SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aventure Om Shanti Om

Aller en bas 
+25
shahizsenxuality
daniela
Basudha12
mendes
shriya
KajolSrkTheBest
srk4ever
Indian.beauty
Najet
DARWI
Pardesi
badou
SAMSHA
Anne
Meha
Zouzounette
Eliahji
Kshatriyani
France
ameerankhan
SRKlove
TyaleeShah
sheraïna
Jiliane
Maya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime13.11.07 17:40

Eliah1 a écrit:
Pardesi a écrit:
oui c'est dur de réaliser qu'une personne qu'on
idéalise est finalement quelqu'un comme tout le monde, qui a ses
défauts, et qui fait des erreurs. Mais tu vois, je lui ai déjà
pardonné. Et comme l'a expliqué Eliah il s'est plutôt rattrapé le soir.

J'ai été très sensible à tout ce qu'il disait, comme Eliah et Maya, parce
que SRK représente tant pour moi. Donc forcément, mon récit est TOUT
sauf objectif. Je serais curieuse d'avoir un avis extérieur. Quand je
me relis j'ai le sentiment d'être dure envers SRK. Parce que je le
mettais (et je le mets toujours) tellement haut que le moindre dérapage
est très dur à vivre pour moi, comme un rêve qui se brise. Mais
peut-être que quelqu'un qui voir SRK simplement comme un homme normal, qui n'a pas les mêmes attentes que moi, n'aurait peut-être pas du tout eu la même déception que moi à cette conférence de presse. Il aurait juste vu un acteur qui connait bien son métier, met l'audience à l'aise avec ses blagues et est soucieux du confort de ses collègues.



J'éteinds ma musique (sur l'ordi) afin de pouvoir réagir à ton post merveilleusement explicite.

Je le trouve complètement objectif et réaliste.

Il est vrai que ça fait mal sur le coup de sentir son idole "déraper" surtout pour nous blesser, nous qui avons tant Foi en ce qu'il est et ce qu'il représente.

Néanmoins, ce n'est pas tant la phrase lancée à notre intention qui m'a le plus choqué mais plutôt le rire général et le manque de délicatesse à notre adresse; cependant, je me dis avec le recul: pourquoi la Star qu'est
Shahrukh prendrait la peine de délicatesse pour des simples fans qui de plus n'avaient pt être pas leur place dans cette audience très "professionnelle" dont le but était avant tout de vendre un film auquel il semble avoir mis tout son coeur...

G vraiment le sentiment qu'on venait comme un cheveu sur la soupe dans un programme bien huilé et qu'effectivement, Pardes, nous l'avons
"destabilisé"un instant,mais s'il savait à quel point lui aussi...! (keske ça changerait???!:quoi), comme tu dis un fan n'est peut-être pas censé avoir un cerveau alors!!!!!



Bon je sais ce que tu en penses Pardesi mais je ne sais pas pourquoi je
sens que cet "accroc" jouera surement plus tard en notre faveur: une intuition.scratch..TIME WILL TELL!



En tout cas ce qui est sur c'est que t'as assurée pour Arjjjjjjjjun!!!
dechire


comme tu dis un fan n'est peut-être pas censé avoir un cerveau alors!!!!! Sa signifirais alor que les fans surtout les fannes qui nont pas de cerveau à parrement, sont pour la plus par guider par leures hormones ? Une fan serais pires qu'un journalis, un fan est alors concidéré comme le dernier des abrutis qui suit son idole un peut comme chien bien dressé. Et bin dite donc ou va ton si srk serais capable de pensait celà.

Pour être franche il a été audieu, et ce qui m'a mit le plus mal allais se sont les rires des journalistes et leurs réaction en générale, enver vous, comme si vous étiez de vulgaires petite fans à la recherche du meilleurs scoops. Mais si tout ce beau monde dsavait à quel point nous étaion prête à faire, comme choses pour voir srk ne seraisse 2 seconde devant nous, je ne pense pas que leur réaction aurait était celle là. dommage il me déçois ! Sur ce coup là il me déçois et je continurais à le dire. Il me déçois. Mais je ne le hais pas je suis jsute encolère contre lui et sa fameuse magnière à toujours plaisanté pour éviter de répondre à des questions pertinantes. Il ya des moment ou il devrais arrêter la plaisanteries et prendre ces fans aux sérieux quand celle ci même si elles n'ont rien à faire à une conférence de presse, font tout pour aller à sont encontre et trouve le courage de lui poser une question dans un anglais pas parfait mais au moins en anglais. Mais ce qui me donne le sourire même jaunes c'est votre courage, les filles. Le fait d'avoir fait des kilomètres et d'avoir braver les mauvais temps et le froid pour y voir srk. Maintenant je comprends sont aire un peut distant sur les fotos que vous avait prisent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime13.11.07 18:05

Pardesi a écrit:
Alors, je vais essayer de finir le récit, même si Eliah et Maya l'ont déjà fait de leur côté.

Comme l'a dit Eliah, nous étions tellement dégoutée après la conférence de presse que nous avons sérieusement pensé boycotter la soirée. Poireauter quatre heures dans le froid et sous la flotte qui avait commencé à tomber, tout ça pour un type qui nous avait cruellement déçues voire humiliées, on ne le sentait pas. Nous avons passé plus de deux heures assises devant notre plateau de frites à essayer d'interpréter les évènements du matin, tour à tour trouvant des excuses à SRK ou maudissant les "hommes", finalement tous aussi C** les uns que les autres. Et par là-dessus Charmaine nous parlait des écureuils qu'elle avait photographiés dans un parc le matin Laughing Mélange de conversations surréaliste... Eliah, ta fille est vraiment adorable dechire

Et puis on a décidé d'y aller, mais seulement une heure et demie en avance. Il y avait déjà plein de monde, nous nous sommes renseignées pour savoir de quel côté "il" arriverait. Maya était trop basse sur son fauteuil pour voir par dessus les barrières, alors avec Eliah nous avons hélé un type de la sécurité pour lui demander s'il pouvait nous aider à trouver une location stratégique... Il a dit qu'il allait voir mais ne pouvait rien nous promettre, et on l'a vu disparaître... Je me souviens avoir dit à Eliah "encore un qu'on ne va plus revoir". Mais j'avais tort, et non seulement le type est revenu, mais il nous a fait entrer dans la "zone interdite" du tapis rouge et nous a conduites dans le carré réservé aux journalistes... On n'aurait pas pu être mieux placée. Je me sentais juste un peu désolée pour tous les fans qui attendaient depuis des heures et à qui nous bouchions désormais à moitié la vue Neutral

Il faisait nuit, froid, la pluie a repris, et le vent s'est levé. Nous étions frigorifiée. J'avais les doigts si raides que je devais m'y reprendre plusieurs fois pour tourner les boutons de mon appareil photo. Quand je ne touchais pas mon appareil, je gardais une main enfouie dans mon sac et l'autre enroulée dans mon écharpe. Maya se balançait d'avant en arrière pour essayer de se tenir chaud. Le tapis rouge n'arrêtait pas de s'envoler... Eliah a souhaité que SRK se prenne les pieds dedans ( Laughing c'est vous dire si on en avait gros sur le coeur!).

Les premiers invités ont commencé à arriver... la plupart des femmes en sari, sans manche... Brrrrrr... Le journaliste de la BBC à côté de moi demandait à chaque nouvelle tête "et celui-là, c'est qui?" - il m'a expliqué qu'il était seulement capable de reconnaître SRK. Je lui ai fait remarqué à quel point les chose sont injustes: lui qui ne connait pas le ciné indien et n'a pour SRK aucun intérêt particulier est au premier rang et va sans doute pouvoir parler aux stars tandis que les fans sont trois mètres derrière lui et ne peuvent rien voir à cause de son énorme caméra qui bouche la vue. Il était d'accord, mais m'a fait remarquer que pour faire son métier il est plus facile de ne rien ressentir pour les stars et de les considérer comme des gens normaux. Après ce qui s'était passé le matin, je comprenais très bien ce qu'il voulait dire.

Et puis des têtes connues ont commencé arriver. D'abord Raghav, puis Shriyas, et, je ne sais plus dans quel ordre, Deepika et Arjun. Deepika avait l'air un peu coincée, elle ne s'est pas beaucoup approchée des barrières, mais on lui pardonne, c'était son premier film et sa première avant-première. Arjun était... grandiose... quel charme, quel style! Et très gentil avec ses fans, il a serré beaucoup de mains et signé des autographes, il s'est longtemps attardé dans notre coin avant de se refaire happer par les jounalistes (quelles sangsues ceux-là!).

à ce moment, on a sentit un courant parcourir la foule... à l'horizon, une boule de jounalistes se rapprochait... la boule rebondissait d'un côté à l'autre du tapis rouge... pas dur de deviner qui se trouvait à l'intérieur. Tout à coup Shahrukh a percé la croute de journalistes qui le cachait à la vue des fans et a commencé à avancer vers nous à grands pas. Vous avez vu les photos, je n'ai pas besoin de vous le décrire... Quelle classe... à tomber à la renverse. C'était le Shahrukh de Tussauds, du Grand Rex, et, je suppose, de l'Asian Lifestyle, qui serrait des mains, signait des autographes, envoyait des baisers à la foule, s'inclinait, faisait salaam, namaste, et ce quej'adore avec lui, sautait en l'air pour que les malchanceux placés loin des barrières puissent le voir. Et tout à coup Eliah réalise qu'elle est très bien placée pour un autographe, et me demande mon stylo. Je fouille dans mon sac, avec mes doigts raides de froid ouvrir la fermeture éclair me prend au moins une minute, je ne sais plus si je tremble de foid, de stress ou d'excitation, finalement je trouve le crayon et comme Eliah n'a pas l'air d'avoir pensé à un quelconque support pour l'autographe je lui mets mon carnet dans les mains, et je recommence à filmer... Shahrukh s'approche... il lui signe son autographe, il va déjà s'éloigner mais son garde du corps lui désigne Maya et il revient sur ses pas pour l'embrasser. C'est là que je remarque que l'autre femme en fauteuil roulant, à côté de nous, s'est levée de son fauteuil et est debout contre la barrière pour recevoir un baiser de SRK. Je n'essaie pas de comprendre.

Pendant tout ce temps je suis à presque un mètre derrière Eliah, si proche de Shahrukh, mais avec des émotions contradictoires qui se bousculent dans ma tête. Je me dis que je devrais être très heureuse, je touche presque SRK, je pourrais m'avancer et demander un autographe, ou lui serrer la main, ou même lui poser une question. D'ailleurs j'avais aussi préparé des questions pour cette occasion. Mais j'ai toujours le goût amer du matin dans la bouche. Je me sens toujours brisée. Et après avoir vu Shahrukh jouer son rôle face aux journalistes le matin, je réalise qu'il joue un rôle ici aussi. Je peux presque le toucher, Eliah et Maya viennent même de l'embrasser, mais j'ai l'impression qu'il est plus inaccessible que jamais. Il y a une chose que j'espère, ce pour quoi je suis venue à Londres, ce que je cherchais à Tussauds et au Grand Rex: je veux percer le mur invisible qui l'entoure et établir le contact visuel. Mais je n'y parviens pas.

Quand j'y pense, j'aurais peut-être eu plus de chance s'il n'y avait pas eu ma caméra entre mes yeux et les siens Laughing Mais si j'avais laissé tomber la caméra nous n'aurions pas eu la vidéo où Eliah et Maya se font embrasser. Et en fait, je crois que je me cachais derrière la caméra. Il m'avais fait involontairement beaucoup de mal le matin. J'avais peur que, d'une manière ou d'une autre, ça recommence. Et peut-être aussi, inconsciemment, je souhaitais qu'il fasse le premier pas. Mon amour propre m'empêchait de me précipiter vers lui après ce qui s'était passé le matin.

Pendant tout ce temps j'avais l'impression d'être très détachée de tout ce qui se passait autour de moi. Je ne criais pas, ne m'agitais pas. Je me sentais aussi loin des fans anglais que de SRK. Et pourtant, quand j'écoute ma voix dans les enregistrements, je réalise à quel point j'étais tendue et angoissée.

Les stars se sont rassemblée autour de l'entrée du cinéma. La plupart des journalistes étaient depuis longtemps passés de l'autre côté de la barrière et nous avons pu prendre leur place et nous approcher. J'avais deux appareils photos à la main, le mien et celui d'une fille qui m'avait supplié de prendre des photos pour elle. Mes doigts gelés n'ont pas supporté le coup et mon appareil photo est tombé. J'ai mis un moment avant de me rendre compte qu'en fait il était resté accroché à mon poignet.

Et puis l'espace devant nous s'est libéré et il ne restait plus qu'Arjun. Eliah me demande de l'appeler pour lui parler. "Mais pour lui dire quoi?", je crie à Eliah comme si ma vie dépendait de la réponse. La question reste en suspend, on fait signe à Arjun, qui vient vers nous le plus naturellement du monde. Je lui demande s'il peut dire quelques mots pour les fans français. Avec son magnifique sourire, il répond "oui". Et il se tait. Peur panique. "Eliah, il attend qu'on lui pose une question!" je m'étrangle à moitié; des question j'en avais pour Shahrukh mais je n'avais pas pensé interviewer Arjun Rampal. J'ai l'impression que mon hésitation dure une bonne minute (en fait deux secondes maximum si j'en crois la vidéo Laughing), je suis morte de peur à l'idée qu'Arjun va perdre patience et s'en aller, alors je lui demande: "si vous pouviez simplement dire "bonjour" à vos fans...?". Et lui, très pro, s'exécute: il salue "paris" (ah non Arjun, zut à la fin, je t'ai parlé de fans français, pas parisiens, y'en a marre y'en a toujours que pour Paris!) puis "la France" (merci Arjun Wink ), et le reste vous l'avez vu en vidéo. On le remercie et il part...

Et puis les stars entrent dans le ciné. Les invités continuent à arriver mais les gens commencent déjà à arracher les posters des barrières, et on décide de s'en aller avant d'avoir les orteils trop gelés pour marcher. Par miracle le gardien de l'hotel me laisser monter. Et puis, comme l'a dit Eliah, on s'est retrouvées à pleurer toutes les trois. à essayer de comprendre pourquoi Shahrukh nous fait un tel effet, pourquoi nous ne sommes pas capables de supporter la moindre bavure de sa part, et pourquoi nous sommes prêtes à saisir la moindre excuse pour le remonter sur son piédestal.

J'ai un gros regret. J'aurais voulu pouvoir remercier Arjun de l'attention qu'il nous a accordé et de sa gentillesse. Il nous a donné ce que nous attendions de Shahrukh. J'aurais dû au moins le féliciter pour sa prestation dans OSO... Il nous a parlé avec tant de gentillesse, j'aurais aimé lui rendre la pareille.

Sur cette partie c'est un peut plus joyeux. Bieinsure SRK joue toujours se rôle mia sua moins il n'a pas était odieux pour la deuxième fois. Il a été gentil et il ne c'est pas entie obliger de vous laisser l'apporcher. On dirait quil a essayer de ce faire pardoner son agissement du matin, envers vous. Et quand je lit cette partie je me dit qu'il ya de koi lui pardonner. Et lui trouver toutes les excuses possible pour sont comportement qui la eu un peut plus tot.

Quand à arjun adorable ce type vraiment gentil. J'ai limite envie de dire qu'il a était plus simpas que srk ! Mais bon sa me fait un peut mal de le dire.

