SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aventure Om Shanti Om

Aller en bas 
+25
shahizsenxuality
daniela
Basudha12
mendes
shriya
KajolSrkTheBest
srk4ever
Indian.beauty
Najet
DARWI
Pardesi
badou
SAMSHA
Anne
Meha
Zouzounette
Eliahji
Kshatriyani
France
ameerankhan
SRKlove
TyaleeShah
sheraïna
Jiliane
Maya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 20:40

Anne a écrit:
Mes chères amies, Eliah et Maya, ne soyez pas vexées par la réponse de SRK! Je pense que c'est la seule phrase qu'il sait dire en français et comme je l'avait déjà mentonné sur un autre topic, j'ai l'impression qu'il ne sais pas vraiment ce que ça veux dire, sinon, il ne le dirait pas tout le temps comme ça, pour quelqu'un qui refuse d'embrasser ses partenaires à l'écran!
Je pense qu'il a été pris au dépourvu par ta question, car il n'a pas l'habitude d'entendre des questions aussi intelligentes! mp Donc pour s'en débarrasser, il répond par une connerie! Le chemin de la facilité!

C'est peut être pour cela qu'il a pris Maya dans ses bras, pour se faire pardonner! flower

Une chose est sure, il ne voulait pas répondre à ta question! Parce qu'il ne voulait pas admettre qu'il s'est musclé aussi un peu par complexe et non pas par conscience professionnelle! Donc jamais il ne se laissera grossir pour un film! Musclé c'est mieux, on le compare à Salman et Hrithik.
Sacré SRK!

peut etre oui tu as raison , je ne pouvais meme plus penser à une explication apres avoir lu sa reponse ça a ete un choc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 20:46

Après réflexion, c'est ce que je me suis dit aussi Anne.
Il ne voulait pas répondre à la question, c'est clair ! Il a été vraiment choqué et vous pouvez vous vanter de l'avoir destabilisé en lui posant une question VRAIMENT inédite. dechire ptdr2

MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR VOUS REPONDRE COMME SI VOUS ETIEZ DES GROUPIES HYSTERIQUES OU DE VOUS PRENDRE POUR DES DEMEUREES colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 20:58

franchement vous avez assuré a fond!!! vous savez koi les filles je sais meme plus frapé sur mon clavier tellement je suis trop contente d'avoir lu le recit bisou a vous 2 maya eliah pardes vous etes les meilleur!!!
en ce ki concerne srk, je pensse kil a etais destabiliser par votre question, et qu'il ne savait pas quoi repondre mais vivement les video !!!


Dernière édition par le 09.11.07 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:00

Ouais les filles, vous l'avez destabilisé! :bl C'est sûr!
Franchement votre question était trop top! J'aurais aimé avoir sa réponse quand même! Mais il se serait trop dévoilé en répondant! Donc il a zappé!
De façon maladroite, lui qui manipule si bien les médias d'habitude!

C'est là qu'on voit qu'il n'a pas souvent à faire avec des vrais journalistes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand le cauchemar vire au rêve....   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:15

Bon, je voulais vous mettre de suite la vidéo mais je sens que vous bouillez d'impatience alors....

Tout d'abord après cette méaventure au gout amer, nous nous sommes tout de même décidées à aller au Red Carpet d'autant qu'une pote inscrite sur le site Asianoutlook m'avait appelée et je ne voulais pas la laisser tomber devant le cinéma...
Donc nous sortons du KFC et nous partons d'un pas peu convaincu vers l'entrée du cinéma où les policiers faisaient le pied de grue en attendant l'arrivée des stars...
Bizarrement Toni (l'organisateur de l'event) nous avait averties dès le début que seulement 50 journalistes seraient autorisés à venir filmer sur le Tapis rouge l'arrivée des stars donc nous étions mis à l'écart mais encouragée par la déception du matin et Maya je repris vite mon courage (et ma rage!) à deux mains et osais demander à un des policiers si mon amie (Maya) et nous même (Pardesi et moi) ne pourrions pas être placées dans un endroit plus adéquate.
Et là à croire que Dieu était encore et toujours avec nous, le policier me dit attendez je vais demander à un responsable et là oh bonheur un des gars vu le matin même discute avec le policier...
Il revient vers nous et nous accompagne jusqu'au lieu où les journalistes de toutes les chaines internationales et locales étaient déjà en place.

