| Coup de coeur très spécial!! | |
|
+4Zouzounette Pardesi shahrukh3 Eliahji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Coup de coeur très spécial!! 09.04.07 15:15 | |
| Salut à toutes et tous je vous ouvre ce petit topic parce qu'à Londres lors de notre périple Shahrukhien nous avons fait une rencontre très spéciale avec Pardesi, Oumy, Samio, Nani et moi...une rencontre qui mérite le détour parce qu'en plus d'être un HOMME (ARRRGHHHHHHHHH!!) français en plus (ça ce fait rare les gars ici hein Slyji!?)!!!!! C un Killer! Bo Gosse en plus! Visez plutôt je vous explique après!
Dernière édition par le 22.11.07 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! 09.04.07 18:17 | |
| Le sourire est au rendez-vous !!! Ca fait vraiment plaisir de vous voir réunis comme ça !!!
!!! Grosses bises à vous !!! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! 09.04.07 19:17 | |
| Mdr Eliah! Tu essaies de l'attirer sur le forum! Espérons que ça marche! Attention, sur la première photo il ne faut pas le confondre avec le serveur du resto indien! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! 09.04.07 22:25 | |
| Lol sisi tu m'en avai deja parlée Eliah ! Il s'appele kamel je crois? ou jamel ... Quelque chose comme ca! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! 21.05.07 23:07 | |
| Vous pourriez mettre les noms, qu'on sache un peu qui est qui ? | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! 21.05.07 23:17 | |
| C'est ce que j'allais dire. LOL Bon oumy j'ai déjà deviné qui c'est! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! 30.05.07 14:24 | |
| - Anne a écrit:
- Bon oumy j'ai déjà deviné qui c'est!
cool je suis une star lol alors de gauche à droite ça donne : Nani -Pardesi -Kamel l-e serveur du resto -Eliah -Samio - Me Oumy - Pardesi- Eliah - Samio - Nani et tout devant Kamel (2e photo) |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! 30.05.07 18:09 | |
| c est vrai que c est mieux de savoir qui est qui!!! | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! 31.05.07 13:28 | |
| trop bien de vous voir tous enssenble belle photo et vous étes tous photogénique et c est vrai c est mieu de savoir c est qui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur très spécial!! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur très spécial!! | |
|