SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aventure Om Shanti Om

Aller en bas 
+25
shahizsenxuality
daniela
Basudha12
mendes
shriya
KajolSrkTheBest
srk4ever
Indian.beauty
Najet
DARWI
Pardesi
badou
SAMSHA
Anne
Meha
Zouzounette
Eliahji
Kshatriyani
France
ameerankhan
SRKlove
TyaleeShah
sheraïna
Jiliane
Maya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime09.11.07 22:56

Vous savez, plus j'y pense et plus je me dis que vous, qui avez dû attendre trois heures dans le froid après cet effondrement et avec votre déception, il vous a fallu un grand courage et une obstination admirable pour ne pas abandonner après tout ça. :bl
Il y a eu d'abord l'éblouissement du film ( ce dont je ne doute pas Wink ) puis le choc absolu de son " indélicatesse " ( pour rester polie ) et puis cette attente épuisante et désespérante pale et enfin, le rêve absolu !!! cheers
En quelques heures, vous êtes passées par des émotions si intenses et contradictoires que vous deviez être vidées en fin de journée drunken
C'est aussi peut-être pour ça, toutes ces heures où vous avez pu en parler, vous enflammer et évacuer cette rancoeur ( que vous avez pu avoir après l'interview " de cauchemar " ) qui a fait que vous avez pu lui pardonner " si vite ". lover Après tout, il est si éblouissant à chacune de ses apparition qu'on en oublie tout le reste heart1
Moi, plus le temps passe, plus je relativise et le prends avec philosophie Very Happy I continue to love loveshahru a lot. lol
En tout cas, je suis ravie pour vous loov
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime09.11.07 23:02

Bin quoi dire mon Eliah, comme Preity dis a SRK dans Veer-Zaara, ton récit est un souvenir que tu partage avec nous, tu nous permets, Maya également, de vivre ces émotions magnifiques!!!!! Je vous aime sincèrement, vous me faites pleurer, mais c'est pas grave.......

Comme je viens de le dire à Khoula, Kshatriyani et Shera, faut pa oublié ke ce n'est qu'un homme. C'est dans ces moments là kon voit qu'il faut pas idéaliser les gens, ces films sont là pour ça, mais lorskon est fasse a la personne faut s'attendre à des écart de personne normale.... Et quand c'est la star on peut vivre la magie des étoiles!!!!

Par contre, mon avis sur l'écart, je lui cherche pas des excuses, mais c'est un homme, il est pas parfait!!!! Faut savoir aimer les gens avec leurs défaults et leurs qualités!!!!! C'est pour ça que moi c'est l'acteur que j'aime!!! Ce sont ces roles dans les films que j'idéalise, point final!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime09.11.07 23:18

Que dire de plus Eliah je sais tu es la meilleure toujous batante, un caractère fort et un sacré tempérament de feu comme j'aime, je savais que tu allais avoir ton moment Shah rukh
je suis comme Blanche sans voix un peu déboussolé avec un gout assez amer par cette conférence de presse qui était un cauchemard éveillé

je suis extrêment fière de toi, avoir toujours le coeur sur la main et d'une bonté immense meme dans une euphorie pareille.
tu as su penser à Maya et tout faire pour que Shah rukh la remarque et surtout pour que vous ne restiez pas sur votre déception du matin.
J'aurais souhaitez etre avec vous toutes et partager cette follie
je suis toujours aussi boulversé par vos aventures et découvre chaque jour Shah rukh
je ne sais pas et je ne sais toujours pas si Shah rukh est toujours le meme lors de ces apparition devant les caméras de tv, je sais qu'une seule chose il a toujours une image a gardé
j'aurais souhaitez qu'il vous donne plus de temps qu'il vous écoute et qu'il vous réponde
après tout il etait encore sous l'effet marketing pendant cette conférence, moi je ne trouve pas que la question soit si génante au point de faire une tete pareil mais ceci dit je veux et je garde encore l'image d'un Shah rukh généreux avec ses fans avec toujours pleins d'amour et qui vous réchauffe le coeur meme avec 3 heure d'attente sous le froid glacial.
A travers votre aventure je ressent tellement de joie, de peines, de sourires et en meme temps un immense soulagement qu'il ne vous ait pas ignorés toutes
ma ouf Eliahji je savais que t'allais assuré et t'as assuré jusqu'au bout meme si vous vous etes lacher et que la fin vous avez toutes chialer je crois que c'est ça l'effet Shah rukh
je vous adore
un big bravo à Charmaine de t'avoir épaulé dans l'aventure et toujours avec un sentiment de bien être quand j'entend parler de Maya dans les bras de Shah rukh et Dieu sait combien ça compte pour toi Mayaji en ce moment cette épaule à laquelle on aimerait s'accrocher et ne plus lacher tellement on se sent apaiser et rempli d'amour merci Maya pour ton courage et cette tenacité à aller jusqu'au bout vous êtes formidables les filles
vous êtes des balles, des filles je ne trouve meme plus les mots jvous kiffe un point c'est tout pour ces moments de oufs!!!!!!!
merci Pardesi et je souhaite que la prochaine rencontre avec Shah rukh soit encore mémorable pour toi

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime09.11.07 23:18

TyaleeShah a écrit:
Bin quoi dire mon Eliah, comme Preity dis a SRK dans Veer-Zaara, ton récit est un souvenir que tu partage avec nous, tu nous permets, Maya également, de vivre ces émotions magnifiques!!!!! Je vous aime sincèrement, vous me faites pleurer, mais c'est pas grave.......

Comme je viens de le dire à Khoula, Kshatriyani et Shera, faut pa oublié ke ce n'est qu'un homme. C'est dans ces moments là kon voit qu'il faut pas idéaliser les gens, ces films sont là pour ça, mais lorskon est fasse a la personne faut s'attendre à des écart de personne normale.... Et quand c'est la star on peut vivre la magie des étoiles!!!!

Par contre, mon avis sur l'écart, je lui cherche pas des excuses, mais c'est un homme, il est pas parfait!!!! Faut savoir aimer les gens avec leurs défaults et leurs qualités!!!!! C'est pour ça que moi c'est l'acteur que j'aime!!! Ce sont ces roles dans les films que j'idéalise, point final!!!!

tout à fait d'accord et c'est aussi pour ça que je l'aime, mais pas trop de gaffes qd même Shahrukhji. rage
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime09.11.07 23:42

DARWI a écrit:
Zouzounette a écrit:
C'est clair, je pense comme Anne.
Il n'a surement pas du vouloir répondre à la question, et l'a donc dévié... Quelque peut maladroitement cette fois ci. Surement face au journalistes ... scratch
Cette approche envers maya en lui offrant finalement baiser sur le front a dû etre une maniere de se faire pardonner.

Je ne le defend pas... J'esseye juste de le comprendre... :quoi

et si on partait simplement des faits, c'est à dire qu'il n'a pas compris la question ?? vous l'avez surement déjà entendu parler anglais, il a un accent "indien" reconnaissable et il faut reconnaître que les français en général n'ont pas un accent d'enfer non plus ! donc on peut penser que deux personnes qui échangent dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle on beaucoup plus de chance de ne pas se comprendre que des anglais pures souches. vous rajoutez à ça le décalage horaire (pour lui) et bingo ! quant à "voulez vous coucher avec moi ?" eh bien c'est une très bonne chanson et c'est surement la seule phrase de français qu'il connait !! alors je comprends que c'est extrêmement vexant sur le moment mais il faut essayer de relativiser ! il a essayé de se sortir d'une situation un peu tendu en faisant une pirouette comique ! mais je ne pense pas le moins du monde qu'il ait ait par méchanceté ou un truc dans le genre !

C'est aussi ce que je pense, plusieurs choses entrent en jeux: fatigue, tension, les journalistes avec qui il jouent tout le temps au "je t'aime moi non plus" et autre chose! ça se voit sur les photos qu'il n'est pas normal même s'il est toujours aussi sublime!
Et puis c'est vrai, Gauri en tant que productrice n'était pas là? scratch Pourquoi?
Qui sais? :quoi

S'il ya une des choses que j'apprécie chez SRK, c'est qu'il ne cache pas ses faiblesses! Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime09.11.07 23:59

Vos messages me touchent beaucoup et je n'en attendais pas moins de votre part...je voulais tout vous raconter car d'abord ça aurait été vous trahir que de cacher cet épisode et de plus je crois qu'aimer Shahrukh Khan c'est aussi ça: être capable d'entendre qu'il n'est pas si parfait que l'on puisse l'imaginer...UN HOMME PARMI LES HOMMES mais QUEL HOMME!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 0:02

Najet a écrit:
Que dire de plus Eliah je sais tu es la meilleure toujous batante, un caractère fort et un sacré tempérament de feu comme j'aime, je savais que tu allais avoir ton moment Shah rukh
je suis comme Blanche sans voix un peu déboussolé avec un gout assez amer par cette conférence de presse qui était un cauchemard éveillé

je suis extrêment fière de toi, avoir toujours le coeur sur la main et d'une bonté immense meme dans une euphorie pareille.
tu as su penser à Maya et tout faire pour que Shah rukh la remarque et surtout pour que vous ne restiez pas sur votre déception du matin.
J'aurais souhaitez etre avec vous toutes et partager cette follie
je suis toujours aussi boulversé par vos aventures et découvre chaque jour Shah rukh
je ne sais pas et je ne sais toujours pas si Shah rukh est toujours le meme lors de ces apparition devant les caméras de tv, je sais qu'une seule chose il a toujours une image a gardé
j'aurais souhaitez qu'il vous donne plus de temps qu'il vous écoute et qu'il vous réponde
après tout il etait encore sous l'effet marketing pendant cette conférence, moi je ne trouve pas que la question soit si génante au point de faire une tete pareil mais ceci dit je veux et je garde encore l'image d'un Shah rukh généreux avec ses fans avec toujours pleins d'amour et qui vous réchauffe le coeur meme avec 3 heure d'attente sous le froid glacial.
A travers votre aventure je ressent tellement de joie, de peines, de sourires et en meme temps un immense soulagement qu'il ne vous ait pas ignorés toutes
ma ouf Eliahji je savais que t'allais assuré et t'as assuré jusqu'au bout meme si vous vous etes lacher et que la fin vous avez toutes chialer je crois que c'est ça l'effet Shah rukh
je vous adore
un big bravo à Charmaine de t'avoir épaulé dans l'aventure et toujours avec un sentiment de bien être quand j'entend parler de Maya dans les bras de Shah rukh et Dieu sait combien ça compte pour toi Mayaji en ce moment cette épaule à laquelle on aimerait s'accrocher et ne plus lacher tellement on se sent apaiser et rempli d'amour merci Maya pour ton courage et cette tenacité à aller jusqu'au bout vous êtes formidables les filles
vous êtes des balles, des filles je ne trouve meme plus les mots jvous kiffe un point c'est tout pour ces moments de oufs!!!!!!!
merci Pardesi et je souhaite que la prochaine rencontre avec Shah rukh soit encore mémorable pour toi

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup pensé à toi Najet tu devais faire partie de la fête...!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 0:22

Anne a écrit:
DARWI a écrit:
Zouzounette a écrit:
C'est clair, je pense comme Anne.
Il n'a surement pas du vouloir répondre à la question, et l'a donc dévié... Quelque peut maladroitement cette fois ci. Surement face au journalistes ... scratch
Cette approche envers maya en lui offrant finalement baiser sur le front a dû etre une maniere de se faire pardonner.

Je ne le defend pas... J'esseye juste de le comprendre... :quoi

et si on partait simplement des faits, c'est à dire qu'il n'a pas compris la question ?? vous l'avez surement déjà entendu parler anglais, il a un accent "indien" reconnaissable et il faut reconnaître que les français en général n'ont pas un accent d'enfer non plus ! donc on peut penser que deux personnes qui échangent dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle on beaucoup plus de chance de ne pas se comprendre que des anglais pures souches. vous rajoutez à ça le décalage horaire (pour lui) et bingo ! quant à "voulez vous coucher avec moi ?" eh bien c'est une très bonne chanson et c'est surement la seule phrase de français qu'il connait !! alors je comprends que c'est extrêmement vexant sur le moment mais il faut essayer de relativiser ! il a essayé de se sortir d'une situation un peu tendu en faisant une pirouette comique ! mais je ne pense pas le moins du monde qu'il ait ait par méchanceté ou un truc dans le genre !

C'est aussi ce que je pense, plusieurs choses entrent en jeux: fatigue, tension, les journalistes avec qui il jouent tout le temps au "je t'aime moi non plus" et autre chose! ça se voit sur les photos qu'il n'est pas normal même s'il est toujours aussi sublime!
Et puis c'est vrai, Gauri en tant que productrice n'était pas là? scratch Pourquoi?
Qui sais? :quoi

S'il ya une des choses que j'apprécie chez SRK, c'est qu'il ne cache pas ses faiblesses! Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de personnes!

la je suis daccord avec vous je commence à me sentir beaucoup plus mieux zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 0:31

non mais quel idiot!!!
Enfin SRK est un etre humain et lui aussi fait des conneries.....
je pense que c est ce que les journalistes veulent peut etre entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 1:29

adaji vasy fonce et raconte nous un peu sur oso !
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 1:31

Ma soeur et moi on a eu une reaction ....waouuu ....entouca on était trés choqué ,on reste choqué mais on a l'habitude des reponses formatées .
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 1:32

Il me deçoit

colere colere colere veré
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 1:47

IL A TRES BIEN COMPRIS LA

QUESTION!!!!!!!!! MON ANGLAIS ETAIT BON ET ELIAH L'A REPETE!!!!!! S'IL

NE L'AVAIS PAS COMPRIS IL N'AURAIT PAS DIT TU VEUX ME VOIR

GROS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 1:54

tu a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 2:00

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Londre10

........ S'IL AVAIT CETTE TETE DURANT LA CONFERENCE DE PRESSE....... ALORS...... IL NE FAUT PAS S'ETONNER !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 2:09

Tu as dis ce qu'il y avait dire......
Il n'a pas d'escuse,ni de probleme de comprehension, je sais que je devrais pas dire ca,mais moi je ne lui pardonne pas ce manque de respect, et le mal qu'il est pu faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 5:40

Salut les filles,
Maya racontait son aventure hier et disait qu'il s'était passé quelque chose qui l'avait apparemment boulversé mais qu'elle préférait qu'Eliah raconte cet épisode je ne pensais pas du tout que cet échange avec SRK avait dérapé autant. En lisant vos réactions j'ai le coeur qui bat la chamade et je comprends tout à fait votre colère à toutes.

Moi je ne sais que penser car ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est ce qu'a vécu Maya et Eliah1, je suis désolée pour vous les filles. C'est vrai qu'il y a des imprévues auxquelles on ne s'y attend pas du tout et il faut y faire face.
Je pense qu'il faut laisser tout ça se décanter et prendre du recul...

Merci Eliah1 pour ta générosité, ta bravoure et ton amour pour notre SRK dechire dechire . Je suis sûre que malgré tout SRK reste et restera le number ONE dans vos coeurs à toi et à Maya. loveshahru C'est ça aussi l'amour inconditionnel, non ? love love
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 5:50

Que lui arrive-t-il??
Pourquoi cette tete?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 6:05

Bonjour Eliah1, sur l'autre topic j'avais mis (avant de venir sur celui-ci) que malgré votre colère et désenchantement sur le moment toi et Maya vous garderez intact votre amour pour notre King, et là je vois que je m'étais pas trompée sur vous 2; zoubi
Effectivement, SRK n'est qu'un homme et il n'est pas parfait loin de là, je suis persuadée que cette malheureuse épisode n'est pas arrivée par hasard, c'est peut-être pour vous mettre à l'épreuve, et remettre un peu les pendules à l'heure.
Si c'est ça, je crois que vous avez largement dépassé l'épreuve que le ciel vous a envoyé et que vous en sortez grandi. loov

Ne dit-on pas "A quelque chose malheur est bon". heart1
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 8:57

France a écrit:
Salut les filles,
Maya racontait son aventure hier et disait qu'il s'était passé quelque chose qui l'avait apparemment boulversé mais qu'elle préférait qu'Eliah raconte cet épisode je ne pensais pas du tout que cet échange avec SRK avait dérapé autant. En lisant vos réactions j'ai le coeur qui bat la chamade et je comprends tout à fait votre colère à toutes.

Moi je ne sais que penser car ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est ce qu'a vécu Maya et Eliah1, je suis désolée pour vous les filles. C'est vrai qu'il y a des imprévues auxquelles on ne s'y attend pas du tout et il faut y faire face.
Je pense qu'il faut laisser tout ça se décanter et prendre du recul...

Merci Eliah1 pour ta générosité, ta bravoure et ton amour pour notre SRK dechire dechire . Je suis sûre que malgré tout SRK reste et restera le number ONE dans vos coeurs à toi et à Maya. loveshahru C'est ça aussi l'amour inconditionnel, non ? love love
merci france c'est tout à fait ce que je pense ,en plus sharukh est un être humain, il a ses défauts....ses problème, ses raisons ect...je suis décu pour maya et eliah mais il faut pas bloqué là dessus ,il faut laisser tout ça se décanter ,et moi je retiens ce que eliah a dit à la fin de son récit"il est ,et il restera notre king" alors attendant la suite ,et j'en suis sur que maya et eliah l'aime toujour autant qu'avant zoubi ,et oui c'est magique et bizarre tout ça No zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 9:12

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=582&u=11541023]Aventure Om Shanti Om - Page 3 Londre10[/url]

........ S'IL AVAIT CETTE TETE DURANT LA CONFERENCE DE PRESSE....... ALORS...... IL NE FAUT PAS S'ETONNER !!!.........

ptdr2 ptdr2 oue c klair !!! c'est vrai que moi sur le coup j'aurais eu la meme reaction que eliah, et la on voit bien que eliah a un coeur gros comme une maison, avec une grande generosité, pour ce qu'elle fais pour nous, et même pour maya, et malgré la reponse de srk dans la conference de presse, qui étais vexante, elle a su ce battre, et je suis trop heureuse pour elle car elle a eu un moment privilégié ac srk et je voudrais te le dire eliah


TU LA MERITE GRAVE CE MOMENT!!!


sa ne fais pas si longtemp que sa que je Parle avec eliah, et aujourd'hui je doit dire que des personne comme elle il y en a pas autant que sa !!! et je la kiff grave!!! et Maya le confirme en disant ceci je peux vous dire que je pleuré devant mon ordi !!!
"cette fois-ci, Eliahji a compté plus que tout. Elle a été ma star, ma lumière… j’aurais pu la regarder et la regarder sans me lasser…si vous saviez comme elle est belle, je voudrais tellement lui ressembler ! Ai-je connu Shahrukh pour rencontrer Eliahji ? à force d’être complètement enfermée dans une relation, ai-je complètement oublié ce que c’est de vivre avec les autres ? De les voir ? Je la regardais et je ne pouvais que être émerveillée, je me disais regarde-la bien, tu ne lui arrives pas à la cheville, regarde-la bien, apprends ce que c’est un vrai être humain, une vrai femme. Nous avons de la chance de l’avoir parmi nous et je remercie le ciel de l’avoir rencontrée;
love love love

cimer cimer cimer cimer les filles d'avoir partager ces magnifique moment qui est plus que emouvant avec nous heart1 heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 9:30

oui allez il ne faut pas trop vous en faire les filles . zoubi
aprés tout shahrukh est un etre humain , avec ses qualités et ses défauts et c'est aussi pour ça qu'on l'aime!!
il ne s'attendait surement pas à ce genre de question, vous l'avez surement pris au depourvu, mais bon apparemment il s'est bien rattrapé aprés! n'est ce pas Maya? alors finissez votre récit et je suis sure que shahrukh restera le KING dans nos coeurs! cool
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 9:41

sheraïna a écrit:

une question me vient, qui est le vrai SHAHRUKH KHAN!!
Celui du matin, je ne trouve pas les mots pour le decrire,
ou celui d'apres attentionne et present??? pensif pensif

Aucun des deux je pense. On a juste vu deux de ses rôles, SRK face aux journalistes, et SRK face aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 9:51

Pardesi a écrit:
sheraïna a écrit:

une question me vient, qui est le vrai SHAHRUKH KHAN!!
Celui du matin, je ne trouve pas les mots pour le decrire,
ou celui d'apres attentionne et present??? pensif pensif

Aucun des deux je pense. On a juste vu deux de ses rôles, SRK face aux journalistes, et SRK face aux fans.


.......... C'EST SHAHRUKH FACE A SES FANS QUI COMPTE LE PLUS !!!.... ON SAIT CE QU'IL DONNE A SES FANS !!!........ ALORS, SHAHRUKH FACE AUX JOURNALISTES ???????????....... BEN........ ON SAIT MAINTENANT !!!!!!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 10:01

SRKFOREVER a écrit:
Pardesi a écrit:
sheraïna a écrit:

une question me vient, qui est le vrai SHAHRUKH KHAN!!
Celui du matin, je ne trouve pas les mots pour le decrire,
ou celui d'apres attentionne et present??? pensif pensif

Aucun des deux je pense. On a juste vu deux de ses rôles, SRK face aux journalistes, et SRK face aux fans.


.......... C'EST SHAHRUKH FACE A SES FANS QUI COMPTE LE PLUS !!!.... ON SAIT CE QU'IL DONNE A SES FANS !!!........ ALORS, SHAHRUKH FACE AUX JOURNALISTES ???????????....... BEN........ ON SAIT MAINTENANT !!!!!!!!..........


ça j l'ai toujours su qu'il jouait face aux journalistes qu'il n'etait pas le meme avec ses fans
perso je veux le SRK face aux fans je sais qu'il est toujours mal a l'aise face aux journalistes avec leurs questions il reste toujours sur la défensive
et répond comme on le sait toutes
ce qui compte c'est ce qu'il nous donne ce qui compte c'est cet amour qui nous rend et il le fait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Aventure Om Shanti Om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Om Shanti Om
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Aventure OSO à Berlin: les shahrukhfans étaient ds la place!
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
» Temptations Reload: mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: