Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Besoin d'un coup de main 07.08.07 14:43 | |
| je sait pas si vous étes au courant lorsque veer zara est sortit (je parle du dvd original)au virgin, pour ceux qui sont partit l'acheter le 1er jour, il offrait le dvd de la tourné des star (rex et virgin) jai eu ce fameux DVD et j'aimerai faire partager ça avec les absent ceux qui n'était pas présent au bollyweek . le probléme c'est que jai le dvd mais pour le faire passer sur le net ou le forum je sait pas faire alors si ya quelqu'un qui sy connait qu'il me fasse signe | |
|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main 07.08.07 15:31 | |
| Tu doit tinscrire sur daily motion ou sur you tube , et le uploder ( ou tout a fait ce mot existe dans la langue francaise )
C'est comme ca que ca marche non ? | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main 07.08.07 15:35 | |
| - Meha a écrit:
- Tu doit tinscrire sur daily motion ou sur you tube , et le uploder ( ou tout a fait ce mot existe dans la langue francaise )
C'est comme ca que ca marche non ? Tout à fait, si le fichier est trop long tu peux trouver un hébergeur qui accepte les gros fichiers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main | |
| |
|