| Votre numéro 2 | |
|
+21Basudha12 khoula sunheri naina26 Gemini No Shahrukh sheraïna Kshatriyani bouida Izzie pyaar KajolSrkTheBest rani m. TyaleeShah Pardesi Eliahji kalyana974 paro Samio indienne PARVATI Meha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 26.02.07 15:16 | |
| - tyalee a écrit:
Par contre si on parle de SRK comme l'unique, l'incomparable, et que certaine refuse de voir la possibilité pour d'autre énergumène :gen: de lui succéder, autant ne pas lui attribuer de numéro !!!! le mot UNIQUE veut tout dire déja!!!!!!
J'aime bien ton comte rendu ...... En fait j'ai un autre énergumène ....je disais que abishek était mon numéro deux mais il y a roshan qui est entrain de se ramener ....tout doucement ..... En fait j'ai découvert dhoom 2 .... et après l'avoir vu jouer dans koil mil gaya ( il joue très bien mais on ne peut pas parler ....... de tomber amoureuse avec un role pareil ...) En fait je trouve qu'il vole la vedette ( lui et aish) a uday et a abishek dans ce film Et pour ne pas faire hors sujet il y a un certain geste avec ses épaules ....................................... qui m'est resté dans la tete pendant plusieurs jours, celles qui on vu les chansons vous devez savoir de quoi je parle ....faut que je fasse un gif ...................a venir bref après K3G et mudje dosti karoge , je redécouvre roshan ( pitié que srkforever ne passe pas par la je vais me faire tuer ....) | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 07.03.07 12:58 | |
| moi après avoir longuement hésité entre HRITHIK ROSHAN, AAMIR KHAN et ARJUN RAMPAL
j'ai finalement opté pour le meilleur des n°2 (lol) (roulement de tambour) and the best number 2 is..... AAMIR KHAN eh oui dommage pour les autres sinon si je puis me permettre (sorry pour le HS)
the number 3 is..... HRITHIK ROSHAN | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 09.03.07 0:19 | |
| |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 09.03.07 17:41 | |
| |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 09.03.07 17:42 | |
| moi j'ai longtemps hesiter en hrithik ,aamir saif et salman
mais décidement c'est saif , j'aime bien son coté fashion ! |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 09.03.07 19:40 | |
| C'est sûr que SRK est THE BEST et que personne ne lui arive à la cheville !!!! il est UNIQUE !!!! mais si je devais choisir un Numéro 2, ce serait Salman Khan ou Saif Ali Khan !!!! j'hésite entre les deux.... moi je trouve que ce sont de très bons acteurs !!!! | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 03.04.07 20:01 | |
| aucune hésitation, Aamir Khan number 2 (franchement, vous l'avez vu dans Rangeela????????) et puis Fanaa!!!!!!!!!!! (1 minute de silence pour ce film génial) Bon bien sûr, Shah Rukh est toujours mon Dieu mais Aamir est juste en dessous........ | |
|
| |
bouida Timide avec SRK!
Nombre de messages : 24 Lieu : marseille Hobbies : le cinema Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 04.04.07 8:43 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 11.04.07 15:14 | |
| C vrais sa que meha n'a pas préciser qie il sagit d'actuer hindie ou pas. Et dans ce cas bin mon numéro deux peut être différent. En inde mon nuémro 2 c Arjun Rampal et dans le cinéma américain ( et c le seul), c'est Johnny Depp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 12.04.07 17:25 | |
| Mon numéro 2 sans héziter c'est salman khan !!! Déza c'est un bon acteur : suffit de le voir dans Chori Chori Chupke Chupke pour s'en assurer ( ze sait si on ne la que vu dans des roles comiques commme dans Hello Brother on ne partage po cet avis ) Puis il est mysterieux : quand il zoue ( c'est aussi flagrant quand il danse ) on dirait qu'il est ailleurs , on a l'impression qu'il s'en bat les reins du film , si ze puis dire . Oui on dirait qu'il don't care ceux que les zens pensent de lui ou de sa prestation ! C'est ce coté de lui que ze préfére : IL FAIT CE QU'IL VEUT QUAND IL VEUT ! Et il faut dire qu'il est mdrrrrrrr musclé comme un taureau c'est limite choquant ! La dans ses films récents il se balade moins torse nu sinon bocoup des filles qui le trouvent pas BON ( mdrrrrrr ) changeraient d'avis vite fait ! |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 12.04.07 20:01 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 13.04.07 17:27 | |
| Ket c'est peut être cette façon de jouer comme tu le dit si bien " ont dirait qu'il s'en bas les reins du film ", qui me déplais chez Salman Khan. Bon je suis en hors sujet Sorry ne me volais pas dans les plumes le modo please . Deplus srk reste le meilleurs à mes yeux. concernant le numéro 2 c'est toujours Arjun Rampal, mais j'ai acheté des dvd réssement et peut-être que mon avis va encore évoluer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 13.04.07 17:46 | |
| Aamirou is my number two (ça rime mdr) Il déchire aussi cet acteur ! Pas autant que mon Shahrukh mais quand même... I love him aussi ps : Shahrukh, si tu passes par là, you are my only number one, you are the king mdr |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 25.05.07 15:44 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 25.05.07 22:18 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 26.05.07 10:44 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 26.05.07 14:26 | |
| Moi je crie pas Shahrukh, mais je me mets à gémir, limite à baver, lol.... Donc je te comprends quand même!!!! Par contre je continue à penser que SRK est le meilleur de tous ça c'est clair... Mais faut voir aussi le grand talent des autres!!!!! Donc voilà j'adore mon chéri.... Et je félicite tous les n°2!!!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 26.05.07 17:15 | |
| moi je regarde de plus en plus de films et il y en a de moins en moins avec shahrukh,il reste toujours mon number 1, saif ali number 2 conforté dans sa position après avoir vu parineeta et eklavya, et un number 3 qui joue dans choker bali,water,etc...john abraham | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Votre numéro 2 27.05.07 10:23 | |
| - PARVATI a écrit:
- moi je regarde de plus en plus de films et il y en a de moins en moins avec shahrukh,il reste toujours mon number 1,
saif ali number 2 conforté dans sa position après avoir vu parineeta et eklavya, et un number 3 qui joue dans choker bali,water,etc...john abraham Bon j'ai vu choker bali au début de l'année et je ne connaissait pas encore sexy abraham ( john de son prénom ) , je ne me souviens plus ce qu'il jouait ????????? | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 27.05.07 22:11 | |
| moi je connais pas de numero 2 :lool: j aime bien amith' quand meme mais sans plus donc que mon SHAHRUKH | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 27.05.07 22:24 | |
| :lool: je dirais pas que les autres jouent mal mais oui ils n arrive pas a la cheville du Badshaah!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 2:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre numéro 2 | |
| |
|
| |