SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ... Empty
MessageSujet: Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...   Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ... I_icon_minitime14.07.12 14:07


Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...



Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ... 61537810

Kajol Devgan

Pour moi, Shah Rukh Khan est comme un Dieu. Il est gentil et toujours prêt à prendre soin des problèmes de ses amis. Il est une personne qui est très facile en discussion et tojous prêt à parler avec eux.
Il aime aider les gens. Pour moi, il est un être humain très spécial.

Amitabh Bachan

Shah Rukh Khan est à la mode du pays, il est une superstar et aimé par des millions de personnes .... il est un acteur très très dur au travail er ne prend rien pour acquis

Preity Zinta

SRK est un artiste. Il est brillant et il est vraiment rapide. Shahrukh est une centrale électrique. Même s' il a mal au dos, jamais son niveau d'énergie plonge sur les ensembles, il est constamment hyper. Il est excellent avec l'improvisation, un acteur très facile à travailler avec lui. Il n'est pas égoïste. Il n'essaiera jamais essayer de prendre votre ligne ou votre lieu, bien sûr, il vous permet de rester sur vos orteils. Son timing est vraiment bon . Et son énergie se propage à l'ensemble de l'équipage.

Yash Johar

Est-il seulement 10 ans? Peut-il continuer pendant encore 40 ans. Il a été un très grand succès et il est un exploit qu'il a travaillé avec les plus grands producteurs et dans tous les genres de films. Et il doit continuer à le faire et nous allons continuer de travailler avec lui

Farah Khan

Il est mon ami, frère, père ... Il signifie tout pour moi. Je n'écoute pas tout le monde - pas mes parents, pas mon frère [la télévision d'ancrage Sajid Khan], pas n'importe qui. Je me fous de l'opinion de quelqu'un. Mais je l'écoute, lui, Shah Rukh. Je me soucie de son opinion.Je suppose que je le fais parce que je sens qu'il se soucie réellement de moi - il ne le dit pas, mais ses actions le montrent. Je sais qu'il veut ce qui est mieux pour moi. Il a fait des choses pour moi que même les membres de ma famille ne feraient pas.
Il est beaucoup plus qu'un ami pour moi. Il est mon ange gardien. Parfois, j'ai l'impression qu'il a été envoyé à la place de papa. Shah Rukh a confiance en moi dans la mesure où il m'a demandé de diriger son Main Hoon Na pour 25 crores.

Karan Johar

Pour moi, Shah Rukh est une personne très spirituelle. S' il avait perfectionné cette partie de sa personnalité, il serait vraiment quelque chose. Il est vraiment le bon fils de Dieu. Il connaît les bonnes choses à dire. Il est très spirituel, d'un grand nombre de façons. Il a le bon type de voie spirituelle qu'il vous raconte, s'il se sent assez proche de vous.
Je lui donne le respect que je donnais à mon père. Je ne pourrai jamais avoir une conversation à bâtons rompus avec lui. Il ressemble plus à une influence spirituelle. Il est comme une personne âgée dans ma vie, mais si j'ai besoin d'un ami, il est toujours présent.
À bien des égards, il est comme une thérapie pour moi. Il sent quand je suis vers le bas et l'extérieur. Il me dit que ce qui me tracasse, même si je peux sembler tout à fait normal. C'est à se demander comment il l'a senti . Il a cette sorte d'intuition. Il est un merveilleux être humain.

Juhi Chawla

Je pense que je suis vraiment chanceux d'être une amie proche de Shah Rukh Khan. À mon avis, il n'est pas seulement beau mais aussi très intelligent. Et il a un esprit vif. Il aime lire et cette habitude en fait une personne intelligente et respectée.
Il n'a rien de conventionnel lui-même. En fait, je pense qu'il a le visage le plus conventionnel. Mais il y a quelque chose de vraiment vulnérables autour de lui quand il est sur l'écran. Son sourire à fossettes est très attachant.
Il est vif et intelligent. Il est plein de charme, il a une quantité injuste d'énergie. Il emballe dans une journée ce que je ferais dans une semaine! Et quoi qu'il fasse, Shah Rukh donne son meilleur d'attention à tout. Il ne sera pas remettre à demain ce qu'il peut faire aujourd'hui. Il aime jouer plus de jeux et de sports, mais il ne sait pas comment jouer un match amical. Il sera toujours à jouer pour gagner, même si c'est un jeu de Pictionary haramless --- Shahrukh doit gagner, à chaque fois son énergie le distingue du reste.

Sonali Bendre

Nous avons d'abord travaillé ensemble à Mem anglais Desi Babu quand il était tout simplement un nouveau venu. Et puis de nouveau en double quand il était une superstar. La seule chose qui est resté constant, c'est son énergie. Si je devais avoir même 50 pour cent du niveau d'énergie de Shah Rukh, je serais allée à des lieux. Contrairement à la croyance populaire. Shah Rukh n'est pas indifférent à ses partenaires féminines. Il était extrêmement serviable pendant Duplicate. Il s'est rendu compte que j'étais mal à l'aise en jouant le personnage vampish, surtout parce que je ne suis pas comme ça dans la vraie vie. Il a la façon de me mettre à l'aise. Les gens disent que Juhi et lui partage une meilleure relation personnelle. Mais pas une seule fois au cours de la réalisation du film, aucun des deux, ne m'ont font sentir exclu.

Kareena Kapoor


Il est l'acteur le plus incroyable que nous avons. Il ressemble à l'enfant à côté et pourtant il est tellement attrayant. Je l'aime beaucoup. Si seulement il n'était pas marié. Shahrukh est le seul homme sur terre qui me fait avoir des faiblesses dans les genoux. J'ai fais deux de mes grands films avec lui - Kabhi Khushi Kabhi Gham et Asoka. Nous partageons une merveilleuse relation de travail. Pour moi, il est vraiment une légende vivante. Il n'y a pas de meilleur ou plus grand que Shah Rukh. J'ai vraiment été un fan fou de lui et souvent pendant Asoka, il avait à me dire, "Concentrez-vous sur la scène et non pas sur moi." Pour moi, travailler avec lui était un rêve devenu réalité. J'espère pouvoir faire plus de travail avec lui. C'est une association que je veux continuer.

Shahid Kapur

Je pense que Shah Rukh est une personne complètement self-made. Il a commencé dès le début et a atteint le sommet tout au long de ses propres efforts. Je lui souhaite plus de succès et le meilleur de la santé.

K Shashilal Nair

Je pense que sa plus grande réussite est le fait qu'il n'est pas fait plus de 30 films en 10 ans. Quelqu'un d'autre aurait fait 200. Tous ses films ont été telles que, sauf un ou deux, ils peuvent tous se rappeler. Quatre-vingt-huit pour cent de ses films sont remarquables.
Shah Rukh, son plus grand point positif est qu'il est très mehenti (travailleur). Et si l'on reste laborieux, même après 10 ans,cela en dit long. Je fais One Two Ka 4 avec lui, à l'heure actuelle, je pense que le montant des intérêts qu'il met dans chaque projet est incroyable.

Priyanka Chopra
Quoi de sexy sur SRK!

Une telle note idéale pour commencer ! Qu'est-ce qui est sexy sur Shahrukh? Tout! Il est mon favori! Dans la chanson `Suraj hua maddham vêtu de son kurta, mmm, il est sexy, absolument sexy. Ses yeux sont le plus sexy qui peuvent regarder à travers vous. J'ai toujours eu un béguin pour Shahrukh. Cen'est pas une question de vouloir se marier avec lui. C'est plus comme une idolâtrie. J'adore tout ce qui concerne l'homme. Il ne peut pas aller mal partout!

Lara Dutta
Quoi de sexy sur SRK?
Shahrukh est l'interprète le plus parfait que nous avons aujourd'hui. Il a un style particulier . Je lui donne du crédit total pour venir à partir d'un film moyen et de devenir la superstar qu'il est aujourd'hui. Il est peut-être la seule star qui peut vendre un film juste par son nom. Son sex-appeal se trouve dans son sens de l'humour et sa confiance. Il n'est pas le genre qui donne des réponses politiquement correctes. Il est plein d'esprit, plein d'humour, il est le garçon de la balle et rapide , est-il un homme intelligent ! alors l'intelligence est très sexy!

Hrishita Bhatt

Travailler avec lui dans Asoka a été une expérience vraiment mémorable. Le plus je l'ai vu à l'œuvre le plus j'ai été impressionné par lui. Il était un grand partenaire, très terre-à-terre, en dépit d'être une telle grande star. Toutes mes prières et mes meilleurs voeux pour sa santé. Il est l'un des gars les plus adorées dans filmdom et je lui souhaite d'être en pleine santé et de retourner à action.

Subhash Ghai

La Signature de Shah Rukh est aujourd'hui une grande responsabilité [malheureusement SRK a dû se retirer de la partie en raison de problèmes de date Subash Ghai] parce qu'il l'a cité pour devenir un grand acteur qui a simultanément maintenu le statut d'une superstar. Cette citation d'une combinaison rare. Mais alors!
Shah Rukh n'est pas d'acteur ordinaire. Il est intelligent, dévoué et assez de talent pour briller même dans un mauvais film. En outre, il cite: c'est un plaisir de travailler avec. Il cite qu'il est très enfantin et un charmeur qui peut arracher un sourire de toi, même lorsque vous êtes en colère et vous convaincre de faire les choses à sa façon. Il cite l 'arrivée à échéance et aujourd'hui, il ne sera pas influencé par quiconque. Il dit qu'il est tout à fait capable de s'occuper de lui-même et sa carrière. Nous pouvons ne pas avoir travaillé ensemble après "Pardes", mais par le biais "Taal"" et Yaadein" ma relation avec lui n'a jamais été fracturé. Je le regarde comme un frère cadet. Il y a quelques acteurs de l'industrie avec qui je partage plus que des liens professionnels. Jackie, Anil et Shah Rukh sont trois d'entre eux

Manisha Koirala

Il n'y a pas un autre mot parfait pour décrire Shah Rukh, sauf beau et élégant. Je ne vais pas être choqué si n'importe quelle fille va être pétrifié quand elle le voit. Shah Rukh Khan a toutes les qualités qu'une femme aspire . Il n'est pas seulement beau, mais très poli aussi. J'aime à voir son jeu d'acteur.

Sajid Khan

Le long retour de Shah Rukh était venu pour la fête d'anniversaire de Mazhar Khan, qui se tenait dans une discothèque à Bandra. Shah Rukh avait juste commencé . Deewana venait de sortir et Kabhi Haan Kabhi Naa était sur le point d'être libérer. Je l'avais rencontré pour la première fois quand il était venu dans notre classe par intérim, où Arbaaz Khan et d'autres ont fait l'apprentissage par intérim. Nous sommes devenus amis et il avait travaillé avec ma soeur Farah À un moment de la soirée , Shah Rukh et moi sommes sortis pour fumer une cigarette et nous causions. Je me souviens distinctement de me l'entendre dire, "je vous promets que quand c'est mon anniversaire, je vais m'acheter un cadeau d'anniversaire. Ce sera la meilleure maison à Bandra, et bien sûr il a obtenu la meilleure maison à Bandra! Shah Rukh avec "DDLJ" et mon spectacle" Ikke pe Ikka" ont commencé ensemble et tous deux ont fait 410 spectacles.

Mahesh Bhatt


Qu'est-ce un tour de batte! il a joué! Et il est encore très en forme. Vous ne pouvez pas compter les gens comme Shah Rukh dehors. Indépendamment de la saveur qui ne cessent de changer, il y a une énergie inépuisable en lui. Il est un survivant et il est un homme qui n'a pas encore atteint son potentiel.

Ramesh Sippi

Je pense que Raju Ban Gaya Gentleman était son premier film, bien que Deewana était sa première sortie. Il a certainement contribué au cinéma hindi - il n'y a pas question à ce sujet. Il a changé le visage du héros de film de Hindi en jouant un méchant dans deux films très importants - Darr et Baazigar.
Alors que certains héros ont commencé la vie comme des méchants, qui n'était pas leur genre , il a joué. