SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aventure Om Shanti Om

Aller en bas 
+25
shahizsenxuality
daniela
Basudha12
mendes
shriya
KajolSrkTheBest
srk4ever
Indian.beauty
Najet
DARWI
Pardesi
badou
SAMSHA
Anne
Meha
Zouzounette
Eliahji
Kshatriyani
France
ameerankhan
SRKlove
TyaleeShah
sheraïna
Jiliane
Maya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime12.11.07 15:11

oui c'est vrai les filles que ce qu'a dit shahrukh n'est peut etre pas trés sympa mais il faut penser aux choses positives!! vous avez eu la chance de le rencontrer, de l'approcheret même de l'embrasser. je peux vous assurer qu'on aurait aimer etre a votre place! non pas que je ne crois pas ce que vous avez dit mais c'est juste qu'il faut surment vous dire qu'il avait surement enormement de pression avce la sortie du film. parce que meme si il se la joue " je suis sure d'etre le meilleur" il devait quand meme stressé! et puis il a peut etre mal pris le fait que vous lui demandiez si il serait pret à grossir dans le sens ou il a tant souffert pour avoir ce corps et on sait qu'il a du mal a s'en remettre!
je ne vous dis pas ça pour vous embeter les filles!! pas dutout!! je veux juste que vous gardiez un bon souvenir de cette journée de folie que vous avez du passer ! et ne penser qu'au bon moments! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime12.11.07 15:22

non ne soit pas triste pardesi! ne retenez de sa réponse que le " voulez vous coucher avec moi"!! Laughing

vous auriez du lui répondre: "yes come on !!" ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
mendes
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 22
Lieu : cassis
Job : aide-soignante
Hobbies : fan de sharukhan
Date d'inscription : 19/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime12.11.07 16:35

bonjour je viens de lire tout votre raport de votre soire avec loveshahru j ai qu une chose a rajuter souvenez vous se qu on n epouse a dit une fois dans une frase (ne l appelez pas Dieu. . . .juste shahruhk pour rappeler qu apres tout srk est et demeure un homme ) :quoi que a un caracter tres fort que a besoin d une personne que sois aussie frote que lui en caracter quelqun que sache faire fasse avec des reponse de la taille de ses reponses tout en restant poulie aimable et tendre car se Mr est notre star notre idole :coolish: je sais que se n est aps facile de repondre dans des situations comme celles la mais j aurais repondu a ça reponse du ( voulez-vous coucher avec surtout avec un micro a la main et devant les cameras Oui mr loveshahru je veut coucher avec vous et vous ?)ça l aurai boucher un coup et il se serai reprit an repondant comme il faut non?sur et est sur ses gardes mais se n est pas une raison de perdre le controle et de humilier les gens
sans sa je pense qu il ne savais pas quoi repondre et c est la seule chose qu il a su repondre
peut etre vous aurais l ocasion de lui demander le pourquoi de cette reponse
alez les filles courage vous avez eu le privilege d etre embrasser par le king tandis que nous on est rete sur notre soiffe
je vous embrasse zoubi zoubi et merci pour cette video et ses fotos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime12.11.07 17:09

S reponse été " voulez vous me voir gros ??" c'est bien ça

Bon c'est pas pour l'escusez loin de là ( même si je peu tout pardonner a cet homme là ou presque lol)

Peut être que c'est la comparaison avec Robert de niro qui l'a mal interprété je pense (car il faut le dire Robert de niro n'est pas bien musclé ...et a t-il vu le film Shahrukh avec Robert de Niro ???)
Tant de queston subsiste mais je pense vraiment qu'il a mal interpréter votre question ce qui n'escuse pas la phrase " voulez vous coucher avec moi "lol

Faudrait vraiment lui apprendre autre chose ...y'a pas a dire lol

En tout cas merci pour votre récit les filles je l'ai lu lu et relu tellement c'était beau malgré un petit HIC lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 9:34

En tout cas c'est sur il a a po voulu etre méchant , mdrrrrr z'ai voulu essayer de comprendre pourquoi il a réagi ainsi mais z'ai toujours po compris , mais peut etre il a mal pris votre question dans le sens qu'il a du croire à tort que vous vouliez qu'il grossisse et que donc , vou z'aimiez po son nouveau look !! Sa a du le perturber cette idée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 10:02

Maintenant on sait qu'il vaut mieux po aller voir srk aux conferences de presse , si on veut voir notre srk adoré il faut aller l'attendre dans le froid ptdr2 !!!
Eh oui sa se mérite notre srk Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 11:47

SRKFOREVER a écrit:
Aventure Om Shanti Om - Page 6 Londre10

........ S'IL AVAIT CETTE TETE DURANT LA CONFERENCE DE PRESSE....... ALORS...... IL NE FAUT PAS S'ETONNER !!!.........



Non il n'avait pas cette tête il avait plûtot une tête très sur de lui là on sens qu'il doute! king
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 11:48

ket a écrit:
Maintenant on sait qu'il vaut mieux po aller voir srk aux
conferences de presse , si on veut voir notre srk adoré il faut aller
l'attendre dans le froid ptdr2 !!!
Eh oui sa se mérite notre srk Cool



Cler Ketou!!

La prochaine fois je m'abstiendrais je laisse ça aux "requins"!
suc7
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 12:53

Tenez histoire de tourner le couteau un peu plus dans la plaie.... voilà la tête de Shahrukh au moment où il nous répond c'est une des journalistes qui me l'a envoyé histoire d'immortaliser l'event!!!!

La tête d'ahuri là c'est lui!!!!!!!


Aventure Om Shanti Om - Page 6 Pressconference1aek9

D'ailleurs la dite journaliste m'a laissé un ptit mot dites moi ce que vous en pensez....

Hi Eliah,

it was nice to meet you during the press conference. I´m the short blond woman who was talking to you and your friends outside the cinema before the press conference was starting and later sitting on the ground nearly beside you.

Next time you should think about to teach Shahrukh a new sentence in french His french knowledge is really limited A qui le dis tu!!!colere

Sorry, the picture is not in high quality at the moment. My video camera had some problems with all the flashes and the changing lights from the cinema itself.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 13:06

jcrois qu'elle a bien vu le bide elle aussi !!!!!!!

même elle a noté cette fameuse phrase qu'il dit tout le temps et l'utilise pour amuser la galerie
faudrait qu'il arrête de nous la sortir a chaque fois qu'il ya des francais
on va nous prendre pour des chaudes dans le monde entier

quelle réputation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 13:18

Jusqu'au jour où je vais le gober il aura pas l'r fin notre Shahru!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 14:15

Eliah1 a écrit:
Tenez histoire de tourner le couteau un peu plus dans la plaie.... voilà la tête de Shahrukh au moment où il nous répond c'est une des journalistes qui me l'a envoyé histoire d'immortaliser l'event!!!!

La tête d'ahuri là c'est lui!!!!!!!


Aventure Om Shanti Om - Page 6 Pressconference1aek9

D'ailleurs la dite journaliste m'a laissé un ptit mot dites moi ce que vous en pensez....

Hi Eliah,

it was nice to meet you during the press conference. I´m the short blond woman who was talking to you and your friends outside the cinema before the press conference was starting and later sitting on the ground nearly beside you.

Next time you should think about to teach Shahrukh a new sentence in french His french knowledge is really limited A qui le dis tu!!!colere

Sorry, the picture is not in high quality at the moment. My video camera had some problems with all the flashes and the changing lights from the cinema itself.


Regardez bien la tête de arjun et l'autre acteur a coté !!! eux ils ont kiffé l'humour de notre king ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 15:15

Najet a écrit:
on va nous prendre pour des chaudes dans le monde entier

quelle réputation!!


en fait c'est déjà notre réputation ..... :quoi





C'est sympa de la part de la journaliste d'y avoir pensé........


et les ploucs tout autour qui se marrent ......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 15:29

Wouha yen a qui ont de la chance quand même ! Je reviendrais plus tard pour voir la vidéo. Il avait pas l'air d'être bien luné ce jour là. Mais bon on lui pardonne la saut d'humeur. No ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 15:33

ket a écrit:
En tout cas c'est sur il a a po voulu etre méchant , mdrrrrr z'ai voulu essayer de comprendre pourquoi il a réagi ainsi mais z'ai toujours po compris , mais peut etre il a mal pris votre question dans le sens qu'il a du croire à tort que vous vouliez qu'il grossisse et que donc , vou z'aimiez po son nouveau look !! Sa a du le perturber cette idée Suspect

Oui alors là si il est complexé à ce point c'est direction le psy d'urgence le ptit Shahru!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
daniela




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : cordou espagne
Hobbies : blollywood
Date d'inscription : 05/11/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 15:48

bravo les filles!!!!!vous avez assure !!!!!ne soyez pas decues SRK est une star et comme toutes les grandes stars ,il leur arrive de deraper:je crois qu il a eu une reaction defensive devant une presse francaise connue pour sa durete avec les artistes etrangers une fan doit accepter de son le pire et le meilleurVIVE SRK qui fait les jeunes et les moins jeunes............(moi,pour les moins jeunes!)DANI DE CORDOBA
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 15:58

daniela a écrit:
bravo les filles!!!!!vous avez assure !!!!!ne soyez pas decues SRK est une star et comme toutes les grandes stars ,il leur arrive de deraper:je crois qu il a eu une reaction defensive devant une presse francaise connue pour sa durete avec les artistes etrangers une fan doit accepter de son le pire et le meilleurVIVE SRK qui fait les jeunes et les moins jeunes............(moi,pour les moins jeunes!)DANI DE CORDOBA

Ha bon yavais la presse française et j'ai loupe sa. Shocked !

Bah faut pas être déçus de toute manière vous connaissant voua aurait tou fait pour voir srk ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 16:07

Wahoo moi je dit yen a qui ont de la chance dechire . A force de voir il va finir par créé un lien réelle avec vous cool Laughing . Bah se serais pas plus après tout ! Vraiment magnifique et impressionnant Shocked . Merci pour le recit maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 16:26

Eliah1 a écrit:
Salut all, je sais que vous attendez toutes et tous des news de cette dernière aventure et vous allez en avoir pour "votre argent"!!!!


Vous me connaissez bien maintenant et je vais donc vous dire sincèrement mon ressenti ( désolé Pardes ett Mayaji vous vouliez que je taise ce "curieux" épisode mais j'estime que les Shahrukhfans doivent tout savoir) sans rien vous omettre (je sens déjà avoir sucité votre intéret!) d'une aventure turbulente mais qui malgré tout nous a un peu plus rapproché de notre Shahrukh.... allez je ne fais pas monter la pression plus longtemps, j'y vais.


Mercredi 7 octobre après maintes et maintes galères je parviens à prendre le chemin de Londres en car!!!

8 longues heures de foutu car pour voir Shahru (il n'y a pas si longtemps de cela je ne l'aurai jamais fait) mais mon périple ne faisait que commencer!

Pour ne pas y aller seule j'ai embarqué ma grande (Charmaine) qui ravie
de rater les premiers jours de la rentrée pour visiter Londres s'est adorablement prétée au jeu...(merci ma belle)

Bref, arrivées à bon port, je rejoins Maya à l'auberge de jeunesse (la même que celle que nous avions prise pour Tussauds en avril dernier) et
là c'est le soulagement et une joie incroyable de retrouver ma chère compagne de galère dans toutes ces aventures shahrukhiennes.

Elle est venue elle aussi accompagnée de Janine, une femme au grand coeur, qui a été d'une grande sagesse et m'a ouvert les yeux sur le statut et nos attentes en temps que FANS.

Nous sommes parties mangées au Burger King (super!) du coin et nous en avons profiter pour nous briefer pour la Conférence de Presse.

Après ça nous sommes allées gentiment nous couchées en prévision de la journée du lendemain qui nous enthousiasmait et nous mettait les nerfs à vif (et pour cause!).

Lendemain levées à 7h30 direction Starbuck Café pour un ptit dej consistant nous filons Maya et moi à l'Empire Leicester Theater pour la conférence prévue à 12h45 et c'est l'occasion de rencontrer des fans allemandes et d'autres journalistes "coincés" et notre chère Pardesi (toujours aussi adorable.)

Après une attente convenable nous rencontrons le "Toni" qui nous a
inscrites pour participer à la dite conférence et nous voilà dans le "précieux" lieu: la salle immense de cinéma où une table avec les noms de toute la production est déjà installée, celui de Shahrukh Khan placé en 3 ème position à côté de celui de Gauri (qui finalement s'est desistée)!!!

Présence de l'actrice principale, ma foi charmante, et d'un acteur du
film dont j'ai oublié le nom (mais vous le reconnaitrez sur les photos!!!).


Mais avant cela, projection du film OSO. Le rideau se lève et nous nous laissons emportées par la magie...


2h45 plus tard, la lumière revient et l'équipe arrive sous un silence presque religieux, les acteurs s'installent.. la pression était à son paroxisme...

Shahrukh très beau (et très guindé!! ça y est je commence!) invite les autres à s'assoir, fidèle à sa légendaire galanterie (et certainement aussi à son sens aigü de la maitrise!...).

La meneuse de débat présente l'équipe et la conférence démarre...

Les premières questions fusent de tous côtés et moi j'averties rapidement
les filles qu'il faudra vite nous manifester pour ne pas se faire "piquer" les questions!

Comme vous le savez déjà Maya et moi-même n'ayant qu'une maitrise rudimentaire de la langue anglaise nous demandons à Pardesi (qui elle assure!) de bien nous ficeller les questions.

Cependant tout ça était sans compter la pression, l'émotion et la bétise humaine.

Bétise humaine car il m'a d'abord fallu batailler pour qu'on puisse obtenir la parole!


Le micro en main j'encourage Maya a se lancer...elle nous présente comme le Fan Club français et aussi comme représentant Radio Nimbooda.

Elle pose sa question (un peu timidement mais dans un anglais tout à fait
audible) la question était destinée bien evidemment à SRK...

Mais vu la tête de Shahru au moment où Maya la formule, Mayaji me dit: il n'a rien compris!!! là c'est rire général...

Qu'à cela ne tienne je prends le mic me tourne vers lui et repose THE question qui était: "Shahrukh you built 6 packs for OSO, would you be able to put on a lot of weight for another movie like Robert De Niro for Racing Bull?"

(SRK vous vous êtes fait des plaquettes d'abdos pour OSO,seriez capable de prendre beaucoup de poids pour un autre film comme l'a fait Robert De Niro pour Racing Bull)

Et là vous savez quoi????

Il me regarde avec la même tête ébétée qu'il a fait à Maya!!!

Là jme dis y a un soucyyyyy!!!!!

Vous savez ce qu'il nous répond??

Vous voulez me voir GROS????? avec une tête....Suspect

Puis entendant Maya répondre: no...il continue en disant, je vous le paie en mille quoi?


"Voulez-vous couchez avec moi!!???" affraid

Alors là j'en serais presque tombée à la renverse du ridicule et du mal à propos de cette réponse!!!!! (il ne sait dire que ça ou quoi quand il
est en face de françaises???)

Vu la tête que j'ai fait, il balance "Désolé mais mon français n'est pas meilleur que votre anglais."

Alors là j'avoues être tombée de trèssssssss haut, je me suis dit: mais
quel c** (désolé mais je suis comme ça autant j'aime et je donne tout autant quand on me déçoit je peux être radicale!! mais je suis comme ça
on ne me refait pas!) et puis il avait bléssé mon amie je trouvais ça
un peu facile.


Tout le reste de la conférence m'a semblé être un affreux cauchemar auquel je ne m'étais pas préparée auquel nous ne nous étions pas préparé!! (on n'est jamais assez préparé à la bétise!)


Nous sommes sorties déçues, honteuses, dégoutées quoi....

Je ne me suis jamais imaginée que SRK ne soit autre chose qu'un être humain avec des qualités et des défauts mais là j'avoues que le choc a été tellement rude que je lui en voulais "à mort" toute la matinée, je dis bien toute la matinée car il restait le "Red Carpet" mais ça c'est une autre histoire qui m'a fait à nouveau prendre conscience que Shahrukh est et reste NOTRE king....


A toute suite (Intermission) donguo

Sincèrement il y est aller un peut fort dans ces réponses je sais pas il a pas besoins de formaliser sur une simple question, il a manger une tête de veau ce jourlà ou quoi. Ya de quoi lui en vouloir toute une matiner entière. Dommage ! Il n'a pas était cool et espérons que la prochaine fois il aura la lune bien placer. Quand j'ai lu ton récit j'ai senti un truc monté en moi, du genre je lis mais je sens que la suite ne va pas être drôle. N'empêche vous avais du courage de pouvoir lui poser votre question même si sa vous a valu les foudres de srk et une pointe de honte en vous. Et enplus il a fallu quil en rajoute une couche avec cette fameuse phrase qui nous colle à la peau depuis trop longtemps et qui est la seul qu'il sait dire en français. C'est là que lon se rends conte que srk est humain et quil est comme tout le monde avec ces qualités et défauts. Mais javous quil n'y est pas aller par 4 chemin directe acher menue. Dommage. Je suis un peut déçus par ce comportement mais bon je lui pardone car on ne peut pas toujours être de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 16:36

srksalmasrk a écrit:
Anne a écrit:
Mes chères amies, Eliah et Maya, ne soyez pas vexées par la réponse de SRK! Je pense que c'est la seule phrase qu'il sait dire en français et comme je l'avait déjà mentonné sur un autre topic, j'ai l'impression qu'il ne sais pas vraiment ce que ça veux dire, sinon, il ne le dirait pas tout le temps comme ça, pour quelqu'un qui refuse d'embrasser ses partenaires à l'écran!
Je pense qu'il a été pris au dépourvu par ta question, car il n'a pas l'habitude d'entendre des questions aussi intelligentes! mp Donc pour s'en débarrasser, il répond par une connerie! Le chemin de la facilité!

C'est peut être pour cela qu'il a pris Maya dans ses bras, pour se faire pardonner! flower

Une chose est sure, il ne voulait pas répondre à ta question! Parce qu'il ne voulait pas admettre qu'il s'est musclé aussi un peu par complexe et non pas par conscience professionnelle! Donc jamais il ne se laissera grossir pour un film! Musclé c'est mieux, on le compare à Salman et Hrithik.
Sacré SRK!

peut etre oui tu as raison , je ne pouvais meme plus penser à une explication apres avoir lu sa reponse ça a ete un choc !!

C'est clair après une telle réponse je ne sais plsu trop koi penser ! J'ai la tête dans le brouillard sour le choc. PAs très cool tout de même. Avec un peut plsu de tact saurait était mieux, ya plu simple pour détournéer une question à la quel on ne veut pas répondre. veré
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 16:38

Kshatriyani a écrit:
Après réflexion, c'est ce que je me suis dit aussi Anne.
Il ne voulait pas répondre à la question, c'est clair ! Il a été vraiment choqué et vous pouvez vous vanter de l'avoir destabilisé en lui posant une question VRAIMENT inédite. dechire ptdr2

MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR VOUS REPONDRE COMME SI VOUS ETIEZ DES GROUPIES HYSTERIQUES OU DE VOUS PRENDRE POUR DES DEMEUREES colere colere colere

:coolish: :coolish: Chatrani :coolish: :coolish:
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 16:41

Meha a écrit:
Najet a écrit:
on va nous prendre pour des chaudes dans le monde entier

quelle réputation!!


en fait c'est déjà notre réputation ..... :quoi





......

Tout s'explique, voila pourquoi il nous sort "Voulez vous coucher avec moi?" à chaque fois qu'il se retrouve devant une française! ptdr2
Comme Eliah l'a écrit il mériterait de se faire croquer tout cru une bonne fois... guer
Je suis volontaire pour me dévouer pour cette rude tache..
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 16:56

Jiliane a écrit:
Meha a écrit:
Najet a écrit:
on va nous prendre pour des chaudes dans le monde entier

quelle réputation!!


en fait c'est déjà notre réputation ..... :quoi





......

Tout s'explique, voila pourquoi il nous sort "Voulez vous coucher avec moi?" à chaque fois qu'il se retrouve devant une française! ptdr2
Comme Eliah l'a écrit il mériterait de se faire croquer tout cru une bonne fois... guer
Je suis volontaire pour me dévouer pour cette rude tache..


Oui seulement ya des moment ou il devrais tout simplement sabstenir de nous la lsortir celle là car à force sa endeviens frustrant et parfois même vexant. colere
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 17:24

Pardesi a écrit:
Désolée de ne pas avoir raconté ma version des faits plus tôt... Pendant toute la journée d'hier, j'étais encore sous le choc, très mal, très déprimée, avec l'impression que mon monde s'était effondré.

J'habite à Oxford, qui est à deux heures de route de Londres. Jeudi j'ai dû me lever à 5 heures pour prendre le car et rejoindre Maya et Eliah. Je me sentais très calme, mais pas si sûre de moi que ça, car pendant le trajet je n'ai pas arrêté de répéter la question que je voulais poser à Shahrukh pendant la conférence de presse. J'avais prévu de lui parler des audiences internationales de Bollywood: il a souvent dit qu'il faut faire des films plus courts pour attirer les audiences occidentales et je voulais lui demander s'il trouvait que ça valait vraiment le coup, et s'il se rendait compte qu'il avait déjà une audience occidentale, qui apprécie les films comme ils sont maintenant, c'est à dire, entre autre, longs. ça faisait trois jours que je travaillais sur cette question pour qu'elle soit courte, percutante, que Shahrukh soit obligé d'y répondre sans s'en sortir par une pirouette, mais aussi qu'il ne se sente pas attaqué, qu'il ne soit pas mis en difficulté devant les journalistes.

à force de répéter cette phrase, et en réalisant que j'allais bientôt me trouver devant SRK et lui parler, j'ai commencé à paniquer, grosse crampe à l'estomac, impossible de respirer. Et puis je me suis rassurée en me souvenant que SRK est quelqu'un de si humain, de si gentil: il rendrait les choses faciles. Le car n'a pas tardé à arriver à Londres, j'ai pu penser à autre chose. J'ai réussi à me paumer dans le métro, et à arriver tout de même à l'heure au rendrez-vous devant le cinéma. Maya et Eliah y étaient déjà.

On nous a fait entrer dans la salle de cinéma, immense, et un type du personnel nous conduit à une place prévue pour les fauteuils roulants... à dix kilomètres de l'écran, des autres jounalistes, et surtout de la table déjà installée pour la conférence de presse. On proteste et finalement on se retrouve au deuxième rang, pas face à la table où s'installera Shahrukh mais avec tout de même une très bonne vue.

Le film commence, et on réalise qu'on est beaucoup trop près de l'écran, pas moyen de voir la totalité de l'image, et lire les sous-titres est difficile. Par chance je comprends suffisamment bien le Hindi pour me passer de traduction, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que pour Eliah et Maya ça va être galère de suivre.

J'ai aimé le film, même si ce n'était tout de même pas la merveille que j'attendais... Mais je n'ai pas tout suivi... j'avais recommencé à préparer intérieurement la conférence de presse Laughing

Et puis le film se termine, les lumières se rallument... et quelques minutes plus tard les stars du film arrivent, accompagnées d'un représentant d'Eros international. La première chose qui me frappe est que Gauri n'est pas là... Et puis mon regard se fixe sur Shahrukh... Je n'arrive pas à croire qu'il est là, à quelques mètres de moi... Il est clair que c'est lui qui dirige le groupe, il indique à chacun où s'asseoir (ce qui n'était pas nécessaire, il me semble, car les acteurs étaient assez grands pour lire les noms inscrits sur des petits cartons à chaque place), il aide Deepika à s'asseoir, c'est lui qui parle avec le personnel du cinéma. Le type d'Eros prend la parole mais juste pour dire qu'il va laisser SRK présenter tout le monde. Shahrukh le fait, je le sens très concentré, il sait parfaitement ce qu'il a à faire, il plaisante, ce qui oblige tout le monde à rire, et ça y est il a réussi à mettre tout le monde (ou presque) dans sa poche.

Beaucoup de questions sont posée, en anglais et hindi, presques toutes à Shahrukh. Je n'ai pas l'impression d'entendre une seule réponse originale de sa part: tout ce qu'il dit, je l'ai déjà entendu, même ses plaisanteries je les connais déjà par coeur. J'avais sorti mon carnet pour prendre des notes mais j'arrête vite d'écrire, ça n'en vaut pas la peine. Certaines questions concernent les projets des acteurs, d'autres le film, d'autres le ciné Indien, d'autres sont complètement farfelues ("quel est votre secret pour être sexy?" "Shahrukh, je viens de me disputer avec mon petit ami, quel conseil pouvez-vous me donner pour que ça aille mieux entre nous?").
Shahrukh donne une réponse à tout, même si aucune des réponses ne m'apprend quoi que ce soit. Son attitude me gêne un peu. Oserais-je le dire? Je le trouve trop sûr de lui, trop calculateur, et aussi orgueuilleux. Je l'entends dire un nombre incalculable de fois que son film est le meilleur, qu'il est le meilleur, qu'il va laisser la parole au type d'Eros "parce qu'il sait que celui-ci va faire son éloge"... Toujours sur le ton de la plaisanterie bien sûr, et pas d'une manière qui me surprend: il plaisante toujours de cette façon. Mais une fois ça va, dix fois c'est trop.

Une autre chose qui m'a gênée: Shahrukh m'a semblé ne pas accepter la critique. La plupart des jounalistes commençaient leur question par des félicitations pour OSO, et on voyait bien que ça faisait plaisir à SRK, et je le comprenais - ça me fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un dire du bien de SRK. Mais tout à coup, un jeune jounaliste lui reproche de ne faire que des films commerciaux, et lui demande quand il va se réveiller et faire des films sérieux, de qualité. Je me sens fâchée contre le jounaliste en entendant ça, et je suis clairement du côté de SRK... Sauf qu'au lieu de répondre gentiment, SRK se met à casser le journaliste - pas violemment, mais à mots couverts, il le traîte de gamin, de jeune con qui n'y connait rien... (ce ne sont pas les mots qu'il utilise, bien sûr). Je me sens mal à l'aise, il me semble que SRK est une suffisamment grande star, et que les journalistes présents l'ont suffisamment encensés, pour qu'il se montre aimable avec LE jounaliste qui ose le critiquer.

Et finalement c'est au tour de Maya de poser sa question: SRK a été capable de se muscler pour OSO mais serait-il prêt à prendre du poids pour un autre film? ça fait un moment qu'Eliah se démène pour que Maya soit autorisée à parler - il y a beaucoup de monde dans la salle, beaucoup de doigts levés, et on n'a manifestement pas la priorité. Finalement le micro arrive devant Maya et elle se lance. Elle commence par dire bonjour et dire qu'on vient au nom de Radio Nimbooda et du fan club français de SRK, puis pose sa question. Il y a un grand silence dans la salle, toutes les têtes se trounent vers nous, le visage de SRK se concentre... Pour moi il est clair qu'il n'a pas compris la question, ou qu'il est seulement en train de la comprendre - je sais d'expérience qu'il est difficile de comprendre du premier coup un accent auquel on n'est pas habitué, et moi-même je trouve la phrase de Maya difficile à comprendre - elle manque d'assurance ( et c'est normal mdr). Elle s'excuse de son mauvais anglais, je la sens qui panique, Eliah prend le micro et repose la question en détachant bien les mots. Cette fois-ci il me semble que SRK ne peut pas ne pas avoir compris... et il a compris, au moins grosso modo, de quoi on parle, puisqu'après avoir lâché "voulez-vous coucher avec moi", complètement à côté de la plaque, il demande à Alicia si elle veut le voir gros. Même le "voulez vous coucher..." mis à part, je trouve cette réponse surprenante et humiliante, comme s'il ne jugeait pas nécessaire de répondre à notre question, sur le moment j'hésite entre deux impressions: soit il a mal pris la question et cherche à casser Maya, un peu comme il l'a fait avec l'autre journaliste, soit il ne nous met pas dans la case "jounalistes" mais "fans" et ne juge pas nécessaire de répondre sérieusement à notre question.

En y repensant, je ne peux pas croire qu'il ait mal pris ce qu'ont demandé Maya et Eliah, ou que la question ait été particulièrement mal à propos, blessante pour lui d'une manière ou d'une autre. Car au début de la conférence, il avait lui-même remarqué, toujours en plaisantant, que la plupart des acteurs qui modifient leur corps pour un rôle prennent du poids - tandis que lui a dû prendre du muscle. La question n'avait donc aucune raison de le surprendre.

Quand je repense à tout ça, je crois que tout repose sur un malentendu. Maya a déstabilisé SRK parce qu'il ne s'attendait pas, à une conférence de Presse à Londres, à s'entendre poser une question dans un anglais très hésitant, donc pas clair et difficile à comprendre. L'espace d'un instant il a quitté le role du "SRK sûr de lui devant la presse" qu'il jouait depuis le début: il était perdu, cherchait à reprendre pied. L'atmosphère s'est chargée d'une sorte de tension, et SRK ne connait qu'un remède à ça, qu'une manière de reprendre contenance et de faire reprendre contenance à tout le monde: plaisanter. Maya lui en a fournit l'occasion quand elle s'est excusée pour son mauvais anglais, aussitôt il a sortit la seule phrase de français qu'il connait... Je suis persuadée que cette phrase a toujours beaucoup de succès. Il n'y a qu'à voir la réaction qu'a eu la salle il y a deux ans au grand Rex. D'ailleurs cette fois-ci, les jounalistes, les acteurs, toute la salle a éclaté de rire. C'est LA blague que SRK sort quand il se trouve face à des français et il n'a pas pu penser à autre chose. Je suis persuadée qu'il sait très bien ce que cette phrase veut dire - tous les anglais et étrangers non francophones à qui j'ai posé la question autour de moi à Oxford connaissent cette phrase et sa signification. Seulement la phrase n'était pas à propos, pour nous trois c'était humiliant de s'entendre répondre un truc pareil alors qu'on avait posé une question sérieuse, et qu'on l'avait posée en anglais. Je suis sûre qu'il a très vite compris qu'il avait fait une gaffe en voyant les têtes d'Eliah et de Maya (la mienne était cachée derrière la caméra mdr). Et c'est à ce moment-là qu'il a dit qu'il était désolé que son français soit si mauvais. Je ne sais pas si c'était sa façon de s'excuser sans perdre la face, ou s'il a interprété l'expression de Maya et Eliah comme signifiant qu'elles n'avaient pas compris le "voulez vous coucher...", à cause de son accent anglo-indien.

Et puis il a détourné la tête et est passé à la question suivante. Il n'a pas répondu à notre question, pourtant plus intelligente que "comment faites-vous pour être si sexy?" et nous a laissé avec un goût amer dans la bouche. L'impression de ne pas avoir été prises au sérieux, et d'avoir été tournée en ridicule par l'un des hommes pour lequel nous avons le plus de respect, et qui a une telle importance dans notre vie. Je n'ai pas essayé de poser ma propre question, j'avais envie de pleurer. Plus personne ne nous a prêté attention jusqu'à la fin de la conférence. Lorsqu'une allemande devant nous a demandé si le film serait distribué en Allemagne, et que le type d'Eros lui a répondu, Maya a profité de l'occasion pour demander, très distinctement, "et en France?". Personne n'a même tourné la tête vers elle, à part l'allemande - comme si nous n'existions pas, que nous ne faisions pas partie du même monde.

Quand la conférence de presse s'est achevée les jounalistes ont suivi SRK pour lui poser d'autres questions mais je suis restée debout devant mon fauteuil. J'avais des envies de meurtre - j'hésitais entre tuer SRK et me tuer moi-même - je me sentais profondément blessée, et je ne voulais pas m'abaisser à aller demander à SRK des explications, je ne voulais pas lui montrer à quel point il m'avait blessée.

L'impression d'être dans un autre espace-temps que le reste de la salle ne s'est pas achevée avec la disparition de SRK car les jounalistes que nous avons hélés pour qu'ils aident Maya à se rasseoir sur son fauteuil ont fait tout simplement comme s'ils ne nous entendaient pas. Nous avons réussi à en choper un des derniers, qui a accepté de nous aider uniquement parce que nous lui bloquions le passage et que, s'il est facile de faire comme si quelqu'un est transparent, il est plus difficile de passer à travers ce quelqu'un.

Mdr, je suis en train de battre Marouane dans la catégorie "le post le plus long"... Désolée de vous laisser sur une si mauvaise impression de SRK, je vous raconterai la suite un peu plus tard.

J'ai du mal à trouver mes mots. En 1 je suis blessé qu'il est oser vous répondre ainsi aussi mesquinement pour détourner une question à laquelle il ne souhaite pas répondre car il estime que cette question demande surement trop de réflexion pour y répondre à une conférence de presse et devant les journaliste du monde entier. Ensuite j'ai eu cette salle impression que vous avaiez effectivement était prise pour des fans quelques peut génante. Ensuite SRK à surement trop d'orgueille pour répondre à une telle question qui demande temps de temeps pour trouver la réponse. Je ne lui cherche pas d'excuse car je suis moi même blesser part la réponse facile et toute faite. Il n'avait pas trop envie de dévoiler certaines choses des sa vie et sa je le comprends mais de là à vous achez menu c'est un peut fort. Bon je me dit que je ne vais pas lui en vouloir, je suis déjà entrin de lui pardonner mais sa me laisse tout de même un salle gout amer dans la bouche. Il a était destabiliser par vla question etpuis surement qu'il ya encore d'autre facteurs qui joue dans sa réponse facile. L'accent surement mais c'est n'est pas une rais son pour vous envoyer paitre. Dommage il m'a déçus, mais je vais m'en remettre. Le comportement des journalistes n'a pas était cool non plus, ils manquet tous de bon sens. Et j'arrive pas à changer de jusger SRK manque de tact et là c'est trop fort. Je sens que je vais encore en faire tout un plat. Sa ménerve. J'essaye de me contenir mais je n'y arrive pas, la colère me monte au nez. veré Ce qui m'énerve le plus la dedans c'est qui l a trouver plus amusant de répondre à des qustion complètement futil et débil comme j'ai un soucis avec mon petit ami qu'elle conseille me donnez vous ?, que de répondre à une question beaucoup plus sérieuse, pas trio finot et pas très cool. Il s'est manipuler le journalistes, mais dès que les fans se tranforment en repoter pour d'autres fans, alors là il c'est plu ou il en est. veré Ensplus maya pas très assurer de bien poser sa question, il en profite pour si'ntroduire dans la faille et il fait comme dans un sport de combat il l'a mest directe chaos avec une prise toutes trouver sen originalité ni tact, c'est sa qui me reste en travers de la gorge je n'arrive pas à le digéré. Sa m'énerve. Je pense qu'il vaut mieux lui poser des question à huis clos. Organiser une rencontre quanvec des fans et sans journaliste et je pense que srk serais moins sur la défencive que cette fois ci. Il n'a pas voulu perdre la face, face aux journaliste et il estimer que des fans qui lui poses des questrion dans une conférence de presse peut paraitres quelques peut déplacer. Dommage. Sa m'énerve ! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime13.11.07 17:31

Basudha12 a écrit:
Jiliane a écrit:
Meha a écrit:
Najet a écrit:
on va nous prendre pour des chaudes dans le monde entier

quelle réputation!!


en fait c'est déjà notre réputation ..... :quoi





......

Tout s'explique, voila pourquoi il nous sort "Voulez vous coucher avec moi?" à chaque fois qu'il se retrouve devant une française! ptdr2
Comme Eliah l'a écrit il mériterait de se faire croquer tout cru une bonne fois... guer
Je suis volontaire pour me dévouer pour cette rude tache..


Oui seulement ya des moment ou il devrais tout simplement sabstenir de nous la lsortir celle là car à force sa endeviens frustrant et parfois même vexant. colere



C'est sur que ca peut devenir vexant ..... mais voulez vous coucher avec moi ce soir , c'est tiré du moulin rouge , qui est malheuresement un des emblêmes de france ...... même si les seuls qui y vont sont des étrangers ......

Alors forcément on nous ressort ca a chaque fois ......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aventure Om Shanti Om - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Om Shanti Om
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Aventure OSO à Berlin: les shahrukhfans étaient ds la place!
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
» Temptations Reload: mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: