Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK 13.06.08 12:04 | |
| Je vous écris rapidement car je suis épuisée et déçue. Je suis rentrée chez moi apres avoir passé 9heures sur le tournage de Paanchvi Pass, sans avoir rien mangé de la journée et avec une petite bouteille d'eau qu'ils ont donné à chaqu'un apres en avoir demandé pendant des heures. bien sur les acteurs et les vips avaient droit à un verre d'eau toutes les 5 minutes. je n'ai pas pu prendre des photos non plus car à l'entrée ils nous ont pris les sacs, la bouffe et les bouteilles d'eau que l'on avait ramené. Impossible d'approcher SRK, j'ai même demandé à la productrice du show, mais elle m'a repondu que aujourd'hui ce n'etait pas la bonne journée car il y avait le "railway prime minister" comme invité, + Prianka Chopra et le nouvel acteur qui joue avec elle dans Love Story 2050. j'ai eu par contre une bonne place, mais étant vetue de blanc, ils m'ont placée là où les cameras filmaient pas car le blanc reflete! Apres 8 heures de tournages et de pause maquillage et coiffer, j'ai commencé à avoir une forte migraine et j'ai du m'en aller avant la fin. en sortant des studios j'ai craqué pour la douleur, le stress, la faim, la deception.... un mec de la securité a du me chercher un rickshaw et pendant cela, une journaliste m'a approché en me demandant ce que j'avais (je me suis dite: tiens quelqu'un qui se preoccupe pour moi!) et si je voulais en parler avec la presse ( elle était une journaliste en faite!), bien evidemment j'ai refusé, je suis montée sur le rickshaw et j'ai quitté film city avec mes rêves envolés.... Je crois que je n'ai assez là, c'était ma derniere chance d'approcher SRK, qui lui, s'en fout completement de ses fans qui passent des entieres journées à le suivre, sans boire ni manger, et a etre traités comme des chiens par la securité et l'equipe du show. bises sara | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK 07.10.08 15:40 | |
| |
|
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK 07.10.08 18:52 | |
| Ma pauvre sara, je compatie pour ce que tu as du endurer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK | |
| |
|