il reste à jamais notre King mais il nous doit des explications que je compte bien lui demander à Grévin si on peut l'approcher comme nous le souhaitons...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 11:54

Eliah1 a écrit:
badou a écrit:
France a écrit:
Salut les filles,
Maya racontait son aventure hier et disait qu'il s'était passé quelque chose qui l'avait apparemment boulversé mais qu'elle préférait qu'Eliah raconte cet épisode je ne pensais pas du tout que cet échange avec SRK avait dérapé autant. En lisant vos réactions j'ai le coeur qui bat la chamade et je comprends tout à fait votre colère à toutes.

Moi je ne sais que penser car ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est ce qu'a vécu Maya et Eliah1, je suis désolée pour vous les filles. C'est vrai qu'il y a des imprévues auxquelles on ne s'y attend pas du tout et il faut y faire face.
Je pense qu'il faut laisser tout ça se décanter et prendre du recul...

Merci Eliah1 pour ta générosité, ta bravoure et ton amour pour notre SRK dechire dechire . Je suis sûre que malgré tout SRK reste et restera le number ONE dans vos coeurs à toi et à Maya. loveshahru C'est ça aussi l'amour inconditionnel, non ? love love
merci france c'est tout à fait ce que je pense ,en plus sharukh est un être humain, il a ses défauts....ses problème, ses raisons ect...je suis décu pour maya et eliah mais il faut pas bloqué là dessus ,il faut laisser tout ça se décanter ,et moi je retiens ce que eliah a dit à la fin de son récit"il est ,et il restera notre king" alors attendant la suite ,et j'en suis sur que maya et eliah l'aime toujour autant qu'avant zoubi ,et oui c'est magique et bizarre tout ça No zoubi zoubi

biensur tu as raison Badou qu'il reste à jamais notre King mais il nous doit des explications que je compte bien lui demander à Grévin si on peut l'approcher comme nous le souhaitons...
on tout les cas je vous le souhaite zoubi zoubi loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: à mon tour   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 13:17

Désolée de ne pas avoir raconté ma version des faits plus tôt... Pendant toute la journée d'hier, j'étais encore sous le choc, très mal, très déprimée, avec l'impression que mon monde s'était effondré.

J'habite à Oxford, qui est à deux heures de route de Londres. Jeudi j'ai dû me lever à 5 heures pour prendre le car et rejoindre Maya et Eliah. Je me sentais très calme, mais pas si sûre de moi que ça, car pendant le trajet je n'ai pas arrêté de répéter la question que je voulais poser à Shahrukh pendant la conférence de presse. J'avais prévu de lui parler des audiences internationales de Bollywood: il a souvent dit qu'il faut faire des films plus courts pour attirer les audiences occidentales et je voulais lui demander s'il trouvait que ça valait vraiment le coup, et s'il se rendait compte qu'il avait déjà une audience occidentale, qui apprécie les films comme ils sont maintenant, c'est à dire, entre autre, longs. ça faisait trois jours que je travaillais sur cette question pour qu'elle soit courte, percutante, que Shahrukh soit obligé d'y répondre sans s'en sortir par une pirouette, mais aussi qu'il ne se sente pas attaqué, qu'il ne soit pas mis en difficulté devant les journalistes.

à force de répéter cette phrase, et en réalisant que j'allais bientôt me trouver devant SRK et lui parler, j'ai commencé à paniquer, grosse crampe à l'estomac, impossible de respirer. Et puis je me suis rassurée en me souvenant que SRK est quelqu'un de si humain, de si gentil: il rendrait les choses faciles. Le car n'a pas tardé à arriver à Londres, j'ai pu penser à autre chose. J'ai réussi à me paumer dans le métro, et à arriver tout de même à l'heure au rendrez-vous devant le cinéma. Maya et Eliah y étaient déjà.

On nous a fait entrer dans la salle de cinéma, immense, et un type du personnel nous conduit à une place prévue pour les fauteuils roulants... à dix kilomètres de l'écran, des autres jounalistes, et surtout de la table déjà installée pour la conférence de presse. On proteste et finalement on se retrouve au deuxième rang, pas face à la table où s'installera Shahrukh mais avec tout de même une très bonne vue.

Le film commence, et on réalise qu'on est beaucoup trop près de l'écran, pas moyen de voir la totalité de l'image, et lire les sous-titres est difficile. Par chance je comprends suffisamment bien le Hindi pour me passer de traduction, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que pour Eliah et Maya ça va être galère de suivre.

J'ai aimé le film, même si ce n'était tout de même pas la merveille que j'attendais... Mais je n'ai pas tout suivi... j'avais recommencé à préparer intérieurement la conférence de presse Laughing

Et puis le film se termine, les lumières se rallument... et quelques minutes plus tard les stars du film arrivent, accompagnées d'un représentant d'Eros international. La première chose qui me frappe est que Gauri n'est pas là... Et puis mon regard se fixe sur Shahrukh... Je n'arrive pas à croire qu'il est là, à quelques mètres de moi... Il est clair que c'est lui qui dirige le groupe, il indique à chacun où s'asseoir (ce qui n'était pas nécessaire, il me semble, car les acteurs étaient assez grands pour lire les noms inscrits sur des petits cartons à chaque place), il aide Deepika à s'asseoir, c'est lui qui parle avec le personnel du cinéma. Le type d'Eros prend la parole mais juste pour dire qu'il va laisser SRK présenter tout le monde. Shahrukh le fait, je le sens très concentré, il sait parfaitement ce qu'il a à faire, il plaisante, ce qui oblige tout le monde à rire, et ça y est il a réussi à mettre tout le monde (ou presque) dans sa poche.

Beaucoup de questions sont posée, en anglais et hindi, presques toutes à Shahrukh. Je n'ai pas l'impression d'entendre une seule réponse originale de sa part: tout ce qu'il dit, je l'ai déjà entendu, même ses plaisanteries je les connais déjà par coeur. J'avais sorti mon carnet pour prendre des notes mais j'arrête vite d'écrire, ça n'en vaut pas la peine. Certaines questions concernent les projets des acteurs, d'autres le film, d'autres le ciné Indien, d'autres sont complètement farfelues ("quel est votre secret pour être sexy?" "Shahrukh, je viens de me disputer avec mon petit ami, quel conseil pouvez-vous me donner pour que ça aille mieux entre nous?").
Shahrukh donne une réponse à tout, même si aucune des réponses ne m'apprend quoi que ce soit. Son attitude me gêne un peu. Oserais-je le dire? Je le trouve trop sûr de lui, trop calculateur, et aussi orgueuilleux. Je l'entends dire un nombre incalculable de fois que son film est le meilleur, qu'il est le meilleur, qu'il va laisser la parole au type d'Eros "parce qu'il sait que celui-ci va faire son éloge"... Toujours sur le ton de la plaisanterie bien sûr, et pas d'une manière qui me surprend: il plaisante toujours de cette façon. Mais une fois ça va, dix fois c'est trop.

Une autre chose qui m'a gênée: Shahrukh m'a semblé ne pas accepter la critique. La plupart des jounalistes commençaient leur question par des félicitations pour OSO, et on voyait bien que ça faisait plaisir à SRK, et je le comprenais - ça me fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un dire du bien de SRK. Mais tout à coup, un jeune jounaliste lui reproche de ne faire que des films commerciaux, et lui demande quand il va se réveiller et faire des films sérieux, de qualité. Je me sens fâchée contre le jounaliste en entendant ça, et je suis clairement du côté de SRK... Sauf qu'au lieu de répondre gentiment, SRK se met à casser le journaliste - pas violemment, mais à mots couverts, il le traîte de gamin, de jeune con qui n'y connait rien... (ce ne sont pas les mots qu'il utilise, bien sûr). Je me sens mal à l'aise, il me semble que SRK est une suffisamment grande star, et que les journalistes présents l'ont suffisamment encensés, pour qu'il se montre aimable avec LE jounaliste qui ose le critiquer.

Et finalement c'est au tour de Maya de poser sa question: SRK a été capable de se muscler pour OSO mais serait-il prêt à prendre du poids pour un autre film? ça fait un moment qu'Eliah se démène pour que Maya soit autorisée à parler - il y a beaucoup de monde dans la salle, beaucoup de doigts levés, et on n'a manifestement pas la priorité. Finalement le micro arrive devant Maya et elle se lance. Elle commence par dire bonjour et dire qu'on vient au nom de Radio Nimbooda et du fan club français de SRK, puis pose sa question. Il y a un grand silence dans la salle, toutes les têtes se trounent vers nous, le visage de SRK se concentre... Pour moi il est clair qu'il n'a pas compris la question, ou qu'il est seulement en train de la comprendre - je sais d'expérience qu'il est difficile de comprendre du premier coup un accent auquel on n'est pas habitué, et moi-même je trouve la phrase de Maya difficile à comprendre - elle manque d'assurance ( et c'est normal mdr). Elle s'excuse de son mauvais anglais, je la sens qui panique, Eliah prend le micro et repose la question en détachant bien les mots. Cette fois-ci il me semble que SRK ne peut pas ne pas avoir compris... et il a compris, au moins grosso modo, de quoi on parle, puisqu'après avoir lâché "voulez-vous coucher avec moi", complètement à côté de la plaque, il demande à Alicia si elle veut le voir gros. Même le "voulez vous coucher..." mis à part, je trouve cette réponse surprenante et humiliante, comme s'il ne jugeait pas nécessaire de répondre à notre question, sur le moment j'hésite entre deux impressions: soit il a mal pris la question et cherche à casser Maya, un peu comme il l'a fait avec l'autre journaliste, soit il ne nous met pas dans la case "jounalistes" mais "fans" et ne juge pas nécessaire de répondre sérieusement à notre question.

En y repensant, je ne peux pas croire qu'il ait mal pris ce qu'ont demandé Maya et Eliah, ou que la question ait été particulièrement mal à propos, blessante pour lui d'une manière ou d'une autre. Car au début de la conférence, il avait lui-même remarqué, toujours en plaisantant, que la plupart des acteurs qui modifient leur corps pour un rôle prennent du poids - tandis que lui a dû prendre du muscle. La question n'avait donc aucune raison de le surprendre.

Quand je repense à tout ça, je crois que tout repose sur un malentendu. Maya a déstabilisé SRK parce qu'il ne s'attendait pas, à une conférence de Presse à Londres, à s'entendre poser une question dans un anglais très hésitant, donc pas clair et difficile à comprendre. L'espace d'un instant il a quitté le role du "SRK sûr de lui devant la presse" qu'il jouait depuis le début: il était perdu, cherchait à reprendre pied. L'atmosphère s'est chargée d'une sorte de tension, et SRK ne connait qu'un remède à ça, qu'une manière de reprendre contenance et de faire reprendre contenance à tout le monde: plaisanter. Maya lui en a fournit l'occasion quand elle s'est excusée pour son mauvais anglais, aussitôt il a sortit la seule phrase de français qu'il connait... Je suis persuadée que cette phrase a toujours beaucoup de succès. Il n'y a qu'à voir la réaction qu'a eu la salle il y a deux ans au grand Rex. D'ailleurs cette fois-ci, les jounalistes, les acteurs, toute la salle a éclaté de rire. C'est LA blague que SRK sort quand il se trouve face à des français et il n'a pas pu penser à autre chose. Je suis persuadée qu'il sait très bien ce que cette phrase veut dire - tous les anglais et étrangers non francophones à qui j'ai posé la question autour de moi à Oxford connaissent cette phrase et sa signification. Seulement la phrase n'était pas à propos, pour nous trois c'était humiliant de s'entendre répondre un truc pareil alors qu'on avait posé une question sérieuse, et qu'on l'avait posée en anglais. Je suis sûre qu'il a très vite compris qu'il avait fait une gaffe en voyant les têtes d'Eliah et de Maya (la mienne était cachée derrière la caméra mdr). Et c'est à ce moment-là qu'il a dit qu'il était désolé que son français soit si mauvais. Je ne sais pas si c'était sa façon de s'excuser sans perdre la face, ou s'il a interprété l'expression de Maya et Eliah comme signifiant qu'elles n'avaient pas compris le "voulez vous coucher...", à cause de son accent anglo-indien.

Et puis il a détourné la tête et est passé à la question suivante. Il n'a pas répondu à notre question, pourtant plus intelligente que "comment faites-vous pour être si sexy?" et nous a laissé avec un goût amer dans la bouche. L'impression de ne pas avoir été prises au sérieux, et d'avoir été tournée en ridicule par l'un des hommes pour lequel nous avons le plus de respect, et qui a une telle importance dans notre vie. Je n'ai pas essayé de poser ma propre question, j'avais envie de pleurer. Plus personne ne nous a prêté attention jusqu'à la fin de la conférence. Lorsqu'une allemande devant nous a demandé si le film serait distribué en Allemagne, et que le type d'Eros lui a répondu, Maya a profité de l'occasion pour demander, très distinctement, "et en France?". Personne n'a même tourné la tête vers elle, à part l'allemande - comme si nous n'existions pas, que nous ne faisions pas partie du même monde.

Quand la conférence de presse s'est achevée les jounalistes ont suivi SRK pour lui poser d'autres questions mais je suis restée debout devant mon fauteuil. J'avais des envies de meurtre - j'hésitais entre tuer SRK et me tuer moi-même - je me sentais profondément blessée, et je ne voulais pas m'abaisser à aller demander à SRK des explications, je ne voulais pas lui montrer à quel point il m'avait blessée.

L'impression d'être dans un autre espace-temps que le reste de la salle ne s'est pas achevée avec la disparition de SRK car les jounalistes que nous avons hélés pour qu'ils aident Maya à se rasseoir sur son fauteuil ont fait tout simplement comme s'ils ne nous entendaient pas. Nous avons réussi à en choper un des derniers, qui a accepté de nous aider uniquement parce que nous lui bloquions le passage et que, s'il est facile de faire comme si quelqu'un est transparent, il est plus difficile de passer à travers ce quelqu'un.

Mdr, je suis en train de battre Marouane dans la catégorie "le post le plus long"... Désolée de vous laisser sur une si mauvaise impression de SRK, je vous raconterai la suite un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 13:25

mwa je veuu la suite il a pas géré sur se coup notre king je croi meme que j'aurai craqué dans la salle mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 13:31

Najet a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
Pardesi a écrit:
sheraïna a écrit:

une question me vient, qui est le vrai SHAHRUKH KHAN!!
Celui du matin, je ne trouve pas les mots pour le decrire,
ou celui d'apres attentionne et present??? pensif pensif

Aucun des deux je pense. On a juste vu deux de ses rôles, SRK face aux journalistes, et SRK face aux fans.


.......... C'EST SHAHRUKH FACE A SES FANS QUI COMPTE LE PLUS !!!.... ON SAIT CE QU'IL DONNE A SES FANS !!!........ ALORS, SHAHRUKH FACE AUX JOURNALISTES ???????????....... BEN........ ON SAIT MAINTENANT !!!!!!!!..........


ça j l'ai toujours su qu'il jouait face aux journalistes qu'il n'etait pas le meme avec ses fans
perso je veux le SRK face aux fans je sais qu'il est toujours mal a l'aise face aux journalistes avec leurs questions il reste toujours sur la défensive
et répond comme on le sait toutes
ce qui compte c'est ce qu'il nous donne ce qui compte c'est cet amour qui nous rend et il le fait très bien

c'est vrai , c'est juste le srk avec ses fans qui compte pour nous , il est toujours comme ça avec les journalistes.... et en plus quand il etait avec ses fans il etait supeeeeeerbeau il y avait de la lumiere sur son visage mais avec les journalistes pffff une autre tete colere
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 15:45

France a écrit:
Je te comprends Maya, mais je suis sûre qu'il te faudra quelques jours pour encaisser le coup, je sais que sa réaction et sa phrase t'ont blessé, je te connais pas personnellement mais tu n'es pas cette personne pleine de ressentiment et de rancoeur que je perçois aujourd'hui, je suis sûre qu'au fond de ton coeur tu lui pardonneras ce faux pas car c'en est un Maya. Laisse au temps de guérir cette blessure, tu verras tu pourras en rire dans quelques jours car la vraie Maya que j'aime va réaparaitre dans peu de temps. love

Je suis de tout coeur avec toi. zoubi

je n'ai acune rancoeur au ressentiment. pas le moindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était juste dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 15:53

Punaise!!!!!!!!! Ton récit me tue, me blesse!!! C'est vraiment nul de la part de SRK, il pourrait être tellement MIEUX.... Arf ça me désole un peu, et ta manière de l'expliquer me fait m'interroger un peu plus!!! Car je sais pas si c'est de l'objectivité ou juste que toi tu as été plus touché par cette matinée pourri, mais je sens plus par ton récit que SrK a vraiment été CON, c'est le cas de le dire!!!!!!!!!!!! Arf faut pouvoir passer à autre chose mais c'est vrai que ça me reste à travers la gorge cette conférence... J'aurai finalment peut-être pas voulu compendre ce que je savais déja, que SRK a des défauts comme tout le monde!!!! Du moins j'aurai pas voulu en avoir de preuve, car je le sais, j'en suis consciente!!!! Mais là j'avoue que ça nous a foutu une belle claque..........
Il devrait un peu plus réfléchir et s'attarder sur qu'on lui dit au lieu de chercher à plaisanter à chaque fois qu'il ne sait pas quoi répondre!!!!!!!!
Arf, je suis vraiment DESAPPOINTEE!!!!! C'est le bon mot, désapointée!!!!!

Merci Pardesi, je t'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 16:08

oui c'est dur de réaliser qu'une personne qu'on idéalise est finalement quelqu'un comme tout le monde, qui a ses défauts, et qui fait des erreurs. Mais tu vois, je lui ai déjà pardonné. Et comme l'a expliqué Eliah il s'est plutôt rattrapé le soir.

J'ai été très sensible à tout ce qu'il disait, comme Eliah et Maya, parce que SRK représente tant pour moi. Donc forcément, mon récit est TOUT sauf objectif. Je serais curieuse d'avoir un avis extérieur. Quand je me relis j'ai le sentiment d'être dure envers SRK. Parce que je le mettais (et je le mets toujours) tellement haut que le moindre dérapage est très dur à vivre pour moi, comme si tous mes repères s'écroulaient. Mais peut-être que quelqu'un qui voit SRK simplement comme un homme normal, qui n'a pas les mêmes attentes que moi, n'aurait peut-être pas du tout eu la même déception que moi à cette conférence de presse. Il aurait juste vu un acteur qui connait bien son métier, met l'audience à l'aise avec ses blagues et est soucieux du confort de ses collègues.


Dernière édition par le 11.11.07 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 16:47

tu na pas à etre desolé, ce fut très passionant de lire, ton recit, et je ten remerci d'avance !!! zoubi lover zoubi

c'est clair que en lisant ce que tu as mis, sa ma fais réaliser que srk à des default comme n'importe qu'elle être humain !!!peut être que eliah et maya n'ont pas voulu nous faire mal, peut être peur qu'on tombe de haut aprés une tel humiliation !!!sa ma kelke par fais mal, car on est une famille, et ce ki vous a fais mal, me fais aussi mal et je ne suis peut etre pas la seule !!! je vais pas dire que que j'ai de la haine, envers srk, car j'en aurais jamais à son egard!!! mais ils aurait du vous donner une grande importance, de plus eliah, maya, et toi Pardesi avais fais plusieurs kilomètres pour l'attendre dans le froid !!! comme l'aurais dit une shahrukhfaniène ( ptdr2 ) personne n'ai parfais, nous les fans français on n'avais tendence à idealisé srk, et je pense qui la des default comme tous le monde !!! je le dit tous le temp mais sa n'ai jamais assé, vous avez assuré à fond !!! zoubi zoubi zoubi

mais heureusement qu'il c'est ratrapé, ac le calin donné a maya, et un bisou pour eliah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lover heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 17:59

TyaleeShah a écrit:
Punaise!!!!!!!!! Ton récit me tue, me blesse!!!
C'est vraiment nul de la part de SRK, il pourrait être tellement
MIEUX.... Arf ça me désole un peu, et ta manière de l'expliquer me fait
m'interroger un peu plus!!! Car je sais pas si c'est de l'objectivité
ou juste que toi tu as été plus touché par cette matinée pourri, mais
je sens plus par ton récit que SrK a vraiment été CON, c'est le cas de
le dire!!!!!!!!!!!! Arf faut pouvoir passer à autre chose mais c'est
vrai que ça me reste à travers la gorge cette conférence... J'aurai
finalment peut-être pas voulu compendre ce que je savais déja, que SRK
a des défauts comme tout le monde!!!! Du moins j'aurai pas voulu en
avoir de preuve, car je le sais, j'en suis consciente!!!! Mais là
j'avoue que ça nous a foutu une belle claque..........
Il devrait
un peu plus réfléchir et s'attarder sur qu'on lui dit au lieu de
chercher à plaisanter à chaque fois qu'il ne sait pas quoi
répondre!!!!!!!!
Arf, je suis vraiment DESAPPOINTEE!!!!! C'est le bon mot, désapointée!!!!!

Merci Pardesi, je t'adore!!!!



alors là je suis jalouse Tya il a fallu que Pardesi te convainc avec
son récit pour me croire ou quoi???!!!! je l'ai pourtant dit qu'il
avait été c**!!!veré
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 18:17

Pardesi a écrit:
oui c'est dur de réaliser qu'une personne qu'on
idéalise est finalement quelqu'un comme tout le monde, qui a ses
défauts, et qui fait des erreurs. Mais tu vois, je lui ai déjà
pardonné. Et comme l'a expliqué Eliah il s'est plutôt rattrapé le soir.

J'ai été très sensible à tout ce qu'il disait, comme Eliah et Maya, parce
que SRK représente tant pour moi. Donc forcément, mon récit est TOUT
sauf objectif. Je serais curieuse d'avoir un avis extérieur. Quand je
me relis j'ai le sentiment d'être dure envers SRK. Parce que je le
mettais (et je le mets toujours) tellement haut que le moindre dérapage
est très dur à vivre pour moi, comme un rêve qui se brise. Mais
peut-être que quelqu'un qui voir SRK simplement comme un homme normal, qui n'a pas les mêmes attentes que moi, n'aurait peut-être pas du tout eu la même déception que moi à cette conférence de presse. Il aurait juste vu un acteur qui connait bien son métier, met l'audience à l'aise avec ses blagues et est soucieux du confort de ses collègues.



J'éteinds ma musique (sur l'ordi) afin de pouvoir réagir à ton post merveilleusement explicite.

Je le trouve complètement objectif et réaliste.

Il est vrai que ça fait mal sur le coup de sentir son idole "déraper" surtout pour nous blesser, nous qui avons tant Foi en ce qu'il est et ce qu'il représente.

Néanmoins, ce n'est pas tant la phrase lancée à notre intention qui m'a le plus choqué mais plutôt le rire général et le manque de délicatesse à notre adresse; cependant, je me dis avec le recul: pourquoi la Star qu'est
Shahrukh prendrait la peine de délicatesse pour des simples fans qui de plus n'avaient pt être pas leur place dans cette audience très "professionnelle" dont le but était avant tout de vendre un film auquel il semble avoir mis tout son coeur...

G vraiment le sentiment qu'on venait comme un cheveu sur la soupe dans un programme bien huilé et qu'effectivement, Pardes, nous l'avons
"destabilisé"un instant,mais s'il savait à quel point lui aussi...! (keske ça changerait???!:quoi), comme tu dis un fan n'est peut-être pas censé avoir un cerveau alors!!!!!



Bon je sais ce que tu en penses Pardesi mais je ne sais pas pourquoi je
sens que cet "accroc" jouera surement plus tard en notre faveur: une intuition.scratch..TIME WILL TELL!



En tout cas ce qui est sur c'est que t'as assurée pour Arjjjjjjjjun!!!
dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 18:35

ca a l air de vous avoir laissé un gout amer dans la bouche ...... et certaines personnes ne savent vraiment pas se tenir .....


Pour shah rukh jen reste au fait qu il a dut etre déstabilisé ....... ce qui vous a valut pour toutes les trois un moment assez desagréable a passer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 18:37

Eliah1 a écrit:

je me dis avec le recul: pourquoi la Star qu'est
Shahrukh prendrait la peine de délicatesse pour des simples fans qui de plus n'avaient pt être pas leur place dans cette audience très "professionnelle" dont le but était avant tout de vendre un film auquel il semble avoir mis tout son coeur...

G vraiment le sentiment qu'on venait comme un cheveu sur la soupe dans un programme bien huilé

je suis entierement d'accord avec toi.

merci pour Arjun! Ce type est adorable... je n'ose pas dire "plus que Shahrukh"... Neutral :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 18:39

Pardesi a écrit:
Eliah1 a écrit:

je me dis avec le recul: pourquoi la Star qu'est
Shahrukh prendrait la peine de délicatesse pour des simples fans qui de plus n'avaient pt être pas leur place dans cette audience très "professionnelle" dont le but était avant tout de vendre un film auquel il semble avoir mis tout son coeur...

G vraiment le sentiment qu'on venait comme un cheveu sur la soupe dans un programme bien huilé

je suis entierement d'accord avec toi.

merci pour Arjun! Ce type est adorable... je n'ose pas dire "plus que Shahrukh"... Neutral :quoi

Mais non Shahrukh restera toujours incroyable...rappelles-toi notre réaction en entendant la foule hurler à son arrivée sur le tapis rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 18:40

Eliah1 a écrit:
TyaleeShah a écrit:
Punaise!!!!!!!!! Ton récit me tue, me blesse!!!
C'est vraiment nul de la part de SRK, il pourrait être tellement
MIEUX.... Arf ça me désole un peu, et ta manière de l'expliquer me fait
m'interroger un peu plus!!! Car je sais pas si c'est de l'objectivité
ou juste que toi tu as été plus touché par cette matinée pourri, mais
je sens plus par ton récit que SrK a vraiment été CON, c'est le cas de
le dire!!!!!!!!!!!! Arf faut pouvoir passer à autre chose mais c'est
vrai que ça me reste à travers la gorge cette conférence... J'aurai
finalment peut-être pas voulu compendre ce que je savais déja, que SRK
a des défauts comme tout le monde!!!! Du moins j'aurai pas voulu en
avoir de preuve, car je le sais, j'en suis consciente!!!! Mais là
j'avoue que ça nous a foutu une belle claque..........
Il devrait
un peu plus réfléchir et s'attarder sur qu'on lui dit au lieu de
chercher à plaisanter à chaque fois qu'il ne sait pas quoi
répondre!!!!!!!!
Arf, je suis vraiment DESAPPOINTEE!!!!! C'est le bon mot, désapointée!!!!!

Merci Pardesi, je t'adore!!!!



alors là je suis jalouse Tya il a fallu que Pardesi te convainc avec
son récit pour me croire ou quoi???!!!! je l'ai pourtant dit qu'il
avait été c**!!!veré
Soit pas jalouse ma belle!!! C'est peut-être aussi que hier j'étais moin prédisposée à voir ça!!!!!! Mai c'est vrai que toi aussi tu as été CLAIR!!!!
lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 19:01

Pardesi j'ai lu ton récit avec beaucoup d'attention, ainsi que celui de Maya et d'Eliah, et je voulais te dire mon admiration pour ce que vous avez fait.
Moi qui ne suis pas du tout anglophone, j'apprécie beaucoup de pouvoir vous lire.
Mon impression est que SRK est orgueuilleux (on le savait déjà!) et que votre question l'a déstabilisé. Il y a répondu par un pirouette qui n'était vraiment pas de bon gout!
Mais ce n'est qu'une étape et je pense que grâce à vous, SRK saura qu'il a des fans en France qui l'attendent et qui sont prêts à lui apprendre d'autre phrase que l'éternel "Voulez vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 19:04

Jiliane a écrit:
Pardesi j'ai lu ton récit avec beaucoup d'attention, ainsi que celui de Maya et d'Eliah, et je voulais te dire mon admiration pour ce que vous avez fait.
Moi qui ne suis pas du tout anglophone, j'apprécie beaucoup de pouvoir vous lire.
Mon impression est que SRK est orgueuilleux (on le savait déjà!) et que votre question l'a déstabilisé. Il y a répondu par un pirouette qui n'était vraiment pas de bon gout!
Mais ce n'est qu'une étape et je pense que grâce à vous, SRK saura qu'il a des fans en France qui l'attendent et qui sont prêts à lui apprendre d'autre phrase que l'éternel "Voulez vous...?"


JE SUIS TOUT A FAIS D'ACCORD AC TOI !!! :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 19:18

merci PARDESI pour ton récit et je doit dire j'ai l'impression d'avoir vécu ce moment comme si on se sentait toute seule au monde, vidée et en meme temps une colère qui monte
mais je reste persuadé que SRK est quelqu'un de grand très grand dans le coeur
juste un truc je sais que je ne resterais pas sur cet incident si je puis dire je voudrais en avoir le coeur net et une explication de sa part
je me suis mis à la place de Maya, surtout ces derniers temps quand elle se sentais mal et j'ai eut un grand pincement au coeur par cette réponse qu'il balance sans avoir retourné sa langue deux fois
mais quoi qu'il en soit il vous a prouver qu'il n'etait plus le meme le soir et vous a donné du temps et presque son corps lol
du coup quand j'ai vu la vidéo j'ai senti une émotion forte quelque chose que je ne peux expliquer mais que toi Eliah connait
un immense bonheur et qu'après on en pleur de joie
je vous admire toutes d'avoir été jusqu'au bout et que finalement Shah rukh soit venu jusqu'à vous
en tout cas merci pardesi pour Arjun, j'ai toujours craquer pour ce bo gosse mais la franchement il m'épate avec se coté attendrissant et attentionné j'aurais souhaité voir un Shah rukh mais ce n'est que partie remise et comme dit Eliah j'ai la nette impression que cette histoire ne s'arretera pas la et qu'en Avril il yaura quelque chose a ce sujet
merci les filles vous avez toutes assurés et je regrette qu'une seule chose de ne pas etre de la partie juste pour voir cte class qu'avait Shah rukh et cte bisous que tu as savourer Eliah!!!!!!!!
quand a Maya toujours dans les bras je suis sur que tu as du te réchauffer en deux secondes juste sentir shah rukh dans tes bras
quelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 23:06

c'est vrai maya c'etait dur et innatendu , et je crois que si vous lui avais posé une question differente il aurait pas repondu ainsi , peut etre qu'il n'a pas apprecié votre question ou je ne sais pas quoi mais c'est pas grave on fait passé hier apres avoir lu ça je suis tombé malade mais aujourdui je vais mieux j'ai essayé de trouver des explications .... l'essentiel c'est qu'il t'a pris dans ses bras et t'as embrassé parce que ce dernier etait shahrukh khan mais celui de la conference etait une autre personne qui n'a donné aucune valeur à ses fans ds
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 23:31

Alors, je vais essayer de finir le récit, même si Eliah et Maya l'ont déjà fait de leur côté.

Comme l'a dit Eliah, nous étions tellement dégoutée après la conférence de presse que nous avons sérieusement pensé boycotter la soirée. Poireauter quatre heures dans le froid et sous la flotte qui avait commencé à tomber, tout ça pour un type qui nous avait cruellement déçues voire humiliées, on ne le sentait pas. Nous avons passé plus de deux heures assises devant notre plateau de frites à essayer d'interpréter les évènements du matin, tour à tour trouvant des excuses à SRK ou maudissant les "hommes", finalement tous aussi C** les uns que les autres. Et par là-dessus Charmaine nous parlait des écureuils qu'elle avait photographiés dans un parc le matin Laughing Mélange de conversations surréaliste... Eliah, ta fille est vraiment adorable dechire

Et puis on a décidé d'y aller, mais seulement une heure et demie en avance. Il y avait déjà plein de monde, nous nous sommes renseignées pour savoir de quel côté "il" arriverait. Maya était trop basse sur son fauteuil pour voir par dessus les barrières, alors avec Eliah nous avons hélé un type de la sécurité pour lui demander s'il pouvait nous aider à trouver une location stratégique... Il a dit qu'il allait voir mais ne pouvait rien nous promettre, et on l'a vu disparaître... Je me souviens avoir dit à Eliah "encore un qu'on ne va plus revoir". Mais j'avais tort, et non seulement le type est revenu, mais il nous a fait entrer dans la "zone interdite" du tapis rouge et nous a conduites dans le carré réservé aux journalistes... On n'aurait pas pu être mieux placée. Je me sentais juste un peu désolée pour tous les fans qui attendaient depuis des heures et à qui nous bouchions désormais à moitié la vue Neutral

Il faisait nuit, froid, la pluie a repris, et le vent s'est levé. Nous étions frigorifiée. J'avais les doigts si raides que je devais m'y reprendre plusieurs fois pour tourner les boutons de mon appareil photo. Quand je ne touchais pas mon appareil, je gardais une main enfouie dans mon sac et l'autre enroulée dans mon écharpe. Maya se balançait d'avant en arrière pour essayer de se tenir chaud. Le tapis rouge n'arrêtait pas de s'envoler... Eliah a souhaité que SRK se prenne les pieds dedans ( Laughing c'est vous dire si on en avait gros sur le coeur!).

Les premiers invités ont commencé à arriver... la plupart des femmes en sari, sans manche... Brrrrrr... Le journaliste de la BBC à côté de moi demandait à chaque nouvelle tête "et celui-là, c'est qui?" - il m'a expliqué qu'il était seulement capable de reconnaître SRK. Je lui ai fait remarqué à quel point les chose sont injustes: lui qui ne connait pas le ciné indien et n'a pour SRK aucun intérêt particulier est au premier rang et va sans doute pouvoir parler aux stars tandis que les fans sont trois mètres derrière lui et ne peuvent rien voir à cause de son énorme caméra qui bouche la vue. Il était d'accord, mais m'a fait remarquer que pour faire son métier il est plus facile de ne rien ressentir pour les stars et de les considérer comme des gens normaux. Après ce qui s'était passé le matin, je comprenais très bien ce qu'il voulait dire.

Et puis des têtes connues ont commencé arriver. D'abord Raghav, puis Shriyas, et, je ne sais plus dans quel ordre, Deepika et Arjun. Deepika avait l'air un peu coincée, elle ne s'est pas beaucoup approchée des barrières, mais on lui pardonne, c'était son premier film et sa première avant-première. Arjun était... grandiose... quel charme, quel style! Et très gentil avec ses fans, il a serré beaucoup de mains et signé des autographes, il s'est longtemps attardé dans notre coin avant de se refaire happer par les jounalistes (quelles sangsues ceux-là!).

à ce moment, on a sentit un courant parcourir la foule... à l'horizon, une boule de jounalistes se rapprochait... la boule rebondissait d'un côté à l'autre du tapis rouge... pas dur de deviner qui se trouvait à l'intérieur. Tout à coup Shahrukh a percé la croute de journalistes qui le cachait à la vue des fans et a commencé à avancer vers nous à grands pas. Vous avez vu les photos, je n'ai pas besoin de vous le décrire... Quelle classe... à tomber à la renverse. C'était le Shahrukh de Tussauds, du Grand Rex, et, je suppose, de l'Asian Lifestyle, qui serrait des mains, signait des autographes, envoyait des baisers à la foule, s'inclinait, faisait salaam, namaste, et ce quej'adore avec lui, sautait en l'air pour que les malchanceux placés loin des barrières puissent le voir. Et tout à coup Eliah réalise qu'elle est très bien placée pour un autographe, et me demande mon stylo. Je fouille dans mon sac, avec mes doigts raides de froid ouvrir la fermeture éclair me prend au moins une minute, je ne sais plus si je tremble de foid, de stress ou d'excitation, finalement je trouve le crayon et comme Eliah n'a pas l'air d'avoir pensé à un quelconque support pour l'autographe je lui mets mon carnet dans les mains, et je recommence à filmer... Shahrukh s'approche... il lui signe son autographe, il va déjà s'éloigner mais son garde du corps lui désigne Maya et il revient sur ses pas pour l'embrasser. C'est là que je remarque que l'autre femme en fauteuil roulant, à côté de nous, s'est levée de son fauteuil et est debout contre la barrière pour recevoir un baiser de SRK. Je n'essaie pas de comprendre.

Pendant tout ce temps je suis à presque un mètre derrière Eliah, si proche de Shahrukh, mais avec des émotions contradictoires qui se bousculent dans ma tête. Je me dis que je devrais être très heureuse, je touche presque SRK, je pourrais m'avancer et demander un autographe, ou lui serrer la main, ou même lui poser une question. D'ailleurs j'avais aussi préparé des questions pour cette occasion. Mais j'ai toujours le goût amer du matin dans la bouche. Je me sens toujours brisée. Et après avoir vu Shahrukh jouer son rôle face aux journalistes le matin, je réalise qu'il joue un rôle ici aussi. Je peux presque le toucher, Eliah et Maya viennent même de l'embrasser, mais j'ai l'impression qu'il est plus inaccessible que jamais. Il y a une chose que j'espère, ce pour quoi je suis venue à Londres, ce que je cherchais à Tussauds et au Grand Rex: je veux percer le mur invisible qui l'entoure et établir le contact visuel. Mais je n'y parviens pas.

Quand j'y pense, j'aurais peut-être eu plus de chance s'il n'y avait pas eu ma caméra entre mes yeux et les siens Laughing Mais si j'avais laissé tomber la caméra nous n'aurions pas eu la vidéo où Eliah et Maya se font embrasser. Et en fait, je crois que je me cachais derrière la caméra. Il m'avais fait involontairement beaucoup de mal le matin. J'avais peur que, d'une manière ou d'une autre, ça recommence. Et peut-être aussi, inconsciemment, je souhaitais qu'il fasse le premier pas. Mon amour propre m'empêchait de me précipiter vers lui après ce qui s'était passé le matin.

Pendant tout ce temps j'avais l'impression d'être très détachée de tout ce qui se passait autour de moi. Je ne criais pas, ne m'agitais pas. Je me sentais aussi loin des fans anglais que de SRK. Et pourtant, quand j'écoute ma voix dans les enregistrements, je réalise à quel point j'étais tendue et angoissée.

Les stars se sont rassemblée autour de l'entrée du cinéma. La plupart des journalistes étaient depuis longtemps passés de l'autre côté de la barrière et nous avons pu prendre leur place et nous approcher. J'avais deux appareils photos à la main, le mien et celui d'une fille qui m'avait supplié de prendre des photos pour elle. Mes doigts gelés n'ont pas supporté le coup et mon appareil photo est tombé. J'ai mis un moment avant de me rendre compte qu'en fait il était resté accroché à mon poignet.

Et puis l'espace devant nous s'est libéré et il ne restait plus qu'Arjun. Eliah me demande de l'appeler pour lui parler. "Mais pour lui dire quoi?", je crie à Eliah comme si ma vie dépendait de la réponse. La question reste en suspend, on fait signe à Arjun, qui vient vers nous le plus naturellement du monde. Je lui demande s'il peut dire quelques mots pour les fans français. Avec son magnifique sourire, il répond "oui". Et il se tait. Peur panique. "Eliah, il attend qu'on lui pose une question!" je m'étrangle à moitié; des question j'en avais pour Shahrukh mais je n'avais pas pensé interviewer Arjun Rampal. J'ai l'impression que mon hésitation dure une bonne minute (en fait deux secondes maximum si j'en crois la vidéo Laughing), je suis morte de peur à l'idée qu'Arjun va perdre patience et s'en aller, alors je lui demande: "si vous pouviez simplement dire "bonjour" à vos fans...?". Et lui, très pro, s'exécute: il salue "paris" (ah non Arjun, zut à la fin, je t'ai parlé de fans français, pas parisiens, y'en a marre y'en a toujours que pour Paris!) puis "la France" (merci Arjun Wink ), et le reste vous l'avez vu en vidéo. On le remercie et il part...

Et puis les stars entrent dans le ciné. Les invités continuent à arriver mais les gens commencent déjà à arracher les posters des barrières, et on décide de s'en aller avant d'avoir les orteils trop gelés pour marcher. Par miracle le gardien de l'hotel me laisser monter. Et puis, comme l'a dit Eliah, on s'est retrouvées à pleurer toutes les trois. à essayer de comprendre pourquoi Shahrukh nous fait un tel effet, pourquoi nous ne sommes pas capables de supporter la moindre bavure de sa part, et pourquoi nous sommes prêtes à saisir la moindre excuse pour le remonter sur son piédestal.

J'ai un gros regret. J'aurais voulu pouvoir remercier Arjun de l'attention qu'il nous a accordé et de sa gentillesse. Il nous a donné ce que nous attendions de Shahrukh. J'aurais dû au moins le féliciter pour sa prestation dans OSO... Il nous a parlé avec tant de gentillesse, j'aurais aimé lui rendre la pareille.


Dernière édition par le 11.11.07 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 23:45

vous croyez que les choses seront differentes si vous ne lui avez pas posé de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime10.11.07 23:47

srksalmasrk a écrit:
vous croyez que les choses seront differentes si vous ne lui avez pas posé de question ?

on aurait évité la plus grosse part de la déception, sans doute... Mais on aurait regretté de n'avoir rien demandé. On ne pouvait pas ne pas poser au moins une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Om Shanti Om - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Om Shanti Om
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Aventure OSO à Berlin: les shahrukhfans étaient ds la place!
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
» Temptations Reload: mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: