francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Premieres photos pour la couverture de Filmfare 22.09.11 21:40 | |
|
SRK va bientôt faire la couverture de Filmfare et voici quelques photos derrière la scène du tournage tweeté par l'équipe de FF.
Je n'aime pas trop la première, je lui trouve un drôle d'air!!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Premieres photos pour la couverture de Filmfare 23.09.11 15:03 | |
| ya un robot qui resemble à Goldorak ! lol !!! (génération goldorak et inspecteur Gadjet. lol ) .
J'adore la première un sacré décolleté !!! Wahou. | |
|
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Premieres photos pour la couverture de Filmfare 23.09.11 18:24 | |
| La première photo mon SRK n'est pas beau.Il faut punir le photographe(lol) | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Premieres photos pour la couverture de Filmfare 23.09.11 22:44 | |
| Alors ce numéro là je l'achète c'est sûr! | |
|
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Premieres photos pour la couverture de Filmfare 24.09.11 0:15 | |
| à toutes pour ces photos;effectivement la première.......photographe trop pressé... | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Premieres photos pour la couverture de Filmfare 11.10.11 15:07 | |
| Shahrukh Khan sur la couverture de Filmfare pour la semaine du Diwali. Il a été appelé le changeur de jeu pour produire l'opus magnum Ra.One. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premieres photos pour la couverture de Filmfare | |
| |
|