Merci pour ce réssit j'avai vraiment limpression d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime13.11.07 18:28

mendes a écrit:
bonjour je viens de lire tout votre raport de votre soire avec loveshahru j ai qu une chose a rajuter souvenez vous se qu on n epouse a dit une fois dans une frase (ne l appelez pas Dieu. . . .juste shahruhk pour rappeler qu apres tout srk est et demeure un homme ) :quoi que a un caracter tres fort que a besoin d une personne que sois aussie frote que lui en caracter quelqun que sache faire fasse avec des reponse de la taille de ses reponses tout en restant poulie aimable et tendre car se Mr est notre star notre idole :coolish: je sais que se n est aps facile de repondre dans des situations comme celles la mais j aurais repondu a ça reponse du ( voulez-vous coucher avec surtout avec un micro a la main et devant les cameras Oui mr loveshahru je veut coucher avec vous et vous ?)ça l aurai boucher un coup et il se serai reprit an repondant comme il faut non?sur et est sur ses gardes mais se n est pas une raison de perdre le controle et de humilier les gens
sans sa je pense qu il ne savais pas quoi repondre et c est la seule chose qu il a su repondre
peut etre vous aurais l ocasion de lui demander le pourquoi de cette reponse
alez les filles courage vous avez eu le privilege d etre embrasser par le king tandis que nous on est rete sur notre soiffe
je vous embrasse zoubi zoubi et merci pour cette video et ses fotos

Mendes je pense que c'est plus facile à imaginer qu'à dire. Si tu lui aurais répondu cellà il aurait surement trouver quelque choses de plus assasin à te répondre pour éviter de perdre la face devant les journalistes. Et sa j'en suis sure. Enfin bon je ne vais pas m'éternier ladessus même si mon égaut et mon amour propore en est blesser pour ce soir. Srk est un peut descendu de sont pieds d'estale et j'hésite à regarder un dvd. Je me demande si je ne vais pas attendre que ma colère passe. En tout cas pour vous remonter le moral vous avait grave assurer les lagis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime13.11.07 18:37

Oui bin c'est Balot. Etpuis cette chason est encore plus ancienne que sa, des année 70 mais je ne vais pas entrée dans le sujet. Je trouve que là sa n'a pas était drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime13.11.07 23:10

Eliah1 a écrit:
Bon, je voulais vous mettre de suite la vidéo mais je sens que vous bouillez d'impatience alors....

Tout d'abord après cette méaventure au gout amer, nous nous sommes tout de même décidées à aller au Red Carpet d'autant qu'une pote inscrite sur le site Asianoutlook m'avait appelée et je ne voulais pas la laisser tomber devant le cinéma...

Eliah j'ai bien compris que la conférence de presse fut une véritable mésaventure pour vous trois et j'en suis sincèrement désolée, quand tu m'en parlais au téléphone vendredi dernier toute intriguée que j'étais, je me doutais que Shah Rukh avait fait sa star.Je donnerai mon sentiment là-dessus plus tard.
Suspect C'est gentil de n'avoir pas voulu me laisser en plan mais entre nous, je crois que je ne fais pas le poids face à Shah Rukh mp , vous vous en seriez voulu si vous n'étiez pas venues, avoir fait le déplacemnt jusqu'à Londres pour manquer le tapis rouge!No way! Shocked
Perso cette Première fut une espèce de cauchemar pour moi, j'en ferai un petit récit plus tard, plus de 4h sous la pluie et à un moment sous la grêle, j'étais trempée jusqu'aux os, grelottante, tout ça pour faire des vidéos horribles avec mon appareil photo puisque mon caméscope a pris l'eau et est peut-être foutu, alors que je m'étais jurée de faire mieux que pour la Première de Chak De! écrasée par la foule etc.La totale quoi!
J'ai attrapé la grippe entre temps, merci Londres et ton climat POURRI!!!Et pour couronner le tout j'aurais peut-être mieux fait de rester à ma place de départ, là où vous vous trouviez nom d'une pipe!!J'aurais fait de plus belles vidéos...
Ce fut une très belle expérience en somme, je ne risque pas de l'oublier celle-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime14.11.07 8:32

shahizsenxuality a écrit:
Eliah1 a écrit:
Bon, je voulais vous mettre
de suite la vidéo mais je sens que vous bouillez d'impatience alors....

Tout
d'abord après cette méaventure au gout amer, nous nous sommes tout de
même décidées à aller au Red Carpet d'autant qu'une pote inscrite sur
le site Asianoutlook m'avait appelée et je ne voulais pas la laisser
tomber devant le cinéma...

Eliah j'ai bien compris
que la conférence de presse fut une véritable mésaventure pour vous
trois et j'en suis sincèrement désolée, quand tu m'en parlais au
téléphone vendredi dernier toute intriguée que j'étais, je me doutais
que Shah Rukh avait fait sa star.Je donnerai mon sentiment là-dessus
plus tard.
Suspect C'est gentil de n'avoir pas voulu me laisser en plan mais entre nous, je crois que je ne fais pas le poids face à Shah Rukh mp
, vous vous en seriez voulu si vous n'étiez pas venues, avoir fait le
déplacemnt jusqu'à Londres pour manquer le tapis rouge!No way! Shocked
Perso
cette Première fut une espèce de cauchemar pour moi, j'en ferai un
petit récit plus tard, plus de 4h sous la pluie et à un moment sous la
grêle, j'étais trempée jusqu'aux os, grelottante, tout ça pour faire
des vidéos horribles avec mon appareil photo puisque mon caméscope a
pris l'eau et est peut-être foutu, alors que je m'étais jurée de faire
mieux que pour la Première de Chak De! écrasée par la foule etc.La
totale quoi!
J'ai attrapé la grippe entre temps, merci Londres et
ton climat POURRI!!!Et pour couronner le tout j'aurais peut-être mieux
fait de rester à ma place de départ, là où vous vous trouviez nom d'une
pipe!!J'aurais fait de plus belles vidéos...
Ce fut une très belle expérience en somme, je ne risque pas de l'oublier celle-là!!!



Ma pauvre nous avons souffert du même climat et pourtant nous avons bien moins attendu sous le froid que tu n'as pu le faire.

Si nous avions pu te faire profiter de notre place nous l'aurions fait,
les gars de la sécurité étaient imperturbables pour faire venir une
personne en plus...g du d'ailleurs laisser ma fille rentrer à l'hotel
avec Janine car ils ne voulaient rien entendre!



et tout ça pour SHAHRUKH?!
rage



Mouais... je sais que SRK sait faire sa star mais je t'assures bien
que, comme on dit, seules les montagnes ne se rencontrent pas et la
prochaine il s'en rapellera...foi de Eliah!!!
Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime14.11.07 15:48

Houlà que c'est clair que la prochaine ils s'en souviendras. Ej ne dit pas que se doit lui laisser un souvenir cuissant mais un truc sufisament fort pour qu'il s'en souvienne. C'est clair que srk à tout de même était injuste envers vous et je continu à la dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime16.11.07 22:14

Alors au debut quand j'ai commencé a lire j'etais fachée et puis quand est venu le moment quand il a reconnu MayaJi et tout la je me suis dit voici le ShahRukh que j'aime.
En tous cas je suis trop contente que vous n'avez pas lachez l'affaire surtout toi EliahJi. Tu as assuré! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime18.11.07 22:40

Le comparer à de Niro était un super compliment car de Niro est un monstre sacré du cinéma,seulement notre petit shahrukh est en pleine crise de la quarantaine,il y a peut-être de l'eau ds le gaz avec gauri;et il a pris la question au 1er degré car il a dû tellement souffrir pr avoir ce corps là qu'il n'a vu la question que sur un angle physique.
voilà mon explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime18.11.07 23:32

PARVATI a écrit:
Le comparer à de Niro était un super compliment car de Niro est un monstre sacré du cinéma,seulement notre petit shahrukh est en pleine crise de la quarantaine,il y a peut-être de l'eau ds le gaz avec gauri;et il a pris la question au 1er degré car il a dû tellement souffrir pr avoir ce corps là qu'il n'a vu la question que sur un angle physique.
voilà mon explication

j'ai les meme pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime19.11.07 9:25

PARVATI a écrit:
Le comparer à de Niro était un super compliment car de Niro est un monstre sacré du cinéma

Moi je pense qu'il n'a pas compris qu'on parlait de De Niro. Question d'accent: c'est dur de reconnaitre les noms quand ils sont prononcés avec un accent étranger.
Prenez Arjun Rampal: je parlais de lui (en anglais) à une amie indienne qui est calée en Bolly, mais j'ai dû répéter le nom "Rampal" trois fois avec trois accents différents (à l'indienne, à l'anglaise, à la française) avant qu'elle comprenne de qui je parlais. Et on était toutes les deux seules dans une pièce, à 50 cm l'une de l'autre: c'était un environnement plus propice à la compréhension que la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime19.11.07 11:18

LOL ce topic prend des proportions incroyables.... sachez que Shahrukh reste le KING pour moi et avec le recul finalement même cet évènement est de la trempe du KING... alors par pitié préparons sa venue dans la joie et la bonne humeur qu'il se souvienne de nous avec un grand sourire!!!

Et pis ne dit-on pas qui aime bien chatie bien...mon ti Shahru je te pardonnes (si la prochaine fois je peux te kiss à nouveau!!!) zoubi

Et pis s'il veux coucher avec nous qu'est ce qu'on peut y faire on est irrésistibles c'est de notre faute?????? scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime19.11.07 13:16

Morte de rire Eliah. J'ai toujours le dérière placer entre deux chaises. Pourquoi ? Et bien les ressenties entre ce que vous nous avez décrite icic et la vidéo sont complètement différents. Et donc bin je suis partager entre le fait de réigoler de sa boutade et le fait d elui en vouloir encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
namasteindia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
namasteindia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Lieu : savigny le temple
Job : future étudiante en hindi
Hobbies : l'inde et sa culture
Date d'inscription : 12/04/2008

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime12.04.08 13:25

Vos récits me font rêver !! une vraie folie !! pour le moment je n'ai pu assister qu'au dernier bollywood week et j'en garde un merveilleux souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime12.04.08 13:50

namasteindia a écrit:
Vos récits me font rêver !! une vraie folie !! pour le moment je n'ai pu assister qu'au dernier bollywood week et j'en garde un merveilleux souvenir !!

Tu comptes être là le 28?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime24.06.08 15:46

Bon sang, ca craint sk' il a dit whaaaaaaaaaaaa
Dans ses films il est tellement adorable !! oh mais il reste toujours à nous !! ouf
Revenir en haut Aller en bas
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH


Féminin
Nombre de messages : 34
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime27.08.08 12:36

je viens de lire tout le topic et comme je suis une nouvelle arrivée , il m'a fallut tout la matinée pour en venir à bout. C'était tres tres captivant toute cette encre que vous avez fait couler , cette emotion que vous avez su partager.

Pour ajouter mon petit mot à ce sujet dejà dense, je dirai que comme déjà dit de nombreuses fois, appelez le shahrukh et non pas Dieu.

Il s'est planté bide pour s'en sortir et à sorti le cliché numéro un sur les françaises Suspect . parce que c'est malheureusement navrant mais c'est ce que la grande majorité de la population qui regarde les bollywood pense de nous les françaises.

Alors on pourrait peut-etre ce dire que ce serai une bonne idee de lui repondre de la même façon que lui en lui disant "of course sweatheart, you're so sexy!" Cool mais je ne suis pas sure que ça n'alimente pas notre mauvaise réputation justement. :bof

Donc la question qu'il faudrait peut-être qu'on pose à notre homme de si forte influence ce serai: "à quand un film qui assaini la reputation de la femme occidentale en inde?" pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Om Shanti Om - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Om Shanti Om
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Aventure OSO à Berlin: les shahrukhfans étaient ds la place!
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
» Temptations Reload: mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: