| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|
+15kalyana974 Najet anita74 PARVATI Maya Eliahji Anne Pardesi Kshatriyani Meha sheraïna Ashoka pyaar Zouzounette TyaleeShah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 16.06.07 11:11 | |
| T'as raison, il est parfait sur cette photo En plus, je la connaissais pas Là, c'est vraiment l'homme idéal :hart: Calme , élégant, doux , gentil, drôle ( vous avez vu l'étincelle dans son regard et ces petites focettes qui me fond fondrent ?), terriblement sexy( j'adore sa façon de porter ce pull ça me rend toute chose ). En plus, il a l'air abordable, le genre de personne à qui l'on parle facilement Je vous dit, c'est l'homme idéal PS : Zouzou, je t'adore | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 16.06.07 15:54 | |
| Shéraïna j'adore cette foto magnifique ! Je la contemplerais pendant des heures entière celle là ! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 16.06.07 18:13 | |
| Va va va ! Je pourrai aussi rester des heure à regarder cette photo meme sie je l'a conné déjà ! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 17.06.07 1:17 | |
| moi aussi je ne me lasse pas de la voir il est trop trop sexy,beau ,.... bon j'arrete la liste ici | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 19.06.07 16:09 | |
| HA srkforever tu as toutjours de belle foto j'adore. |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 19.06.07 17:24 | |
| SRKFOREVER, au risque de te choquer, ta dernière photo n'est pas ce que j'appelerais représentative, on dirait une mouche | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 19.06.07 17:56 | |
| c'est un peu vrai!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 19.06.07 21:47 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 20.06.07 22:31 | |
| moi c'est comme ça que je le vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 21.06.07 0:09 | |
| tu as raison Maya il est trop bien!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Des petits mots pour la vidéos .... 30.06.07 14:00 | |
| Voilà oui c'est encore pour ma vidéos mais mon concept est fini je sais exactement quoi faire .... Explication : Pour ma vidéos je vais mettre toute les photos du forum et celle que vous avez choisi en fond avec une musique et comme c'est pour le forum je voudrais que chacune mette un petit mots ...c'est a dire que par exemple il y 'aurai en sous titre Eliah ... shahrukh we love you Zouzounette (bon je suis null en anglais) tu compte beaucoup pour nous ...ect Si ce n'est pas clair pour vous dite le moi .... donc je voudrais que vous métiez un petit bout de phrase pour notre chouchou Si vous avez d'autres chose a me proroser ou des suggestions ..allez y Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=0Iw2RXPlhNY |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 30.06.07 16:24 | |
| Basudha12 : Shahrukh you are my Angel !
( BH c'est une tel que tu voulais ?) |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 30.06.07 17:42 | |
| [size=18]पारवती:मैं तुमसे प्यार करती हूँ[/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 01.07.07 11:57 | |
| [quote="Basudha12"]Basudha12 : Shahrukh you are my Angel ! ( BH c'est une tel que tu voulais ?)[/quote] Tel Bas en tout cas vous avez compris ce que j'ai voulu faire c'est bien sa je vous remercie Par contre Parvati je vais avoir un probléme avec ton ecriture peut tu me dire quel police utilise tu ???
Dernière édition par le 01.07.07 13:09, édité 1 fois |
|
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 01.07.07 13:00 | |
| cool ça!
moi ça serait
Shahrukh : words cannot express... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 01.07.07 19:55 | |
| merci ...allez allez les filles J'ai besoin de ces petit mots sinon je pourrai jamais vous la montrez ma videos sniff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 01.07.07 21:26 | |
| S'il vousplaît les boys and girls j'ai besoin de vous lol |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 01.07.07 21:43 | |
| J'arrive: Don't you know we can't live without you now...you are the sunshine of our life...so don't forget Shahrukhfans love you forever and ever... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 01.07.07 21:46 | |
| Alors là c'est pas un petit mots je sais pas si je via spouvoir tout mettre lol |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 01.07.07 21:47 | |
| Shahrukh, you are my dreams, my life, my destiny | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 01.07.07 22:02 | |
| Shéraïna:You're a dream, miracle and angel! You're in my heart forever! corrigez moi si c'est faux car niveau anglais c'est pas trop ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
| |
|
| |
| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|