Là vous savez quoi?
Je me suis dit c'est le moment où jamais de "le" chopper....Malgré la rancoeur je me suis dit "ça peux pas finir comme ça".
Mais je vous répète j'en avais gros sur la patate contre notre Shahrukh...mais je me dis il faut ramener pleins de tofs aux Shahrukhfans ils vont kiffer....

Bref, comme vous a écrit Maya plus haut un défilé de parfaits inconnus se préssaient jusqu'au cinéma quand Arjun est arrivé le ton général est monté d'un cran et c'est vrai qu'il était très beau, humble en plus et charmant (je dis charmant car quand nous l'avons appelé Pardes et moi pour lui demander de vous dire un ptit mot il n'a pas hésité et ça j'ai trouvé ça GRAND) vous verrez la vidéo tout à l'heure!

La belle Deepitha est venue ensuite sur le tapis rouge dans une robe à tomber par terre sous l'acclamation du public et j'avoues l'avoir trouvé divine.

Mais la cerise sur le gateau est arrivée bien evidemment sous les traits de Shahrukh, Sharukh si beau, si élégant, si charmant, si tendre, si comme on l'aime et si...froid parfois (comme je lui en voulais rrrrrrrrrr!!!).
Beau comme un Dieu les cheveux accrochés, un costume superbe... une balle en somme.
Saluant et serrant toutes les mains qui s'offraient à lui embrassant, chahutant avec la foule et répondant savamment aux journalistes venus s'aglutiner autour de lui.
Ah il s'en donnait du mal pour défendre son film ce soir...!

Moi agrippée à la barrière avec Pardes à mes côtés je dis: viens faut pas le lacher..... je courrais, hurlais son nom...Com'on, com'on Shahhhhhhhhhhruuuuuuuuuukh j'y ait mis toute ma voix pour qu'il se tourne vers nous....
Chose inespérée Shahrukhfans en m'entendant il se tourne et vient vers nous et là je me suis encore dit: mon gars là je te lache pas...je lui tend un carnet, il me fait un autographe à la volée, je lui dit "May I kiss you" et là evidemment en grand roi qu'il ait il me tend nonchalament la joue et je vous jure bien que je ne me suis pas génée comme il avait su nous blesser j'ai su le coller, je l'ai humé (son parfum pour homme aussi) , je lui ait dit You're the best (chai même pas pourquoi g dis ça! surement parce qu'il l'est, parce que je devais être dans la folie du moment et pis parce que je l'm pfffff) Purée il me le devait ce baiser, il nous le devait et je me suis pas privé de le lui arraché à tel point que son Bodygard était déjà prêt à intervenir (je m'en fous).
Soudain il se tourne et se dirige dans la direction de Maya sans l'avoir vu, il veut passer la barrière pour toucher d'autres mains qui se tendaient de partout...et moi encore sous l'hysterie je le colle de derriere la barrière cours vers Maya en lui levant la main à plusieurs reprises pour qu'elle ait elle aussi son "cadeau" après le froid et l'humiliation il fallait au moins qu'il la voit.
Et là ce n'est pas SRK qui réagit mais encore son garde du corps qui voit Maya et l'averti.
A ce moment là je suis collée à Maya et Shahrukh si prêt (je ne voulais rien manquée de ce moment qui n'allait appartenir qu'à Mayaji.)

Evidemment il la reconnait, lui prend les mains, l'embrasse sur le front et là plus rien ne compte je me dis voilà le Shahrukh qu'on attend...pas ce businessman du matin sur la défensive....
Bien qu'heureuse je ne sais pas comment vous dire mais quand j'ai demandé à Maya.... alors?????
J'ai senti comme quelque chose.... cassé est peut-être le mot adequate je ne sais pas elle seule vous le dira.
Pardesi et moi l'avons suivi jusqu'à son entrée définitive dans le cinéma...
Puis nous sommes rentrées toutes à nos pensées...

Pardesi est montée avec nous jusqu'à notre chambre et là vous savez quoi...je vous le dis parce que nous sommes une famille...nous sommes tombées en larmes.
Comment ce gars qu'on detestait y a encore quelques heures pouvait se faire si vite pardonner, on a parlé, essayé d'analyser le pourquoi d'un comment qui n'aura sans doute jamais de réponse pour en arriver à la conclusion irrévocable qu'il est et restera toujours NOTRE KING.

Pour finir juste quelques mots à Maya, Pardesi, ma fille et Janine.
Maya tu dis que je suis belle mais tu étais ma lumière et je pense sincèrement que ta dernière épreuve t'as grandi ne changes pas tu es chère à mon coeur, ne l'oublies jamais.
Pardesi, toi je te dis et je veux que tu y médites fortement tu es un ange et ais confiance tu as tout pour toi, l'intelligence, la beauté et la sensibilité fais de ce que tu crois être un défaut une force je suis sure que tu souleveras des montagnes: je t'aime.
Janine tu es d'une grande sagesse et je te remercies d'avoir su faire référence à un passage de l'Alchimiste qui disait qu' il ne faut pas allez jusqu'au bout de ton rêves de peur de découvrir qu'il n'est pas aussi beau que tu croyais.
Merci car tu m'a confirmé que Shahrukh est MON rêve car même en en découvrant de nouvelles facettes le rêve ne s'est pas éteind.
Charmaine, ma fille, mon coeur, ma caille tu es une jeune femme maintenant et ton comportement à Londres l'a prouvé tu es LA LUMIERE DE MA VIE ça ne l'oublies jamais.

Sur ce, sachez que l'aventure continue et que Shahrukh n'a pas terminé d'entendre parlé de nous....

Je vous aime SHAHRUKHFANS.


Dernière édition par le 11.11.07 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:26

la c'est super je reconnais que c'est shahrukh khan et je suis contente pour vous vous avez assurez je vous aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:28

il manipule si bien les journalistes c'est vrai et la avec ses fans ??
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:28

aie aie aie je vais aller reflechir et je reviens.........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:29

C'est clair, je pense comme Anne.
Il n'a surement pas du vouloir répondre à la question, et l'a donc dévié... Quelque peut maladroitement cette fois ci. Surement face au journalistes ... scratch
Cette approche envers maya en lui offrant finalement baiser sur le front a dû etre une maniere de se faire pardonner.

Je ne le defend pas... J'esseye juste de le comprendre... :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:35

je vous aime je suis en train de chialé comme une bouffone devan l'écran en lisant j'avais l'impression que tu étais devant moi je suis tellement heureuse pour vous les filles bisou bisou bisou et je n'oublie pas Charmaine ni Pardesi ni Janine et ma maye que j'ai vraiment hâte de connaître oh les filles je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:36

oups Maya erreur de frappe je vois fou lol
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:42

franchement!!! eliah maya et pardes et et et et charmaine vous etes les meilleurs, franchement eliah le dernier paragraphe, etais très emouvant que j'ai pleuré et ncore merci pour les video!!!je languis de les voirs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 21:47

Zouzounette a écrit:
C'est clair, je pense comme Anne.
Il n'a surement pas du vouloir répondre à la question, et l'a donc dévié... Quelque peut maladroitement cette fois ci. Surement face au journalistes ... scratch
Cette approche envers maya en lui offrant finalement baiser sur le front a dû etre une maniere de se faire pardonner.

Je ne le defend pas... J'esseye juste de le comprendre... :quoi


c clair !!! moi sur le coup je me suis dit c'est pas srk qui va dire sa, mais il a du être destabiliser !!! à fond même
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:02

ELIAH, CHERE A MON COEUR, JE SUIS RAVIE QUE TU AIS ENFIN EU TON MOMENT A TOI AVEC SHAHRUKH !!!
PLUS QUE TOUTE AUTRE ,TU LE MERITES PAR TON ACHARNEMENT, TU N'ABANDONNES JAMAIS, ET TON DEVOUEMENT AUX AUTRES... A NOUS. bravo

JUSTE APRES AVOIR EU TON INTERMEDE AVEC SHAHRUKH ( ET FRANCHEMENT, LA ENCORE TU AS ASSUREE, IL A DU EN RESTER SUR LE C** ptdr2 ), TU AS TOUT DE SUITE PENSE A MAYA, A CE QU'ELLE RESSENTAIT, DESIRAIT, ET TU AS TOUT FAIT POUR QU'ELLE OBTIENNE AUSSI UN SOUVENIR INOUBLIABLE. boulette1
TU ES VRAIMENT FANTASTIQUE ! devoted ET JE SUIS HEUREUSE A UN POINT QUE JE NE PEUX L'EXPRIMER AVEC DES MOTS ! JE T'AIME !!! heart1



Cependant, ce récit me laisse un goût amer. Quelque chose s'est brisé en moi No
Vous avez pu lui pardonner dans l'euphorie du moment ? Peut-être aurai-je pu aussi, si j'avais été là, mais je t'avoue que vu de l'extérieur, ça ne rachète pas ma déception. scratch
Certe, il a été merveilleux de vous offrir sa présence et de vous donner autant mais je ne peux effacer ma douleur du début. Ce malaise, ce mal-être. J'ai un goût de cendre dans la bouche. pale
Je ne cesse pas de l'admirer, c'est un grand homme, mais c'est un homme et j'avais peut-être eu trop tendance à l'oublier. Je l'avais idéalisé et je tombe de haut. Sad
Mais cette chute est salutaire ! Lui découvrir une imperfection ne m'empêchera pas de l'aimer, au contraire, je ne l'en aimerai que mieux car je le connais mieux tout simplement Wink
Je te remercie de nous avoir fait partager ce moment car les aventures sont aussi faites de déceptions et cela nous rend plus fort, ça nous enrichie. La récompense n'en a été que plus grande cheers
J'espère que tu en as bien profité et que tu as kiffé ce moment héhé
cimer encore, Eliah, t'es de la balle love





LA PROCHAINE FOIS, PARDESI, C'EST TON TOUR POUR LE BISOUS !!!
JE TE SOUHAITE D'AVOIR AUSSI TON MOMENT INOUBLIABLE. loov zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:04

Eliah1 a écrit:
Bon, je voulais vous mettre de suite la vidéo mais je sens que vous bouillez d'impatience alors....

Tout d'abord après cette méaventure au gout amer, nous nous sommes tout de même décidées à aller au Red Carpet d'autant qu'une pote inscrite sur le site Asianoutlook m'avait appelée et je ne voulais pas la laisser tomber devant le cinéma...
Donc nous sortons du KFC et nous partons d'un pas peu convaincu vers l'entrée du cinéma où les policiers faisaient le pied de grue en attendant l'arrivée des stars...
Bizarrement Toni (l'organisateur de l'event) nous avait averties dès le début que seulement 50 journalistes seraient autorisés à venir filmer sur le Tapis rouge l'arrivée des stars donc nous étions mis à l'écart mais encouragée par la déception du matin et Maya je repris vite mon courage (et ma rage!) à deux mains et osais demander à un des policiers si mon amie (Maya) et nous même (Pardesi et moi) ne pourrions pas être placées dans un endroit plus adéquate.
Et là à croire que Dieu était encore et toujours avec nous, le policier me dit attendez je vais demander à un responsable et là oh bonheur un des gars vu le matin même discute avec le policier...
Il revient vers nous et nous accompagne jusqu'au lieu où les journalistes de toutes les chaines internationales et locales étaient déjà en place.

Là vous savez quoi?
Je me suis dit c'est le moment où jamais de "le" chopper....Malgré la rancoeur je me suis dit "ça peux pas finir comme ça".
Mais je vous répète j'en avais gros sur la patate contre notre Shahrukh...mais je me dis il faut ramener pleins de tofs aux Shahrukhfans ils vont kiffer....

Bref, comme vous a écrit Maya plus haut un défilé de parfaits inconnus se préssaient jusqu'au cinéma quand Arjun est arrivé le ton général est monté d'un cran et c'est vrai qu'il était très beau, humble en plus et charmant (je dis charmant car quand nous l'avons appelé Pardes et moi pour lui demander de vous dire un ptit mot il n'a pas hésité et ça j'ai trouvé ça GRAND) vous verrez la vidéo tout à l'heure!

La belle Deepitha est venue ensuite sur le tapis rouge dans une robe à tomber par terre sous l'acclamation du public et j'avoues l'avoir trouvé divine.

Mais la cerise sur le gateau est arrivée bien evidemment sous les traits de Shahrukh, Sharukh si beau, si élégant, si charmant, si tendre, si comme on l'aime et si...froid parfois (comme je lui en voulais rrrrrrrrrr!!!).
Beau comme un Dieu les cheveux accrochés, un costume superbe... une balle en somme.
Saluant et serrant toutes les mains qui s'offraient à lui embrassant, chahutant avec la foule et répondant savamment aux journalistes venus s'aglutiner autour de lui.
Ah il s'en donnait du mal pour défendre son film ce soir...!

Moi agrippée à la barrière avec Pardes à mes côtés je dis: viens faut pas le lacher..... je courrais, hurlais son nom...Com'on, com'on Shahhhhhhhhhhruuuuuuuuuukh j'y ait mis toute ma voix pour qu'il se tourne vers nous....
Chose inespérée Shahrukhfans en m'entendant il se tourne et vient vers nous et là je me suis encore dit: mon gars là je te lache pas...je lui tend un carnet, il me fait un autographe à la volée, je lui dit "May I kiss you" et là evidemment en grand roi qu'il ait il me tend nonchalament la joue et je vous jure bien que je ne me suis pas génée comme il avait su nous blesser j'ai su le coller, je l'ai humé (son parfum pour homme aussi) , je lui ait dit You're the best (chai même pas pourquoi g dis ça! surement parce qu'il l'est, parce que je devais être dans la folie du moment et pis parce que je l'm pfffff) Purée il me le devait ce baiser, il nous le devait et je me suis pas privé de le lui arraché à tel point que son Bodygard était déjà prêt à intervenir (je m'en fous).
Soudain il se tourne et se dirige dans la direction de Maya sans l'avoir vu, il veut passer la barrière pour toucher d'autres mains qui se tendaient de partout...et moi encore sous l'hysterie je le colle de derriere la barrière cours vers Maya en lui levant la main à plusieurs reprises pour qu'elle ait elle aussi son "cadeau" après le froid et l'humiliation il fallait au moins qu'il la voit.
Et là ce n'est pas SRK qui réagit mais encore son garde du corps qui voit Maya et l'averti.
A ce moment là je suis collée à Maya et Shahrukh si prêt (je ne voulais rien manquée de ce moment qui n'allait appartenir qu'à Mayaji.)

Evidemment il la reconnait, lui prend les mains, l'embrasse sur le front et là plus rien ne compte je me dis voilà le Shahrukh qu'on attend...pas ce businessman du matin sur la défensive....
Bien qu'heureuse je ne sais pas comment vous dire mais quand j'ai demandé à Maya.... alors?????
J'ai senti comme quelque chose.... cassé est peut-être le mot adequate je ne sais pas elle seule vous le dira.
Pardesi et moi l'avons suivi jusqu'à son entrée définitive dans le cinéma...
Puis nous sommes rentrées toutes à nos pensées...

Pardesi est montée avec nous jusqu'à notre chambre et là vous savez quoi...je vous le dis parce que nous sommes une famille...nous sommes tombées en larmes.
Comment ce gars qu'on detestait y a encore quelques heures pouvait se faire si vite pardonner, on a parlé, essayé d'analyser le pourquoi d'un comment qui n'aura sans doute jamais de réponse pour en arriver à la conclusion irrévocable qu'il est et restera toujours NOTRE KING.

Pour finir juste quelques mots à Maya, Pardesi, ma fille et Janine.
Maya tu dis que je suis belle mais tu étais ma lumière et je pense sincèrement que ta dernière épreuve t'as grandi ne changes pas tu es chère à mon coeur ne l'oublies jamais.
Pardesi, toi je te dis et je veux que tu y médites fortement tu es un ange et ais confiance tu as tout pour toi, l'intelligence, la beauté et la sensibilité fais de ce que tu crois être un défaut une force je suis sure que tu souleveras des montagnes: je t'aime.
Janine tu es d'une grande sagesse et je te remercies d'avoir su faire référence à un passage de l'Alchimiste qui disait qu' il ne faut pas allez jusqu'au bout de ton rêves de peur de découvrir qu'il n'est pas aussi beau que tu croyais.
Merci car tu m'a confirmé que Shahrukh est MON rêve car même en en découvrant de nouvelles facettes le rêve ne s'est pas éteind.
Charmaine, ma fille, mon coeur, ma caille tu es une jeune femme maintenant et ton comportement à Londres l'a prouvé tu es LA LUMIERE DE MA VIE ça ne l'oublies jamais.

Sur ce, sachez que l'aventure continue et que Shahrukh n'a pas terminé d'entendre parlé de nous....

Je vous aime SHAHRUKHFANS.

Crying or Very sad :bl zoubi heart1 love heart1 love
Désolée mais il n'existe aucun mot pour exprimer ce que je ressens! zoubi zoubi zoubi
Vous avez le chic pour faire chialer les gens! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:09

elihaj et e felicite tu n'as pas lachez l'affaire, alalala j'aimerai trop etre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:24

Anne a écrit:
Mes chères amies, Eliah et Maya, ne soyez pas vexées par la réponse de SRK! Je pense que c'est la seule phrase qu'il sait dire en français et comme je l'avait déjà mentonné sur un autre topic, j'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment ce que ça veux dire, sinon, il ne le dirait pas tout le temps comme ça, pour quelqu'un qui refuse d'embrasser ses partenaires à l'écran!
Je pense qu'il a été pris au dépourvu par ta question, car il n'a pas l'habitude d'entendre des questions aussi intelligentes! mp Donc pour s'en débarrasser, il répond par une connerie! Le chemin de la facilité!

C'est peut être pour cela qu'il a pris Maya dans ses bras, pour se faire pardonner! flower

Une chose est sure, il ne voulait pas répondre à ta question! Parce qu'il ne voulait pas admettre qu'il s'est musclé aussi un peu par complexe et non pas par conscience professionnelle! Donc jamais il ne se laissera grossir pour un film! Musclé c'est mieux, on le compare à Salman et Hrithik.
Sacré SRK!
oui je préfère ça anne
d'ailleur je dirai pas un mot, j'en suis sur que je vais changé d'avis aprés le récit d'ELIAH.... sacrée sharukh .. veré .
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:24

Kshatriyani a écrit:


LA PROCHAINE FOIS, PARDESI, C'EST TON TOUR POUR LE BISOUS !!!
JE TE SOUHAITE D'AVOIR AUSSI TON MOMENT INOUBLIABLE. loov zoubi [/b]

J'aurais pu l'avoir, tu sais, si je l'avais vraiment voulu... et l'autographe aussi (d'ailleurs il est à moitié à moi vu que Shahrukh l'a écrit son mon carnet avec mon stylo lol2 )

Eliah, tu m'as fait fondre en larmes, merci du fond du coeur. ça m'a fait beaucoup de bien de vous voir hier toi et Maya... et je crois que je n'aurais pas tenu le coup sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:26

Kshatriyani a écrit:
Après réflexion, c'est ce que je me suis dit aussi Anne.
Il ne voulait pas répondre à la question, c'est clair ! Il a été vraiment choqué et vous pouvez vous vanter de l'avoir destabilisé en lui posant une question VRAIMENT inédite. dechire ptdr2

MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR VOUS REPONDRE COMME SI VOUS ETIEZ DES GROUPIES HYSTERIQUES OU DE VOUS PRENDRE POUR DES DEMEUREES colere colere colere
non il était encore énervé il s'était disputé avec gauri cool cool ptdr2 ptdr2 d'ailleur pourquoi elle était pas là elle ? colere
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:28

zoubi Si tu es heureuse Pardesi, c'est tout ce qui compte. lover
J'ai hâte de toute vous voir, ou vous revoir ( Eliah, Maya, Charmaine heart1 ).
Je vous embrasse boulette1 love
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:28

Zouzounette a écrit:
Je ne le defend pas... J'esseye juste de le comprendre... :quoi

t'as raison zouzou, et on le comprend bien I love you zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:29

Pardesi a écrit:
et l'autographe aussi (d'ailleurs il est à moitié à moi vu que Shahrukh l'a écrit son mon carnet avec mon stylo lol2 )

.



aaaaaaaaahhhhh c est la qu un stylo devient d une grande valeur !!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:41

Meha a écrit:
Pardesi a écrit:
et l'autographe aussi (d'ailleurs il est à moitié à moi vu que Shahrukh l'a écrit son mon carnet avec mon stylo lol2 )

.



aaaaaaaaahhhhh c est la qu un stylo devient d une grande valeur !!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2

ptdr2 pour 100 euros je te cède le stylo qu'a tenu Shahrukh!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:51

Que dire........
Je suis stupefaite et perplexe..... :quoi :quoi

Premierement: boulette1
ELIAH SANS TOI LES SRKFANS N'EXISTERAIENT PAS!! TU ES NOTRE FORCE, NOTRE COEUR, NOTRE TETE,
MAYA TU EST AUSSI LE NOYAU DES SRKFANS
heart1 heart1


Deuxiemement:
Je suis emerveillee par le moment unique et chaleureux que vous avez vecu,
Cependant, ca ne me fait pas oublier le passage du matin , et une question me vient, qui est le vrai SHAHRUKH KHAN!!
Celui du matin, je ne trouve pas les mots pour le decrire,
ou celui d'apres attentionne et present??? pensif pensif

Je cogite mais aucune reponse me vient, et je vous avoue que ca me fais reflechir pour Avril, car si c'est pour entendre ce genre d'anerie je prefere rester chez moi pour pas etre degoutee a vie de Srk, et continuer a le kiffer. Je sais c'est extreme, mais je suis comme ca radicale! (Najet et Eliah vous vous souvenez???, trop nulle), mais la c'est different et ce manque de respect n'est pas a prendre a la legere..... scratch


J'allais oublier un tres bon point positif Gauri est pas presente.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
DARWI

DARWI


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Lieu : FRANCE
Job : fonctionnaire
Hobbies : MA FILLE ET DEPUIS PEU SRK
Date d'inscription : 01/08/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 22:53

Zouzounette a écrit:
C'est clair, je pense comme Anne.
Il n'a surement pas du vouloir répondre à la question, et l'a donc dévié... Quelque peut maladroitement cette fois ci. Surement face au journalistes ... scratch
Cette approche envers maya en lui offrant finalement baiser sur le front a dû etre une maniere de se faire pardonner.

Je ne le defend pas... J'esseye juste de le comprendre... :quoi

et si on partait simplement des faits, c'est à dire qu'il n'a pas compris la question ?? vous l'avez surement déjà entendu parler anglais, il a un accent "indien" reconnaissable et il faut reconnaître que les français en général n'ont pas un accent d'enfer non plus ! donc on peut penser que deux personnes qui échangent dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle on beaucoup plus de chance de ne pas se comprendre que des anglais pures souches. vous rajoutez à ça le décalage horaire (pour lui) et bingo ! quant à "voulez vous coucher avec moi ?" eh bien c'est une très bonne chanson et c'est surement la seule phrase de français qu'il connait !! alors je comprends que c'est extrêmement vexant sur le moment mais il faut essayer de relativiser ! il a essayé de se sortir d'une situation un peu tendu en faisant une pirouette comique ! mais je ne pense pas le moins du monde qu'il ait ait par méchanceté ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Om Shanti Om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Om Shanti Om
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Aventure OSO à Berlin: les shahrukhfans étaient ds la place!
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
» Temptations Reload: mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: