SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aventure Om Shanti Om

Aller en bas 
+25
shahizsenxuality
daniela
Basudha12
mendes
shriya
KajolSrkTheBest
srk4ever
Indian.beauty
Najet
DARWI
Pardesi
badou
SAMSHA
Anne
Meha
Zouzounette
Eliahji
Kshatriyani
France
ameerankhan
SRKlove
TyaleeShah
sheraïna
Jiliane
Maya
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 17:16

Cette fois-ci les choses se sont passées autrement. Je sais que vous attendez toutes que je vous parle de Shahrukh, et je compte le faire, mais pour moi, cette fois-ci, Eliahji a compté plus que tout. Elle a été ma star, ma lumière… j’aurais pu la regarder et la regarder sans me lasser…si vous saviez comme elle est belle, je voudrais tellement lui ressembler ! Ai-je connu Shahrukh pour rencontrer Eliahji ? à force d’être complètement enfermée dans une relation, ai-je complètement oublié ce que c’est de vivre avec les autres ? De les voir ? Je la regardais et je ne pouvais que être émerveillée, je me disais regarde-la bien, tu ne lui arrives pas à la cheville, regarde-la bien, apprends ce que c’est un vrai être humain, une vrai femme. Nous avons de la chance de l’avoir parmi nous et je remercie le ciel de l’avoir rencontrée.

Shahrukh ? Enrichissant, frustrant, grosse colère ! Je laisse à Eliahji le soin de vous raconter la conférence de presse. Comme je disais sur un autre topique, je l’ai mauvaise envers les hommes et finalement, notre Shahrukh en est un ; alors j’ai peur de raconter n’importe quoi.

Sinon pour la red carpet…..il faisait un froid !!!!! Nous avons attendu 3 heures, 3 heures 0 degrés que les acteurs apparaissent. Pardesi, Eliah et moi avons cru mourir d’hypothermie. Le vent, la pluie, la totale. On était à une bonne place, à côté de la presse. On voyait tout en face. Les invités on été les premiers à franchir ce tapis rouge qui avec le vent il n’arrêtait pas de s’envoler. Des indiens pour la plus part, habillés traditionnel et qui courraient pour se mettre à l’abris. Ça perdait pas mal son charme. Raghav qui ne s’est attardé qu’avec la presse, et puis...

Arjun. Quelle classe ! Costume, cheveux en arrière, sourire entre gêné et timide, sympa, démarche droite et fluide, il a salué, signé des autographes, parlé avec la presse. En suite Deepika Padukene, poupée habillée en sari pas très à l’aise dans son nouveau rôle de star suivie de Sheyas Talpade, costume, la classe,très sympa, je dirais même quelqu’un qu’on peut facilement apprécier. Et puis… et puis...

La bombe, notre Shahrukh qu’on ne pouvait pas voir mais qu’on devinait parce qu’une boule humaine, amalgame de journalistes, gardes du corps, et Shahrukh par la même occasion se déplaçais à pas de tortue. Eh oui, comme a son habitude il était entrain de saluer chacune des personnes qui lui tendait la main. Et il y en avait des mains. Il a fini par y arriver, costume, rayonnant, souriant, beau comme un Dieu. Shahrukh, quoi. Est-ce qu’ils naissent tous avec cette classe où ça s’apprend ?

Il es venu de notre côté et a signé un autographe a Eliah qui a profité de l’occasion pour….. Et puis elle vous le dira elle-même. Il s’éloignait, j’étais absolument cachée. L’horreur. Son garde du corps m’a vu et m’a fait un grand sourire, genre, salut, c’est toi. Je lui ai fait signe de la tête, il fallait qu’il m’appelle Shahrukh, il fallait qu’il me voit, je voulais aussi son sourire à lui. Le garde du corps (je l’aime celui-là) a tourné Shahrukh dans ma direction et m’a montré du doigt. Un sourire ? Shahrukh qui monte sur la barrière, qui me serre dans les bras, qui a senti que j’étais définitivement en état en congélation, it’s so cold for you, a-t-il dit, il a pris mon visage dans ses mains et m’a réchauffé quelques secondes. Mourir comme ça ? Pourquoi pas ? Il m’a embrassé sur le front. Il allait me jeter un dernier regard quand l’handicapé à côté de moi a retrouvée miraculeusement l’usage de ses jambes et elle la littéralement chopé. Il s’en est dégagé sans violence, mais fermement. Ah je me le connais maintenant nôtre choc hou, il n’a pas du tout apprécié. Il est parti et Eliahji l’a suivi à la trace.

Nous sommes toutes les trois rentrée à l’hôtel et nous avons parlé Shahrukh. Et écoutant Pardesi, à nouveau la même sensation que j’avais eu avec Eliah. Je venais de vivre quelque chose d’absolument extraordinaire et magique, mais ce que je vivais là, avec Eliah et Pardesi qui disais, qui sentait des choses absolument immenses, l’était aussi. Aussi extraordinaire et magique. C’était pour moi un privilège. Merci Eliah, merci Pardesi, merci Charmene, rayon de soleil, merci Jeanine, qui m’a accompagnée. Merci Shahrukh même si….


Dernière édition par le 10.11.07 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 17:34

Merci Maya de nous faire partager ces moments que tu as vécu. genius
Vous avez du courage, de la patience et de la passion surtout. Et la récompense de tout celà : voir Shahrukh.
Après 3 heures dans le froid, se faire réchauffer les joues par les mains de SRK ... c'est plus qu'un rêve.
Félicitations à vous toutes et j'attends avec impatience les autres récits pour savoir ce que tes (...) nous cachent!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 17:38

IMPRESSIONNANT!!!!!!

Pour l'instant c'est les seuls mots qui me viennent , ill est vraiment tres attentionne avec sa fan cherie notre Shahrukh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 18:29

waaaw je suis tres contente pour toi maya , j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 18:31

Bin premièrement super éloge d'Eliah, que, malgré que je ne l'ai pas encore rencontré, je partage aussi!!!!!!! Deuxièmement, encore du contact entre toi et SRK, la vie n'est pas si moche au final!!!!!!!!!!!!! Ravie qu'il est posé ses mains sur toi encore une fois!!!! Mazeltoff (félicitations)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 18:40

Maya a écrit:
Merci Shahrukh même si….

c'est quelque chose de secret mayaji?
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 18:49

WA!!! affraid franchement chapeau les filles bravo pour votre patience ... et surtout ces 3 heure d'attente on été trèè bien récompensé les mains de SRk sur ton visage wa... la suite..!!!
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 19:03

Mayaji je suis contente pour toi en lisant j'avais le sourire jusqu'au oreilles sa a du être géniale WOUHA mais j'aimerais savoir se que Eliahji va nous dire tu me fait peur là bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 19:21

Aventure Om Shanti Om Shahrukhkhanfamns1ng1bg7


Dernière édition par Maya le 12.08.08 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 19:42

ameeran a écrit:
Mayaji je suis contente pour toi en lisant j'avais le sourire jusqu'au oreilles sa a du être géniale WOUHA mais j'aimerais savoir se que Eliahji va nous dire tu me fait peur là bisous ma chérie

Merci Maya, comme Ameeran j'avais le sourire aux lèvres en te lisant, d'ailleurs j'ai encore mal aux joues, et merci de nous faire partager ces moments priviligiés que tu vis avec notre ShahRukh.
cimer
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 19:46

Encore une merveilleuse aventure donguo J'aurais adorée être là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: DEUX RENCONTRES A L'IMAGE DE SRK!   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 19:53

Salut all, je sais que vous attendez toutes et tous des news de cette dernière aventure et vous allez en avoir pour "votre argent"!!!!


Vous me connaissez bien maintenant et je vais donc vous dire sincèrement mon ressenti ( désolé Pardes ett Mayaji vous vouliez que je taise ce "curieux" épisode mais j'estime que les Shahrukhfans doivent tout savoir) sans rien vous omettre (je sens déjà avoir sucité votre intéret!) d'une aventure turbulente mais qui malgré tout nous a un peu plus rapproché de notre Shahrukh.... allez je ne fais pas monter la pression plus longtemps, j'y vais.


Mercredi 7 octobre après maintes et maintes galères je parviens à prendre le chemin de Londres en car!!!

8 longues heures de foutu car pour voir Shahru (il n'y a pas si longtemps de cela je ne l'aurai jamais fait) mais mon périple ne faisait que commencer!

Pour ne pas y aller seule j'ai embarqué ma grande (Charmaine) qui ravie
de rater les premiers jours de la rentrée pour visiter Londres s'est adorablement prétée au jeu...(merci ma belle)

Bref, arrivées à bon port, je rejoins Maya à l'auberge de jeunesse (la même que celle que nous avions prise pour Tussauds en avril dernier) et
là c'est le soulagement et une joie incroyable de retrouver ma chère compagne de galère dans toutes ces aventures shahrukhiennes.

Elle est venue elle aussi accompagnée de Janine, une femme au grand coeur, qui a été d'une grande sagesse et m'a ouvert les yeux sur le statut et nos attentes en temps que FANS.

Nous sommes parties mangées au Burger King (super!) du coin et nous en avons profiter pour nous briefer pour la Conférence de Presse.

Après ça nous sommes allées gentiment nous couchées en prévision de la journée du lendemain qui nous enthousiasmait et nous mettait les nerfs à vif (et pour cause!).

Lendemain levées à 7h30 direction Starbuck Café pour un ptit dej consistant nous filons Maya et moi à l'Empire Leicester Theater pour la conférence prévue à 12h45 et c'est l'occasion de rencontrer des fans allemandes et d'autres journalistes "coincés" et notre chère Pardesi (toujours aussi adorable.)

Après une attente convenable nous rencontrons le "Toni" qui nous a
inscrites pour participer à la dite conférence et nous voilà dans le "précieux" lieu: la salle immense de cinéma où une table avec les noms de toute la production est déjà installée, celui de Shahrukh Khan placé en 3 ème position à côté de celui de Gauri (qui finalement s'est desistée)!!!

Présence de l'actrice principale, ma foi charmante, et d'un acteur du
film dont j'ai oublié le nom (mais vous le reconnaitrez sur les photos!!!).


Mais avant cela, projection du film OSO. Le rideau se lève et nous nous laissons emportées par la magie...


2h45 plus tard, la lumière revient et l'équipe arrive sous un silence presque religieux, les acteurs s'installent.. la pression était à son paroxisme...

Shahrukh très beau (et très guindé!! ça y est je commence!) invite les autres à s'assoir, fidèle à sa légendaire galanterie (et certainement aussi à son sens aigü de la maitrise!...).

La meneuse de débat présente l'équipe et la conférence démarre...

Les premières questions fusent de tous côtés et moi j'averties rapidement
les filles qu'il faudra vite nous manifester pour ne pas se faire "piquer" les questions!

Comme vous le savez déjà Maya et moi-même n'ayant qu'une maitrise rudimentaire de la langue anglaise nous demandons à Pardesi (qui elle assure!) de bien nous ficeller les questions.

Cependant tout ça était sans compter la pression, l'émotion et la bétise humaine.

Bétise humaine car il m'a d'abord fallu batailler pour qu'on puisse obtenir la parole!


Le micro en main j'encourage Maya a se lancer...elle nous présente comme le Fan Club français et aussi comme représentant Radio Nimbooda.

Elle pose sa question (un peu timidement mais dans un anglais tout à fait
audible) la question était destinée bien evidemment à SRK...

Mais vu la tête de Shahru au moment où Maya la formule, Mayaji me dit: il n'a rien compris!!! là c'est rire général...

Qu'à cela ne tienne je prends le mic me tourne vers lui et repose THE question qui était: "Shahrukh you built 6 packs for OSO, would you be able to put on a lot of weight for another movie like Robert De Niro for Racing Bull?"

(SRK vous vous êtes fait des plaquettes d'abdos pour OSO,seriez capable de prendre beaucoup de poids pour un autre film comme l'a fait Robert De Niro pour Racing Bull)

Et là vous savez quoi????

Il me regarde avec la même tête ébétée qu'il a fait à Maya!!!

Là jme dis y a un soucyyyyy!!!!!

Vous savez ce qu'il nous répond??

Vous voulez me voir GROS????? avec une tête....Suspect

Puis entendant Maya répondre: no...il continue en disant, je vous le paie en mille quoi?


"Voulez-vous couchez avec moi!!???" affraid

Alors là j'en serais presque tombée à la renverse du ridicule et du mal à propos de cette réponse!!!!! (il ne sait dire que ça ou quoi quand il
est en face de françaises???)

Vu la tête que j'ai fait, il balance "Désolé mais mon français n'est pas meilleur que votre anglais."

Alors là j'avoues être tombée de trèssssssss haut, je me suis dit: mais
quel c** (désolé mais je suis comme ça autant j'aime et je donne tout autant quand on me déçoit je peux être radicale!! mais je suis comme ça
on ne me refait pas!) et puis il avait bléssé mon amie je trouvais ça
un peu facile.


Tout le reste de la conférence m'a semblé être un affreux cauchemar auquel je ne m'étais pas préparée auquel nous ne nous étions pas préparé!! (on n'est jamais assez préparé à la bétise!)


Nous sommes sorties déçues, honteuses, dégoutées quoi....

Je ne me suis jamais imaginée que SRK ne soit autre chose qu'un être humain avec des qualités et des défauts mais là j'avoues que le choc a été tellement rude que je lui en voulais "à mort" toute la matinée, je dis bien toute la matinée car il restait le "Red Carpet" mais ça c'est une autre histoire qui m'a fait à nouveau prendre conscience que Shahrukh est et reste NOTRE king....


A toute suite (Intermission) donguo


Dernière édition par le 09.11.07 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 19:57

Hayy maya , j'attend vrement impatiement la suite !!
Je suis au anges pour toi !! drunken
MAIIS..... ton recit est un peut mysterieu... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:05

oh mon dieu mais pourquoi il peut pas repondre normalement il doit surement casser , ce n'est pas gentil de sa part quand j'ai ce que t'a dit eliyah j'ai ete comme si je l'ai entendu avec mes propres oreilles , j'attend la suite la je suis vraiment en plein CHOC je me sens mal Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad affraid


Dernière édition par le 09.11.07 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:10

srksalmasrk a écrit:
oh mon dieu mais pourquoi il peut pas repondre normalement il doit surement casser , ce n'est pas gentil de sa parti quand j'ai ce que t'a dit eliyah j'ai ete comme si je l'ai entendu avec mes propres oreilles , j'attend la suite

Lol...j'arrive je prépare les vidéos en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:15

LE CHOC Aventure Om Shanti Om 49921210
J'EN REVIENS PAS Aventure Om Shanti Om 20063110 J'ARRIVE PAS A Y CROIRE, QUELLE REPONSE STUPIDE colere
J'ESPERE QUE LA SUITE EST MIEUX PARCE QUE LA, JE ME SENS VRAIMENT MAL Aventure Om Shanti Om 82997710
Aventure Om Shanti Om Zzzz4910


Dernière édition par le 09.11.07 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:17

Houu.. la suite vite ... Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:19

C'EST CA MON IDOLE ??? Aventure Om Shanti Om Zzzz6410
J'SUIS VERTE Aventure Om Shanti Om 20890210


Dernière édition par le 09.11.07 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:19

Kshatriyani a écrit:
LE CHOC Aventure Om Shanti Om 49921210
J'EN REVIENS PAS Aventure Om Shanti Om 20063110 J'ARRIVE PAS A Y CROIRE, QUELLE REPONSE STUPIDE colere
J'ESPERE QUE LA SUITE EST MIEUX PARCE QUE LA, JE ME SENS VRAIMENT MAL Aventure Om Shanti Om 82997710
Aventure Om Shanti Om Zzzz4910

Comme nous l'étions nous même ma chère Blanche mais attendez la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:20

oki eliyahji , je ne sais pas ce qui marrive mais apres avoir lu ça je suis tres degouté je ne m'attandais pas a ce que srk vous reponds comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:24

IL S'EST RATTRAPE AUX BRANCHES ? veré
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:25

JE TE JURE ELIAH, JE SUIS DEGOUTEE No
TOUT CE CHEMIN POUR CA !!! Shocked
( enfin pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:34

Non mais il ne savait peut etre pas quoi dire .......... peut etre qu il a été pris de court ......... hein ????????


Au fait comme toujours merci de votre recit absolument détaillé comme si on le vivais nous meme !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:36

eliyah pleas la suite peut etre qu'elle sera mieux par ce que la je suis en plein larme c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime09.11.07 20:36

Mes chères amies, Eliah et Maya, ne soyez pas vexées par la réponse de SRK! Je pense que c'est la seule phrase qu'il sait dire en français et comme je l'avait déjà mentonné sur un autre topic, j'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment ce que ça veux dire, sinon, il ne le dirait pas tout le temps comme ça, pour quelqu'un qui refuse d'embrasser ses partenaires à l'écran!
Je pense qu'il a été pris au dépourvu par ta question, car il n'a pas l'habitude d'entendre des questions aussi intelligentes! mp Donc pour s'en débarrasser, il répond par une connerie! Le chemin de la facilité!

C'est peut être pour cela qu'il a pris Maya dans ses bras, pour se faire pardonner! flower

Une chose est sure, il ne voulait pas répondre à ta question! Parce qu'il ne voulait pas admettre qu'il s'est musclé aussi un peu par complexe et non pas par conscience professionnelle! Donc jamais il ne se laissera grossir pour un film! Musclé c'est mieux, on le compare à Salman et Hrithik.
Sacré SRK!


Dernière édition par le 09.11.07 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





Aventure Om Shanti Om Empty
MessageSujet: Re: Aventure Om Shanti Om   Aventure Om Shanti Om I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Om Shanti Om
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
» Asianliveshow: récits de l'aventure SRK
» Aventure OSO à Berlin: les shahrukhfans étaient ds la place!
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
» Temptations Reload: mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO Londres :: Récits et expériences Shahrukhfans-
Sauter vers: