SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!

Aller en bas 
+4
TyaleeShah
paheli
sheraïna
Eliahji
8 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime27.03.08 13:00

Bonjour tout le monde,

Beaucoup d'entre vous, se demanderont si je ne suis pas disparu avec Sallu....eh non, Sallu n'était pas au tournage...mais bon, il y avait tout de même Sohail Khan (frère de Sallu), Bebo avec son chéri Saif! Je ne peux pas me plaindre non plus !!!!

Tout a commencé quand mon agent Nasir m'appelle pour me dire que j'étais choisie pour le role d'artiste junior ( je devais dire une petite phrase à Salman) et que je devais me presenter à 14h au Hyatt Regency Hotel, hotel super super super luxe de Bombay avec une paire de chaussures à talons. Je demande la permission à mon boss de prendre une demie journée, et bien sur il me l'accorde, très content pour moi de mon tournage VIP!!!

J'arrive à l'Hotel à 14h, à l'entrée je dis au gardien: "I'm here for the shooting!" genre... personne ne sait que je suis une simple figurante, non??? Bref, après 2heures passées à choisir une tenue decente à mettre
(car la styliste avait vraiment du mauvais gout) , j'ai finallement recuperé une longue robe violette, la moins horrible de toutes, de toute façon je n'avais pas de choix! j'aurais du ramener une robe de chez moi mais je ne savais pas que l'on pouvait s'habiller free style, tant pis....
Mon collegue de travail Gilles était là aussi, lui habillé en serveur! Bien evidemment il y avait une quinzaine de touristes ramassés dans les rues de Colaba, qui sont payés la misère (700 roupies pour 14heures de travail!) , il y avait des jeunes, des mamies et des papies, un peu de tout quoi...et puis une quinzaine de personnes qui comme moi, habitent à Bombay et font regulierement des tournages et donc payé plus, bien sur (3000 roupies pour les memes longues 14 heures!!) car on ne le ferait jamais pour 700 roupies!!! Parmi les gora (les blancs) il y avait un garçon americain qui a tout quitté il y a 6 mois pour s'installer à Bombay et travailler dans le cinema et un monsieur sur la soixantaine qui habite la ville depuis 5 ans je crois et qui a travaillé plusieurs fois avec SRK, notamment dans OSO, toujours comme figurant. Puis il y avait Alexx O'Neil, jeune americain qui lui a des vrais roles dans les films et qui commence à se faire connaitre dans le milieu (en plus il sort avec une starlette de la télé donc il est toujours dans les journaux avec elle!) et puis...je vois de loin ce mec hyper grand, aux cheveux teints en blond, je le connais ce mec là....oui !!!!! Je l'avais rencontré l'année derniere lors de mon premier voyage en Inde quand j'avais participé à un film (toujours comme figurante) et lui était là aussi, Sam, le kashmirien aux cheveux blonds!!! Je l'avais vu la derniere fois dans le film Salam E Ishq, il jouait le role de la garde du corps de Priyanka Chopra, j'etais au ciné avec Dominique! Super sympa, il était là avec sa troupe d'amis "strugglers", Robin, petit nepalais aux aires de Vikram et ce garçon americain dont je ne me rappelle plus le nom.
Apres un copieux buffet, c'est parti, tous dans une grande salle transformé en restaurant style latino, avec des serveurs et des serveuses habillés en danseurs et danseuses de flamenco, des personnes assises à table, et puis une dizaine de couples ( dont je faisais partie) qui devaient danser sur de la musique latine (heureusement ce n'etait pas du bangra car je suis nulle!), sur une espece de piste. Bien evidemment mon cavalier était le grand Sam, car je savais que j'allais m'amuser avec lui! Bien evidemment il fallait les acteurs pour commencer... Sohail Khan arrive et s'ssied sur le canapé, là j'en profite pour lui demander une photo (meme si je ne l'aime pas trop mais bon je l'ai fait pour vous!!!), il était cool, il n'a rien dit, click click et fini!!!
Là on commence à tourner, musique, et on danse free style (heureusement) , on a du repeter je ne sais pas combien de fois mais on s'est tellement amusés qu'on a pas vu le temps passer!! Tout le monde dansait n'importe comment, on a rigolé comme des fous, Sam et moi nous-nous sommes dechainés, plusieurs personnes se sont complimentés avec nous en disant que l'on dansait super bien (en fait on dansait vraiment n'importe comment!!!) , bref apres je sais plus combien de ciack, Bebo est finallement arrivée sur le tournage ( c'est marrant, tout le monde l'appelle Bebo, les cameramen, tous..) , tout de suite on a essayé de lui demander une photo mais elle était tellement hautaine que personne a eu le courage de l'approcher (elle est vraiment antipatique), on a demandé à ses assistants qui nous ont dit d'attendre la fin du tournage...bon....
On continue à tourner, toujours des scènes de danses (14 heures pour 2 ou 3 scènes c'est un peu long quand même! Bebo a joué juste quelques lignes...) quand à un moment Kareena sort pour une pause et...qui l'attend dans le couloir? Son chéri Saif, tshirt mouillé, à peine sorti de la salle de gym, j'imagine!! TRoooop beau, HOT, à croquer, mais trop anthipatique aussi, pas un sourire aux gens autour de lui, son attention fixée sur sa belle. Ensemble ils se dirigent vers l'ascenseur et ops, disparus dans une chambre de l'hotel!!
Apres une demie heure ils sont de retour, elle continue le tournage et lui, frais habillé en jeans et tshirt s'assied à coté du realisateur et regarde sa belle sur l'ecran! On voit comment ils sont accros de l'autre, il ne la lachait pas d'un regard et a chaque pose ils repartaient ensemble dans leure chambre d'hotel !!!!
A un moment, moi et deux iraniennes fans de Bolly, les avons suivis pour leur demander une photo, lui il s'est tourné et nous a dit froidement: "after" !! pas sympa du tout!!! il voit qu'on estdes etrangeres, il aurait pu nous accorder 2 minutes pour un click, mais non...

Bref, apres des snack, diner à 2h du mat, et encore pleines de ciack, on a finallement terminé de tourner à 4h!!! Là , je me suis dite, maintenant ou jamais et morte de fatigue, j'ai suivi Bebo et Saif qui etaient en train de s'en aller et je leur ai demandé une photo (les iraniennes et d'autres fans etaient avec moi) et là d'un air dégouté, ils m'ont dit oui, genre c'etait vraiment un grand effort pour eux! j'etais vraiment degoutée mais bon, je m'en fiche, j'ai la photo promise à mes amis, c'est ça l'important, n'est-ce pas???
Apres les photos (d'ailleurs c'est Saif qui m'a pris en photo avec Bebo avec mon appareil!!) les deux amoureux sont disparus dans l'ascenseur et nous, dans un rickshaw.....

Et maintenant les tofs qui tuent:

Sara et Saif!

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Elephanta249tb6


Dernière édition par Eliahji le 23.05.08 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime27.03.08 13:06

Sara et Sohail Khan

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Elephanta206bg3
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Sur le tournage   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime27.03.08 13:09

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Elephanta250
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime27.03.08 13:10

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Elephanta240lb9
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime27.03.08 13:14

Sara et Bebo! (c'est Saif qui prenait la tof!)

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Elephanta247tr5


Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime27.03.08 13:20

Super! mais en faite c'est vrai alors pour Kareena qu'elle se la pete vraiment et n'est pas cool du tout, en plus elle est en train de contaminer le beau Saif!!Pffff!

je la verrai plus pareil dans ses films celle-la!

En tout cas, je sais pas qui est Sara, mais c'est super! et MERCI! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
paheli

paheli


Féminin
Nombre de messages : 2
Lieu : Bombay
Job : traductrice
Hobbies : Bollywood/Kollywood
Date d'inscription : 03/03/2007

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime27.03.08 18:02

namaste de Bombay,

je suis désolée si je ne me suis jamais présentée sur ce forum, faute de temps...
Je suis Saraji ou Paheli, comme vous préférez, une italienne amoureuse de SRK et de Bollywood(mais aussi du cinéma d'auteur et de Kollywood) qui vit et travaille à Bombay depuis 4 mois, pour vivre son rêve jusqu'au but! J'habitais avant Paris, où j'ai découvert cet univers, grâce aux plusieurs évenements sur l'Inde et le cinéma indien qui se tiennent souvent dans la capitale. Tout a commencé avec Devdas et Dil Se...et depuis je suis devenue une vraie mordue du cinéma indien et de l'Inde en général. Je revais de venir en Inde, pour decouvrir ce Pays et sa culture, et bien sur pour pouvoir attendre la sortie d'un nouveau film tous les vendredi et bien...pour pouvoir lire tous les matins au petit déj, le Bombay Times, avec tous les potins sur Bollywood.
Comment venir en Inde? C'était ça la question! Comment trouver un travail là bas? Impossible! Eh bien, un beau matin d'Aout, je reçois dans ma boite email une offre d'emploi comme traductrice pour des telefilms indiens pour la chaine ZEE TV, une des principales chaines de télé en Inde!
Je n'avais jamais postulé à cette offre (j'avais juste mis mon cv sur un site d'emploi internationale), je ne pouvais pas y croire, c'était une blague ou bien le destin !!!! Et ce dernier fut, car après quelques mois de negociation et de paparasse (visa de travail etc etc), j'ai quitté mon petit studio en banlieue parisienne, mon travail dans une agence de voyage à Opéra, ma famille en Italie, mes amis à Paris et mon chéri à Londres, pour venir à Maximum City où je suis heureuse à mon travail, et où je m'amuse à participer à des tournages de films comme figurante pendant mon temps libre, et aussi bien à des evenements comme les Indian TV Global Awards en tant qu'hotesse, histoire de pouvoir approcher mes stars préférés et peut être un jour... THE KING !!!!

Voilà mon histoire! J'espere de pouvoir vous envoyer encore pleines de photos d'acteurs et d'actrices Bolly, mais bon, vous avez la grande chance de pouvoir rencontrer le King à Paris le mois d'avril!!

Phir Milenge

Saraji
Revenir en haut Aller en bas
https://s56.photobucket.com/albums/g163/paheliji/Bombay/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime27.03.08 23:05

Cool.... T'en a de la chance!!!! D'avoir pu partir la-bas.... Moi j'aime trop mon chéri pour le laisser Laughing....

Bin c'est cool tout ca!!!! Les fotos sont superbes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime28.03.08 9:19

merci saraji trés belle ton histoire et la chance que tu as !!!!!!!!
merci encore de partager ces merveilleux moments avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime28.03.08 13:32

Saif aurai pu faire un effort comme kareena pour la foto ...


En tout cas merci beaucoup :a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Trop forte Saraji!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime28.03.08 16:08

paheli a écrit:
namaste de Bombay,

je suis désolée si je ne me suis jamais présentée sur ce forum, faute de temps...
Je suis Saraji ou Paheli, comme vous préférez, une italienne amoureuse de SRK et de Bollywood(mais aussi du cinéma d'auteur et de Kollywood) qui vit et travaille à Bombay depuis 4 mois, pour vivre son rêve jusqu'au but! J'habitais avant Paris, où j'ai découvert cet univers, grâce aux plusieurs évenements sur l'Inde et le cinéma indien qui se tiennent souvent dans la capitale. Tout a commencé avec Devdas et Dil Se...et depuis je suis devenue une vraie mordue du cinéma indien et de l'Inde en général. Je revais de venir en Inde, pour decouvrir ce Pays et sa culture, et bien sur pour pouvoir attendre la sortie d'un nouveau film tous les vendredi et bien...pour pouvoir lire tous les matins au petit déj, le Bombay Times, avec tous les potins sur Bollywood.
Comment venir en Inde? C'était ça la question! Comment trouver un travail là bas? Impossible! Eh bien, un beau matin d'Aout, je reçois dans ma boite email une offre d'emploi comme traductrice pour des telefilms indiens pour la chaine ZEE TV, une des principales chaines de télé en Inde!
Je n'avais jamais postulé à cette offre (j'avais juste mis mon cv sur un site d'emploi internationale), je ne pouvais pas y croire, c'était une blague ou bien le destin !!!! Et ce dernier fut, car après quelques mois de negociation et de paparasse (visa de travail etc etc), j'ai quitté mon petit studio en banlieue parisienne, mon travail dans une agence de voyage à Opéra, ma famille en Italie, mes amis à Paris et mon chéri à Londres, pour venir à Maximum City où je suis heureuse à mon travail, et où je m'amuse à participer à des tournages de films comme figurante pendant mon temps libre, et aussi bien à des evenements comme les Indian TV Global Awards en tant qu'hotesse, histoire de pouvoir approcher mes stars préférés et peut être un jour... THE KING !!!!

Voilà mon histoire! J'espere de pouvoir vous envoyer encore pleines de photos d'acteurs et d'actrices Bolly, mais bon, vous avez la grande chance de pouvoir rencontrer le King à Paris le mois d'avril!!

Phir Milenge

Saraji

Saraji ça fait plaisir de te voir enfin sur ce forum!
Rien de pire que de parler de quelqu'un qui n'est pas là même si tout le monde te connais déjà!
Merci de nous faire partager ces moments fous que tu vis à Mumbaï.
Profites... même si certains c*** resteront toujours des c**** ils t'illuminent de leur lumière.
Profites de ta chance et saches que j'adore ton parcours il est digne d'une femme de caractère (et j'adore ça) d'une femme qui en a quoi...!

Vis ton kif à fond, plus tard tu raconteras ça à tes petites enfants au coin d'un feu de cheminée!!!!!!!!!!

Bravo encore et on attend la suite de tes aventures...tu tues!dechire

Eliah
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime28.03.08 17:11

paheli a écrit:
namaste de Bombay,

je suis désolée si je ne me suis jamais présentée sur ce forum, faute de temps...
Je suis Saraji ou Paheli, comme vous préférez, une italienne amoureuse de SRK et de Bollywood(mais aussi du cinéma d'auteur et de Kollywood) qui vit et travaille à Bombay depuis 4 mois, pour vivre son rêve jusqu'au but! J'habitais avant Paris, où j'ai découvert cet univers, grâce aux plusieurs évenements sur l'Inde et le cinéma indien qui se tiennent souvent dans la capitale. Tout a commencé avec Devdas et Dil Se...et depuis je suis devenue une vraie mordue du cinéma indien et de l'Inde en général. Je revais de venir en Inde, pour decouvrir ce Pays et sa culture, et bien sur pour pouvoir attendre la sortie d'un nouveau film tous les vendredi et bien...pour pouvoir lire tous les matins au petit déj, le Bombay Times, avec tous les potins sur Bollywood.
Comment venir en Inde? C'était ça la question! Comment trouver un travail là bas? Impossible! Eh bien, un beau matin d'Aout, je reçois dans ma boite email une offre d'emploi comme traductrice pour des telefilms indiens pour la chaine ZEE TV, une des principales chaines de télé en Inde!
Je n'avais jamais postulé à cette offre (j'avais juste mis mon cv sur un site d'emploi internationale), je ne pouvais pas y croire, c'était une blague ou bien le destin !!!! Et ce dernier fut, car après quelques mois de negociation et de paparasse (visa de travail etc etc), j'ai quitté mon petit studio en banlieue parisienne, mon travail dans une agence de voyage à Opéra, ma famille en Italie, mes amis à Paris et mon chéri à Londres, pour venir à Maximum City où je suis heureuse à mon travail, et où je m'amuse à participer à des tournages de films comme figurante pendant mon temps libre, et aussi bien à des evenements comme les Indian TV Global Awards en tant qu'hotesse, histoire de pouvoir approcher mes stars préférés et peut être un jour... THE KING !!!!

Voilà mon histoire! J'espere de pouvoir vous envoyer encore pleines de photos d'acteurs et d'actrices Bolly, mais bon, vous avez la grande chance de pouvoir rencontrer le King à Paris le mois d'avril!!

Phir Milenge

Saraji

bahout chukriya saraji, tum bahout lucky ho cimer

Tata aur phir melenge
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime28.03.08 17:20

C'est super!! en tout cas feliciatation d'avoir reussir a faire ta place la bas au pays de nos reves!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
paheli

paheli


Féminin
Nombre de messages : 2
Lieu : Bombay
Job : traductrice
Hobbies : Bollywood/Kollywood
Date d'inscription : 03/03/2007

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime29.03.08 19:25

namaste tout le monde,

Je suis très heureuse de vous faire partager ces moments!
Je vous tiendrai au courant de toutes mes aventures bollywoodiennes, en ésperant de faire d'autres belles rencontres. Des fois ce n'est pas evident d'avoir à porté de main son appareil photo...l'autre soir en rentrant chez moi j'ai vu une voiture qui passait en sous de mon appart, et bah, c'était Shaid Kapoor au volant avec casquette de bad boy, à croquer le mec!
Mais bien sur, pas le temps pour faire une photo....
Mais j'en aurai d'autres, promis!

Aujourd'hui je suis allée voir RACE, avec Saifo, Bips, Anil et KAtrina.
Du pur masala movie, "entertaining et paisa vasool", des bimbos, des grosses voitures, et les muscles de Saifo, à tomber par terre!
Il ne sera pas sympa le mec mais qu'est-ce qu'il est chaud!!!! Rien que pour voir Saifo torse nu mouillé, et en train de faire l'amour avec Bips, il en vaut vraiment la peine de regarder le film !!!!! donguo
Revenir en haut Aller en bas
https://s56.photobucket.com/albums/g163/paheliji/Bombay/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime29.03.08 20:33

paheli a écrit:
namaste tout le monde,

Je suis très heureuse de vous faire partager ces moments!
Je vous tiendrai au courant de toutes mes aventures bollywoodiennes, en ésperant de faire d'autres belles rencontres. Des fois ce n'est pas evident d'avoir à porté de main son appareil photo...l'autre soir en rentrant chez moi j'ai vu une voiture qui passait en sous de mon appart, et bah, c'était Shaid Kapoor au volant avec casquette de bad boy, à croquer le mec!
Mais bien sur, pas le temps pour faire une photo....
Mais j'en aurai d'autres, promis!

Aujourd'hui je suis allée voir RACE, avec Saifo, Bips, Anil et KAtrina.
Du pur masala movie, "entertaining et paisa vasool", des bimbos, des grosses voitures, et les muscles de Saifo, à tomber par terre!
Il ne sera pas sympa le mec mais qu'est-ce qu'il est chaud!!!! Rien que pour voir Saifo torse nu mouillé, et en train de faire l'amour avec Bips, il en vaut vraiment la peine de regarder le film !!!!! donguo

Merci Paheli, t'as de la chance , profites en à fond , on attendra tes aventures avec impatiente
merci cimer loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime16.03.09 17:42

Eliahji a écrit:
Sara et Sohail Khan

Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Elephanta206bg3



Ah dommage je n'arrive pas à voir cele-ci surtout celle que je voulais voir snif...


Bref pour bebo il est vrai qu'elle est très hautaine, plusieurs fans [ ou je dirais ex-fans maintenant mp ] en ont temoigné !

M'enfin pour ma part je l'aimerai autant que je l'aime jusqu'à ce que je vois ça par moi-même là oui guer


Bref merci pour le resumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! Empty
MessageSujet: Re: Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!   Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK
» Envoyé spécial à Bombaï avec Sara (paheli).
» Sara (paheli) avec Emraan Hashmi à Bombaï la classe!
» Sara (paheli) vous montre la doublure de Aish dans Dhoom 2
» Vidéo tournage de Main Hoon Naa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En Inde :: Témoignages de fans-
Sauter vers: