SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008

Aller en bas 
+22
khoula
Basma
NIKIE
sheraïna
shahizsenxuality
Najet
SRKlove
Kshatriyani
Maya
polimie
joussa
KajolSrkTheBest
TyaleeShah
SAMSHA
Meha
fatou1312
vanemma
PARVATI
ameerankhan
Basudha12
shahrukh3
Eliahji
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 15:36

Salut les fans!

Trois jours riches...très riches en émotions fortes avec notre King.

On s'attendait à du lourd mais là vous allez HALLUCINER!

A l'occasion des séances de dédicaces nous avons même pu lui dire que nous étions son Fan Club français et que nous l'attendions pour le mois d'avril prochain...Il nous a répondu à toutes qu'il serait au rendez-vous et semblait assez étonné de voir autant de français présents pour le voir à ce Zee!!!

En effet, Kchatrani, SRKFOREVER, Anne, SRKLOVE, Najet, Maya, Vanemma et moi-même lui avons dit combien nous l'aimions et à quel point nous l'attendions avec impatience à Grévin.
Ce qui était très risible c'est que nous étions presque sans le faire exprès du moins les 2 premiers jours toutes très rapprochées ce qui a valu à Shahrukh de voir débarquer 7 pagals d'affilé se présentant avec un: "Hi Shahrukh I come from France" (ce qui d'ailleurs m'a valu un "rrreally?" me laissant sous-entendre qu'il n'était (peut-être) qu'à peine étonné!!!!)

Il fut divin et charmant tout au long de cet évenement.
Tant disponible en fait qu'on en redemandait toujours plus comme des sangsues avides de sang.

C'est très simple chaque matin nous étions posisionnées en tête d'un peloton hystérique sur les Starting-blocks bondissant dès l'ouverture du rideau en fer du Grand Hall t "galopant" telles des "juments enragées" jusqu'à l'endroit où nous devions faire la queue pour obtenir notre dédicace!

Imaginez Najet, Ada, Kchatrani, SRKLOVE, Anne et moi courant comme des folles essayant d'éviter les personnes qui distribuaient leurs tracts pour promouvoir leur stand!!!

D'ailleurs le deuxième jour ils avaient compris le truc puisqu'il y en a même un qui a courru avec moi afin que je prenne tout de même son fichu prospectus!!!!!! zinzin

Le 1er jour fut relativement mal organisé, les gens poussaient incroyablement tout le monde voulait LE voir et gardait férocement son "territoire". SRKLOVE et moi avions décidé de faire cette 1ère dédicace à 2 ce qui d'ailleurs n'était guère idiot d'autant qu'à 2 on parvient à mieux gérer sa timidité....parfois.
Après avoir passer avec brio le parcours du combattant nous voilà donc devant l'escalier à 2 mêtres de Shahrukh ayant déjà tout oublié de notre répétition générale d'il y avait encore à peine 2 minutes.
Moi j'ai vraiment eu ce sentiment d'excitation quand on atteint enfin LE but tant attendu.
Nous avançons à la demande de Shahrukh et de son body-guard (rrrrrr qu'il m'agace celui-là) qui s'était déjà tourné vers nous et il accueille SRKLOVE...
Elle lui tend le dvd qu'elle avait apporté pour l'occasion (ou un bloc note je ne sais plus!) et je peux sentir très nettement la tension en elle à cet instant...la tétanisant cependant très vite c'est un SRK expert qui la guide vers l'objectif de l'appareil du photographe prévu pour l'occasion et le temps d'un claquement de doigt nous voilà sur l'objectif avec notre King.
SRK nous signe rapidement un autographe et nous sommes déjà en train de rejoindre les autres « pagals » encore tout excités de ne pas avoir pu obtenir leur peu de SRK et regardant avidement nos « reliques » que nous serrions très fort.

Ce fut bref, éprouvant et bon.

Alicia eu ses instants avec le King mais ce jour là elle semblait être aussi passée sous un rouleau compresseur.
Shahrukh a été très doux avec elle comme à l’accoutumée et il y a plusieurs photos qui l’attestent.
Vous les verrez plus tard quand Vanemma les placera dans le forum (vous allez en tomber à la renverse!)

Malgré l’aspect peu spontané (et c'est le moins que l'on puisse dire!) de ces instants de dédicaces, nous n’aurions, pour rien au monde, laissé notre place durant ces trois jours dingues.

Personnellement, comme nous toutes (je le pense) avons vécu notre moment fort avec SRK et bien qu’on demande toujours plus j’ai réellement conscience de la chance que nous avons eu de l’approcher, de l’embrasser, de lui parler…c t encore une fois magique merci mon Dieu.

G même eu le droit à un « Darling » mais j’avoues l’avoir bien mérité !!!

En effet, j’ai attendu tout naturellement qu’il se penche pour signer ma dédicace (afin de ne pas avoir à lui dire yeux dans les yeux) et là j’ai dit toute proche de son oreille :

« Shahrukh you’re a pure wonder, God Bless You »

Il s’est redressé m’a fait un grand hug, a dit « thank you Darling » et puis il m’a sérré à nouveau !.

Plutôt SYMPATHOCHE non ?

G même pas cherché à sentir quoique ce soit (l’odeur de son parfum ou autre) j’ai même eu du mal à me laisser aller dans ses bras (sûrement la timidité et la proximité d’autant de monde autour de nous !!! !) mais j’étais avant tout très fière de moi : lui avoir enfin craché le morceau…m’a libéré.

D’autant qu’il est, pour moi, réellement une pure merveille…cet homme.

Parlons de l'aventure humaine de cette rencontre car c'est souvent ça qui m'interesse le plus.
Qu'ajouter à part que cela nous permet à chaque fois de mieux nous apprécier et de mieux nous connaître.

Ces situations sont intéressantes car elle me permettent de mesurer l’engouement de chacun de nous et voir à quel point nous nous montrons aussi quelquefois inconsciemment ingrats, toujours en demande de plus encore et toujours vis à vis de notre idole mais je me dis que c’est certainement une des facettes propre à la nature humaine…en quête permanente du mieux.

Quoique je me demande vraiment ce qu’il a de mieux que SHAHRUKH lui-même?:quoi

Il est vrai que nous étions un peu agacées par le coté très conventionnel de l'organisation mise en scène autour de Shahrukh mais ça n'a pas suffit à gacher notre joie et notre bonheur de le voir encore evoluer et faire son "show" très affuté.

Toujours aussi beau, doux, la parole gentille envers son public, sa timidité à peine feinte lorsqu'un fan lui hurle qu'il l'aime...
Il se prète au jeu toujours avec autant d'amour et cela se ressent à chaque fois qu'il entre dans une salle.

ça doit être ça la perfection!!!I love you

G été désolée d'apprendre que le premier jour lors de la dédicace il avait été bousculé...je n'aime décidemment pas ces débordements d'autant qu'un malheur est si vite arrivé dans ce genre d'ambiance on a pu mesurer l'ampleur de la folie des gens le dernier jour, Vanessa et moi, en étant témoins de l'incident avec cette petite fille qui a failli defaillir devant nous.

Je remercie d'ailleurs SRK d'avoir eu la présence d'esprit de s'éloigner de notre barrière car sa présence envenimait l'hysterie et que même son "go back" n'a eu d'effet sur cette masse inconciente de ses actes.

Il est parti assez rapidement au bout de 20 minutes en fait au lieu des 30 minutes prévus laissant entre autres Najet, SRKLOVE, Anne devant la porte des dédicaces complètement déçues d'être arrivées si prêt du but.
Elles étaient les prochaines à passer à la dédicace mais SRK acculé les a laissé "en plant" sans le savoir.
Je ne voudrais pas tourner le couteau ds la plaie les filles mais sans ça je pense qu'une gamine ne serait plus de ce monde aujourd'hui.

Je suis sure que Grévin vous donnera l'occasion de lui dire tout ce que vous n'avez pas eu le temps de lui dire.

En tout cas moi j'ai grand espoir et je sens qu'avril sera un bon cru (comme dit Anne) pour les Shahrukhfans.

Voilà... il me reste juste une chose à dire:

Merci Maya d’être si belle tu me donnes la joie et la motivation me rappellant chaque jour pourquoi j’ai crée Shahrukhfan.

Vanessa, tu as été un ange et mon coup de cœur, j'ai adoré dormir avec toi dans cet hotel miteux.!!!!
Tu nous a permis d’immortaliser notre rêve avec tes photos magiques et ton attitude si altruiste, je suis heureuse de t’avoir rencontré tu es une VRAIE shahrukhfan.

Merci à toi Amina.. de ta fraîcheur, ton innocence, ta douceur tu as su me rappeler combien il est bon d’avoir un bout de chou comme toi à ses côtés tu es si naturelle et spontanée : une beauté… ne change jamais.

Estelle je suis contente que Maya ait pu compter sur toi et nous aussi…tu as assuré.

Najet la pagal, j’espère que tu t bien remise de l’effet Shahrukh et que tu ne resteras pas trop déçu pour ce dernier jour qui ne t’as pas laissé le temps de LUI dire au revoir? Ton jour reviendra.

Matt le super body-guard qui m’a bien fait rire durant ces 3 jours surréaliste.

Et tous les autres (Anne, Glimna...) avec qui nous avons eu la chance de partager ces superbes instants avec le KING de notre cœur : SHAHRUKH always.

Eliah


Dernière édition par le 18.02.08 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 16:03

Waouh...Encore une aventure très touchante aux côtés de SHAHRUKH flower !!! C'est génial que vous ayez pu vivre un moment aussi fort :balle !!!
Et puis...Géniale ta p'tite phrase Eliahji dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 16:58

Sa m'avais l'air assez mouvementé cette fois. Entout cas merci pour se fabuleux récit et je me dit qu'a force de venir voir srk à chacun de ses passage en europe il finira par venir réellement plus osuvent chez nous en france. Entout cas merci pour ce récit fort en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 17:20

merci ENORMEMENT Eliahji pour tout se que nous raconte on sent SRK a coté de nous a chak foi et de plu en plu proche moi hélas je n'ai pa pu vous suivre et si bien dégouté car sa me ferai le plu gran bien vivement Grévin
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 17:23

encore une suis jalouse,et en plus je ne serai pas sur paris en avril pagal .bravo et merci les filles love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
vanemma

vanemma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Lieu : lyon
Job : photographe, administrarice de théâtre
Hobbies : hindi, culture indienne,photographie
Date d'inscription : 10/01/2008

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 17:42

Eliahji,
Merci pour cette superbe aventure ! Ce fut pour moi la première mais je ne suis pas prête de l'oublier. J'espère qu'il y en aura plein d'autres . J''attends Grévin avec impatience.

Cela a été pour moi également une vraie rencontre au-delà de Shahrukh. Ce sont plusieurs rencontres humaines que je n'oublierais pas et avec qui j'ai envi de partager encore de nombreuses et magnifiques aventures. Vous vous reconnaîtrez ...

Merci pour tous ces moments et je suis ravie que vous ayez aimé mes photos, c'est ma plus belle récompense. et Merci à Shahrukh d'être aussi disponible et beau comme un dieu. Il a transcendé mon appareil photo ! loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 17:48

vanemma a écrit:
Eliahji,
Merci pour cette superbe aventure ! Ce fut pour moi la première mais je ne suis pas prête de l'oublier. J'espère qu'il y en aura plein d'autres . J''attends Grévin avec impatience.

Cela a été pour moi également une vraie rencontre au-delà de Shahrukh. Ce sont plusieurs rencontres humaines que je n'oublierais pas et avec qui j'ai envi de partager encore de nombreuses et magnifiques aventures. Vous vous reconnaîtrez ...

Merci pour tous ces moments et je suis ravie que vous ayez aimé mes photos, c'est ma plus belle récompense. et Merci à Shahrukh d'être aussi disponible et beau comme un dieu. Il a transcendé mon appareil photo ! loveshahru

Tout le plaisir fut pour nous Vaness...au fait as tu vu la vidéo on te vois très bien parler à SRK!!!!! Pour un souvenir c'est pas n'importe quoi!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
vanemma

vanemma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Lieu : lyon
Job : photographe, administrarice de théâtre
Hobbies : hindi, culture indienne,photographie
Date d'inscription : 10/01/2008

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 17:59

Eliahji a écrit:
vanemma a écrit:
Eliahji,
Merci pour cette superbe aventure ! Ce fut pour moi la première mais je ne suis pas prête de l'oublier. J'espère qu'il y en aura plein d'autres . J''attends Grévin avec impatience.

Cela a été pour moi également une vraie rencontre au-delà de Shahrukh. Ce sont plusieurs rencontres humaines que je n'oublierais pas et avec qui j'ai envi de partager encore de nombreuses et magnifiques aventures. Vous vous reconnaîtrez ...

Merci pour tous ces moments et je suis ravie que vous ayez aimé mes photos, c'est ma plus belle récompense. et Merci à Shahrukh d'être aussi disponible et beau comme un dieu. Il a transcendé mon appareil photo ! loveshahru

Tout le plaisir fut pour nous Vaness...au fait as tu vu la vidéo on te vois très bien parler à SRK!!!!! Pour un souvenir c'est pas n'importe quoi!
geek


Trop trop top ! je n'en reviens encore pas !
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 18:12

Eliahji a écrit:
Salut les fans!

Trois jours riches...très riches en émotions fortes avec notre King.

On s'attendait à du lourd mais là vous allez HALLUCINER!

A l'occasion des séances de dédicaces nous avons même pu lui dire que nous étions son Fan Club français et que nous l'attendions pour le mois d'avril prochain...Il nous a répondu à toutes qu'il serait au rendez-vous et semblait assez étonné de voir autant de français présents pour le voir à ce Zee!!!

En effet, Kchatrani, SRKFOREVER, Anne, SRKLOVE, Najet, Maya, Vanemma et moi-même lui avons dit combien nous l'aimions et à quel point nous l'attendions avec impatience à Grévin.
Ce qui était très risible c'est que nous étions presque sans le faire exprès du moins les 2 premiers jours toutes très rapprochées ce qui a valu à Shahrukh de voir débarquer 7 pagals d'affilé se présentant avec un: "Hi Shahrukh I come from France" (ce qui d'ailleurs m'a valu un "rrreally?" me laissant sous-entendre qu'il n'était (peut-être) qu'à peine étonné!!!!)

Il fut divin et charmant tout au long de cet évenement.
Tant disponible en fait qu'on en redemandait toujours plus comme des sangsues avides de sang.

C'est très simple chaque matin nous étions posisionnées en tête d'un peloton hystérique sur les Starting-blocks bondissant dès l'ouverture du rideau en fer du Grand Hall t "galopant" telles des "juments enragées" jusqu'à l'endroit où nous devions faire la queue pour obtenir notre dédicace!

Imaginez Najet, Ada, Kchatrani, SRKLOVE, Anne et moi courant comme des folles essayant d'éviter les personnes qui distribuaient leurs tracts pour promouvoir leur stand!!!

D'ailleurs le deuxième jour ils avaient compris le truc puisqu'il y en a même un qui a courru avec moi afin que je prenne tout de même son fichu prospectus!!!!!! zinzin

Le 1er jour fut relativement mal organisé, les gens poussaient incroyablement tout le monde voulait LE voir et gardait férocement son "territoire". SRKLOVE et moi avions décidé de faire cette 1ère dédicace à 2 ce qui d'ailleurs n'était guère idiot d'autant qu'à 2 on parvient à mieux gérer sa timidité....parfois.
Après avoir passer avec brio le parcours du combattant nous voilà donc devant l'escalier à 2 mêtres de Shahrukh ayant déjà tout oublié de notre répétition générale d'il y avait encore à peine 2 minutes.
Moi j'ai vraiment eu ce sentiment d'excitation quand on atteint enfin LE but tant attendu.
Nous avançons à la demande de Shahrukh et de son body-guard (rrrrrr qu'il m'agace celui-là) qui s'était déjà tourné vers nous et il accueille SRKLOVE...
Elle lui tend le dvd qu'elle avait apporté pour l'occasion (ou un bloc note je ne sais plus!) et je peux sentir très nettement la tension en elle à cet instant...la tétanisant cependant très vite c'est un SRK expert qui la guide vers l'objectif de l'appareil du photographe prévu pour l'occasion et le temps d'un claquement de doigt nous voilà sur l'objectif avec notre King.
SRK nous signe rapidement un autographe et nous sommes déjà en train de rejoindre les autres « pagals » encore tout excités de ne pas avoir pu obtenir leur peu de SRK et regardant avidement nos « reliques » que nous serrions très fort.

Ce fut bref, éprouvant et bon.

Alicia eu ses instants avec le King mais ce jour là elle semblait être aussi passée sous un rouleau compresseur.
Shahrukh a été très doux avec elle comme à l’accoutumée et il y a plusieurs photos qui l’attestent.
Vous les verrez plus tard quand Vanemma les placera dans le forum (vous allez en tomber à la renverse!)

Malgré l’aspect peu spontané (et c'est le moins que l'on puisse dire!) de ces instants de dédicaces, nous n’aurions, pour rien au monde, laissé notre place durant ces trois jours dingues.

Personnellement, comme nous toutes (je le pense) avons vécu notre moment fort avec SRK et bien qu’on demande toujours plus j’ai réellement conscience de la chance que nous avons eu de l’approcher, de l’embrasser, de lui parler…c t encore une fois magique merci mon Dieu.

G même eu le droit à un « Darling » mais j’avoues l’avoir bien mérité !!!

En effet, j’ai attendu tout naturellement qu’il se penche pour signer ma dédicace (afin de ne pas avoir à lui dire yeux dans les yeux) et là j’ai dit toute proche de son oreille :

« Shahrukh you’re a pure wonder, God Bless You »

Il s’est redressé m’a fait un grand hug, a dit « thank you Darling » et puis il m’a sérré à nouveau !.

Plutôt SYMPATHOCHE non ?

G même pas cherché à sentir quoique ce soit (l’odeur de son parfum ou autre) j’ai même eu du mal à me laisser aller dans ses bras (sûrement la timidité et la proximité d’autant de monde autour de nous !!! !) mais j’étais avant tout très fière de moi : lui avoir enfin craché le morceau…m’a libéré.

D’autant qu’il est, pour moi, réellement une pure merveille…cet homme.

Parlons de l'aventure humaine de cette rencontre car c'est souvent ça qui m'interesse le plus.
Qu'ajouter à part que cela nous permet à chaque fois de mieux nous apprécier et de mieux nous connaître.

Ces situations sont intéressantes car elle me permettent de mesurer l’engouement de chacun de nous et voir à quel point nous nous montrons aussi quelquefois inconsciemment ingrats, toujours en demande de plus encore et toujours vis à vis de notre idole mais je me dis que c’est certainement une des facettes propre à la nature humaine…en quête permanente du mieux.

Quoique je me demande vraiment ce qu’il a de mieux que SHAHRUKH lui-même?:quoi

Il est vrai que nous étions un peu agacées par le coté très conventionnel de l'organisation mise en scène autour de Shahrukh mais ça n'a pas suffit à gacher notre joie et notre bonheur de le voir encore evoluer et faire son "show" très affuté.

Toujours aussi beau, doux, la parole gentille envers son public, sa timidité à peine feinte lorsqu'un fan lui hurle qu'il l'aime...
Il se prète au jeu toujours avec autant d'amour et cela se ressent à chaque fois qu'il entre dans une salle.

ça doit être ça la perfection!!!I love you

G été désolée d'apprendre que le premier jour lors de la dédicace il avait été bousculé...je n'aime décidemment pas ces débordements d'autant qu'un malheur est si vite arrivé dans ce genre d'ambiance on a pu mesurer l'ampleur de la folie des gens le dernier jour, Vanessa et moi, en étant témoins de l'incident avec cette petite fille qui a failli defaillir devant nous.

Je remercie d'ailleurs SRK d'avoir eu la présence d'esprit de s'éloigner de notre barrière car sa présence envenimait l'hysterie et que même son "go back" n'a eu d'effet sur cette masse inconciente de ses actes.

Il est parti assez rapidement au bout de 20 minutes en fait au lieu des 30 minutes prévus laissant entre autres Najet, SRKLOVE, Anne devant la porte des dédicaces complètement déçues d'être arrivées si prêt du but.
Elles étaient les prochaines à passer à la dédicace mais SRK acculé les a laissé "en plant" sans le savoir.
Je ne voudrais pas tourner le couteau ds la plaie les filles mais sans ça je pense qu'une gamine ne serait plus de ce monde aujourd'hui.

Je suis sure que Grévin vous donnera l'occasion de lui dire tout ce que vous n'avez pas eu le temps de lui dire.

En tout cas moi j'ai grand espoir et je sens qu'avril sera un bon cru (comme dit Anne) pour les Shahrukhfans.

Voilà... il me reste juste une chose à dire:

Merci Maya d’être si belle tu me donnes la joie et la motivation me rappellant chaque jour pourquoi j’ai crée Shahrukhfan.

Vanessa, tu as été un ange et mon coup de cœur, j'ai adoré dormir avec toi dans cet hotel miteux.!!!!
Tu nous a permis d’immortaliser notre rêve avec tes photos magiques et ton attitude si altruiste, je suis heureuse de t’avoir rencontré tu es une VRAIE shahrukhfan.

Merci à toi Amina.. de ta fraîcheur, ton innocence, ta douceur tu as su me rappeler combien il est bon d’avoir un bout de chou comme toi à ses côtés tu es si naturelle et spontanée : une beauté… ne change jamais.

Estelle je suis contente que Maya ait pu compter sur toi et nous aussi…tu as assuré.

Najet la pagal, j’espère que tu t bien remise de l’effet Shahrukh et que tu ne resteras pas trop déçu pour ce dernier jour qui ne t’as pas laissé le temps de LUI dire au revoir? Ton jour reviendra.

Matt le super body-guard qui m’a bien fait rire durant ces 3 jours surréaliste.

Et tous les autres (Anne, Glimna...) avec qui nous avons eu la chance de partager ces superbes instants avec le KING de notre cœur : SHAHRUKH always.

Eliah

merci encore ELIAH encore une aventure avec notre king et comme toujours j'adores lire tes recits merci de nous faire rencontrer shahrukh parceque chaque rencontre que vous faites avec lui nous sommes avec vous par le coeur et l'esprit grace a vous moi aussi j'ai approché srk tout les merci du monde ne suffirait pas pour toi et les autres aussi zoubi zoubi zoubi devoted devoted
(super ce que tu as dit parceque c'est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 18:20

j'attend avec impatience les photo de vanessa je suis sure
qu'on va devoir s'accorcher quelque part pour ne pas tomber
en les voyant mdrrrrr

notre fan club a toujours beaucoup de chance, on a toujours
reussi a avoir des moments privilégies et ce grace a tout le
monde .... ( je cite quand meme eliah et maya qui se
demènent comme des tigresses ....)

bref bravo et merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 19:10

magnifique rien à dire !!! merci eliahji d'avoir partager votre moment avec nous !!! j'en ai eu des frisson !!! emouvant parcour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 19:53

Ah jsusis contente!!! Mission accompli les filles!!! Avec brio comme dab vous nous avez représentés je suis heureuse pr Bibi, SRKlove, Najet et Ada qui ne l'avait pas encorte approché si jme trompe pas!!!! On attend vos récits!!!!

Moi je sais ce que je lui dirait à Grévin : "J'ai parcourus 8000km just pour te voir et te remercier de la joie que tu m'apporte."!!!! J'aurais peut-être droit à un hug aussi LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 19:54

TyaleeShah a écrit:
Ah jsusis contente!!! Mission accompli les filles!!! Avec brio comme dab vous nous avez représentés je suis heureuse pr Bibi, SRKlove, Najet et Ada qui ne l'avait pas encorte approché si jme trompe pas!!!! On attend vos récits!!!!

Moi je sais ce que je lui dirait à Grévin : "J'ai parcourus 8000km just pour te voir et te remercier de la joie que tu m'apporte."!!!! J'aurais peut-être droit à un hug aussi LOL!!!!

Certainement il n'est pas avare de calins envers ses fans et il l'a prouvé lors de ce Zee.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime18.02.08 22:39

ada bon retablissement , jai hate de lire ton recit ... c'est sur qu'on sera pas deçues!!
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 0:36

BON RETABLISSEMENT ADAJI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai hâte que tu nous racontes TOUT dans les détails!!!!!!!!!!!!!!!

zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 8:30

SRKFOREVER a écrit:
.... POUR NE PAS CHANGER MES HABITUDES VOUS AUREZ ENCORE UNE FOIS UN TRES TRES LONG RECIT DE MES AVENTURES ET EMOTIONS AU "ZEE CARNIVAL" A LONDRES !!!...... devoted devoted devoted

...... JE REVIENS PEU A PEU SUR TERRE ...... AVOIR ETE SI PRES DU KING...... SUIS COMPLETEMENT pagal pagal pagal

....... MOMENTS DE DOULEURS ( EH, OUI ENCORE !!), DE JOIE INTENSE, DE PLEURS ET DE FOUS RIRES !!!.. DES VIDEOS SUPERBES. heart1 heart1 heart1 ET J'AI MEME PU FAIRE DES PHOTOS DONT QQS'UNES SONT MA GRANDE JOIE !!!!.. heart1 heart1 heart1

... RIEN A MANQUER....... MEME PAS UN RHUME ET UN MAL DE GORGE QUI EST EN TRAIN DE M'ACHEVER !!!...... CE QUI VEUT DIRE QUE JE SUIS MALADE...... J'AI MALHEUREUSEMENT PAS ASSEZ DE FIEVRE POUR NE PAS ALLER BOSSER DEMAIN !!!..... colere colere colere

..... DONC PATIENCE POUR LE RECIT...... VOUS NE SEREZ PAS DECUES !!!! boulette1 boulette1 boulette1

surtout ne changes rien on adores tes recits c'est tjrs plein de vie ,sauf que la patience c'est pas mon fort mais je sais qu'on ne seras pas decu alors on t'attends zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 8:31

j'ai failli oublié le plus important BON RETABLISSEMENT zoubi zoubi zoubi :zoubi:
Revenir en haut Aller en bas
joussa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Lieu : région parisienne
Hobbies : Hindi cinéma!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 12:09

Je n'ai k'une chose a dire: vivement Avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 13:07

polimie etait a londres.je le voyais de pres pour la premiere fois.trop top
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 13:29

Je suis arrivée à la conclusion que l’être humain ne sera jamais satisfait, que des que le but est atteint une nouvelle porte avec un nouveau désir s'ouvre. Et on en veut encore et encore. Et quand il s'agit de Shahrukh on dirait que nôtre désir est intarissable.

En tout cas ces trois jours j'ai eu l'impression de me trouver dans un film de science-fiction où la terre entière aurait perdu la tête.

Nous étions les premières devant les portes à l'olympia. Je suis monté par l'ascenseur et je me suis retrouvé devant tout le monde à attendre le feu vert. J'ai demandé à l'une des employées où se trouverai Shahrukh. Au fond à droite. Je l'ai aussitôt transmit aux filles.

On nous laisse passer. Le spring!!!! La course, ça cours ça cours!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 J'entend Ada, nous sommes dedans!!!! Les autres pas un mot, elles soufflent.

Quelle hystérie à l'état pur. Le premier jour on m’a installé à la place des handicapés. La présence de Pardesi me rassurait. Pas des barrières, rien. J'étais presque derrière la scène et à ma gauche il y avait un escalier. Comment pouvais-je imaginer qu'il allait descendre par là ?

En un rien de temps j'étais au milieu d'une foule hystérique, déchaînée, sans scrupule ; des gens prêts à tuer et je vous assure que je parle au sens propre, pour avoir leur compte. L'émeute. Le tout sans barrières. J'ai cru étouffer, j'ai cru que c'était la fin mais ce qui m'étonne est qu’aucun moment j'ai eu peur pour moi. J'avais peur pour lui. Des gens sont tombés sur moi, tapé, étouffé mais j'étais morte de peur pour lui.

Quand on m'a fait passer j'avais le cœur qui battait la chamade. Je l'ai trouvé épuisé, avec des yeux ternes. J'avais envie qu'il s'en aille, qu'on ne lui fasse pas mal. Nous avons parlé en petit peu de tout et de rien, je ne sais pas pourquoi je ne savais pas trop.

Je n'arrive pas à me rappeler comment il était habillé juste qu'il avait une belle écharpe rayée noire et blanc. Quand il a fait le tour comme à son habitude pour saluer tout le monde quelqu'un le lui a enlevé. Il est où le respect ?

Je devrais être heureuse, sauter de joie, mais vous savez qu’à chaque fois que je reviens, et je reviens de loin, je suis marqué par un événement ; cette fois-ci c’est le danger palpable, le vampirisme, des bêtes qui se battent pour leur morceau de viande.
Cette fois-ci je n’ai pas trouvé Shahrukh rayonnant, même s’il est rayonnant, qu’il est si beau que l’envie de me perdre dans ses bras devient un besoin vital. Je n’ai pas grand chose à vous raconter ; je sens que je pars par des chemins existentialistes…

Le deuxième jour barrières, sécurité, ils en on mit du temps à se réveiller ! Quand mon tour arrive il s'assied pour m'écouter. Il sait que j’ai beaucoup de choses à lui dire et il s'installe pour les écouter. Mais je sais que ce n'est pas l'endroit ni le moment et je ne parle que l'essentiel. Il en est reconnaissant et me dit qu'il aura plus de temps pour moi à Grévin. Je lui ai quand même donné l'enveloppe avec le dossier de presse de l'association.

Le soir il monte sur scène. Des larmes coulent sur mon visage ; j’ai besoin de m’accrocher au seul repère que j’ai eu ces dernières années. Une fan prend la parole, I love you !!!! Pas très original mais ce le fond de la pensée de chacun. Pourquoi dire plus ? Il est encore plus beau sur scène, c’est son élément. C’est une merveille, il me coupe le souffle. Mon amour pour lui me fait pleurer en sanglots.

Quelque part derrière moi des jeunes s’éclatent avec de la musique penjâbi à fond. Je suis submergé dans l’Inde. L’euphorie, le débordement de mon amour pour lui est douloureux. J’ai besoin d’être touchée par quelqu’un de plus concret qu’une illusion. Une illusion habillé en jeans délavé et troué et une veste indienne croisée noire dont tout le monde est fasciné, pendu à ses lèvres.

Les filles arrivent et me trouvent dans un état lamentable. Elles m’entourent de leur corps, de leur amour, de leur chaleur, de leurs yeux, de leurs mots. Y a-t-il plus important que ça ? Nous sommes fortes.

Le troisième jour, dimanche, plus des tickes depuis 8h. Heureusement qu'on les avait pris par internet! Une queue imense des gens frustrées et sans tickets nous regarde entrer impuissante.

je décide que si jamais il y a beaucoup de personnes en fauteuil roulant je laisse la place. L'excitation est à nouveau sans limites. Les gens s'infiltrent dans mon espace, je disparais, personne ne me voit. On sort deux enfants en fauteuil roulant de la file et on m'explique que ce sont des enfants très malades. Je souris. Veut-il que je lui raconte ma vie ?

Je lâche prise. Ce n'est pas le fait de ne pas le rencontrer qui me frustre mais le fait que je ne le vois pas. Et puis à ce moment là un ange déguisé en folle furieuse en ceinte commence à défendre ma cause, elle hurle que je suis là depuis le début, que tous ces gens n’on rien à faire là, que c’est inadmissible, le tout truffé des fucks. Ça marche. Les gens sont éjectés et les portes du paradis s’ouvrent pour moi. J’ai envie de pleurer, envie d’embrasser l’énorme ventre de ma sauveuse.

Je me retrouve devant lui. Il est entrain de faire sa dernière dédicace, il n’a pas bougé son regard mais je sais qu’il m’a vu. Je ne suis pas très sure qu’il en soit heureux. Estelle me rassure, Eliah et Vanema me font des signes de loin pour que je me calme. Il m’embrasse et par la première fois en trois jours mon cœur parle, mon cœur est entendu.

Il me dit on se voit à Paris et je lui réponds insh’alla. Et oui, tu l’as cherché ! Il me regarde curieux…préoccupé ? Oui oui on se voit à Paris, il sourit et part avec un signe de la main pour s’engouffrer dans la masse de ses garde de corps, me laissant dans la sensation que nous venons de partager un moment heureux.


Dernière édition par Maya le 06.07.08 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 14:07

MAGNIFIQUE TON RECIT MAYAJIIIIIIIIIIII J'EN AI LES LARMES AUC YEUX !!! RIEN A DIRE SHAHRUKH EST UN HOMME QUI A UN GRAND COEUR !!! ET SA TOUS LE MONDE LE SAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 16:54

Ah, Maya, Eliah, que d'émotions dans vos récits; je suis bouleversée. love Quels moments ! heart1
Je vous aime toutes, les filles : vous deux, bien sûr et Anne, Amina et Vanessa, Ada et Glinma, Najet et Estelle, ça a vraiment été une aventure formidable de vous rencontrer et de pouvoir partager tout ça avec vous. Vous êtes FORMIDABLES boulette1 Car ça ne se limite pas à une rencontre avec Shahrukh, ça a aussi été un partage, un échange, où chaque témoignage était partagé par tout le monde. Une véritable aventure humaine. Et c'est pour ça que je vous aime tant et que ce forum est si particulier. Un grand merci à toutes donc et vous en faites partie, vous qui nous avez soutenue de loin et qui êtes si prompte à vous réjouir de notre bonheur, JE VOUS AIME heart1 boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 18:19

Maya a écrit:
Je suis arrivée à la conclusion que l’être humain ne sera jamais satisfait, que des que le but est atteint une nouvelle porte avec un nouveau désir s'ouvre. Et on en veut encore et encore. Et quand il s'agit de Shahrukh on dirait que nôtre désir est intarissable.

En tout cas ces trois jours j'ai eu l'impression de me trouver dans un film de science-fiction où la terre entière aurait perdu la tête.

Nous étions les premières devant les portes à l'olympia. Je suis monté par l'ascenseur et je me suis retrouvé devant tout le monde à attendre le feu vert. J'ai demandé à l'une des employées où se trouverai Shahrukh. Au fond à droite. Je l'ai aussitôt transmit aux filles.

On nous laisse passer. Le spring!!!! La course, ça cours ça cours!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 J'entend Ada, nous sommes dedans!!!! Les autres pas un mot, elles soufflent.

Quelle hystérie à l'état pur. Le premier jour on m’a installé à la place des handicapés. La présence de Pardesi me rassurait. Pas des barrières, rien. J'étais presque derrière la scène et à ma gauche il y avait un escalier. Comment pouvais-je imaginer qu'il allait descendre par là ?

En un rien de temps j'étais au milieu d'une foule hystérique, déchaînée, sans scrupule ; des gens prêts à tuer et je vous assure que je parle au sens propre, pour avoir leur compte. L'émeute. Le tout sans barrières. J'ai cru étouffer, j'ai cru que c'était la fin mais ce qui m'étonne est qu’aucun moment j'ai eu peur pour moi. J'avais peur pour lui. Des gens sont tombés sur moi, tapé, étouffé mais j'étais morte de peur pour lui.

Quand on m'a fait passer j'avais le cœur qui battait la chamade. Je l'ai trouvé épuisé, avec des yeux ternes. J'avais envie qu'il s'en aille, qu'on ne lui fasse pas mal. Nous avons parlé en petit peu de tout et de rien, je ne sais pas pourquoi je ne savais pas trop.

Je n'arrive pas à me rappeler comment il était habillé juste qu'il avait une belle écharpe rayée noire et blanc. Quand il a fait le tour comme à son habitude pour saluer tout le monde quelqu'un le lui a enlevé. Il est où le respect ?

Je devrais être heureuse, sauter de joie, mais vous savez qu’à chaque fois que je reviens, et je reviens de loin, je suis marqué par un événement ; cette fois-ci c’est le danger palpable, le vampirisme, des bêtes qui se battent pour leur morceau de viande.
Cette fois-ci je n’ai pas trouvé Shahrukh rayonnant, même s’il est rayonnant, qu’il est si beau que l’envie de me perdre dans ses bras devient un besoin vital. Je n’ai pas grand chose à vous raconter ; je sens que je pars par des chemins existentialistes…

Le deuxième jour barrières, sécurité, ils en on mit du temps à se réveiller ! Quand mon tour arrive il s'assied pour m'écouter. Il sait que j’ai beaucoup de choses à lui dire et il s'installe pour les écouter. Mais je sais que ce n'est pas l'endroit ni le moment et je ne parle que l'essentiel. Il en est reconnaissant et me dit qu'il aura plus de temps pour moi à Grévin. Je lui ai quand même donné l'enveloppe avec le dossier de presse de l'association.

Le soir il monte sur scène. Des larmes coulent sur mon visage ; j’ai besoin de m’accrocher au seul repère que j’ai eu ces dernières années. Une fan prend la parole, I love you !!!! Pas très original mais ce le fond de la pensée de chacun. Pourquoi dire plus ? Il est encore plus beau sur scène, c’est son élément. C’est une merveille, il me coupe le souffle. Mon amour pour lui me fait pleurer en sanglots.

Quelque part derrière moi des jeunes s’éclatent avec de la musique penjâbi à fond. Je suis submergé dans l’Inde. L’euphorie, le débordement de mon amour pour lui est douloureux. J’ai besoin d’être touchée par quelqu’un de plus concret qu’une illusion. Une illusion habillé en jeans délavé et troué et une veste indienne croisée noire dont tout le monde est fasciné, pendu à ses lèvres.

Les filles arrivent et me trouvent dans un état lamentable. Elles m’entourent de leur corps, de leur amour, de leur chaleur, de leurs yeux, de leurs mots. Y a-t-il plus important que ça ? Nous sommes fortes.

Le troisième jour, dimanche, puls des tickes depuis 8h. Heureusement qu'on les avait pris par internet! Une queue imense des gens frustrées et sans tickets nous regarde entrer impuissante.

je décide que si jamais il y a beaucoup de personnes en fauteuil roulant je laisse la place. L'excitation est à nouveau sans limites. Les gens s'infiltrent dans mon espace, je disparais, personne ne me voit. On sort deux enfants en fauteuil roulant de la file et on m'explique que ce sont des enfants très malades. Je souris. Veut-il que je lui raconte ma vie ?

Je lâche prise. Ce n'est pas le fait de ne pas le rencontrer qui me frustre mais le fait que je ne le vois pas. Et puis à ce moment là un ange déguisé en folle furieuse en ceinte commence à défendre ma cause, elle hurle que je suis là depuis le début, que tous ces gens n’on rien à faire là, que c’est inadmissible, le tout truffé des fucks. Ça marche. Les gens sont éjectés et les portes du paradis s’ouvrent pour moi. J’ai envie de pleurer, envie d’embrasser l’énorme ventre de ma sauveuse.

Je me retrouve devant lui. Il est entrain de faire sa dernière dédicace, il n’a pas bougé son regard mais je sais qu’il m’a vu. Je ne suis pas très sure qu’il en soit heureux. Estelle me rassure, Eliah et Vanema me font des signes de loin pour que je me calme. Il m’embrasse et par la première fois en trois jours mon cœur parle, mon cœur est entendu.

Il me dit on se voit à Paris et je lui réponds insh’alla. Et oui, tu l’as cherché ! Il me regarde curieux…préoccupé ? Oui oui on se voit à Paris, il sourit et part avec un signe de la main pour s’engouffrer dans la masse de ses garde de corps, me laissant dans la sensation que nous venons de partager un moment heureux.

Je réponds car un tel récit ou du moins tout ce qu'il y a derrière ne laisserait jamais une personne comme moi indifférente.

Je voudrais vraiment que vous sachiez que je sais exactement TOUT ce qu'il vous en coute d'aimer un être comme SRK et ce que celà sucite à chacune de nos rencontres.

Ceux qui ne l'ont pas encore rencontré en ont une vague idée mais sont malgré tout bien loin de la VERITE.

J'essaies de toutes mes forces de prendre le recul nécessaire afin de pouvoir aller au bout de notre projet associatif mais vous devez aussi savoir qu'il m'en a longtemps couté, tout comme vous, de rencontrer le king.

Ce n'est pas tant le star-système et la machine bien huilée autour de lui qui sucite et reveille en nous les emotions qu'il puise inconciemment (ou conciemment) au tréfond de nous.

Ce gars (excuser le terme) vous retourne vraiment (sans ici parler de raisonnance ou de connotation sexuelle ou d'attirance primaire.)
Il arrive et c'est immediatement une impression de "déjà-vu" de le connaitre parfaitement qui nous opresse et ça prend le pas sur l'admiration.

J'ai donc pris, en ce qui me concerne, le parti de me protéger de ses "bienfaits" !!!!

Curieux non?

Trop de bonheur tuerait-il le bonheur?

Je ne saurai dire mais au début je me croyais un peu trop émotive (et même un chouia barrée:donguo: ) mais constatant le même état sur toutes celles qui le voyaient et le voient aujourd'hui, je me dis que ce qu'il donne n'est pas quelque chose que nous avons en tout cas l'habitude de recevoir et nous n'y sommes tout bonnement pas du tout préparé!

Toute cette joie concentrée en un moment unique, avec des personnes ressentant tous la même chose c'est trop en trop peu de temps!

SRK a, bien au delà du charisme, l'attitude d'un parfait gentleman concentrant toute attention (au point de sembler parfois ne pas être là! Alicia me comprendra..) sur chaque fan et lui accordant en un temps record plus d'intéret que n'importe qui l'espererait en le rencontrant.

Et ça c'est à la fois jouissif et éprouvant!

Toujours doux, charmant, gentil totalement différent de celui qui plaisante, use de l'arrogance ou charrie les fans qu'il fait monter sur les scènes de ses Temptations.

C'est un rève devant vos yeux... y a de quoi honnètement péter un cable.

Partis souvent pour démythifier "l'animal" les fans se trouvent pris au piège par leurs propres doutes et s'en veulent presque d'avoir voulu le considéré comme un "banal" être humain...ce qu'il est pourtant! (sans blague?!!!)

Le plus grave dans tout ça c'est que non seulement on n'est pas déçu mais on est, en plus, définitivement envouté.

Je trouverais super intéressant un livre analysant les réactions parfaitement décalés de certains fans car je peux vous assuré que ce que j'ai vu à ce Zee m'en encore appris sur la nature humaine et en particulier sur son inconcience.

J'ai vu des bébés passés de mains en mains dans une foule déchainée parce que les parents voulaient que SRK les bénisse d'un baiser!

G vu une enfant, sa mère à ses côtés se faire littéralement broyer sous le poids et la folie d'une audience en délire.

Alors comment un homme peut suciter tout cela??? Et repartir indemne à sa vie quotidienne, sa propre vie de famille?

Je ne le conçois pas.

Je ne sais pas mais moi je me dis CALM DOWN, je prends un peu de recul et en dehors du fait que pour lui ça ne doit pas être facile à gérer non plus il me fait brusquement revenir à une réalité pas toujours jolie à voir auquelle on ne peut échapper.

C'est certainement ce qu'on appelle le revers de la médaille d'être une star autant adulée.

Je suis d'autant plus éberluée que je n'ai jamais encore vu quelqu'un suciter des réactions pareilles sauf à l'époque des Beatles peut-être ou Elvis Presley mais je ne peux en être sure vu que je naissais à peine à cette époque.

J'ai pris concience aussi que le "PHENOMENE" Shahrukh va prendre toute son ampleur d'ici ces prochaines années et qu'il sera peut-être plus aussi facile de le rencontrer.

Ce zee m'a donné un rapide aperçu de ce qui se prépare à l'avenir alors je me dis, profitons sereinement de ce bonheur presque étouffant car malgré les larmes, la frustration, l'inquiétude de ne plus le revoir après chaque rencontre il est LA VIE et l'AMOUR et le prouve chaque fois un peu plus en nous bouleversant de sa présence.

God Bless U Shahrukh.


Dernière édition par Eliahji le 19.02.08 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 19:06

Alors moi je viendrais mettre mon récit plus tard parce que la je suis pas encore tous a fait remise je réalise aps encore ce qui vient de se passer.......
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime19.02.08 19:07

Maya a écrit:
Je suis arrivée à la conclusion que l’être humain ne sera jamais satisfait, que des que le but est atteint une nouvelle porte avec un nouveau désir s'ouvre. Et on en veut encore et encore. Et quand il s'agit de Shahrukh on dirait que nôtre désir est intarissable.

En tout cas ces trois jours j'ai eu l'impression de me trouver dans un film de science-fiction où la terre entière aurait perdu la tête.

Nous étions les premières devant les portes à l'olympia. Je suis monté par l'ascenseur et je me suis retrouvé devant tout le monde à attendre le feu vert. J'ai demandé à l'une des employées où se trouverai Shahrukh. Au fond à droite. Je l'ai aussitôt transmit aux filles.

On nous laisse passer. Le spring!!!! La course, ça cours ça cours!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 J'entend Ada, nous sommes dedans!!!! Les autres pas un mot, elles soufflent.

Quelle hystérie à l'état pur. Le premier jour on m’a installé à la place des handicapés. La présence de Pardesi me rassurait. Pas des barrières, rien. J'étais presque derrière la scène et à ma gauche il y avait un escalier. Comment pouvais-je imaginer qu'il allait descendre par là ?

En un rien de temps j'étais au milieu d'une foule hystérique, déchaînée, sans scrupule ; des gens prêts à tuer et je vous assure que je parle au sens propre, pour avoir leur compte. L'émeute. Le tout sans barrières. J'ai cru étouffer, j'ai cru que c'était la fin mais ce qui m'étonne est qu’aucun moment j'ai eu peur pour moi. J'avais peur pour lui. Des gens sont tombés sur moi, tapé, étouffé mais j'étais morte de peur pour lui.

Quand on m'a fait passer j'avais le cœur qui battait la chamade. Je l'ai trouvé épuisé, avec des yeux ternes. J'avais envie qu'il s'en aille, qu'on ne lui fasse pas mal. Nous avons parlé en petit peu de tout et de rien, je ne sais pas pourquoi je ne savais pas trop.

Je n'arrive pas à me rappeler comment il était habillé juste qu'il avait une belle écharpe rayée noire et blanc. Quand il a fait le tour comme à son habitude pour saluer tout le monde quelqu'un le lui a enlevé. Il est où le respect ?

Je devrais être heureuse, sauter de joie, mais vous savez qu’à chaque fois que je reviens, et je reviens de loin, je suis marqué par un événement ; cette fois-ci c’est le danger palpable, le vampirisme, des bêtes qui se battent pour leur morceau de viande.
Cette fois-ci je n’ai pas trouvé Shahrukh rayonnant, même s’il est rayonnant, qu’il est si beau que l’envie de me perdre dans ses bras devient un besoin vital. Je n’ai pas grand chose à vous raconter ; je sens que je pars par des chemins existentialistes…

Le deuxième jour barrières, sécurité, ils en on mit du temps à se réveiller ! Quand mon tour arrive il s'assied pour m'écouter. Il sait que j’ai beaucoup de choses à lui dire et il s'installe pour les écouter. Mais je sais que ce n'est pas l'endroit ni le moment et je ne parle que l'essentiel. Il en est reconnaissant et me dit qu'il aura plus de temps pour moi à Grévin. Je lui ai quand même donné l'enveloppe avec le dossier de presse de l'association.

Le soir il monte sur scène. Des larmes coulent sur mon visage ; j’ai besoin de m’accrocher au seul repère que j’ai eu ces dernières années. Une fan prend la parole, I love you !!!! Pas très original mais ce le fond de la pensée de chacun. Pourquoi dire plus ? Il est encore plus beau sur scène, c’est son élément. C’est une merveille, il me coupe le souffle. Mon amour pour lui me fait pleurer en sanglots.

Quelque part derrière moi des jeunes s’éclatent avec de la musique penjâbi à fond. Je suis submergé dans l’Inde. L’euphorie, le débordement de mon amour pour lui est douloureux. J’ai besoin d’être touchée par quelqu’un de plus concret qu’une illusion. Une illusion habillé en jeans délavé et troué et une veste indienne croisée noire dont tout le monde est fasciné, pendu à ses lèvres.

Les filles arrivent et me trouvent dans un état lamentable. Elles m’entourent de leur corps, de leur amour, de leur chaleur, de leurs yeux, de leurs mots. Y a-t-il plus important que ça ? Nous sommes fortes.

Le troisième jour, dimanche, puls des tickes depuis 8h. Heureusement qu'on les avait pris par internet! Une queue imense des gens frustrées et sans tickets nous regarde entrer impuissante.

je décide que si jamais il y a beaucoup de personnes en fauteuil roulant je laisse la place. L'excitation est à nouveau sans limites. Les gens s'infiltrent dans mon espace, je disparais, personne ne me voit. On sort deux enfants en fauteuil roulant de la file et on m'explique que ce sont des enfants très malades. Je souris. Veut-il que je lui raconte ma vie ?

Je lâche prise. Ce n'est pas le fait de ne pas le rencontrer qui me frustre mais le fait que je ne le vois pas. Et puis à ce moment là un ange déguisé en folle furieuse en ceinte commence à défendre ma cause, elle hurle que je suis là depuis le début, que tous ces gens n’on rien à faire là, que c’est inadmissible, le tout truffé des fucks. Ça marche. Les gens sont éjectés et les portes du paradis s’ouvrent pour moi. J’ai envie de pleurer, envie d’embrasser l’énorme ventre de ma sauveuse.

Je me retrouve devant lui. Il est entrain de faire sa dernière dédicace, il n’a pas bougé son regard mais je sais qu’il m’a vu. Je ne suis pas très sure qu’il en soit heureux. Estelle me rassure, Eliah et Vanema me font des signes de loin pour que je me calme. Il m’embrasse et par la première fois en trois jours mon cœur parle, mon cœur est entendu.

Il me dit on se voit à Paris et je lui réponds insh’alla. Et oui, tu l’as cherché ! Il me regarde curieux…préoccupé ? Oui oui on se voit à Paris, il sourit et part avec un signe de la main pour s’engouffrer dans la masse de ses garde de corps, me laissant dans la sensation que nous venons de partager un moment heureux.

Magnifique maya. J'aime bien ton récit. Toujours intense, même si parfois le voir nous laisse dans notre bulle, ce fut fabuleux de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008   Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zee carnival 2008 shahrukh khan HQ
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Temptations Reload: mes impressions
» Interview Shah Rukh Khan @ Zee Carnival 2008
» SRK et les honneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Zee Carnival 2008 :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: