Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 24.10.08 20:14
Ces photos en noir et blanc SONT SUPERBES. Quel charme!!!!! Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 24.10.08 20:26
QUELLE CLASSE merci srkaddict pour le lien
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 24.10.08 21:53
Oui elle ne s'en lasse pas dis donc, c'est de l'obsession! Il a un REGARD cet homme c'est INDECENT!!!
@taloula C'était une campagne de pub pour Belmonte.
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 17.01.09 10:30
tres tres belles potos! j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 6:45
merci La première est très belle et il y a des photos que je ne connais pas! Damned!!! comme celles là? Qui peut combler ma lacune? Sinon, c'est plaisant quand on regarde un diaporama comme ça, chaque photo évoque des souvenirs particuliers, le moment, l'endroit où on les a découvertes, avec qui on les a partagées... Kuch kuch hota hai
Invité Invité
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 10:52
de rien demilune je sais que l'emission est sur youtube mais je ne sais plus ce que c'etait je regarderais !!
hs j'adore ta sign c'est dil se waouwwww je meurt please qu'elle est ton avatar ????
je viens de me rendre compte que c'etait ecrit pour dil se mais j'ete trop concentrer sur les yeux
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 16:42
taloula a écrit:
de rien demilune je sais que l'emission est sur youtube mais je ne sais plus ce que c'etait je regarderais !!
A l'occasion, t'inquiète!
Citation :
hs j'adore ta sign c'est dil se waouwwww je meurt please qu'elle est ton avatar ????
Kank!!! l'est trop beau dans ce film, trop trop beau!!!
Citation :
je viens de me rendre compte que c'etait ecrit pour dil se mais j'ete trop concentrer sur les yeux
Tu m'étonnes!!!
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 16:57
taloula a écrit:
Je poursuis sur le / sorrry ! Très belle signature et super avatar Demilune ! Mais tu sais quoi: je ne 'te reconnais' pas ( ) depuis que tu as changé! Bon, mais je vais m'habituer of course !!
Invité Invité
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 18:20
kank!!! ah je n'ai pas reconnu la photo merci
je te confirme il est BEAUTIFUL dans ce film il n'y a pas d'autre mot !!!!
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 18:25
Pour Demi-Lune Je pense que ces photos sont extraites de l'émission TV qu'il avait faite avec Irrfan et Lara pour la sortie de Billu . D'ailleurs , on voit derrière une d'entre elles , un bout d'écran de lui dans son pantalon en lin et sa balançoire adorée...
Pour la signature , j'aime bien celle-là , mais celle d'avant , elle déchirait vraiment , ça éclatait en couleur , et ça allait parfaitement avec l'intéressé.
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 19:25
soizic a écrit:
Pour Demi-Lune Je pense que ces photos sont extraites de l'émission TV qu'il avait faite avec Irrfan et Lara pour la sortie de Billu . D'ailleurs , on voit derrière une d'entre elles , un bout d'écran de lui dans son pantalon en lin et sa balançoire adorée...
Pour la signature , j'aime bien celle-là , mais celle d'avant , elle déchirait vraiment , ça éclatait en couleur , et ça allait parfaitement avec l'intéressé.
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 22:45
srkaddict a écrit:
Une très belle vidéo de très belles photos récentes:
Très belles photos !
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Très belles photos en vidéo 10.06.09 23:04
SORRY GROS HS à venir!!!
Citation :
Je poursuis sur le url=https://servimg.com/view/12397773/1132][/size][/url] sorrry ! Très belle signature et super avatar Demilune ! Mais tu sais quoi: je ne 'te reconnais' pas ( ) depuis que tu as changé! Bon, mais je vais m'habituer of course !!
Oui! habitue toi, je crois que je vais la garder quelques jours!!!
Citation :
je te confirme il est BEAUTIFUL dans ce film il n'y a pas d'autre mot !!!!
Je dirai même que c'est dans ce film qu'il est le plus beau, de tous ses films!
Soizic a écrit:
Ah oui, l'autre était très sexy et pleine de peps! celle-çi est plus romantique. Toutes les deux sont des sigs de Leila, elle est très douée!!!
Fin du HS: Happy???
soizic a écrit: