| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|
+15kalyana974 Najet anita74 PARVATI Maya Eliahji Anne Pardesi Kshatriyani Meha sheraïna Ashoka pyaar Zouzounette TyaleeShah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 17:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 17:45 | |
| - Chatrani a écrit:
- Mets deux photos comme ça on coupe ta phrase en deux et finallement elle reste entière, non ? C'est possible BollywoodHindi
lol pourquoi pas. BH c'est possible ? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 17:57 | |
| C'est clair, de toute façon, Shahrukh, il est inimitable On fond :hart: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 18:33 | |
| Mets la liste de ceux qui te manquent ( en précisant photo ou phrase ) et on les préviens pas MP ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 18:39 | |
| Pas de problemes, tu peus mettre ca en fin de video, comme tu veus !
Bonne idée Chatrani ! BH fait une liste et on s'en occupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 18:49 | |
| Bon je suis pas sur de ma liste et il en manque peut être
Paro (rien )
Eliah (il manque photos)
Sylphide (rien )
Shahrukh3 (rien )
Maya (mots)
Pardesi (rien )
Shahrukhforever (photos)
Kajolsrkthebest (rien )
Anita 74 (photos)
Sly (rien )
Oumy (rien ) |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 19:06 | |
| Ok, c'est fait, merci Zouz | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 19:22 | |
| - Chatrani a écrit:
- Ok, c'est fait, merci Zouz
Aucun problemes ! Dis BH, ceux dont tu as mis rien, n'on rien posté encore ou il ne leurs menque rien ?? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 21:02 | |
| Tu confonds encore SRKFOREVER et Shahrukhforever :lool: | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 22:14 | |
| - Chatrani a écrit:
- C'est clair, de toute façon, Shahrukh, il est inimitable
On fond :hart: Ah bah c'est sûr Chatrani pour inimitable SHAHRUKH EST VRAIMENT INIMITABLE, SHAHRUKH EST UNIQUE !!! C'est dur de choisir une photo de Shahrukh en particulier parce-qu'il est TROOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOP BEAU, SEXXXXXXXXXXXY, CHARMANT, SEDUISANT, CRAQUANT, MIAMANT... (et la liste est encore bien longue mais faut bien que je m'arrête !!!) SUR TOUTES LES PHOTOS !!! SHAHRUKH ME FAIT TOUT LE TEMPS CRAQUER MAIS SURTOUT CHEVEUX DANS LE VENT, YEUX TOUT PETILLANTS ET SEDUISANTS, FOSSETTES TROP CHARMANTES, BRAS BIEN MUSCLES, ENFIN TOUTE SA PERFECTION HABITUELLE !!! J'ai sélectionné plusieurs des supers photos canons de MON SHAHRUKH D'AMOUR mais faut que je trie sinon je vais vous faire des milliards et des milliards de pages ...et je reviendrai les poster !!! J'adore tous vos choix de photos puisque MON SHAHRUKH D'AMOUR EST CANON PARTOUT !!! Ma Zouz' alors là t'as carrément assuréé Tr0000000000p la class mon Shahrukh d'amour là y'a pas à dire tr00000000000000p le style !!! SHAHRUKH EST...TOP WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SUR la photo de Warxic castle (ou un nom de château comme ça)il me fait craquer à DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF POUR LUI ENCORE PLUS SUR CETTE TOF !!! Bien sûr toutes les tofs de Shahrukh sélectionnées déchirent !!! Bon allez je vais me mettre au tri... ça va être durrrrrrrrrr !!! Nan je vais pas arrêter de regarder mon Shahrukh je vais bien traîner alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 22:26 | |
| - Chatrani a écrit:
- Tu confonds encore SRKFOREVER et Shahrukhforever :lool:
L'erreur vien de moi alors ! Je cherche un membre au nom de Shahrukhforever mais rien ! SA EXISTE PAS apparement... Si tu trouve envoi parce que moi.... | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 22:30 | |
| C'est srk4ever | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 22:39 | |
| - Chatrani a écrit:
- C'est srk4ever
Ah beh faut m'ecrire le pseudo correctement ! Pas le temp de jouer aux devinettes moi !! lol Tu t'en charge Chatrani ? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 11.07.07 22:40 | |
| Ok, c'est comme si c'était fait | |
|
| |
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 0:23 | |
| |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 3:34 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- Najet a écrit:
- moi je dirais :
you are my inspiration, you are the love in my dreams, you are that by which I have live again
moi aussi j'ai pas envoyé de photo je peux t'en envoyer une Bh??? ou c'est trop tard???? Non ce n'est pas trop tard allez y allez y lol
Donc résumé toute celle qui m'ont mis un mots et dite moi si il y a un probléme ...zouzounette je sens que sa va être trop long dsl
Anne :I surrender! Khan't resist!
Anita74 :words cannot express...
Basudha12 : Shahrukh you are my Angel
Bollywoodhindi : Shahrukh you count much for us
pyaar : Shahrukh you'r the one who makes sens for my dream's
Eliah 1 : Don't you know we can't live without you now
Chatrani : Shahrukh, you are my dreams, my life, my destiny
shéraïna: Thank you to make me dream, You're an Angel,Love Forever
Najet :You are the one who make me live again
SRKforever : SHAHRUKH, HÜTER MEINES HERZEN
cheetagirllissa :I LOVE YOU SO MUCH AND I NEED...
Zouzounette : transmitting us love, You are an example for me because, since I know you, I am determined to succeed je vais changer ma phrase mais si cest urgent met la et jai oublier a i need le YOU merci davance et pour la photo on vera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 9:26 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Chatrani a écrit:
- Ok, c'est fait, merci Zouz
Aucun problemes !
Dis BH, ceux dont tu as mis rien, n'on rien posté encore ou il ne leurs menque rien ?? C'est qu'il n'ont rien posté ... En tout cas merci les filles pour votre aide ...et pour SRK4forever oui a mon avis je me sui trompé dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 13:30 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- Zouzounette a écrit:
Aucun problemes !
Dis BH, ceux dont tu as mis rien, n'on rien posté encore ou il ne leurs menque rien ?? C'est qu'il n'ont rien posté ...
En tout cas merci les filles pour votre aide ...et pour SRK4forever oui a mon avis je me sui trompé dsl T'as vu chatrani !!! ce sont ceux qui n'ont rien posté !! Allé au boulo ! lol | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 13:32 | |
| Jee me demandais aussi pourquoi elle les mettait dans sa liste Allez, on y go | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 15:30 | |
| Voici MA photo représentative... | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 17:25 | |
| Voilà le choix était très dur à faire mais fallait bien se décider : Anne ne croit surtout pas que je copie sur toi c'est juste que mon Shahrukh d'amour me fait totalment fondre dessus !!! Ma photo représentative de mon Shahrukh sera donc celle-ci : Bollywoodhindi est-ce que tu pourrais remettre ma photo en taille réelle stp j'y arrive pas !!! Et ma phrase sera : !!! MAIN TUMSE PYAR KARTI HOON MY SHAHRUKH...YOU WILL BE MINE FOREVER MY SHAHRUKH !!! Eliah j'adore troooop la tienne aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 17:58 | |
| Alors là je vais avoir un probléme 2 photos pareil sa va clocher ...alors j'ai pas envie que vous battiez pour la même photo une des deux peu prendre une autre celle là par exemple ... Non ?? C'est pas que sa me déplait mais sa va faire un double et sa va pas faire jolie sorry |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale 12.07.07 19:22 | |
| à mon avie Shahrukh3 devrai prendre celle que tu propose. Anne a mis une phrase qui correspond parfetement à celel qu'elle a choisit!
Shahrukh3 t'es ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
| |
|
| |
| Des photos représentives de SRK pour une vidéo spéciale | |
|