| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|
+15kalyana974 Najet anita74 PARVATI Maya Eliahji Anne Pardesi Kshatriyani Meha sheraïna Ashoka pyaar Zouzounette TyaleeShah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 15.07.07 9:21 | |
| parfait c'est noté lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 15.07.07 9:27 | |
| De toute façon tant qu'il n'y aura pas tout les pagal ...je ne ferai pas la videos ....JE VEUX QU'ELLE SOIT PERFECT ....c'est aussi simple que ça lol ....alors elle était pas bonne mon idée mdr ....(mes chevilles vont enflés j'arrête ) |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 15.07.07 12:30 | |
| C'est clair s'il ne craque pas c'est quil manque quelques chose ! Il est obliger de craquer ! |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 16.07.07 18:38 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 16.07.07 20:54 | |
| ah ben dslée ! je savais pas que ma photo avait déjà été choiie !! snif, snif ! jspr qu'il est pas trop tardpr en choisir une autre et changer ma phrase !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 16.07.07 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 16.07.07 21:15 | |
| bon je pense que je vais garder le message que j'ai choisi même si j'ai changé la photo ! je pense que ça va aussi avec la nouvelle photo ! mais peut-être que je vais en trouver un meilleur message dc je l'écrirai si jamais c'est le cas !! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 22.08.07 14:46 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- voilà ma photo:
https://servimg.com/view/11399978/4
j'espère cette fois qu'elle n'a pas déjà été choisie !!!!
bisous Yep je crois qu'elle n'a pas été choisi celle là | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 22.08.07 22:01 | |
| Que de belles photos! Que de belles photos! C'est un festival! Vous me direz "Avec un modèle pareil rien d'étonnant!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 21.10.07 18:33 | |
| j'arrive pas a lire ta photos :no:KajolSrkTheBest
et j'ai plein de phrase que je n'ai plus shahrukh 3,sly, maya ... il faut que je cherche le sujet ou j'ai mis les phrase |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 21.10.07 20:55 | |
| Au fait, c'est plus d'actualité cette vidéo???? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 22.10.07 13:04 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.08 16:44 | |
| tu as bien de la chance maya |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
| |
|
| |
| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|