| Ptit coup de déprime d'un coup | |
|
+7kalyana974 Maya Meha Eliahji nani Pardesi Shalini14 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ptit coup de déprime d'un coup 11.04.07 12:27 | |
| Je me rends compte en vous lisant que jsuis deg
Dég parce que quand Eliah a monté le site et le forum, j'avais pas trop le temps, je préparais mon déménagement, donc j'ai l'impression de ne pas faire partie de l'aventure (enfin c normal en même temps)
et deg surtout parce que maintenant suis loin de Paris, y'a rien d'indien, pas de films pas de magazines et surtout pas de pagal avec qui partager tout ça, je ne peux pas participer aux sorties comme celle qu'on s'était faite après le bollyweek, j'ai l'impression d'être carrément à l'ouest, deg de ne plus faire partie de tout ce monde là, des pagalis qui sont sur Paris, enfin bref je sais pas comment l'expliquer mais putain que mes copains, copines, familles, coup de folies, sorties etc me manquent | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 11.04.07 12:37 | |
| Que dire... sinon que je suis plus à l'ouest que toi! (Brest ) Comme toi et moi, beaucoup d'entre nous ne sont pas sur Paris! Le forum n'en devient que plus indispensable! | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 11.04.07 12:39 | |
| Ben disons que j'y étais y'a encore pas longtemps alors dur dur le sevrage, pis même pas eu le temps de faire un dernier ti resto avec ma cops ! arghhhhhh | |
|
| |
nani Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 47 Lieu : marseille Hobbies : cinema bollywood Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 11.04.07 12:46 | |
| salut shalini!!
T'inquiete moi aussi je sui un peu au sud!!!! Et loin des filles...dommage!
Bisous!!!!! | |
|
| |
nani Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 47 Lieu : marseille Hobbies : cinema bollywood Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 11.04.07 12:47 | |
| Salut pardesi!! ça va ma belle!! Bisous | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 12.04.07 9:34 | |
| Le fait que tu soit loin de tout indien , fait que les films que tu possèdes tu vas les connaitre par coeur , et quand tu feras une descente pour acheter des films, ca va te paraitre extraordinaire, et en meme temps ya rien de mieux que l'attente ..... pour les films
Pour le forum, je suis dégoutée a chaque fois qu'il y a une sortie et que je ne peux pas y aller alors que je suis a paris , donc ca doit etre le monde a l'envers pour toi ..... ( mais les fillles dans 30 jours c'est fini !!!!!!!!!!)
Et tu fais partie de l'avanture maintenant !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 12.04.07 17:45 | |
| g vais mieux les nanas, g me defoule sur le site, g lis toutes les nouvelles possibles à droite et à gauche. Pourquoi le coup de deprime? Il parait que les surffeurs qui ont été sur la plus haute vague depriment et cherchent une vague plus haute. Moi, il me manque... | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 12.04.07 18:31 | |
| - Maya a écrit:
- g vais mieux les nanas, g me defoule sur le site, g lis toutes les nouvelles possibles à droite et à gauche. Pourquoi le coup de deprime? Il parait que les surffeurs qui ont été sur la plus haute vague depriment et cherchent une vague plus haute. Moi, il me manque...
Je comprends ça... Mais je suis sûre que tu le reverras bientôt... Et qu'il te reconnaîtra! Moi aussi je cherche une vague plus haute... La première fois que j'ai vu SRK il était à 100 mètres de moi... la deuxième fois à un mètre... à cette vitesse, j'ose à peine penser à la prochaine fois | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: au 12.04.07 18:51 | |
| |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 18.04.07 13:05 | |
| salut shalini tu parle d'être loin, je sais ce que c'est! j'suis vraiment très très loin :lool: puisque j'habite à la réunion! si sa peut te consolé!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 18.04.07 13:22 | |
| Si toi t'es à l'ouest bein qu'est ce que je suis moi!!!!!!!!!!!!! A l'autre bout du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8000km nous sépare, me sépare des ptites sorties resto, des dvds pas cher, des saree pas cher, des voyages pour voir SRK en Europe!!!!!! Arf.... Ca me mine beaucoup des fois, j'en ai même déja pleuré !!!! Au temps où j'étais en France j'aurai adoré vous connaître mais bon la vie est comme elle est!!! Moi j'irai à la plage aujourd'hui sous une température de + de 30degrés!!!!!
Dernière édition par le 19.04.07 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 19.04.07 19:37 | |
| Faut pas déprimer , le site c'est juste le début de l'aventure, et avec le forum et le chat, facile de rester en contact avec tes cops! Ce qu'il faut c'est mettre des sous de côté et dès qu'il y a un méga évènement, tu viens, que ce soit à paris ou ailleurs...en général on le sait très à l'avance! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 20.04.07 14:47 | |
| Surtout faut pas déprimer mais plutôt garder le sourire aux lèvres (Tient quand je dit lèvres je pense encore plus à mon Shahrukh d'amour, euh...là je crois que je dérive un peu !!! ) !!! Rater le début ne veut pas dire rater la fin, n'est-ce pas !!! Et puis tu vois on aura beaucoup d'autre occasions à saisir !!! C sûr moi aussi j'ai râté beaucoup de fois mon Shahrukh d'amour !!! Je me dis que surtout je raterai pas la fois prochaine et que quoiqu'il advienne mon SRK restera gravé dans mon coeur :hart: :hart: !!! de mon SHAHRUKH D'AMOUR !!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 18.05.07 1:53 | |
| eh oui que des deprimes!! il est 1h44 mon homme et mes filles dorment et je suis seule heuresement que le forum est la!! vous pouvez pas savoir a quel point vous me tenais compagnie moi aussi y a pas grand chose ici a saintes il y a bien bordeaux a 100 bornes mais c est pas facile pour y aller travail enfants ecole etc... rien pour acheter des dvds alors je le scommandes sur ebay et comme l attente et longue je les regarde tous des que je les recoit et jusqua ce que j en prenne d autre faut au mons attendre le mois d apres (question finance) je me repasse ceux que j ai deja encore et encore que j aimerais voir quelqu un avec qui regarder et meme parler de srk ou sortir je n ai qu une amie et je la voit pas souvent car elle est en fin de grossesse pour mai!!! donc y a vous !! meme si j ene vous connait pas juste de savoir que vous partager ma passion ca me fait enormement du bien parfois je regrette d avoir quitter la region parisienne il y a 4 ans(j habite a bondy et livry gargan) mais bon je ne me serai pas marier!!!
donc MERCI A VOUS TOUTES D ETRE LA POUR ME PERMETTRE DE RESTER CONNECTE A SRK!!!!
:hart: :hart: :hart: :hart: | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 18.05.07 19:14 | |
| C'est gentil ce que tu nous dit sheraina !!! J'espère que ça ira un peu mieux bientôt pour toi !!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 18.05.07 20:11 | |
| Ce n'est pas évident d'être loin, et en même temps cette histoire de forum a changé beaucoup des choses dans ma vie. Je ne peux pas partager mes passions avec mes amis. Quand je leur dit que j'ai des copines sur Internet on me répond toujours "moi je préfère le contacte directe » (Gad qui chaque fois qu’il dit qu’il est marocain s’entend dire « moi j’aime le couscous »). Shalini14 c’est dur ce que tu vis mais nous sommes là ! Qu’est-ce que c’est la distance ? J’ai des amis qui habitent près de moi et que je vois que rarement. Je sors très souvent (mon homme ne sors pas sans moi) et souvent j’ai envie de rentrer pour voir ce qui font les copines. Tu peux acheter des films sur Internet ! Moi je baigne dans tout ce qui est indien alors que je suis loin. Nous sommes là Shalini14. Main Yahaan Hoon | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 18.05.07 20:19 | |
| Y a pleins de coup de pouce, c'est vraiment sympa !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 18.05.07 23:48 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 20.05.07 19:17 | |
| - sheraïna a écrit:
- merci pour vos messages
Ca nous fait plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup 20.05.07 22:43 | |
| c est vrai et ca me remonte le moral!!!! j adore vous lire et venir sur le forum ca me fait oublie que j ai personne a qui parle!!! merci a vous d etre aussi PAGALS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup | |
| |
|
| |
| Ptit coup de déprime d'un coup | |
|