| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|
+15kalyana974 Najet anita74 PARVATI Maya Eliahji Anne Pardesi Kshatriyani Meha sheraïna Ashoka pyaar Zouzounette TyaleeShah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 19:25 | |
| - Zouzounette a écrit:
- We are heeeere !! Je n'avais meme pas vu ce topic !
La video est manifique, bravo !
Bon moi ma phrase..Heuummm....
"(En plus de) transmitting us love, You are an example for me because, since I know you, I am determined to succeed like you"
quelqu'un peut traduire ce qu'il yentre parenthese.... Donc je mettrai "transmitting us love, you are an example for me." Ok,zouzounette ??? Et pour le (en plus de ...c'est pas "in more of ") Je remettrai toute les phrase aprés afin de voir si il y a des fautes ...ou si vous voulez changer ....Quand je mettrai la liste vous pourrez remettre votre phrase correctement ou votre nouvelle phrase svp pour que je puisse la recopiez Et j'ai oublié dans ma liste TYALEE (il me manque sa phrase) |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 21:11 | |
| Non, " En plus de " c'est " Even more " ou " Moreover than " | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 21:44 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 21:54 | |
| et voilà mon petit mot pr notre cher SRK (ça va avec la photo que j'a choisie) :
"These eyes, this glance, this style... IMPOSSIBLE TO RESIST !" | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 1:38 | |
| moi aussi, je voudrais ajouter une pic la voici! cette scene m'emeut à un point.... que je suis sans voix! c'est pourquoi, j'aimerai que tu marques : Words cannot express.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 9:23 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- ça n'a pas marché dc je réessaye !!!
https://servimg.com/view/11399978/2
jsr que c'est bon cette fois !!!!! AHHHHH la boulette ....c'est la photo que je met au début pour l'introduction en faite je mets c'est trois photos au début alors je peut pa la remettre encore une fois please please tu peut changer de photos je suis dsl |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 12:11 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 12:21 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Voici MA photo représentative...
Tu m'étonne que se soit ta foto représentative surtout quand c'est toi qui la prise :lool: ! Moi j'adore te foto ! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 20:13 | |
| BH ... j'aimerai finalement changer ma photo vu que ma phrase est legerement differente mtn. Voilà celle que tu pourrai mettre pour moi (please ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 20:23 | |
| |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 22:27 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 22:50 | |
| - Zouzounette a écrit:
- à mon avie Shahrukh3 devrai prendre celle que tu propose.
Anne a mis une phrase qui correspond parfetement à celel qu'elle a choisit!
Shahrukh3 t'es ok ? Ok ma Zouz' puis-je contester ??? LOL... Anne tu l'avais choisie avant moi donc bien sûr je te la laisse avec plaisir !!! J'aimerais donc que mon image représentative de MON SHAHRUKH soit celle-ci stp Bollywoodhindi : Shahrukh n'est pas craquant dessus !!! Euh ça te dérange pas si je modifie ma phrase début de la semaine prochaine !!!
Dernière édition par le 17.07.07 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 13.07.07 23:16 | |
| Merci ma puce, tu es un ange Super ta photo en tout cas. J'adore son sourire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 14.07.07 10:22 | |
| Non tu peut la changer de tte façon mardi je dois partir et pendant 3 semaine je n'aurai pas d'ordianteur a mon grand désespoir alors la videos devra attendre pour celle qui n'ont pas d'idée sur la photos ou une pharse VOUS AVEZ 3 SEMAINE |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 14.07.07 10:29 | |
| chouette ça me laisse le temps de réfélchir | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 14.07.07 20:09 | |
| "SRK ou la raison d'être des SRFans""SRK or the reason of being of the SRFans" , c'est _ça la traduction? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 14.07.07 20:23 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- Najet a écrit:
- moi je dirais :
you are my inspiration, you are the love in my dreams, you are that by which I have live again
moi aussi j'ai pas envoyé de photo je peux t'en envoyer une Bh??? ou c'est trop tard???? Non ce n'est pas trop tard allez y allez y lol
Donc résumé toute celle qui m'ont mis un mots et dite moi si il y a un probléme ...zouzounette je sens que sa va être trop long dsl
Anne :I surrender! Khan't resist!
Anita74 :words cannot express...
Basudha12 : Shahrukh you are my Angel
Bollywoodhindi : Shahrukh you count much for us
pyaar : Shahrukh you'r the one who makes sens for my dream's
Eliah 1 : Don't you know we can't live without you now
Chatrani : Shahrukh, you are my dreams, my life, my destiny
shéraïna: Thank you to make me dream, You're an Angel,Love Forever
Najet :You are the one who make me live again
SRKforever : SHAHRUKH, HÜTER MEINES HERZEN
cheetagirllissa :I LOVE YOU SO MUCH AND I NEED...
Zouzounette : transmitting us love, You are an example for me because, since I know you, I am determined to succeed Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve tous ces ptits mots très...emouvants et attendrissants: il est obligé de craquer après toutes ces preuves d'AMMMOURRR.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 14.07.07 20:23 | |
| Salut !!! Si c'est po trop tard ma photo de srk ce serait celle la : Et la phraze ce serai euhhh : " YOU ARE SIMPLY THE BEST FOR EVER " Merkiiiii
Dernière édition par le 14.07.07 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 14.07.07 20:25 | |
| Voilà pour SLY : | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 14.07.07 20:50 | |
| J'iame bien celle de sly elle est génial ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 14.07.07 22:50 | |
| - Basudha12 a écrit:
- J'iame bien celle de sly elle est génial !
Je trouve aussi ! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 15.07.07 1:52 | |
| C'est clair | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 15.07.07 3:59 | |
| Il en manque encore beaucoup!! et Mounia, Meha,Ashoka, Marouane,Ket et plein d'autre et beaucoup sont en vacance!!
En tout cas elle va donner la video!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
| |
|
| |
| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|