SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre degré de pagalitude?

Aller en bas 
+12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
Deolia
Baboon
polimie
Basudha12
mumu53
srkajol
Marie-Claire
Fetiye
devani
PARVATI
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime17.02.08 15:28

Je vous pose une question essentielle sur mon blog:
parvati.en.voyage.over-blog.fr
répondez-y sincèrement ,dans les coms.
Pour moi,la question ne se pose même pas pagal j'ai atteint le point de non retour loveshahru love heart1 pagal boulette1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime10.04.08 16:29

PARVATI a écrit:
Je vous pose une question essentielle sur mon blog:
parvati.en.voyage.over-blog.fr
répondez-y sincèrement ,dans les coms.
Pour moi,la question ne se pose même pas pagal j'ai atteint le point de non retour loveshahru love heart1 pagal boulette1

Moi on me surnome la fofolle de bollywood pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime07.04.09 19:32

On me dit que je dois être complètement atteinte d'être aussi folle de SRK ! Personne ne me comprenait avant que je trouve ce forum.

Je fière d'être pagale de SRK !

Vive les pagales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime07.04.09 20:16

et bien moi je suis atteinte par se delicieux symdrome depuis mai 2006 et ça ne va pas en s'arrangeant au contraire la maladie grandit en moi de jours en jours le degré je prefere eviter de le dire mp mp ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1 ça cr1
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime07.04.09 20:27

je crois que j'ai egalement atteind le point de non retour!! c'est comme une drogue plus on voit de film avec SRK plus on a envie d'en voir. Ces films sont toujours trop cours sauf peu etre billu que je ne trouve pas top meme si ce film me rapplla turs le ZEE à londres!
L'avantage c'est que ca me coup l'apetit!!! ca c'est un miracle et je me suis meme mise à la lecture chose improbable avant!!

C'est une drogue très positive!!!

Je suis complétement pagal!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkajol
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
srkajol


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Lieu : saint denis
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime07.04.09 22:35

Je suis "Bilcool Pagal", on me surnomme kajol !!
Je suis dingue d'elle & srk et bien sur ossi folle qu'elle !!

Bollywood, c'est la meilleur drogue o monde sans remède !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/bisounours_k
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime07.04.09 23:58

j'en suis malade et j'en suis folle depuis juillet 2007 et cela ne s'arrange pas du tout, je suis accro de SRK supa je suis heureuse et fière d'être pagal!!!!
love les pagales
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 1:01

Alors VIVE LES PAGALES !!!!

Du Baadshah, de l'homme le plus merveilleux au monde, le plus tendre le plus généreux, le plus beau , le plus généreux, le plus doux, le plus drôle, le plus classe....

Vive les Pagales de cet homme irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 1:09

(Ps : Fétiye sa fait duex fois que tu me devance dans l'envois d'un message on a décider de cesuivre ce soir ! lol ) Alors moi j'ai atteint le point de non retrour depuis longtemps, pour m'achté un fil de srk je suis capable de beaucoup de chose. Je me rappelle que quand j'avais pas un rond je me débrouillait pour réccupéré toutes les petite pièce de centimes et je le faisait changer en billet ! lol ! Je suis complètement folle de lui et tout le monde me dit que je suis une droguer de bollywood et de srk surtout et qu'il va falloir trouver le moyen un jour de me décontaminer, le sous c'est que ma mère qui n'aime pas ces films à tout fait pour me décontaminer, elle m'a supprimer la télécommande du lecteur dvd, elle enlever les cable internet, elle à même fait en sorte toutjours bien être à coter de moi dans les magasin durant un certain moment quand on aller à montpellier et que mon vendeur vennait sur la place de la commédie, jsute en face de la grande librairie lol ! Maintenant elle surveille avidement la boite aux lettre au cas ou je recevrais un colis bollywood lol ! Mais j'ai trouver une autre parade je m'achète des dvd chez fnac sous son nez et vu que c'est mon argent elle ne peut pas trop me rentrer dans le lard. Et oui Mah et tout le reste de ma famille je suis tellement addict de lui que c'est foutu ya plu moyen de me ramener en arrière. Sa fait 3 ans que je suis atteinte et je doit dire merci à srk car sans lui je ne sais pas trop ce que je serais aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 4:22

Comme vous toutes je suis raide dingue de lui.Mon fils me menace en rigolant de m envoyer en maison de desintox.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 8:08

:a+ Euhh ! Bein pour moi aussi c'est foutu ! Il a une place tellement forte comme un membre de la famille avec tellement de façettes... tant il est TALENTUEUX !
Bref, Pagal à 200% et je vous en dis pas plus car langue2 c'est grave !
Pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 9:53

Moi aussi, je suis pagal à 200 % de Bollywood et surtout de SRK et Bobby. C'est comme si tous les deux faisaient partie de la famille. Au début, mon bureau était une pièce consacrée à mes photos de voyage mais maintenant, il s'est transformé en bureau Bollywood, avec des posters et photos de Shahrukh et Bobby sur tous les murs. Tout le monde me dit que je suis complètement folle et que je retombe en adolescence ! C'est plus fort que moi, je ne sais pas faire un jour sans voir un Bollywood.
Et comme je ne trouve aucun article Bolly (à part des DVD) près de chez moi, je fais même faire des articles (style mug, tirelire, t-shirt, ...) avec Shahrukh et Bobby sur des sites de développement photos tels qu'extrafilm.
Je crois que la maladie n'est pas prêt de me passer, au contraire, ça empire de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 15:16

Définition de la Pagalitude aigue:

Maladie incurable, traitement inconnu. C'est une épidémie de non retour pour toutes les personnes touchées par un phénomène nommé "Bollywood" et/ou "Shahrukh Khan". Maladie transmissible par la télévision dès que l'on visionne un film indien.

Causes: L'émotion des histoires, l'intensité des couleurs, la plénitude des chansons, et surtout un certain émoi concernant un acteur considéré comme un Dieu. Cet homme capable d'ensorceler n'importe qui s'appelle "King Khan", plus connu sous le nom de Shahrukh Khan, mais également nommé "SRK", ou encore "Baadsha". Peut connu en France, il déclenche irrémédiablement une dépendance à ses films et à lui même.

Symptômes:
-Perte d'appétit que l'on connais aussi sous le nom de "Régime ESSERKA".
-Émotivité très forte (pleurs,cries, tremblements, bouffés de chaleur, extinction de voie, mains moites....) en la présence de l'acteur.
-Sentiment d'être ailleurs, perte de la notion du temps.
-Dépassement de sois même (capable d'attendre 8à9h dans le froid, debout, sans manger ni boire), braver des obstacles (discuter et négocier des heures durant pour obtenir ce que l'on veut).
-Courage d'affronter sa famille, ou toute autres personnes ne comprenant pas cette passion. Assumer ses opinions et ses choix.
-Insomnies fréquentes ou rêves permanents de Shahrukh (pour celles qui y arrivent mp )
-Fâcheuses tendance à vouloir contaminer les autres personnes
-Envie d'apprendre l'Hindi, et de l'écrire (ou, pour certaines, de se mettre à L' Anglais, c'est déjà pas si mal!!)
-Tendance à vouloir changer de décoration d'intérieure (tapis Indien, coussin en forme d' éléphant...), et sa façon de s'habiller (sari, salwar kameez, pathani salwar, kurtas, kaftans...), et de bijoux (Bindi, bracelets, henné sur les mains ou les pieds...)
-Passion pour la musique Indienne, les traditions et coutumes de l'Inde en général.
-Envie de goûter et/ou cuisiner les plats Indien. Boisson très apprécié en général: Le Lassi !!! Attention !!!les plats Indien sont généralement très épicés. Friandise très aimé aussi: les Ladoos !!! Attention !!!très sucrée.
-Capable de se priver de tout, et d'économiser le moindre centime (hein Basudha12 Clin), pour acheter des DVD.
-Forte dépendance au Forum "SHAHRUKHFAN"

Toutes ces dépendances et ses symptômes sont absolument inoffensif sur la santé. Cela peut néanmoins changer ou améliorer une personne en bien. La Pagalitude aigue est une maladie enviable, elle est très saine, et inoffensive pour toutes personnes n'étant pas intéressé par Bollywood et Shahrukh. Nous constatons quand même que peut d' individu résiste à cette "maladie" tentatrice. Noté aussi que devenir "Pagal", signifie se faire beaucoup d' ami(e)s, pleins de belles et nouvelles rencontres et énormément de fou rires.
Le cinéma Indien, est un cinéma qui nous "oxygène", une bouffé d'aire pure qui nous fait revivre.
En regardant ces films, nous apprenons sur nous même, mais aussi sur les autres. L'amour, bien sur, mais aussi la compassion, l'acceptation des différences. On échange avec diverses cultures, d'autres horizon. Une "maladie" qui nous emplie de bonheur est rare, une passion inoffensive mais qui peut faire beaucoup...
L' amour pour un seul homme peut faire des miracles, réunir une foule pour le même combat:
LA DIFFUSION DE FILMS INDIEN EN FRANCE


Être Pagal pour une bonne cause et pour son plaisir, se trouver des amis et une famille!!!!! Je suis fière d'être contaminé!! Point de non retour pour toutes les filles (et garçons) présent(e)s sur ce forum. Merci à celles qui l'on créée et qui l'entretienne.

Merci à Maissou qui m'a aidé pour le nom des vêtements et l' écriture de certains mots.
Juste un petit délire comme ça, j'espère que sa vous plaira!!!
loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 15:26

Juste MAGNIFIQUE c'que tu viens d'écrire Coraline!! Tu résumes toute mes pensées! zoubi zoubi zoubi
love3
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 15:30

plus je vois de films et pire ou mieux c'est!!! pagal
dès que je peux je regarde un film, j'ai les musiques dans l'ordi, le mp3... mon fonds d'écran: Paheli ! ma sonnerie du portable:
kabhi khushi kabhie gham. bon j'ai pas encore de teeshirt oeil smile

en gros, je pense être bien atteinte voire grave selon mes proches zinzin
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 15:48

Dis Coraline t'as lu dans mes pensées?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 16:16

Bien vu Coraline !!! devoted
Et oui, 'Docteur', j'avoue en être :quoi
... et avec les beaux jours, le retour des cholis sur les jeans .... mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 17:13

TOUT SIMPLEMENT BRAVO CORALINE NO COMMENTS

LOL oui je suis atteinte de tout ça et pire encors!!!!!

comme kiffer sur le bodygard de la star dont tu parles mon dieu!!! mdr j'en ai peur des fois ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 17:21

Oui Coraline, c'est tout à fait ça!!! mp

Je n'ai peint que des toiles en rapport avec l'Inde depuis presque 3 ans.
J'ai plus de 200 films que j'ai déménagés avec moi
Des dizaines et dizaines de livres sur l'Inde
Je n'écoute que de la musique hindi
Et SRK est le seul homme qui ne me déçoive pas et me fasse encore espérer que tous les hommes ne sont pas des c...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 18:51

Merci les filles!!!!! Je suis contente que sa vous plaise!!!! Pour répondre à ta question fatou1312, je n'ai pas lue dans ta pensée, mais j'ai lu vos réponses!!!! je me suis inspiré de se que je vis, ce que vous dites, ce que je lis, et ce que j'entends. Je me suis lachée!!!!!
Taloula, c'est vrai que j'aurais dut spécifier que parfois, on a aussi tendance à déborder, et a aimer tout ce qui se trouve près de Shahrukh, même ses gardes du corps!!! mp mp mp mp
kiz kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 18:54

pour te dire ma coraline je vais jusqu" a kiffer GAURI LOLLLLLLLLLLLL un comble !!! meme sa voiture je l'a kiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 18:55

taloula a écrit:
pour te dire ma coraline je vais jusqu" a kiffer GAURI LOLLLLLLLLLLLL un comble !!! meme sa voiture je l'a kiffe!!!
mdr2 mdr2
Et moi, depuis que j'ai passé du temps à l'écouter, j'aime sa façon de parler !! mp mp mais vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 18:56

Pour sa voiture, je te comprends!!!! Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle doit de toute façon être belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 19:10

taloula a écrit:
pour te dire ma coraline je vais jusqu" a kiffer GAURI LOLLLLLLLLLLLL un comble !!!
Beh c'est normal de l'aimer! Nan maiiiis!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime08.04.09 20:18

Merci ma douce Coraline, tu as adorablement bien décrit la PAGAL ATTITUDE !

I love you SRK Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre degré de pagalitude? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre degré de pagalitude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre artiste préféré.?
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» Quel couple père et fils préféré vous ?
» Quel film Bolly faut-il voir en premier ?
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: