SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK

Aller en bas 
+20
naina26
sheraïna
pyaar
sabrina
Shahrukh Khan93
paro
fanaa4u
Pardesi
Sly
PARVATI
Samio
Meha
sarah28
kalyana974
ingahji
nickyta02
sylphide
Zouzounette
Eliahji
TyaleeShah
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime18.01.07 18:01

Salut les pagaloujis :)

Un petit topic qui me semble intéressant Cool !!!! Alors que pense votre entourage de votre passion souvent invétérée pour notre Shahrukh Khan scratch ????

Nous avons des âges différents dans le forum, donc des situations différentes... Certains sont chez leurs parents, d'autres sont mariés, d'autres ont des enfants, d'autres vivent avec leur amoureux etc....

Je suppose qu'ils ont tous un avis sur notre folie commune affraid !!!!

Donc voilà dites nous tout :a+ :a+ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime18.01.07 18:19

Génial le Topic! :cyclops: j'adore!!!

Bah moi ça va être vite résumé.... :cherry: Shah Rukh est jusque dans les Toilettes!!!!!!!

Il fait partie de notre vie quotidienne, je parle, je sens, je dirais même plus... je PENSE SRK!!!

Mes filles 4-5-10 ans dansent toutes sur les danses Bolly vu qu'il n'y a que ça comme sons à la maison!!

Jérôme (mon homme!) lui!??? dit DETESTER Shah Rukh!!!

Il se dit jaloux mais avoue que c un excellent acteur et à vu bon nombre de ses films, les plus beaux (KHNH, KKHH, VEER-ZAARA, K3G) et connait un paquet des morceaux de Sonu!!!!!

Le pauvre il fait du SHAHRUKHISME passif!!!!!!! geek scratch

Il en prend sans en vouloir! :rendeer:

Ma mère (68 ans) vit en Espagne depuis 8 ans et est une addicte de SRK et de Bolly, je lui envoies pas moins de 20 films par mois!! et elle a tous les films de SRK!!!!
C'est son acteur favori à croire que c un héritage familial la SHAHRUKHMANIA!

Bref, mon entourage est relativement positif et "subit" cet Amour inconditionnel...avec philosophie, ils se disent "ça lui passera"...la pauvre elle n'a pas fini sa crise d'ado!!! tongue Rolling Eyes

Qu'ils y croient!! drunken bounce

Ma belle-soeur est un peu inquiète ces derniers temps parce qu'elle pense que ça prend vraiment beaucoup d'ampleur dans ma vie! (T'inkiet Samio je survivrais à cette folie! et même si SRK a ma peau ce sera une mort dans l'extazzzzzzzzzz!!)

Tyalee j'ai bien répondu à ta question? Question

VIVE LA SHAHRUKHPAGALI lol! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime18.01.07 18:24

Mon chéri, avec lequel je vis, ne partage pas ma passion pour les bollys No Crying or Very sad !!!!! Ca me rend triste, car je dois parfois négocier pour écouter mes sons et regarder mes films Mad !!!! Le saint mot " CONCESSION " :evil: ....

Mais bon comme il sait que j'adore ça, il m'embête pas trop :P ... Par contre il est un peu plus contre les accessoires SRK Mad Mad Mad !!!! Mais parfois il s'intéresse un peu à ce que je fais concernant SRK comme le forum, les dvds que j'achète. Il en regarde pas trop le sous-titrage, les chansons et lui ça fait 4!!! Voilà voilà pour mon amoureux...

Mes parents regardent volontiers avec moi les dvds!!!! La musique indienne ne les dérangent pas donc c'est cool avec eux!!! Par contre ma mère n'aime pas quand SRK est méchant comme dans DON Laughing Laughing Laughing ....

Mes amies je les ai contaminés, surtout une qui adore SRK aussi Cool !!!!!

VOILA POUR MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime18.01.07 18:28

Eliah1 a écrit:


Tyalee j'ai bien répondu à ta question? Question

VIVE LA SHAHRUKHPAGALI lol! scratch geek

cheers TOTALEMENT MA BICHE cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime18.01.07 18:39

Namaste !
Pas mal comme idée ce topic...


Alors pour ma part je vie encor chez mes parents.
Ils n'en parle pas souvent,
ma soeur n'est pas une grande amoureuse de bolly, elle en aime juste un ...DEVDAS ! Ce n'est plus une surprise! Laughing
Ma mere ne dit pas grand chose non plus! Elle en a marre selement de voir partir mon argent pour ca! Et puis je lui demande aussi souven de m'acheter des truc "indien" genre des SAREE, PARFUM, ou meme parfois de m'avencer de l'argent pour des DVD qui me tente trop trop.. Rolling Eyes
Sa coute cher cette folie Bolly !! Shocked
Quand à mon pere, il s'en fou completement! mDr
Il sais bien que j'ai un kiff sur les "HINDOU" comme il dit! --'

Enfin bon.. Heureusement que j'ai des amies aussi folle que moi! Autrement j'me sentiré seuuuul! Laughing

Et vous? Votre situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime18.01.07 20:03

Bin pour moi. A 21 ans je vie encore chez mes parents. Et je soule tous le monde avec sa.

Mon père : le monde Bolly il s'en fiche. Lui à part ces train et la sncf rien ne l'intéresse :o .

Ma mère : Elle n'aime pas la musique indienne. Le suel moment ou je peut en écouter c'est quand je me retrouve seul à la maison. Les films sa ne l'intéresse pas et srk elle en amare d'en entendre parler. Je l'ai obliger à venir avec moi pour voir Bharati, donc l'inde sa la soul.

Mon frère: j'ai commencer à lui parler de srk durant 5 minutes et sa la blaser il a changer de sujet. Lui bolly il en a rien à faire. Et sa copine, je ne veux même pas partager sa avec cette co..... :evil: . Je le déteste.

Ma tante: elle, elle regarde volonteir un film Bolly. Bon c'est pas tous les jours mais elle en regarde.

Mes trois cousines : l'une elle s'enfiche. Et les deux autres elles aiment bien mais elles ne sont pas aussi pagal que moi, de srk.

Et Mes amies : Bin je leur en parle mais sen plus. Dès fois j'ai l'imressions de les souler avec sa. Mais bon ! Elle ne comprenne pas trop ce monde remplis de couleur. Et elles ne voient pas ce que srk à d'intéressant.

Bref, pour partager ma passion heureusement qu'il ya le forum, car sinon je suis seule.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime18.01.07 21:10

et bien moi j'ai 39 ans et là je vous dis j'ai de la chance : c'est mon frére qui m'a fais connaitre shahrukh, et quand il vient on ne parle quasiment que de bollywood (il a un tee-shirt avec Don dessus, il le porte souvent.....), et c'est lui qui m'a emmené le VOIR EN VRAI a Paris :P (qu'il était beau , shahrukh biensur)
ma belle soeur trés fan aussi bien sur
mon homme......que dire lui il est fan surtout d'aish (les yeux bleus ça marche),mais il regarde volontier les films de shahrukh pour lui c'est un trés bon acteur,
mes enfants, eux, ils ont vu presque tous mes films(c'est dire j'en au moins 60 et c'est pas fini)ils adorent!!
Donc cool en plus du forum j'ai ma famille qui aime! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nickyta02
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nickyta02


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Lieu : suisse
Hobbies : srk srk srk .......
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime18.01.07 22:26

bein moi malheureusement j'ai meme pas reusis a contaminer une seule de mes amies Crying or Very sad elle se foute de moi Laughing Laughing Laughing Laughing quand je dit que je regarde des films de srk I love you HEUREUSEMENT QU`IL Y A FORUM DU FAN CLUB cool cool cool MERCI LES FILLES flower :a+
Revenir en haut Aller en bas
ingahji
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
ingahji


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Lieu : sotteville les rouen
Job : aide soignante de nuit cancérologie
Hobbies : bollywood of course!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 0:10

nickita je te comprends!! Moi c'est pareil tout le monde se fout de moi, mon mec, mes parents, au boulot!! :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est trop dur. Sad
Mes seuls alliés : mes 2 fils, ils adore shah rukh, dès que qqun critique quand je mets un films ou du son ils me défendent et disent qu'il est trop beau shah rukh et qu'il chante trop bien!!!

Ils l'adooooore, même si il ne comprennt pas !!

Leur chansons préférée pour danser: mahive !!! (kaal ho na ho)
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 12:19

Zouzounette a écrit:
Namaste !
Pas mal comme idée ce topic...

Elle en a marre selement de voir partir mon argent pour ca!

En même temps je préfèrerais voir ma fille claquer son fric dans les films "Hindi", comme toi, que dans un paquet de clopes!!! Exclamation
Y a des parents jte jure!!! Suspect
Ils savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une poupée comme toi. M'enfin Rolling Eyes comme dit Gaston Lagaffe Shocked


Dernière édition par le 19.01.07 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 12:31

au nickita je te plein et je te comprends. Même mo frère ce fou de ma gueule kand je lui parle de srk. Et il ya personne pour prendre ma défense en plus. Mais bon ce que je sais moi, c'est que je m'ouvre à une autre culture et que je l'em........ (mon frère) lui et sa pseudo culture hyppie. Et mes amies c'est limite si elles ne ce moquent pas de moi ! La plus part des gens ne sont pas ouverts à cette culture ils ont trop de préjugé pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 13:19

nickyta02 et ingahji, vous inquiétez pas bientôt la Bollywood attitude sera tellement à la mode qu'ils seront tous "out" et voudront s'y mettrent aussi, sauf qu'ils auront un train de retard!! tongue

Gardez votre passion... ça payera bientôt, si on est si en retard avec Bolly c aussi à cause de gens comme ça: ceux qui refusent de s'adapter aux nouvelles tendances! :rendeer:

Vous verrez même au niveau musical bientôt dans toutes les boites et en radio on entendra du Bhangra (mélange Hindi et RnB, ou Rap ou Ragga!!) et tout le monde dansera dessus!!

Alors soyez fières de porter haut et fort les couleurs de Bolly, c'est l'avenir mes soeurs! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 13:32

Eliah1 a écrit:
Zouzounette a écrit:
Namaste !
Pas mal comme idée ce topic...

Elle en a marre selement de voir partir mon argent pour ca!

En même temps je préfèrerais voir ma fille claquer son fric dans les films "Hindi", comme toi, que dans un paquet de clopes!!! Exclamation
Y a des parents jte jure!!! Suspect
Ils savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une poupée comme toi. M'enfin Rolling Eyes comme dit Gaston Lagaffe Shocked

mDr merci so sweet !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 13:35

Eliah1 a écrit:
nickyta02 et ingahji, vous inquiétez pas bientôt la Bollywood attitude sera tellement à la mode qu'ils seront tous "out" et voudront s'y mettrent aussi, sauf qu'ils auront un train de retard!! tongue

Gardez votre passion... ça payera bientôt, si on est si en retard avec Bolly c aussi à cause de gens comme ça: ceux qui refusent de s'adapter aux nouvelles tendances! :rendeer:

Vous verrez même au niveau musical bientôt dans toutes les boites et en radio on entendra du Bhangra (mélange Hindi et RnB, ou Rap ou Ragga!!) et tout le monde dansera dessus!!

Alors soyez fières de porter haut et fort les couleurs de Bolly, c'est l'avenir mes soeurs! cheers cheers

Tout à fait d'accor!


Et toi alors Eliah, tu ne nosu a pas dit ce qu'en pence ton entourage et ta famille ...?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 14:17

ouhlaaaa!alors mes parents pense que je suis folle geek ils n'ont pa tor foll de srk
,mes frères dise que c'est juste qu'une obsession et que sa ne va pa durer longtemps.
ma soeur elle aime bien shahrukh.
mon ex petit ami, ma dit que quand o débu on sortai ensemble et que je ne connaissai pa srk c'étai mieu car je n'avai k'yeux que pour lui mais quan j'ai connu srk je me sui éloigné et désintérésé de lui je m'en sui même pa rendu compte :o je l'avou srk passai avan lui!!! affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 20:25

Ma mére pense que c'est une vrai obsession ...elle me dit toujours" c'est matin midi et soir tu ne peut plus t'en passer Neutral " mes fréres ...eux sa les énerves :bof leurs réactions "tu ne pense qu'a ça ma paroles" ma belle soeur elle me dit que c'est ma passion et que j'ai raison de la vivre a fond ..mes potes c'est pas compliquer ils disent que je suis complétement folles de Bollywood et de SRK ...
c'est simple tout le monde me croit singlé :koi:

La phrase qui revien toujours c'est "BOLLYWOOD BOLLYWOOD ...y'a que sa qui compte " et je leur répond évidemment c'est ma passion ...et eux il se foute de moi ...mais je m'enfiche Wink Bollywood et SRK me remonte le morale qu'en ça va pas et sa ..c'est génial les autres je m'en fiche totalement ... cheers heuresement il y a des forums pour discuter avec vous ...de notre passion

BOLLYWOOD EN FORCE ... :bl
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 21:14

Ho mais je crois que ces gens qui critiques bolly et qui ce moquent de nous, ne si interesse pas à bolly mais dès que sa va réellement devenir un phénomène en france, C'est pas un train de retard qu'il sauront mais bin Deux siècles de retard (lol)! et nous on pourras ce moquer et leur dirent à vous voyez quand vous vous êtes moquer de nous à cause de bolly, bien mintenant vous êts trop a la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 22:50

Zouzounette a écrit:

Et toi alors Eliah, tu ne nosu a pas dit ce qu'en pence ton entourage et ta famille ...?? tongue
Mais si ma grande plus haut g dit tout ça! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 23:00

Eliah1 a écrit:

Mais si ma grande plus haut g dit tout ça! Wink Wink

Ah vi j'me corrige,
je l'avai oublié avec touts les autres poste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
nickyta02
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nickyta02


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Lieu : suisse
Hobbies : srk srk srk .......
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime19.01.07 23:53

INGAHJI BASUDHA ET ELIAH o faite d 'un coté c tres bien que nos amies ne s'interesse pas trop a srk, moin de rivales mp mp mp mp mp[b]
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime20.01.07 0:31

Lol nickyta02 c'est sur que sa fait moins de Rivales. au moins on la que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime20.01.07 2:29

ma mère et ma soeur l'adorent autant que moi, pour nous c'est le top acteur incontesté et on se fait des soirées bolly en famille! en invitant souvant également ma meilleure amie, qui elle aussi adore bolly, mais elle n'est pas spécialement fan de shahrukh bien qu'elle l'apprécie bcp.

le reste de mon entourage ne s'intéresse pas à bolly, et mon copain le pauvre ca le saoule et il ne peut plus voir shahrukh en peinture à cause de moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime20.01.07 11:16

scratch ma famille , moi c'est plus simple parce que mes parents etaient fan de bolly dans leur jeunesse

mais je dois avouer que dans la famille , je suis certainement la plus pagal

la droguée, l'atteinte , la folle,.................aaaaaaaaahhhh ce sont des noms auxquels j'ai du rapidement m'habituer avec le coup de foudre shah rukh lol!

et en fait..........je les comprends bien

j'ai vraiment ce qu'on peut dire des récations.............EXTREMES !!! affraid pour lui
je chante , je crie, je reve, j'en parle tout le temps , je me fait des journées ( et soirées ) scotchées devant lui ( à la télé bien sur)..........bref ils me pensent complètement ...........comment dire.......perdue tongue Laughing

mais comme je disais ils sont loin de se foutre de moi , mais quand je vivais avec mon frere et ma soeur l'an dernier ça les saoulait de voir que je monopolisait :

la télé , pour mes DVD

l'ordi : pour les news de lui et la musique bolly de ses movies.........quoique ma soeur me comprend plus,disons qu'elle n'est pas aussi atteinte que moi

ma mère.......elle me conseille a fond dans ma passion,et elle adore shah rukh : elle m'as vu en devenir folle il y a quatre ans; elle dit qu'il fait rever , ce mec lol

quand je lui ai dit l'emeute qu'il a crée ici lors de la bollyweek , elle était enchantée et m'as répondue qu'elle en avait des frissons.....
Mon père , aussi tres cool , c'est plutot le genre busy man , un vrai parcours du combattant pour lui mettre un film ( de 3 h de temps !! ) et qu'il reste assis aussi longtemps ( assez speed !) mais bon quand je lui ai mis devdas..............il a craqué, et m'as dit avoir adoré Madhuri..........


voilà j'espère que j'ai repondu a la question

asta la vista!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime20.01.07 12:58

Alors ma soeur mes 2 cousines et moi on a passé notre temps devant la télé pendant cet été a voir ses films a parler de srk et a chercher le plus d images et d'infos sur lui

Les reactions ont été diverses : allant de " c est de la connerie essayez de faire des choses plus interressantes"
a mon grand père qui a convenu que aish était très belle Very Happy
et ma mère qui trouve que srk en photo il est sympa mais que quand on le vois jouer il fait vraiment passer quelque chose a l'ecran bounce ( mais sa préférée reste Kajol )

En fait la pluspart des rections négatives viennent de toute les personnes ne s y interressant pas vraiment et ne faisant aucun effort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par rapport a srk effectivement les personnes qui ne l'on jamais vu jouer ne le trouvent pas particulièrenent beau et mon frère le surnomme "le capot de voiture " ( vous aurez compris en rapport a son nez colere )

Mais la majorité de ma famille pensent que ce n est qu une passade ( tout en disant qu'on est vraiment trop excessif) et que un moment ce sera passé ........ peut etre mais je n en suis pas sure et surtout je sais qu il y aura des séquelles .................beaucoup ............et sur mes futurs enfants aussi lol!

en même temps .... qu'elle douce maladie ...... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Lieu : boboche
Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly
Date d'inscription : 15/12/2006

Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime20.01.07 19:00

tyalee, tu sujet est tres interessant !! je viens de lire tous les messages et ils ont tous un point en commun :



vous êtes toutes et tous tres heureux de constater que vous n'etes pas
et plus seuls , grace a ce forum vous pouvez vous rendre compte que des
tas de personnes tout a fait NORMAL comme vous , ont la meme passion et ca
doit faire chaud au coeur !!!!

Vous en parler tous tellement bien !

y a qu'une chose a dire

c'est beau l'amour

rassurez vous je ne m'inquiete pour personne vous êtes tous atteints .........mais d'une bonne maladie

alors vive SRK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK   Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Votre numéro 2
» Quelle est votre chanson favorite de SRK???
» Que signifie votre pseudo ?
» Quel est votre degré de pagalitude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: