| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|
+15kalyana974 Najet anita74 PARVATI Maya Eliahji Anne Pardesi Kshatriyani Meha sheraïna Ashoka pyaar Zouzounette TyaleeShah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 10.07.07 18:00 | |
| non sa va laisse tombé!!! :lool: je vais mettre une tof de mon shahrukhji super ta vidéo!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 10.07.07 19:00 | |
| - sheraïna a écrit:
- shéraïna: Thank You for all dreams You're a Angel!!!
dites si on dit pas comme ca en Anglais!! Moi je dirais : thank you to make me dream, you're an angel !!! C'est-à-dire, merci de me faire rêver, vous êtes un ange !!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 10.07.07 19:24 | |
| oui c'est ca merci Chatrani!!
Shéraïna: Thank you to make me dream, You're an Angel!! Love Forever! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 10.07.07 19:31 | |
| You're welcome | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 10.07.07 22:30 | |
| I LOVE YOU SO MUCH AND I NEED YOU
Dernière édition par le 12.07.07 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 10.07.07 22:39 | |
| We are heeeere !! Je n'avais meme pas vu ce topic ! La video est manifique, bravo ! Bon moi ma phrase..Heuummm....
"(En plus de) transmitting us love, You are an example for me because, since I know you, I am determined to succeed like you"quelqu'un peut traduire ce qu'il yentre parenthese....j'sais pas dire ca lol J'espere que tu reussira à tout mettre. Je n'ai pas postée de photos. Je t'en envoi une par MP BH ? | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 0:18 | |
| moi je dirais :
you are my inspiration, you are the love in my dreams, you are that by which I have live again
moi aussi j'ai pas envoyé de photo je peux t'en envoyer une Bh??? ou c'est trop tard???? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 9:13 | |
| Najet, je pense que " that by which " ne se dit pas. Si tu veux, tu peux mettre : " You are the one who make me live again " ce qui veut dire : tu es celui qui m'a fait revivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 11:14 | |
| - Najet a écrit:
- moi je dirais :
you are my inspiration, you are the love in my dreams, you are that by which I have live again
moi aussi j'ai pas envoyé de photo je peux t'en envoyer une Bh??? ou c'est trop tard???? Non ce n'est pas trop tard allez y allez y lol Donc résumé toute celle qui m'ont mis un mots et dite moi si il y a un probléme ...zouzounette je sens que sa va être trop long dsl Anne :I surrender! Khan't resist! Anita74 :words cannot express... Basudha12 : Shahrukh you are my Angel Bollywoodhindi : Shahrukh you count much for us pyaar : Shahrukh you'r the one who makes sens for my dream's Eliah 1 : Don't you know we can't live without you now Chatrani : Shahrukh, you are my dreams, my life, my destiny shéraïna: Thank you to make me dream, You're an Angel,Love Forever Najet :You are the one who make me live again SRKforever : SHAHRUKH, HÜTER MEINES HERZEN cheetagirllissa :I LOVE YOU SO MUCH AND I NEED... Zouzounette : transmitting us love, You are an example for me because, since I know you, I am determined to succeed |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 11:20 | |
| - Chatrani a écrit:
- Najet, je pense que " that by which " ne se dit pas.
Si tu veux, tu peux mettre : " You are the one who make me live again " ce qui veut dire : tu es celui qui m'a fait revivre. MERCI Chatrani je suis un peu nulle en anglais Bh voici ma phrase en entier parce que tu as mis juste la moitié et puis comment je fais pour mettre un photo avec ???? "Shah rukh you are my inspiration, you are the love in my dreams, You are the one who make me live again | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 11:27 | |
| oula elle est longue aussi ... cette phrase ...bas pour la photos soit tu va dans le topic " la photos la plus représentative pour une videos special" ou tu me l'envoi par MP comme tu veut SRKFOREVER ta phrase je la laisse ne allemand ok |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 13:18 | |
| bon pour moi la plus représentative c'est celle là parce que j'adore le père qu'il est pour ces chérubins et j'adore le mari qu'il est pour Gauri j'aime cette photo parce qu'elle reflète le parfait amour d'un homme https://servimg.com/view/11178922/15 | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 13:29 | |
| - Anne a écrit:
Tu m'étonnes, il est sublimeDu temps de ma photo, celle-ci n'existait pas Tu as fait le bon choix | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 15:22 | |
| La photo que je voudrai accorder à ma phrase est celle ci : | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 15:39 | |
| Je me doutais bien qu'elle serai trop longue...
Je l'a modifie legerement alors: "You are an example for me because, since I know you, I am determined to succeed my life like you, so thank you..."
Toujours trop long ou ca va ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 15:42 | |
| euh un peu trop long faut la couper en 2 Et najet est -ce que tu peut mettra seulement ça Shah rukh you are my inspiration, you are the love in my dreams stp |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 15:48 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- euh un peu trop long faut la couper en 2
Et najet est -ce que tu peut mettra seulement ça Shah rukh you are my inspiration, you are the love in my dreams
stp Ah mince.. Bon coupe là comme tu veus, j'te laisse faire parce que moi j'vois pas comment raccourire ce que je veus dire.. lol | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 15:50 | |
| Mets deux photos comme ça on coupe ta phrase en deux et finallement elle reste entière, non ? C'est possible BollywoodHindi | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 15:51 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
Non ce n'est pas trop tard allez y allez y lol
Donc résumé toute celle qui m'ont mis un mots et dite moi si il y a un probléme ...zouzounette je sens que sa va être trop long dsl
Anne :I surrender! Khan't resist!
Anita74 :words cannot express...
Basudha12 : Shahrukh you are my Angel
Bollywoodhindi : Shahrukh you count much for us
pyaar : Shahrukh you'r the one who makes sens for my dream's
Eliah 1 : Don't you know we can't live without you now
Chatrani : Shahrukh, you are my dreams, my life, my destiny
shéraïna: Thank you to make me dream, You're an Angel,Love Forever
Najet :You are the one who make me live again
SRKforever : SHAHRUKH, HÜTER MEINES HERZEN
cheetagirllissa :I LOVE YOU SO MUCH AND I NEED...
Zouzounette : transmitting us love, You are an example for me because, since I know you, I am determined to succeed J'ai juste une suggestion, je pense qu'il vaut mieux enlever "Srk" en début de phrase, sauf si c'est vraiment nécéssaire. Je dis ça parce que vu que les messages se suivront, ça risque d'être répétitif de voir "SRK" SRK" à chaque fois. Et puis la vidéo n'est dédiée qu'à lui. Donc on sait d'avance que tous les messages lui sont destinés Sinon si vous pensez que c'est bon, on laisse comme ça! C'est | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 16:04 | |
| pour moi ce sera pas long "SHAHRUKH YOU ARE THE FIRST IN MY HEART, I LOVE YOU SO MUCH" c'est banal mais ça fait tellement plaisir! :lool: (photo dans le topic photo représentative de srk) | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 16:06 | |
| voilà la mienne | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 16:19 | |
| - Chatrani a écrit:
- Anne a écrit:
Tu m'étonnes, il est sublimeDu temps de ma photo, celle-ci n'existait pas Tu as fait le bon choix Oui je suis contente de mon choix! Je n'en avais pas de toute façon; le choix! J'ai été touchée au coeur et à l'âme! Faut dire qu'il a des armes infaillibles : l'épée (pour le coeur) et les yeux (pour l'âme) sans parler du bonus, c'est à dire tout le reste : cheveux, sourire, ambiance.... | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 16:25 | |
| Pectoraux, veste en cuir, cheveux dans les yeux...Oui, je vois ce que tu veux dire | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
| |
|
| |
| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|