Mon objectif ne sera atteint qu'avec un remake de mon film: SRK
Acteur Shah Rukh Khan, qui faisait partie de deux films remake - "Devdas" et "Don" - dit que le grand moment de fierté pour lui serait quand quelqu'un ferait remake de ses films originaux.
«J'ai fait deux films emblématiques - l'un est de Dilip Kumar " Devdas "et l'autre est d'Amitabh Bachchan " Don ". Je n'ai jamais choisi mes films Films mais les réalisateurs m'ont choisi . Sanjay Leela Bhansali m'a dit:« il y a quelque chose dans tes yeux... »et puis il m'a demandé de faire" Devdas ".
"Farhan Akhtar a pensé que je pourrais jouer le personnage de "Don ". Mais je ne pense pas à refaire un film aujourd'hui," Shah Rukh Khan l'a déclaré aux journalistes lors du lancement de Filmfare 100 ans de cinéma mercredi.
«Heureusement, un temps viendra où quelqu'un va refaire un de mes films originaux et ce sera une grande réussite et un moment de fierté pour moi», at-il ajouté.
L'acteur, qui a eu l'opportunité de partager l'espace avec des icônes de Bollywood tel que Kumar Dilip et Amitabh Bachchan sur la page couverture de Filmfare a déclaré que sa vie était désormais «complète».
«J'ai eu un moment merveilleux pour la séance photo avec Dilip Kumar et Amitabh Bachchan. Je sens que ma vie est terminée maintenant. Quand je tournais avec Dilip Kumar et Saira Banu, Saira ji est venu vers moi et m'a dit que si elle avait eu un fils, il m'aurait ressemblé ".
«Ils ont vu tant de choses dans la vie et vous pouvez voir que dans leurs yeux. C'est un moment merveilleux qu'ils m'ont donné", a t-il ajouté.
Dilip Kumar, qui n'a pas pu venir pour le lancement du magazine en raison de santé, a envoyé ses meilleurs voeux dans un message.
Parmi toutes les balises que Shah Rukh a obtenu notamment «King Khan», «Baadshah» et «Don» parmi d'autres, il a dit que son étiquette favorite était «Papa».
"Papa est le meilleur, et c'est mon préféré. Il m'a été donné par mes deux seuls enfants légaux», a dit l'acteur.