SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aventure Om Shanti Om

Aller en bas 
+25
shahizsenxuality
daniela
Basudha12
mendes
shriya
KajolSrkTheBest
srk4ever
Indian.beauty
Najet
DARWI
Pardesi
badou
SAMSHA
Anne
Meha
Zouzounette
Eliahji
Kshatriyani
France
ameerankhan
SRKlove
TyaleeShah
sheraïna
Jiliane
Maya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime10.11.07 23:53

Pardesi a écrit:
srksalmasrk a écrit:
vous croyez que les choses seront differentes si vous ne lui avez pas posé de question ?

on aurait évité la plus grosse part de la déception, sans doute... Mais on aurait regretté de n'avoir rien demandé. On ne pouvait pas ne pas poser au moins une question.

eh oui Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 0:10

franchement!!! merci pour le recit !!! arjun a assuré à fond !!!

"on s'est retrouvées à pleurer toutes les trois. à essayer de comprendre pourquoi Shahrukh nous fait un tel effet, pourquoi nous ne sommes pas capables de supporter la moindre bavure de sa part, et pourquoi nous sommes prêtes à saisir la moindre excuse pour le remonter sur son piédesta"l !!!

et je comprend tout à fais, j'aurais fais la même chose, essayez de trouver une excuse à notre king sa explik tous l'amour qu'on à pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 11:12

Pardesi a écrit:
srksalmasrk a écrit:
vous croyez que les choses seront differentes si vous ne lui avez pas posé de question ?

on aurait évité la plus grosse part de la déception, sans doute... Mais on aurait regretté de n'avoir rien demandé. On ne pouvait pas ne pas poser au moins une question.

C'est clair avoir la chance d'assister à la conférence de Presse de OSO avec SRK et ne pas poser de questions autant rester chez nous..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 13:09

"Quand j'y pense, j'aurais peut-être eu plus de chance s'il n'y avait pas eu ma caméra entre mes yeux et les siens Mais si j'avais laissé tomber la caméra nous n'aurions pas eu la vidéo où Eliah et Maya se font embrasser. Et en fait, je crois que je me cachais derrière la caméra. Il m'avais fait involontairement beaucoup de mal le matin. J'avais peur que, d'une manière ou d'une autre, ça recommence."
Je ne sais pas si tu te cachais derrière la caméra Pardesi, mais grâce à toi tout les Shahrukhfans ont pu profité de cette soirée et de votre aventure. bravo pour les images de SRK et d'Arjun.
Il faut que vous soyez fières de ce que vous avez accompli et ne retenir que les moments positifs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 14:43

Les choses n'auraient surement pas été pareilles si ça n'était pas tombé sur nous, mais sur quelqu'un d'autre... autre d'ailleurs qui en a pris aussi pour son grade en osant lui demander pourquoi il faisait des films toujours aussi commerciaux et qui a eu tout autant, l'honneur de se faire "fumer" par le King!

Nous après tout, on s'est juste fait "humilier" en live!!! mp

Mais je me dis, c'est le King...

Je vous assure bien que c'est la 1ère fois de ma vie que je me fais "allumer" sans répondre (moi la grande gueule" vous pouvez aisément imaginer ma frustration d'autant qu'il avait bléssé mon amie...je voulais le......bref, Pardesi vous a merveilleusement décrit nos sentiments.

Et biensur je sais que SRK est à lui seul un rôle comment pourrait-il en être autrement???
Mais finalement est ce l'homme qu'il est que nous recherchons ou plus objectivement le Rahul ou le Raj qu'il est à l'écran (les 2 que nous connaissons vraiment!)

Est-il un Dieu?
Non juste un homme, et je pourrais même dire un surhomme, quand je le vois le lendemain d'une Première, déjà en train d'assurer une autre promo dans un autre pays, l'air crevé!

Malgré le fait qu'il se soit passé cet incident je pense que ça nous a bien remis les pieds sur terre et instantanément, le choc a été d'autant plus rude.

Très fort Mr Khan!!!! car le soir même je me laissais à nouveau envouter par votre charme enfin plutôt par le charme de Rahul... ou de Raj?????????

Quoiqu'il en soit je n'ai pas encore fini de réver et je ne crois pas que le charme risque de s'estomper de si tôt...! c'est grave docteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 14:54

Eliah1 a écrit:
Les choses n'auraient surement pas été pareilles si ça n'était pas tombé sur nous, mais sur quelqu'un d'autre... autre d'ailleurs qui en a pris aussi pour son grade en osant lui demander pourquoi il faisait des films toujours aussi commerciaux et qui a eu tout autant, l'honneur de se faire "fumer" par le King!

Nous après tout, on s'est juste fait "humilier" en live!!! mp

Mais je me dis, c'est le King...

Je vous assure bien que c'est la 1ère fois de ma vie que je me fais "allumer" sans répondre (moi la grande gueule" vous pouvez aisément imaginer ma frustration d'autant qu'il avait bléssé mon amie...je voulais le......bref, Pardesi vous a merveilleusement décrit nos sentiments.

Et biensur je sais que SRK est à lui seul un rôle comment pourrait-il en être autrement???
Mais finalement est ce l'homme qu'il est que nous recherchons ou plus objectivement le Rahul ou le Raj qu'il est à l'écran (les 2 que nous connaissons vraiment!)

Est-il un Dieu?
Non juste un homme, et je pourrais même dire un surhomme, quand je le vois le lendemain d'une Première, déjà en train d'assurer une autre promo dans un autre pays, l'air crevé!

Malgré le fait qu'il se soit passé cet incident je pense que ça nous a bien remis les pieds sur terre et instantanément, le choc a été d'autant plus rude.

Très fort Mr Khan!!!! car le soir même je me laissais à nouveau envouter par votre charme enfin plutôt par le charme de Rahul... ou de Raj?????????

Quoiqu'il en soit je n'ai pas encore fini de réver et je ne crois pas que le charme risque de s'estomper de si tôt...! c'est grave docteur....

en tous cas le plus important c'est que vous etiez avec srk dans une conference de presse et vous ne vous etes pas fais humilier par n'importe qui mais par SRK ptdr2 , peut etre qu'il n'a pas aimé la question ou voulait se moquer ou plaisantait qui sait? et puis la jeune journaliste il l'a bien cassé et ça m'a fait rire alors que pour vous j'ai pleuré et j'ai eu de la peine parce que vous je vous aime heart1
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 15:08

srksalmasrk a écrit:
vous ne vous etes pas fais humilier par n'importe qui mais par SRK ptdr2

ptdr2 C'est effectivement une façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 15:17

Les choses n'auraient surement pas été pareilles si ça n'était pas tombé sur nous, mais sur quelqu'un d'autre... autre d'ailleurs qui en a pris aussi pour son grade en osant lui demander pourquoi il faisait des films toujours aussi commerciaux et qui a eu tout autant, l'honneur de se faire "fumer" par le King!

Nous après tout, on s'est juste fait "humilier" en live!!! mp

Mais je me dis, c'est le King...

Je vous assure bien que c'est la 1ère fois de ma vie que je me fais "allumer" sans répondre (moi la grande gueule" vous pouvez aisément imaginer ma frustration d'autant qu'il avait bléssé mon amie...je voulais le......bref, Pardesi vous a merveilleusement décrit nos sentiments
.

Et biensur je sais que SRK est à lui seul un rôle comment pourrait-il en être autrement???
Mais finalement est ce l'homme qu'il est que nous recherchons ou plus objectivement le Rahul ou le Raj qu'il est à l'écran (les 2 que nous connaissons vraiment!)

Est-il un Dieu?
Non juste un homme, et je pourrais même dire un surhomme, quand je le vois le lendemain d'une Première, déjà en train d'assurer une autre promo dans un autre pays, l'air crevé!

Malgré le fait qu'il se soit passé cet incident je pense que ça nous a bien remis les pieds sur terre et instantanément, le choc a été d'autant plus rude.

Très fort Mr Khan!!!! car le soir même je me laissais à nouveau envouter par votre charme enfin plutôt par le charme de Rahul... ou de Raj?????????

quoiqu'il en soit je n'ai pas encore fini de réver et je ne crois pas que le charme risque de s'estomper de si tôt...! c'est grave docteur


On c'est que loveshahru joue toujours avec les medias, c'est amusant de le voir repondre en cassant les journaliste!!! mais la c'est tombé sur 3 formidable personnes, et sa fais encore plus mal !!! et je pensse que même lui a voulu ce faire remarké ac ces reponses devant les medias !!! comme il le fais toujours aussi bien !!!
ptdr2 ptdr2 non ce n'ai pas grave eliah on n'est dans le même cas que toi !!!ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 15:54

Eliah1 a écrit:
Pardesi a écrit:
oui c'est dur de réaliser qu'une personne qu'on
idéalise est finalement quelqu'un comme tout le monde, qui a ses
défauts, et qui fait des erreurs. Mais tu vois, je lui ai déjà
pardonné. Et comme l'a expliqué Eliah il s'est plutôt rattrapé le soir.

J'ai été très sensible à tout ce qu'il disait, comme Eliah et Maya, parce
que SRK représente tant pour moi. Donc forcément, mon récit est TOUT
sauf objectif. Je serais curieuse d'avoir un avis extérieur. Quand je
me relis j'ai le sentiment d'être dure envers SRK. Parce que je le
mettais (et je le mets toujours) tellement haut que le moindre dérapage
est très dur à vivre pour moi, comme un rêve qui se brise. Mais
peut-être que quelqu'un qui voir SRK simplement comme un homme normal, qui n'a pas les mêmes attentes que moi, n'aurait peut-être pas du tout eu la même déception que moi à cette conférence de presse. Il aurait juste vu un acteur qui connait bien son métier, met l'audience à l'aise avec ses blagues et est soucieux du confort de ses collègues.



J'éteinds ma musique (sur l'ordi) afin de pouvoir réagir à ton post merveilleusement explicite.

Je le trouve complètement objectif et réaliste.

Il est vrai que ça fait mal sur le coup de sentir son idole "déraper" surtout pour nous blesser, nous qui avons tant Foi en ce qu'il est et ce qu'il représente.

Néanmoins, ce n'est pas tant la phrase lancée à notre intention qui m'a le plus choqué mais plutôt le rire général et le manque de délicatesse à notre adresse; cependant, je me dis avec le recul: pourquoi la Star qu'est
Shahrukh prendrait la peine de délicatesse pour des simples fans qui de plus n'avaient pt être pas leur place dans cette audience très "professionnelle" dont le but était avant tout de vendre un film auquel il semble avoir mis tout son coeur...

G vraiment le sentiment qu'on venait comme un cheveu sur la soupe dans un programme bien huilé et qu'effectivement, Pardes, nous l'avons
"destabilisé"un instant,mais s'il savait à quel point lui aussi...! (keske ça changerait???!:quoi), comme tu dis un fan n'est peut-être pas censé avoir un cerveau alors!!!!!



Bon je sais ce que tu en penses Pardesi mais je ne sais pas pourquoi je
sens que cet "accroc" jouera surement plus tard en notre faveur: une intuition.scratch..TIME WILL TELL!



En tout cas ce qui est sur c'est que t'as assurée pour Arjjjjjjjjun!!!
dechire

Les filles, j'ai lu avec beaucoup d'attention vos témoignages et plus j'en apprends, plus je suis persuadée dans mon idée qu'il ne voulait pas répondre à la question! Pas parce que vous êtes des fans sans cervelles, mais parce que la réponse était délicate peut être pour lui! N'oubliez pas que vous n'étiez pas seules! Il y avait des journalistes dans la salle qui ne sont pas des fans eux! Du moins pas tous! A la moindre occasion, ils le descendent, lui et son film et tout ceux qui ont travaillé avec lui! Et s'il pense que la réponse à votre question risque de le mettre dans l'embarras, il ne répond pas! Mais il ne dit pas qu'il ne veut pas répondre sinon les journalistes qui sont à l'affût du moindre scoop, en auraient fait leur sujet principal et auraient insister pour savoir pourquoi!

C'est malheureux par ce qu'en agissant ainsi, il vous a fait de la peine, mais une conférence de presse n'a rien à voir avec une rencontre avec les fans! On joue sa vie à une conférence de presse, donc un faux pas et tu es mort! SRK le sait bien, depuis le temps qu'il est dans le métier!

Quant aux journalistes, je n'ai jamais rencontré d'individus aussi ignobles! Je ne les aiment pas du tout, je n'ai jamais eu de bons rapports avec aucun journaliste! Ils prennent les gens de haut, ils ont tous les droits! Donc franchement leur attitude ne m'étonnent pas!
En fait, je pense qu'ils vous ont snobés par ce que vous avez dit que vous étiez des fans! Que vous représentiez un fan club.
Les fans ont toujours été considérés comme des moins que rien! Moi même quand je dis que je suis fan de SRK, on me dit que je n'ai rien d'autre à faire que ça?.

SRK a des défauts, des énormes même, il est arrogant, tout le monde le sait, et il ne supporte pas les critiques! Il dit qu'il travaille dessus mais apparemment il a beaucoup à faire encore!

Tout ce que je peux vous dire les filles, c'est d'oublier cette mésaventure! Moi qui suis d'habitude dure avec SRK, je suis persuadée que ce n'est pas sa vrai nature, il était dans un rôle, son rôle de chef d'entreprise. I devait garder le contrôle!

Au fait toute cette histoire me fait prendre conscience que SRK manque de confiance en lui! Il s'est construit une carapace, tant qu'on reste la dedans tout va bien, si on en sort un tout petit peu, il panique du coup il perd ses moyens! Et il dérape!

Dans cette histoire, c'est vous qui m'intéressez le plus car ça vous a touché et ça me rend triste que vous soyez tristes! Mais il faut oublier! Ca n'en vaut pas la peine! On aura une réponse en avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 17:15

anne si cela n'etait pas arrivé , tu ne parleras de srk comme ça ! l'image de srk que j'ai n'a pas changé et ne changera pas c'est le meilleur du monde et je dis toujours qu'il n'est pas arrogant peut etre mais avec ses fans non il est tres modeste , alala c'est la premiere fois qu'on insulte srk....
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 17:43

srksalmasrk a écrit:
anne si cela n'etait pas arrivé , tu ne parleras de srk comme ça ! l'image de srk que j'ai n'a pas changé et ne changera pas c'est le meilleur du monde et je dis toujours qu'il n'est pas arrogant peut etre mais avec ses fans non il est tres modeste , alala c'est la premiere fois qu'on insulte srk....

personne ne l'insulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 17:58

et oui....il est arrogant....c est un fait....
mais personne n est parfait....et avec une telle carriére, c est dur de ne pas le devenir......
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 18:12

srksalmasrk a écrit:
anne si cela n'etait pas arrivé , tu ne parleras de srk comme ça ! l'image de srk que j'ai n'a pas changé et ne changera pas c'est le meilleur du monde et je dis toujours qu'il n'est pas arrogant peut etre mais avec ses fans non il est tres modeste , alala c'est la premiere fois qu'on insulte srk....

Miss, même lui il le dit!
C'est l'une de ces caractéristiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 18:31

Anne a écrit:
srksalmasrk a écrit:
anne si cela n'etait pas arrivé , tu ne parleras de srk comme ça ! l'image de srk que j'ai n'a pas changé et ne changera pas c'est le meilleur du monde et je dis toujours qu'il n'est pas arrogant peut etre mais avec ses fans non il est tres modeste , alala c'est la premiere fois qu'on insulte srk....

Miss, même lui il le dit!
C'est l'une de ces caractéristiques!

ah d'accord!

:coolish:
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 18:39

Ah moi en tous cas je sais qu'il voulais se sortir d'une question embarrassante mais bon je suis désolé que vous l'ailler pris mal
je l'aime loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru
Et OSO j'en rêve il me le faut absolument truk de fou
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 19:45

franchement, je comprends tout à fait ce que vous avez pu ressentir maya, eliah et pardessi !!! à votre place, je me serais sentie aussi mal que vous !!!! d'ailleurs, ça m'a attristé rien qu'en lisant tout ça !!! c'est décevant... bon, on peut trouver des "explications" à sa réaction mais quand même !!! il aurait dû faire preuve de plus de tact, qui plus est, envers ses fans !!!
j'espère vraiment que ce genre de choses ne se reproduira plus jamais !!!!

en ce qui concerne Arjun, c'est super que vous ayez pu lui parler !!!!!! j'aurais aimé être avec vous.....................................

en tout cas, merci pour tout les filles !!!!


zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 19:54

Moi je trouve qu'il n a pas d'excuse....ce qu il a fait était NUL, point.
à partir de là il faut avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 20:13

Accalia a écrit:
Moi je trouve qu'il n a pas d'excuse....ce qu il a fait était NUL, point.
à partir de là il faut avancer

pourquoi lui en vouloir de trop , oublions cela ce n'est pas la fin du monde comme meme Crying or Very sad on ne sait toujours pas la raison qu'il l'a poussé à le faire malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 20:19

mais je ne lui en veut pas du tout........
il n a pas d excuse , c est tout et cela ne sert à rien d en chercher......de tant en tant tout le monde fait un truc nul.....
c est la vie, donc on oublie et on continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime11.11.07 20:26

je suis daccord avec toi tout le monde fait des trucs nuls
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime12.11.07 10:22

En lisant tous vos témoignages je me pose une question : faut il aller jusqu'au bout de son rêve et rencontrer la personne que l'on admire le plus au risque d'être blessée et déçue (comme après la conférence de presse?) pensif
ou faut il que la star reste totalement inaccessible pour nous faire rêver?
Les moments que vous avez vécu le soir, Eliah, Maya et Pardesi, ont ils totalement effacés la déception du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime12.11.07 10:41

Jiliane a écrit:
En lisant tous vos témoignages je me pose une question : faut il aller jusqu'au bout de son rêve et rencontrer la personne que l'on admire le plus au risque d'être blessée et déçue (comme après la conférence de presse?) pensif ou faut il que la star reste totalement inaccessible pour nous faire rêver?

Nous nous sommes posées la même question... Et sur le coup j'ai regretté d'être venue. Mais je crois que si c'était à refaire, je recommencerais.
Le problème d'un rêve est qu'on voudrait que la réalité soit aussi belle, et c'est rarement le cas. Et ensuite, il faut soit recoller les morceaux, soit abandonner complètement son rêve. Et ça ça dépend un peu de la personnalité de chacun.


Citation :

Les moments que vous avez vécu le soir, Eliah, Maya et Pardesi, ont ils totalement effacés la déception du matin?

Pour ma part, non.
Depuis j'ai réussi à cicatriser, mais ma vision de SRK a changée. Je ne sais pas si je dois être triste ou en contraire m'en réjouir, l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime12.11.07 11:56

Quelle aventure pleine d'émotions!!

Arjun , pas de doute, c'est un gars trop classe!!

SRK, et bien il a surement 2 facettes mais les journalistes sont aussi ceux qui le font "vivre" et ce n'est pas pour rien qu'il fait une conf de presse donc s'il est mal à l'aise, il devrait apprendre d'autres pirouettes pour s'en sortir que d'être grossier!

Notre voeu à tous est qu'il vienne à Paris et soit hyper médiatisé.
Que va-t-il faire face à une question de Claire Chazal?? Lui demander s'il elle veut coucher avec lui???
Je suis peut etre un peu plus dure que vous car moins fan mais bon, les journalistes sont aussi des fans et s'il veut garder son image super marketée, il faut qu'il fasse un effort!

Je regrettais de pas etre venue avec vous les filles mais je pense que la déception aurait été très grande pour moi.
On se démène pour avoir l'accès à cet évènement, on paye le transport , l'hotel, bref ça demande une vrai organisation et si à l'arrivée, on se retrouve en conf avec un mufle, super...
Alors c'est vrai que vous avez retrouvé la magie par la suite et c'est tant mieux!!

Espérons que la prochaine fois, ce sera mieux et si je suis avec vous, je vais préparer des répliques cinglantes en anglais!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime12.11.07 13:42

shriya a écrit:
Quelle aventure pleine d'émotions!!

Arjun , pas de doute, c'est un gars trop classe!!

SRK, et bien il a surement 2 facettes mais les journalistes sont aussi ceux qui le font "vivre" et ce n'est pas pour rien qu'il fait une conf de presse donc s'il est mal à l'aise, il devrait apprendre d'autres pirouettes pour s'en sortir que d'être grossier!

Notre voeu à tous est qu'il vienne à Paris et soit hyper médiatisé.
Que va-t-il faire face à une question de Claire Chazal?? Lui demander s'il elle veut coucher avec lui???Je suis peut etre un peu plus dure que vous car moins fan mais bon, les journalistes sont aussi des fans et s'il veut garder son image super marketée, il faut qu'il fasse un effort!

Je regrettais de pas etre venue avec vous les filles mais je pense que la déception aurait été très grande pour moi.
On se démène pour avoir l'accès à cet évènement, on paye le transport , l'hotel, bref ça demande une vrai organisation et si à l'arrivée, on se retrouve en conf avec un mufle, super...
Alors c'est vrai que vous avez retrouvé la magie par la suite et c'est tant mieux!!

Espérons que la prochaine fois, ce sera mieux et si je suis avec vous, je vais préparer des répliques cinglantes en anglais!! flower

Tu sais Shriya, c'est pas impossible qu'il lui réponde ça sauf que Claire Chazal, elle, puisqu'elle n'en a rien a foutre de lui, va l'envoyez c***r avec une réponse bien cinglante mais tout aussi professionnelle!
Il a eu de la chance d'être tombé sur des gens qui se sentent concernés par ses propos!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime12.11.07 14:21

Maya a écrit:
Je suis d’accord avec vous comme quoi il est un homme et tout ce que vous voulez. Pour l’instant mon amour est inconditionnel aussi et oui….je l’aime, mais vous n’étiez pas là.

Imaginez :
cinq personnes devant vous, en fin légèrement à l’écart, dont Shahrukh dans le lot. 50 journalistes, je pose ma question.

Un silence dans la salle. Les cinq qui me regardent comme si j’étais un insecte venu de la planète Mars.

Eliah qui me chope le micro comme si sa vie et la mienne en dépendaient. Elle répète la question. Elle assure.

Shahrukh sa tête d’ahurie qui travaille à 10000 à l’heure et qui ne trouve pas mieux que nous demander si on veut le voir gros.

??????????????????


Et pour couronner le tout sa phrase à la con.

Eliah l’a regardé en bougeant la tête, l’air de dire, tu n’es pas bien. Moi j’ai fait « pouffffffffff » et Pardesi est tombé en arrière.

C’était horrible.

Le récit de MAYA et le récit de Eliah (ma réaction) affraid 😕 No Crying or Very sad
Bien sur je n'était pas là No mais comme tout les shahrukhfan je suis vraiment tomber de trés trés haut Crying or Very sad un coup de poignard au coeur je vous assure que j'en ai encore les mains qui tremblent et les yeux tout rouge ...."heureusment" que je n'était pas là car je ne sais pas si j'aurai "accepter ça" enfin si j'aurai supporter ce qu'il a dit sans me mettre a pleurer ou a (pardonner moi l'espression)geuler ...

MAIS LES FILLES VOUS AVEZ PLUS QU'ASSUREZ JE VOUS DIS UN ENORME BRAVO
COMMENT DIRE JE VOUS ADMIRE POUR VOTRE COURAGE VOUS ETES SUPERBE
BRAVO ENCORE zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi

J'espére que vous aurez des explications du a cet réponse "chocante"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Om Shanti Om - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Om Shanti Om
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Aventure OSO à Berlin: les shahrukhfans étaient ds la place!
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
» Temptations Reload: mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: