| Votre numéro 2 | |
|
+21Basudha12 khoula sunheri naina26 Gemini No Shahrukh sheraïna Kshatriyani bouida Izzie pyaar KajolSrkTheBest rani m. TyaleeShah Pardesi Eliahji kalyana974 paro Samio indienne PARVATI Meha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 15.11.07 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 15.11.07 18:08 | |
| tu n as pas à etre désolés c est ton avis... et comme ca il est plus pour moi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 15.11.07 18:19 | |
| - Accalia a écrit:
- tu n as pas à etre désolés c est ton avis...
et comme ca il est plus pour moi!!!! oui tu as raison |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 15.11.07 18:54 | |
| - srksalmasrk a écrit:
je le deteste aamir khan il est trop nul Pourquoi tu ne l'aimes pas ???? et qu'est ce que tu as vu comme films avec lui ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 15.11.07 22:57 | |
| enfait c'est juste qu'il ne me plait pas c'est tout je ne m'interesse pas a lui , j'ai vu mann et fanaa et un autre je l'avais vu sur une chaine mais je me rapelle pas de son non , je l'ai trouvé pas mal dans fanaa mais je ne pourais pas le comparer avec srk je trouve srk bcp bcp plus mieux c'est mon avis c'est aussi parce que jesuis accro a srk que je ne peux plus voir d'autres acteur si tu veux propose moi un de ses films ou il etait vraiment super la j'accepterai de le voir lol |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 15.11.07 23:49 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- enfait c'est juste qu'il ne me plait pas c'est tout je ne m'interesse pas a lui , j'ai vu mann et fanaa et un autre je l'avais vu sur une chaine mais je me rapelle pas de son non , je l'ai trouvé pas mal dans fanaa mais je ne pourais pas le comparer avec srk je trouve srk bcp bcp plus mieux c'est mon avis c'est aussi parce que jesuis accro a srk que je ne peux plus voir d'autres acteur si tu veux propose moi un de ses films ou il etait vraiment super la j'accepterai de le voir lol
Déjà si kajol a fait fanaa , c'est parce que elle voulait faire un film réussi sans srk comme partenaire a l'écran ..... et le film a été plus que réussi ... Alors dans sa filmographie a voir il y a : 1947 ( pas gai) qayamat se qayamat tak ( génial et a voir absolument ) lagaan ( un classique) raja hindustani ( c 'est pas le meilleur ) rang de basant ( ca va de soi ) mangal pendey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 16.11.07 0:59 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 16.11.07 14:45 | |
| Moi j'aime bien Aamir Khan, perso je juge l'acteur!!!! Il joue très bien dans Fanaa, Lagaan et Rang de Basanti... Il a un style totalement différent, et puis ça sert à rien de comparer à SRK, sachant qu'il est unique en son genre!!!! Ya pas matière à....
Je ne trouve pas que Hrithik soit comparable à Aamir également... Il n'a pas joué le même style de film je trouve et Hrithik est plus jeune plus séduisant, donc là sa sort du domaine du acting!!!!!
Vive Saif, Amitabh, Abhishek.... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 16.11.07 16:05 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 16.11.07 17:19 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 07.01.08 3:17 | |
| J'AI CHANGE DEPUIS J'AI UN BON NUMERO 2 ET MEME UN NUMERO 3.... ceux qui me connaissent bien savent deja qui , mais au cas ou, je vous faire voir!! mon chouchou.... vous reconnaissez?? pas besoin de vous le presenter! et mon autre chouchou..... lui aussi vous connaissez! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 07.01.08 10:55 | |
| bon moi je choisis deux acteurs HRITIK(parceqe j'ai adoré krrish) ensuite SAIF ALI KHAN je l'aimes bien lui aussi | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 07.01.08 14:22 | |
| Comme sheraïna je mais Ajay devgan en n°3 depuis que je l'ai dégouvers dans OMKARA. Mais Saif ail Khan reste en 2 ! | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 08.01.08 16:02 | |
| - fatou1312 a écrit:
- bon moi je choisis deux acteurs HRITIK(parceqe j'ai adoré krrish) ensuite SAIF ALI KHAN je l'aimes bien lui aussi
moi aussi j'aime bien hritik (génial ds dhoom2 g hate de le voir ds jodhaa akbar!!!) mais mon chouchou reste saif!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Votre numéro 2 08.01.08 16:12 | |
| Mon deuxième : Parce que jeune il était magnifique Parce qu'il a un sourire divin Parce qu'il ose faire des films a part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre numéro 2 | |
| |
|
| |
| Votre numéro 2 | |
|