SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 | |
|
+22khoula Basma NIKIE sheraïna shahizsenxuality Najet SRKlove Kshatriyani Maya polimie joussa KajolSrkTheBest TyaleeShah SAMSHA Meha fatou1312 vanemma PARVATI ameerankhan Basudha12 shahrukh3 Eliahji 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 19:21 | |
| - Eliahji a écrit:
- Maya a écrit:
- Je suis arrivée à la conclusion que l’être humain ne sera jamais satisfait, que des que le but est atteint une nouvelle porte avec un nouveau désir s'ouvre. Et on en veut encore et encore. Et quand il s'agit de Shahrukh on dirait que nôtre désir est intarissable.
En tout cas ces trois jours j'ai eu l'impression de me trouver dans un film de science-fiction où la terre entière aurait perdu la tête.
Nous étions les premières devant les portes à l'olympia. Je suis monté par l'ascenseur et je me suis retrouvé devant tout le monde à attendre le feu vert. J'ai demandé à l'une des employées où se trouverai Shahrukh. Au fond à droite. Je l'ai aussitôt transmit aux filles.
On nous laisse passer. Le spring!!!! La course, ça cours ça cours!!!! J'entend Ada, nous sommes dedans!!!! Les autres pas un mot, elles soufflent.
Quelle hystérie à l'état pur. Le premier jour on m’a installé à la place des handicapés. La présence de Pardesi me rassurait. Pas des barrières, rien. J'étais presque derrière la scène et à ma gauche il y avait un escalier. Comment pouvais-je imaginer qu'il allait descendre par là ?
En un rien de temps j'étais au milieu d'une foule hystérique, déchaînée, sans scrupule ; des gens prêts à tuer et je vous assure que je parle au sens propre, pour avoir leur compte. L'émeute. Le tout sans barrières. J'ai cru étouffer, j'ai cru que c'était la fin mais ce qui m'étonne est qu’aucun moment j'ai eu peur pour moi. J'avais peur pour lui. Des gens sont tombés sur moi, tapé, étouffé mais j'étais morte de peur pour lui.
Quand on m'a fait passer j'avais le cœur qui battait la chamade. Je l'ai trouvé épuisé, avec des yeux ternes. J'avais envie qu'il s'en aille, qu'on ne lui fasse pas mal. Nous avons parlé en petit peu de tout et de rien, je ne sais pas pourquoi je ne savais pas trop.
Je n'arrive pas à me rappeler comment il était habillé juste qu'il avait une belle écharpe rayée noire et blanc. Quand il a fait le tour comme à son habitude pour saluer tout le monde quelqu'un le lui a enlevé. Il est où le respect ?
Je devrais être heureuse, sauter de joie, mais vous savez qu’à chaque fois que je reviens, et je reviens de loin, je suis marqué par un événement ; cette fois-ci c’est le danger palpable, le vampirisme, des bêtes qui se battent pour leur morceau de viande. Cette fois-ci je n’ai pas trouvé Shahrukh rayonnant, même s’il est rayonnant, qu’il est si beau que l’envie de me perdre dans ses bras devient un besoin vital. Je n’ai pas grand chose à vous raconter ; je sens que je pars par des chemins existentialistes…
Le deuxième jour barrières, sécurité, ils en on mit du temps à se réveiller ! Quand mon tour arrive il s'assied pour m'écouter. Il sait que j’ai beaucoup de choses à lui dire et il s'installe pour les écouter. Mais je sais que ce n'est pas l'endroit ni le moment et je ne parle que l'essentiel. Il en est reconnaissant et me dit qu'il aura plus de temps pour moi à Grévin. Je lui ai quand même donné l'enveloppe avec le dossier de presse de l'association.
Le soir il monte sur scène. Des larmes coulent sur mon visage ; j’ai besoin de m’accrocher au seul repère que j’ai eu ces dernières années. Une fan prend la parole, I love you !!!! Pas très original mais ce le fond de la pensée de chacun. Pourquoi dire plus ? Il est encore plus beau sur scène, c’est son élément. C’est une merveille, il me coupe le souffle. Mon amour pour lui me fait pleurer en sanglots.
Quelque part derrière moi des jeunes s’éclatent avec de la musique penjâbi à fond. Je suis submergé dans l’Inde. L’euphorie, le débordement de mon amour pour lui est douloureux. J’ai besoin d’être touchée par quelqu’un de plus concret qu’une illusion. Une illusion habillé en jeans délavé et troué et une veste indienne croisée noire dont tout le monde est fasciné, pendu à ses lèvres.
Les filles arrivent et me trouvent dans un état lamentable. Elles m’entourent de leur corps, de leur amour, de leur chaleur, de leurs yeux, de leurs mots. Y a-t-il plus important que ça ? Nous sommes fortes.
Le troisième jour, dimanche, puls des tickes depuis 8h. Heureusement qu'on les avait pris par internet! Une queue imense des gens frustrées et sans tickets nous regarde entrer impuissante.
je décide que si jamais il y a beaucoup de personnes en fauteuil roulant je laisse la place. L'excitation est à nouveau sans limites. Les gens s'infiltrent dans mon espace, je disparais, personne ne me voit. On sort deux enfants en fauteuil roulant de la file et on m'explique que ce sont des enfants très malades. Je souris. Veut-il que je lui raconte ma vie ?
Je lâche prise. Ce n'est pas le fait de ne pas le rencontrer qui me frustre mais le fait que je ne le vois pas. Et puis à ce moment là un ange déguisé en folle furieuse en ceinte commence à défendre ma cause, elle hurle que je suis là depuis le début, que tous ces gens n’on rien à faire là, que c’est inadmissible, le tout truffé des fucks. Ça marche. Les gens sont éjectés et les portes du paradis s’ouvrent pour moi. J’ai envie de pleurer, envie d’embrasser l’énorme ventre de ma sauveuse.
Je me retrouve devant lui. Il est entrain de faire sa dernière dédicace, il n’a pas bougé son regard mais je sais qu’il m’a vu. Je ne suis pas très sure qu’il en soit heureux. Estelle me rassure, Eliah et Vanema me font des signes de loin pour que je me calme. Il m’embrasse et par la première fois en trois jours mon cœur parle, mon cœur est entendu.
Il me dit on se voit à Paris et je lui réponds insh’alla. Et oui, tu l’as cherché ! Il me regarde curieux…préoccupé ? Oui oui on se voit à Paris, il sourit et part avec un signe de la main pour s’engouffrer dans la masse de ses garde de corps, me laissant dans la sensation que nous venons de partager un moment heureux. Je réponds car un tel récit ou du moins tout ce qu'il y a derrière ne laisserait jamais une personne comme moi indifférente.
Je voudrais vraiment que vous sachiez que je sais exactement TOUT ce qu'il vous en coute d'aimer un être comme SRK et ce que celà sucite à chacune de nos rencontres.
Ceux qui ne l'ont pas encore rencontré en ont une vague idée mais sont malgré tout bien loin de la VERITE.
J'essaies de toutes mes forces de prendre le recul nécessaire afin de pouvoir aller au bout de notre projet associatif mais vous devez aussi savoir qu'il m'en a longtemps couté, tout comme vous, de rencontrer le king.
Ce n'est pas tant le star-système et la machine bien huilée autour de lui qui sucite et reveille en nous les emotions qu'il puise inconciemment (ou conciemment) au tréfond de nous.
Ce gars (excuser le terme) vous retourne vraiment (sans ici parler de raisonnance ou de connotation sexuelle ou d'attirance primaire.) Il arrive et c'est immediatement une impression de "déjà-vu" de le connaitre parfaitement qui nous opresse et ça prend le pas sur l'admiration.
J'ai donc pris, en ce qui me concerne, le parti de me protéger de ses "bienfaits" !!!!
Curieux non?
Trop de bonheur tuerait-il le bonheur?
Je ne saurai dire mais au début je me croyais un peu trop émotive (et même un chouia barrée:donguo: ) mais constatant le même état sur toutes celles qui le voyaient et le voient aujourd'hui, je me dis que ce qu'il donne n'est pas quelque chose que nous avons en tout cas l'habitude de recevoir et nous n'y sommes tout bonnement pas du tout préparé!
Toute cette joie concentrée en un moment unique, avec des personnes ressentant tous la même chose c'est trop en trop peu de temps!
SRK a, bien au delà du charisme, l'attitude d'un parfait gentleman concentrant toute attention (au point de sembler parfois ne pas être là! Alicia me comprendra..) sur chaque fan et lui accordant en un temps record plus d'intéret que n'importe qui l'espererait en le rencontrant.
Et ça c'est à la fois jouissif et éprouvant!
Toujours doux, charmant, gentil totalement différent de celui qui plaisante, use de l'arrogance ou charrie les fans qu'il fait monter sur les scènes de ses Temptations.
C'est un rève devant vos yeux... y a de quoi honnètement péter un cable.
Partis souvent pour démythifier "l'animal" les fans se trouvent pris au piège par leurs propres doutes et s'en veulent presque d'avoir voulu le considéré comme un "banal" être humain...ce qu'il est pourtant! (sans blague?!!!)
Le plus grave dans tout ça c'est que non seulement on n'est pas déçu mais on est, en plus, définitivement envouté.
Je trouverais super intéressant un livre analysant les réactions parfaitement décalés de certains fans car je peux vous assuré que ce que j'ai vu à ce Zee m'en encore appris sur la nature humaine et en particulier sur son inconcience.
J'ai vu des bébés passés de mains en mains dans une foule déchainée parce que les parents voulaient que SRK les bénisse d'un baiser!
G vu une enfant, sa mère à ses côtés se faire littéralement broyer sous le poids et la folie d'une audience en délire.
Alors comment un homme peut suciter tout cela??? Et repartir indemne à sa vie quotidienne, sa propre vie de famille?
Je ne le conçois pas.
Je ne sais pas mais moi je me dis CALM DOWN, je prends un peu de recul et en dehors du fait que pour lui ça ne doit pas être facile à gérer non plus il me fait brusquement revenir à une réalité pas toujours jolie à voir auquelle on ne peut échapper.
C'est certainement ce qu'on appelle le revers de la médaille d'être une star autant adulée.
Je suis d'autant plus éberluée que je n'ai jamais encore vu quelqu'un suciter des réactions pareilles sauf à l'époque des Beatles peut-être ou Elvis Presley mais je ne peux en être sure vu que je naissais à peine à cette époque.
J'ai pris concience aussi que le "PHENOMENE" Shahrukh va prendre toute son ampleur d'ici ces prochaines années et qu'il sera peut-être plus aussi facile de le rencontrer.
Ce zee m'a donné un rapide aperçu de ce qui se prépare à l'avenir alors je me dis, profitons sereinement de ce bonheur presque étouffant car malgré les larmes, la frustration, l'inquiétude de ne plus le revoir après chaque rencontre il est LA VIE et l'AMOUR et le prouve chaque fois un peu plus en nous bouleversant de sa présence.
God Bless U Shahrukh. Ce que tu dis là est vrais eliah. Et en même temps comme je me le disait hier en regardant un reportage sur bolly ou srk était interviewer, rien que de le voir ne seraisse quelque seconde il émane de lui une chose, une énergie phénoménale qui ne laisse personne indéférents même en étant dérière sa télé. Je me suis imaginer la folie que celà pouvais être de le voir en vrais et ce quej'ai ressentie en le voyant dans ce reportgae je l'ai multiplier par 100. Bon je reviens à ce que tu dis. Il nous rends dingue et il est du'ne pacience à toute épreuve. Encore une fois srk m'impressionne.
Dernière édition par Basudha12 le 19.02.08 19:23, édité 2 fois | |
| | | Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 22:05 | |
| ATTENTION CA RISQUE D'ETRE TRES LONG..........
UN WEEK END DE RÊVE...... un rêve tout éveillé pas encore remise de cet homme qui m'as éclaté au visage et au coeur MAIS TELLEMENT DANS LA REALITE
je n'arrive toujours pas en m'en remettre, une dinguerie, jamais je n'aurais pensé allé jusqu'à Londres laissant derrière moi tout ce que j'aime pour vivre une aventure de ouf avec des filles géniales et aussi folles que moi juste pour un seul homme
et quel HOMME!!!!!!!!!! un tueur de coeur il est immense aucun mot pour décrire ce truc qui m'a remué le coeur et m'a encorcelé, le premier jour a été magique j'allais enfin voir Shah rukh j'allais enfin sortir cet homme de mon écran et pouvoir le sentir le toucher lui parler je n'ai pas réalisé la chance que l'on avait de l'approcher de si près, ce fut que ce matin en rentrant de notre périple dans le métro à moitié endormi que je venais de réaliser mon rêve, de réaliser que cet homme était bel et bien réel et qu'il était un amour de mec, et que j'ai pu etre à ses coté un moment courant comme des malades, je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie pour pouvoir faire cette queue , excitée, et ces heures d'attentes à me faire des films et me répétant les mots que je devais lui dire c'était monstrueux et voilà que Shah rukh arrive mon coeur bat à 300000 à l'heure les fans sont en furie, criant on voit des appareils de partout des flash, des bras des bousculades des cris, une ambiance de dingues et moi qui tremble de joie, de peur de flancher de ne rien dire de rester devant lui a le regarder. je tiens dans la main un sac cadeau que ma fille a confectionner pour Suhayna je n'arrive plus a tenir debout ni a tenir mon paquet et les photos que je veux dédicacer, encombré par mon manteau, mon sac, l’appareil photo et mon paquet je garde un dépliant qu’on nous as offert de Shahrukh et là je mets mes photos de Shah rukh dans le paquet cadeau
Nous rentrons, Eliah et Srk love (Amina) qui passe je les regarde je reste émue en les voyant devant lui je n'arrive pas à me contrôler entre l'envie de lui parler dessus et cette angoisse de timidité qui me tue. Enfin nous passons, Vanessa et moi , il nous accueille avec un grand sourire comme s'il kiffait de nous voir l'aimer, j'avance devant lui et la seul chose que je veux lui dire c'est que nous sommes son fan club et que nous venons de France pour lui, et la il nous dit qu'il sera à paris pour nous à Grévin, Vanessa qui aussi angoissé que moi lui dit que nous l'attendons il dit qu'il sera la pour avril c'est sur!!!! et la je reprend en lui donnant mon paquet et lui expliquant que c'est de ma fille, il me demande de me tourner vers le photographe, je n'entends pas je ne veut rien entendre, je veux lui parler il me déstabilise il me prend par le bras et me fait signe de regarder pour la photo il voit bien que je ne veux pas et il sourit, à cet instant je ne me souviens de rien, j’ai l’impression d’un vide, je ne sais pas si je lui ait dit au revoir je me rappelle juste de son sourire timide presque gêné
J’arrive à me rappelé d’un visage très fatigué, je m’en veux presque de l’avoir dérangé, je le sens ailleurs les trait tiré à peine j’entends sa voix je n’arrive même pas à la reconnaître c’est un truc de dingue je me rappelle être avec Amina derrière la scène, il vient de finir son tour les gens me font peur, des cris, des bousculades, des enfants, des bébés des poussettes écrasé, ça commence à me pértuber je ne comprends pas ces gens, je n’arrive pas à comprendre cette folie presque meurtrière, on le voit quitté la scène pour rejoindre cet escalier nous sommes là debout devant des fans hystériques pas de barrières de sécurité juste une masse de gens prêt à bondir, je le voit arriver entouré écrasé par ses gardes du corps, mon cœur se resserre, j’ai peur, non pas de le voir mais de le voir dans cet état je croise son regard dans cette foule qu’il l’écrase, Amina commence à paniquer j’essaie de tempéré de me dire que les gens vont arrêter mais il s’approche et les gens deviennent fou je prends alors conscience que Shah rukh va étouffé son regard me tue me blesse je le sens compressé, petit et cherchant à fuir et dans une panique inimaginable et là je sens les larmes monter, je prends panique je dis à Amina « il vont le tuer » elle panique les larmes coulent sur son visage j’essaie d’être plus forte parce que=’elle m’agrippe de toute ses force mais je me sens tellement peureuse à cet instant, plus rien n’est sous contrôle, je m’éloigne de peur j’ai le cœur serré et pour la première fois je réalise que cet homme joue avec sa vie, que les gens sont des abrutis, je suis en colère et à la fois triste d’avoir vu son visage désemparé, j’en ai l’estomac retourné, angoissé enfin il arrive à l’escalier et arrive à s’échapper, je souffle, Amina et moi on ne parle plus je n’ai qu’une envie s’est d’aller dans un coin et me dire que ça n’a pas existé, mon corps tremble pour cet homme que j’ai vu avec ce regard qui me blesse et qui revient à chaque fois dans ma mémoire la journée m’a éprouvé, fatigué par le voyage de fou, cet faim au ventre depuis la veille, la fatigue de la journée et ce moment tragique qui aurait pu mal finir, je me sens vidé, épuisé, broyé par un camion | |
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 22:06 | |
| (suite)
Arrivé à l’hôtel je n’ai qu’une envie c’est de prier, Maya veut partager mes prières, je suis submergé d’émotion quand elle me le propose je fais mes prières mais je ne me relève pas, mes prières fini dans mon inconscience je continue, je prie, quelque chose se passe dans cette chambre d’hôtel, je ne saurait dire quoi, une paix, un silence, une force, les larmes me coulent j’essaie de comprendre mais je ne comprend pas je me relève c’est fini une chaleur m’envoûte, une certaine paix intérieur, je ne saurais ce qui c’est passé mais ma rencontre a été spirituelle, j’ai ressenti une âme quelque chose de très fort et en même temps je me sentait bien, je viens de réaliser que mes photos de lui que je venais dédicacé sont resté dans le paquet cadeau ! Quelle conne
le deuxième jour nous arrivons a être les première ne me demandait pas comment il fallait être toutes là nous voulions que Shah rukh sache que nous étions venu pour lui, Amina est persuadé de flancher à nouveau, je la réconforte et lui demande de réviser ses phrases qu’elle veut lui dire, elle angoisse, je ne suis pas mieux, perdu dans mes pensées par moment je pars dans un autre monde elle me parle souvent et je ne l’entends pas je ne suis pas dans cette queue, ni dans cette foule, je décide qu’elle doit passer seule pour qu’elle puisse avoir son moment avec shah rukh je la bouste en essayant de l’encourager, elle passe devant moi, je la laisse prendre son temps, je prends même du temps pour déposé les sacs devant la scène, je ne voit pas et n’entends pas ce qu’elle dit, le garde du corps me fais signe d’avancer et là je le voit la prendre dans ces bras au même moment je lève les yeux et j’aperçois Vanessa elle me fais signe qu’elle est là avec son sourire ça ne me rassure pas, je sens monter la pression, j’ai chaud je me dirige vers lui il vient à ma rencontre avec un grand sourire je lui dit Salam alikoum il me répond je ne sais plus quoi faire il me montre l’objectif de ce foutu photographe, je prend la pose et la je suis aveuglé par ce flash, je me tourne et lui tend ma carte il l’a prend et se dirige vers la table je m’approche de lui pour ne pas le déranger je n’ose à peine lui parler et la je me concentre en une fraction de seconde et je lui dit I just say you « Je t’aime », il relève la tête avec un air très gêné, je sais à cet instant qu’il a compris je me sens rougir de honte de lui avoir dit ça il le voit et me répond « je t’aime » en français et il sourit je lui dit : ohhhhhhhhhhhh toute timide merde je ne savais pas quoi faire et ni rétorqué et je veux le serrer dans mes bras pour le remercier mais je ne le demande pas il s’approche et avec une main me colle à lui et là je lui dit est ce que je peux l’embrasser il me dit of course je m’approche doucement, j’ai peur, je tremble et je me dit qu’est ce tu fou Najet, je voulais lui faire un bisous comme on fait à un enfant, mes lèvres sont a peine sur sa joue et je sens une chaleur qui émane de lui, je ne sens aucun parfum, une odeur agréable et cette sorte de chaleur que je respire je me recule parce que j’ai peur d’avoir fais une gaffe, je me sens presque honteuse quel sentiment bizarre, moi demandant à un mec de l’embrasser je me sens si mal à l’aise et je n’arrive toujours pas à le regarder en face, je suis devant et en même temps je veux disparaître je ne réalise pas ça sur le moment mais aujourd’hui je ne me souviens pas si je l’ai embrassé le premier jour ou le deuxième jour tout est confus dans ma tête, je me souviens une image ou c’est lui qui me tire vers lui je perds presque mon équilibre je n’y attendais pas et la ma joue se retrouve sur sa joue quand c’est passé cette scène incapable de vous le dire j’essaie mais je n’y arrive pas. Je regarde simplement son sourire je n’arrive pas à le voir ni le regarder pour garder une image de cet homme, je n’arrive pas à le scruter davantage, tétanisé devant cet homme, juste sa présence me suffisait, je ne pouvais rien dire de plus. En sortant j’éprouve le besoin de prendre quelqu’un dans mes bras Amina viens de laisser son sac je le récupère je veux l’embrasser, je suis remplie d’amour, je sens un réel besoin de dire je t’aime à tout le monde, qu’est ce que c’est que cet homme, comment fait il pour vous transmettre cet amour, cette chaleur unique, cette gentillesse, il savait à quel moment il fallait parler et les gestes à faire, mais je n’avais rien dit, pas ce que je voulais dire de l’homme qu’il était à mes yeux Amina, main dans la main je la sens crispé, angoissé, elle ne parle plus, je la serre et lui dit que tout c’est bien passé pour elle, elle fond en larmes me dit qu’elle n’a pu rien dire, je comprends que je ne suis pas la seule et essaye de la réconforter, elle ne réalisera pas tout de suite qu’elle viens de rencontrer Shah rukh Je suis heureuse que toutes nous avons pu approcher Shah rukh et c’est ça qui me fait chaud au cœur, je partage leurs bonheur dans leurs yeux et je comprends maintenant l’effet Shah rukh khan une divinité !!!!
Le troisième jour, une journée éprouvante, des galères de transport à n’en plus finir, nous courons comme des malades, nous finissons par arriver devant cette grille de la veille mais personne, on est aux anges on se dit ça y est on y est arrivé malgré tout Mais la tout s’écroule quand nous apprenons après beaucoup de temps que l’entrée à changé, et se passe de l’autre côté et là on flippe on sait que c’est foutu une queue à n’en plus finir, Maya nous dit de s’approcher une amie à elle est là, mais on se fait recaler, des personnes ne veulent absolument pas que nous soyons devant eux, la sécurité arrive et on se fait jeter en beauté, c’est fini Anne, Amina et moi avec nos petit texte qu’on voulais lui donner parce qu’on avait peur de tout oublier, on voulais juste lui présenté et qu’il le lise ensuite on lui dirait au revoir et lui dire merci pour ces trois jours magnifiques Nous rentrons, on essaie de courir, Anne est désemparé, je veux y croire jusqu’au bout j’essaie d’arriver et je trouve une queue d’une trentaine de personne je me dit c’est bon nous passerons, les agents nous disent qu’on va passer, on se lamente le cœur gros, un coup nous y croyons un coup c’est fini, et puis on s’assoit, on essaie de se remonter le morale chacune son tour, Anne recopie au propre son texte moi soucieuse et la je craque, tant de choses remonte à la surface on se demande pourquoi et ce qui nous rapproche toutes de cet homme, je découvre qu’on a un énorme besoin d’amour et que cet homme à lui seul, le donne sans modération, c’est au tour d’Amina de craquer elle ne cesse de pleurer, je lui sèche ses larmes elle me fait penser à ma fille ce petit bout de femme, 14 ans, elle donné une bonne leçon de volonté et d’amour, je l’ai kiffé comme ma fille, nous avons partagé ce grand moment à trois, pleins d’émotions entre nous et ce que je retiens le plus c’est que Shah rukh nous a fait nous rencontrer parce que j’étais avec toutes ces personnes exceptionnelles et tellement sincère Shah rukh arrive les gens sont plus nombreux, la foules hystérique on ne voit rien, on se dit qu’on ne passera jamais mais après tout avec tout ce qui nous est arrivé on avait de l’espoir, il fallait le remercier et Amina voulait lui dire qu’elle l’aimait On fait avancer les gens on arrive à la porte et là le cauchemar, Shah rukh n’a pas fait ces 30minutes de dédicace il descend de la scène on ne le voit plus du tout Notre but s’écroule et on ne comprend pas il s’en va nous restons devant et on nous dit d’attendre 17 heure pour le revoir, on vient de s’apercevoir que Glinma n’est pas rentré, elle n’a pas de billet, aujourd’hui c’est son anniversaire on veut lui offrir une dédicace spéciale pour son anniversaire, Eliah et Vanessa sont collé aux barrières, aujourd’hui nous sommes toutes éparpillées Amina s’effondre de pleurs elle n’arrête plus, je veux me persuadé que ce n’est pas fini, nous sommes là depuis ce matin, nous n’avons même pas réaliser notre fatigue et que depuis 9 heures on attend, un couple devant nous nous remarque et nous demande d’où on vient il reste admiratif de notre voyage juste pour voir Shah rukh, il sont tout émue, et je tiens à dire que nous avons rencontré des gens ingrats, égoiste mais aussi des gens d’une bonté et d’un cœur immense, ils appellent la sécurité et demande de tout faire pour que Shah rukh ne soit pas en retard, on nous dit qu’il viendra à 17 heure, je ne suis plus sur, je persuade les filles qu’il va être trop tard qu’on va rater notre car pour rentrer, 16 heure arrive et la je me dit que c’est foutu, je le sais, les filles veulent s’accrocher, elles ont encore de l’espoir, Amina fond en larmes a chaque fois que je lui dis qu’il va venir en retard et qu’il faut partir Mais l’heure approche on essaie de voir s’il y a des transport et combien de temps on mettrait si on restait plus tard, le couple appelle de leur portable les transports, il nous rassure en nous proposant mille et une solution mais je sais qu’il faut partir, il est 17 heures c’est fini on voit sur l’écran le nom de SHAH RUKH KHAN, le Dj est la, les gardes du corps se font plus nombreux, je veux partir loin sans savoir que Shah rukh viendra au moment ou nous partirons, je veux sortir de la, je veux courir loin Le couple prend nos texte et promettent de parler de nous à Shah rukh on s’échange nos emails, Amina est désespéré, on s’en va en remerciant ce couple qui ne peut rien faire juste nous voir partir le cœur gros
Dehors nous sortons en courant chacune de son coté, nous sommes muettes, nous sommes en colère, ce n’est pas Shah rukh mais après nous même, nous nous détestons d’aimer un homme avec une telle folie, je me revois courir, je n’arrive plus à parler, on a compris que c’etait destiné qu’aujourd’hui nous ne verrions pas Shah rukh mais qu’il lira des textes et qui sommes nous après tout pour lui ??? J’ai pris du recul en rentrant j’ai découvert que nous en voulions toujours plus, cet homme nous donne et nous on est toujours assoiffé, c’est un sentiment tellement énorme, j’ai enfin compris que je venais de voir Shah rukh en chair et en os que j’avais réussi à mettre un visage, une odeur, des mots qui sortait de sa bouche devant le shah rukh que je vois sur mon écran, à la fois disponible, gentil, très prévenant et tellement attachant que je m’en suis voulu de ma colère Je voulais juste lui dire l’essentiel que j’aimais l’homme et non celui de mon écran, que je l’admirais qu’il avait ce pouvoir de transformé les gens, le bonheur qui émanait de nos visage par ses paroles tout était dit, il est rayonnant d’amour
J’ai partagé des moments très fort ce fut le premier week end de ma vie ou je suis passé du rire au larmes chaque jours, j’ai apprécier tout ces moments magiques avec toutes les filles, j’aimais leurs amour
Merci à Maya pour tes mots, pour ta force qui est passé en moi, je ne pourrais jamais t’oublier, jamais et sache que j’aime te voir rire à mes conneries Merci à Ma Eliah une grande sœur toujours là pour remettre sur les rails, un grand cœur, et sans qui je n’aurais jamais osé partir dans cette aventure Merci Anne (m a diva) pour ces moments de rires, de joies, de pleurs de réconfort j’ai pu pleurer sur toi et tu as été très forte Merci à Vanessa que je ne connaissait pas du tout et qui a immortaliser ces grands moments en prenant tant de plaisirs et de bonheur à nous prendre en photos, une vrai pro et une fille douce et sincère Merci à ma petite Amina j’ai retrouvé la fraîcheur, l’innocence que j’ai oublié, une petite femme qui est entré dans mon cœur et qui me manque déjà
Merci à Estelle qui s’occupait de Maya mais qui était aussi la pour nous, qui a partagé cette aventure, forte et battante Merci à blanche et Ada pour voir votre bonheur dans vos yeux Merci à Glinma pour nos fous rires, et j’ai le cœur serré que tu n’ai pas pu rencontrer Shah rukh comme tu le voulais, tu as été celle qui était la plus sereine Et Merci à Shah rukh d’avoir fait de cette rencontre nous rapprocher encore plus les unes des autres, de me dire que ce n’est que le début d’une histoire et que ce n’est jamais fini, un amour inexplicable et immense au-delà des frontières, MASHALLAH !!!! un homme exceptionnel
Allah te protèges | |
| | | Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 22:18 | |
| - Najet a écrit:
- (suite)
En sortant j’éprouve le besoin de prendre quelqu’un dans mes bras Amina viens de laisser son sac je le récupère je veux l’embrasser, je suis remplie d’amour, je sens un réel besoin de dire je t’aime à tout le monde, qu’est ce que c’est que cet homme, comment fait il pour vous transmettre cet amour, cette chaleur unique, cette gentillesse, la journée du campus a berlin ... apres cette heure passée avec shahrukh il signait et signait et nous prenait dans ses bras , quand il est parti et que d un coup ( incroyable) la foule s est dispersée j ai tout de suite repéré anne et glimna et je me suis jetée dans leur bras ... pareil cette envie de serrer qqn dans ses bras .... merci pour ton recit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Meha le 19.02.08 22:18, édité 1 fois | |
| | | Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 22:57 | |
| - Najet a écrit:
- ATTENTION CA RISQUE D'ETRE TRES LONG..........
UN WEEK END DE RÊVE...... un rêve tout éveillé pas encore remise de cet homme qui m'as éclaté au visage et au coeur MAIS TELLEMENT DANS LA REALITE
je n'arrive toujours pas en m'en remettre, une dinguerie, jamais je n'aurais pensé allé jusqu'à Londres laissant derrière moi tout ce que j'aime pour vivre une aventure de ouf avec des filles géniales et aussi folles que moi juste pour un seul homme
et quel HOMME!!!!!!!!!! un tueur de coeur il est immense aucun mot pour décrire ce truc qui m'a remué le coeur et m'a encorcelé, le premier jour a été magique j'allais enfin voir Shah rukh j'allais enfin sortir cet homme de mon écran et pouvoir le sentir le toucher lui parler je n'ai pas réalisé la chance que l'on avait de l'approcher de si près, ce fut que ce matin en rentrant de notre périple dans le métro à moitié endormi que je venais de réaliser mon rêve, de réaliser que cet homme était bel et bien réel et qu'il était un amour de mec, et que j'ai pu etre à ses coté un moment courant comme des malades, je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie pour pouvoir faire cette queue , excitée, et ces heures d'attentes à me faire des films et me répétant les mots que je devais lui dire c'était monstrueux et voilà que Shah rukh arrive mon coeur bat à 300000 à l'heure les fans sont en furie, criant on voit des appareils de partout des flash, des bras des bousculades des cris, une ambiance de dingues et moi qui tremble de joie, de peur de flancher de ne rien dire de rester devant lui a le regarder. je tiens dans la main un sac cadeau que ma fille a confectionner pour Suhayna je n'arrive plus a tenir debout ni a tenir mon paquet et les photos que je veux dédicacer, encombré par mon manteau, mon sac, l’appareil photo et mon paquet je garde un dépliant qu’on nous as offert de Shahrukh et là je mets mes photos de Shah rukh dans le paquet cadeau
Nous rentrons, Eliah et Srk love (Amina) qui passe je les regarde je reste émue en les voyant devant lui je n'arrive pas à me contrôler entre l'envie de lui parler dessus et cette angoisse de timidité qui me tue. Enfin nous passons, Vanessa et moi , il nous accueille avec un grand sourire comme s'il kiffait de nous voir l'aimer, j'avance devant lui et la seul chose que je veux lui dire c'est que nous sommes son fan club et que nous venons de France pour lui, et la il nous dit qu'il sera à paris pour nous à Grévin, Vanessa qui aussi angoissé que moi lui dit que nous l'attendons il dit qu'il sera la pour avril c'est sur!!!! et la je reprend en lui donnant mon paquet et lui expliquant que c'est de ma fille, il me demande de me tourner vers le photographe, je n'entends pas je ne veut rien entendre, je veux lui parler il me déstabilise il me prend par le bras et me fait signe de regarder pour la photo il voit bien que je ne veux pas et il sourit, à cet instant je ne me souviens de rien, j’ai l’impression d’un vide, je ne sais pas si je lui ait dit au revoir je me rappelle juste de son sourire timide presque gêné
J’arrive à me rappelé d’un visage très fatigué, je m’en veux presque de l’avoir dérangé, je le sens ailleurs les trait tiré à peine j’entends sa voix je n’arrive même pas à la reconnaître c’est un truc de dingue je me rappelle être avec Amina derrière la scène, il vient de finir son tour les gens me font peur, des cris, des bousculades, des enfants, des bébés des poussettes écrasé, ça commence à me pértuber je ne comprends pas ces gens, je n’arrive pas à comprendre cette folie presque meurtrière, on le voit quitté la scène pour rejoindre cet escalier nous sommes là debout devant des fans hystériques pas de barrières de sécurité juste une masse de gens prêt à bondir, je le voit arriver entouré écrasé par ses gardes du corps, mon cœur se resserre, j’ai peur, non pas de le voir mais de le voir dans cet état je croise son regard dans cette foule qu’il l’écrase, Amina commence à paniquer j’essaie de tempéré de me dire que les gens vont arrêter mais il s’approche et les gens deviennent fou je prends alors conscience que Shah rukh va étouffé son regard me tue me blesse je le sens compressé, petit et cherchant à fuir et dans une panique inimaginable et là je sens les larmes monter, je prends panique je dis à Amina « il vont le tuer » elle panique les larmes coulent sur son visage j’essaie d’être plus forte parce que=’elle m’agrippe de toute ses force mais je me sens tellement peureuse à cet instant, plus rien n’est sous contrôle, je m’éloigne de peur j’ai le cœur serré et pour la première fois je réalise que cet homme joue avec sa vie, que les gens sont des abrutis, je suis en colère et à la fois triste d’avoir vu son visage désemparé, j’en ai l’estomac retourné, angoissé enfin il arrive à l’escalier et arrive à s’échapper, je souffle, Amina et moi on ne parle plus je n’ai qu’une envie s’est d’aller dans un coin et me dire que ça n’a pas existé, mon corps tremble pour cet homme que j’ai vu avec ce regard qui me blesse et qui revient à chaque fois dans ma mémoire la journée m’a éprouvé, fatigué par le voyage de fou, cet faim au ventre depuis la veille, la fatigue de la journée et ce moment tragique qui aurait pu mal finir, je me sens vidé, épuisé, broyé par un camion Mon Dieu je lis tout ça et je me dis: quel traumatisme! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 22:58 | |
| najt , ton recit est plein d'emotion , j'ai des frissons , c'est si detaillé et tres bien decrit que j'ai l'impression d'etre presente aussi , et comme tu dis c'est juste le debut dune histoire .
je le dis et redis shahrukh est unique , special , le meilleur je n'ai jamais vu quelqu'un pareil et maintenant j'ai pleins de preuves , et jespere de tout oeur , je prie le bon dieu pour le rencontrer un jour et vivre les plus beaux moments de ma vie !!
merci najet d'avoir partager avec nous ta premiere rencontre avec shahrukh khan , c'est tres touchant je te souhaite encore pleins dautres rencontres avec lui kisss |
| | | Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 23:29 | |
| | |
| | | shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 23:51 | |
| Un petit msg rapide pour transmettre à chacune d'entre vous Alicia-Maya, Géraldine-Eliah, Anne, Najet, SRKlove-Amina, Vanessa, Kshatriyani-Blanche, Ada, Ségolène-Pardesi et Estelle tout mon AMOUR Cette nouvelle rencontre fut pour moi MAGNIFIQUE même si je suis la seule à ne pas avoir eu, ne serait-ce qu'une seule fois, un moment avec Shah Rukh. Je suis plutôt désolée de ne pas avoir pu être totalement présente tout ce week-end avec vous pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.J'étais là physiquement certes mais mon esprit était ailleurs, je n'ai pas pu partager plus avec vous et ça me peine.Mais ainsi va la vie. Je ne me sens pas capable de raconter mes expériences pour le moment, ni Berlin, ni Londres mais quand je le pourrai vous allez flipper, je risque de rédiger deux romans Ma devise étant:LE MEILLEUR EST A VENIR, je reste positive jusqu'au bout dans la vie!!! Concernant Shah Rukh je sais que j'aurai des tas d'autres occasions. Je veux absolument lui donner de l'amour, le serrer fort dans mes bras, le ressentir lui et son amour et lui dire pourquoi et à quel point je l'aime.Comme je suis persuadée que ce jour arrivera je ne m'en fais pas plus que ça, Londres n'était tout simplement pas le moment idéal... Shah Rukh reste et demeure pour moi l'Etre Humain qui a compris l'essence de ce qu'ETRE UN HUMAIN signifie.Il représente la QUINTESSENCE de la beauté humaine pour moi, la beauté intérieure, celle du coeur et de l'âme qui rejaillit à l'extérieur et le rend si BEAU!!! Savoir que des gens comme lui existent me permet d'avoir chaque jour plus confiance encore dans la beauté de la vie. Merci encore les filles pour tout ce bonheur, et pour vos récits tellement vivants. Vivement la prochaine aventure ps:pour info j'ai réussi à avoir un autographe quand il est arrivé après 17h, dimanche soir, sur mon magazine Filmfare du 15/12 Ouais!Celui où il est torse nu Au fait, mon prénom s'écrit Glinma | |
| | | Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 19.02.08 23:57 | |
| J'attendrais tes deux récits avec impatience glinma !!!!!!! Et c'est vrai, avec tout ce qu'il donne, un jour on aura toutes ( et tous ) notre moment privilégié avec lui !!! | |
| | | TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 20.02.08 0:03 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- najt , ton recit est plein d'emotion , j'ai des frissons , c'est si detaillé et tres bien decrit que j'ai l'impression d'etre presente aussi , et comme tu dis c'est juste le debut dune histoire .
je le dis et redis shahrukh est unique , special , le meilleur je n'ai jamais vu quelqu'un pareil et maintenant j'ai pleins de preuves , et jespere de tout oeur , je prie le bon dieu pour le rencontrer un jour et vivre les plus beaux moments de ma vie !!
merci najet d'avoir partager avec nous ta premiere rencontre avec shahrukh khan , c'est tres touchant je te souhaite encore pleins dautres rencontres avec lui kisss Entièrement d'accord avec SSS!!! Najet ton récit m'a bouleversé sincèrement!!!! C'est vraiment intense ce que vous avez vécu et vous avez toutes une manière différente de le dire, puisque vécu a votre manière!!!! En tout cas, vos récits seulement me donne envie de vous seerez dans mes bras déja!!! Alors quand yora SRK dans les parages ce sera intense!!!!! Le pire c'est que Grévin approche à grand pas!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 20.02.08 0:16 | |
| Pauvre shah Rukh.....là il me fait de la peine.... |
| | | Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 20.02.08 9:34 | |
| - shahizsenxuality a écrit:
- Un petit msg rapide pour transmettre à chacune d'entre vous Alicia-Maya, Géraldine-Eliah, Anne, Najet, SRKlove-Amina, Vanessa, Kshatriyani-Blanche, Ada, Ségolène-Pardesi et Estelle tout mon AMOUR
Cette nouvelle rencontre fut pour moi MAGNIFIQUE même si je suis la seule à ne pas avoir eu, ne serait-ce qu'une seule fois, un moment avec Shah Rukh. Je suis plutôt désolée de ne pas avoir pu être totalement présente tout ce week-end avec vous pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.J'étais là physiquement certes mais mon esprit était ailleurs, je n'ai pas pu partager plus avec vous et ça me peine.Mais ainsi va la vie. Je ne me sens pas capable de raconter mes expériences pour le moment, ni Berlin, ni Londres mais quand je le pourrai vous allez flipper, je risque de rédiger deux romans
Ma devise étant:LE MEILLEUR EST A VENIR, je reste positive jusqu'au bout dans la vie!!! Concernant Shah Rukh je sais que j'aurai des tas d'autres occasions. Je veux absolument lui donner de l'amour, le serrer fort dans mes bras, le ressentir lui et son amour et lui dire pourquoi et à quel point je l'aime.Comme je suis persuadée que ce jour arrivera je ne m'en fais pas plus que ça, Londres n'était tout simplement pas le moment idéal...
Shah Rukh reste et demeure pour moi l'Etre Humain qui a compris l'essence de ce qu'ETRE UN HUMAIN signifie.Il représente la QUINTESSENCE de la beauté humaine pour moi, la beauté intérieure, celle du coeur et de l'âme qui rejaillit à l'extérieur et le rend si BEAU!!! Savoir que des gens comme lui existent me permet d'avoir chaque jour plus confiance encore dans la beauté de la vie. Merci encore les filles pour tout ce bonheur, et pour vos récits tellement vivants. Vivement la prochaine aventure
ps:pour info j'ai réussi à avoir un autographe quand il est arrivé après 17h, dimanche soir, sur mon magazine Filmfare du 15/12 Ouais!Celui où il est torse nu
Au fait, mon prénom s'écrit Glinma Tu es trop forte Glinma... Je te renvoies tout cet amour que tu nous donnes et je souhhaite sincèrement que ton heure est pour très bientôt et ça j'en suis persuadée.
C'était tout simplement pas le moment du moins pas ton moment!
Je ne crois pas au hasard et on verra avec le temps mais je suis sure que tu ne seras pas déçue arrivée au but que tu t'es fixée.
Au fait, je ne pige pas un truc? Pourquoi lors de ta dédicace sur le Filmfare mag tu ne l'as pas embrassé...c'est pt être bête comme question?
Au fait je te dois quelque chose je ne t'oublies pas et dis-moi cb par mp.
On t'aime fort. T un bijou. Eliah | |
| | | shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 20.02.08 19:17 | |
| - Eliahji a écrit:
- shahizsenxuality a écrit:
- Un petit msg rapide pour transmettre à chacune d'entre vous Alicia-Maya, Géraldine-Eliah, Anne, Najet, SRKlove-Amina, Vanessa, Kshatriyani-Blanche, Ada, Ségolène-Pardesi et Estelle tout mon AMOUR
Cette nouvelle rencontre fut pour moi MAGNIFIQUE même si je suis la seule à ne pas avoir eu, ne serait-ce qu'une seule fois, un moment avec Shah Rukh. Je suis plutôt désolée de ne pas avoir pu être totalement présente tout ce week-end avec vous pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.J'étais là physiquement certes mais mon esprit était ailleurs, je n'ai pas pu partager plus avec vous et ça me peine.Mais ainsi va la vie. Je ne me sens pas capable de raconter mes expériences pour le moment, ni Berlin, ni Londres mais quand je le pourrai vous allez flipper, je risque de rédiger deux romans
Ma devise étant:LE MEILLEUR EST A VENIR, je reste positive jusqu'au bout dans la vie!!! Concernant Shah Rukh je sais que j'aurai des tas d'autres occasions. Je veux absolument lui donner de l'amour, le serrer fort dans mes bras, le ressentir lui et son amour et lui dire pourquoi et à quel point je l'aime.Comme je suis persuadée que ce jour arrivera je ne m'en fais pas plus que ça, Londres n'était tout simplement pas le moment idéal...
Shah Rukh reste et demeure pour moi l'Etre Humain qui a compris l'essence de ce qu'ETRE UN HUMAIN signifie.Il représente la QUINTESSENCE de la beauté humaine pour moi, la beauté intérieure, celle du coeur et de l'âme qui rejaillit à l'extérieur et le rend si BEAU!!! Savoir que des gens comme lui existent me permet d'avoir chaque jour plus confiance encore dans la beauté de la vie. Merci encore les filles pour tout ce bonheur, et pour vos récits tellement vivants. Vivement la prochaine aventure
ps:pour info j'ai réussi à avoir un autographe quand il est arrivé après 17h, dimanche soir, sur mon magazine Filmfare du 15/12 Ouais!Celui où il est torse nu
Au fait, mon prénom s'écrit Glinma Tu es trop forte Glinma... Je te renvoies tout cet amour que tu nous donnes et je souhhaite sincèrement que ton heure est pour très bientôt et ça j'en suis persuadée.
C'était tout simplement pas le moment du moins pas ton moment!
Je ne crois pas au hasard et on verra avec le temps mais je suis sure que tu ne seras pas déçue arrivée au but que tu t'es fixée.
Au fait, je ne pige pas un truc? Pourquoi lors de ta dédicace sur le Filmfare mag tu ne l'as pas embrassé...c'est pt être bête comme question?
Au fait je te dois quelque chose je ne t'oublies pas et dis-moi cb par mp.
On t'aime fort. T un bijou.
Eliah Oh là là quelle question Eliah , je ne l'ai pas embrassé pas par timidité loin de là, j'aurais adoré le refaire après Berlin, voire le serrer fort fort fort J'étais pas dans la file des autographes, vu comment j'ai galeré pour pouvoir entre dimanche, c'est que j'avais pas de billet ma grande.Tout avait été vendu. J'arrive tjs pas à croire tout ce que j'ai fait pour pouvoir entrer dimanche, j'étais pas loin de vendre mon corps.Allez jplaisante, mais vous allez être servis avec mes récits, un peu de patience. Bref, j'ai eu un autographe en étant postée derrière la barrière en face de la scène avec Ada et Blanche. Ps: tu ne me dois strictemement rien. JVOUS KIIIIIIIIIIFFE TOUS ET TOUTES ICI | |
| | | sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 20.02.08 22:09 | |
| MERVEILLEUX!!! c'est vraiment unique et fort ce que vous avez vecu les filles! Mais j'avoue que ca me fait peur pour Grevin autant de folie, de furie, Meme si je me dis c'est pour Shahrukh, c'est trop fou quand meme en tout cas merci pour nous faire partager ses moments intense et personnels JE VOUS KIFFFF ET JE SUIS FIERE DE VOUS CONNAITRE VIVE LES SRKFANS!!!! VIVE SRK!! | |
| | | NIKIE Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : AIX EN PROVENCE Job : commerciale Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 20.02.08 23:41 | |
| UN GROS MERCI A MAYA, ELIAHJI, NAJET, POUR VOS RECITS TOUJOURS AUSSI EMOUVANTS. MERCI AUSSI DE NOUS PERMETTRE DE REVER A TRAVERS VOS RENCONTRES AVEC SHAHRUKH. VRAIMENT QUEL BONHEUR DE VOUS LIRE, NAJET TON RECIT M'A TOUCHE. | |
| | | SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 10:33 | |
| Merci najet !!! pour tous le bonheur que tu nous a transmis à travers ton recit, vraiment j'en ai la chair de poule, et je vais le relire ce soir, avant de dormir, comme une histoire que l'on raconte à un enfant pour qu'il dorme !!! vous êtes des pro !!! je suis très fière de faire partie des shahrukhfans !!! vraiment !!! Et Inch'allah que tous ceux qui ne l'ont pas rencontré, (exemple moi ) pourront le rencontrer un jour et je sais que mon rêve ce réalisera un jours, faut juste y croire !!! MERCI LES FILLES POUR TOUS JE VOUS AIMES!!! | |
| | | Basma Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD Hobbies : La musique (et SRK bien sur!) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 13:46 | |
| Vos récits sont vraiment beau, vous nous faites partager ce que vous avez ressentis je crois que c'est l'une des plus belles des choses, et vous l'avez vraiment mérité ^^ En tous cas, Shah Rukh se montre toujours aussi chou, mais pour Grévin, j'ai vraiment peur d'être déçue, j'ai vraiment peur de la foule... Donc je reste un petit peu paniquée. Mais bon, je pense et j'espère que tous ce passera bien. Enfin j'appréhende ce moment >.< | |
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 14:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 14:40 | |
| Ne me remerciez pas les filles, ce fut un plaisir de vivre cette expérience et de vous la faire vivre
c'est ce truc qui me fais vibrer celui de voir s'illuminer à chaque fois qu'on parle de Shah rukh et je peux vous dire que j'ai envie que tout ceux qui l'aime le rencontre parce que c'est un vrai phénomène un homme d'une pureté, un visage, des yeux que même sur les photos ça ne donne pas pareil en vrai c'est une monstruosité de beauté!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 20:45 | |
| | |
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 21:35 | |
| Je ne vous ai pas parlé d’un truc trop drôle !!! Le deuxième jour j’avais une femme en fauteuil roulant derrière moi. Je ne pouvais pas la voir, parce qu’elle était absolument derrière moi et que nous étions entourées par trop de people en délire.
Elle n’a pas arrêté de me parler avec un accent indien à dormir débout et j’ai quand même fini par la regarder. Enorme, avec un…bébé ? Non ! C’était une poupée affreuse et sale, tricoté taille nature d’un bébé de trois mois. J’ai eu des frissons dans le dos. Déjà parce que je n’aime pas les poupées mais en plus elle m’a donné l’impression d’un bébé mort.
On passe toutes les deux devant le king. Après une conversation assez serieuse avec moi il se retrouve en face de cette femme qui veut absolument…..qu’il fasse une photo avec cette poupée horrible !!!! Il regarde la chose circonspecte, il est dans une impasse…. IL N’A PAS LE CHOIX !!!!
J’éclate de rire, et ceux parmi vous qui me connaissez vous savez que je rigole bien et fort. Les gardes du corps me regardent du coin de l’œil, faisant des efforts pour ne pas rire. Je ne suis pas loin de Shahrukh, lui il a du faire des efforts sur humains pour ne pas éclater de rire. Trop drôle !!!
Dernière édition par Maya le 06.07.08 23:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 21:36 | |
| | |
| | | sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 21:50 | |
| Tu sais Maya peut etre que pour cette dame cette poupee represente quelque chose d'important! | |
| | | ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 21.02.08 21:51 | |
| si sé cet poupé on voit kil veu boufé de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 | |
| |
| | | | Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008 | |
|