Salut all, je sais que vous attendez toutes et tous des news de cette dernière aventure et vous allez en avoir pour "votre argent"!!!!
Vous me connaissez bien maintenant et je vais donc vous dire sincèrement mon ressenti ( désolé Pardes ett Mayaji vous vouliez que je taise ce "curieux" épisode mais j'estime que les Shahrukhfans doivent tout savoir) sans rien vous omettre (je sens déjà avoir sucité votre intéret!) d'une aventure turbulente mais qui malgré tout nous a un peu plus rapproché de notre Shahrukh.... allez je ne fais pas monter la pression plus longtemps, j'y vais.
Mercredi 7 octobre après maintes et maintes galères je parviens à prendre le chemin de Londres en car!!!
8 longues heures de foutu car pour voir Shahru (il n'y a pas si longtemps de cela je ne l'aurai jamais fait) mais mon périple ne faisait que commencer!
Pour ne pas y aller seule j'ai embarqué ma grande (Charmaine) qui ravie
de rater les premiers jours de la rentrée pour visiter Londres s'est adorablement prétée au jeu...(merci ma belle)
Bref, arrivées à bon port, je rejoins Maya à l'auberge de jeunesse (la même que celle que nous avions prise pour Tussauds en avril dernier) et
là c'est le soulagement et une joie incroyable de retrouver ma chère compagne de galère dans toutes ces aventures shahrukhiennes.
Elle est venue elle aussi accompagnée de Janine, une femme au grand coeur, qui a été d'une grande sagesse et m'a ouvert les yeux sur le statut et nos attentes en temps que FANS.
Nous sommes parties mangées au Burger King (super!) du coin et nous en avons profiter pour nous briefer pour la Conférence de Presse.
Après ça nous sommes allées gentiment nous couchées en prévision de la journée du lendemain qui nous enthousiasmait et nous mettait les nerfs à vif (et pour cause!).
Lendemain levées à 7h30 direction Starbuck Café pour un ptit dej consistant nous filons Maya et moi à l'Empire Leicester Theater pour la conférence prévue à 12h45 et c'est l'occasion de rencontrer des fans allemandes et d'autres journalistes "coincés" et notre chère Pardesi (toujours aussi adorable.)
Après une attente convenable nous rencontrons le "Toni" qui nous a
inscrites pour participer à la dite conférence et nous voilà dans le "précieux" lieu: la salle immense de cinéma où une table avec les noms de toute la production est déjà installée, celui de Shahrukh Khan placé en 3 ème position à côté de celui de Gauri (qui finalement s'est desistée)!!!
Présence de l'actrice principale, ma foi charmante, et d'un acteur du
film dont j'ai oublié le nom (mais vous le reconnaitrez sur les photos!!!).
Mais avant cela, projection du film OSO. Le rideau se lève et nous nous laissons emportées par la magie...
2h45 plus tard, la lumière revient et l'équipe arrive sous un silence presque religieux, les acteurs s'installent.. la pression était à son paroxisme...
Shahrukh très beau (et très guindé!! ça y est je commence!) invite les autres à s'assoir, fidèle à sa légendaire galanterie (et certainement aussi à son sens aigü de la maitrise!...).
La meneuse de débat présente l'équipe et la conférence démarre...
Les premières questions fusent de tous côtés et moi j'averties rapidement
les filles qu'il faudra vite nous manifester pour ne pas se faire "piquer" les questions!
Comme vous le savez déjà Maya et moi-même n'ayant qu'une maitrise rudimentaire de la langue anglaise nous demandons à Pardesi (qui elle assure!) de bien nous ficeller les questions.
Cependant tout ça était sans compter la pression, l'émotion et la bétise humaine.
Bétise humaine car il m'a d'abord fallu batailler pour qu'on puisse obtenir la parole!
Le micro en main j'encourage Maya a se lancer...elle nous présente comme le Fan Club français et aussi comme représentant Radio Nimbooda.
Elle pose sa question (un peu timidement mais dans un anglais tout à fait
audible) la question était destinée bien evidemment à SRK...
Mais vu la tête de Shahru au moment où Maya la formule, Mayaji me dit: il n'a rien compris!!! là c'est rire général...
Qu'à cela ne tienne je prends le mic me tourne vers lui et repose THE question qui était: "Shahrukh you built 6 packs for OSO, would you be able to put on a lot of weight for another movie like Robert De Niro for Racing Bull?"
(SRK vous vous êtes fait des plaquettes d'abdos pour OSO,seriez capable de prendre beaucoup de poids pour un autre film comme l'a fait Robert De Niro pour Racing Bull)
Et là vous savez quoi????
Il me regarde avec la même tête ébétée qu'il a fait à Maya!!!
Là jme dis y a un soucyyyyy!!!!!
Vous savez ce qu'il nous répond??
Vous voulez me voir GROS????? avec une tête....
Puis entendant Maya répondre: no...il continue en disant, je vous le paie en mille quoi?
"Voulez-vous couchez avec moi!!???" Alors là j'en serais presque tombée à la renverse du ridicule et du mal à propos de cette réponse!!!!! (il ne sait dire que ça ou quoi quand il
est en face de françaises???)
Vu la tête que j'ai fait, il balance "Désolé mais mon français n'est pas meilleur que votre anglais."
Alors là j'avoues être tombée de trèssssssss haut, je me suis dit: mais
quel c** (désolé mais je suis comme ça autant j'aime et je donne tout autant quand on me déçoit je peux être radicale!! mais je suis comme ça
on ne me refait pas!) et puis il avait bléssé mon amie je trouvais ça
un peu facile.
Tout le reste de la conférence m'a semblé être un affreux cauchemar auquel je ne m'étais pas préparée auquel nous ne nous étions pas préparé!! (on n'est jamais assez préparé à la bétise!)
Nous sommes sorties déçues, honteuses, dégoutées quoi....
Je ne me suis jamais imaginée que SRK ne soit autre chose qu'un être humain avec des qualités et des défauts mais là j'avoues que le choc a été tellement rude que je lui en voulais "à mort" toute la matinée, je dis bien toute la matinée car il restait le "Red Carpet" mais ça c'est une autre histoire qui m'a fait à nouveau prendre conscience que Shahrukh est et reste NOTRE king....
A toute suite (Intermission)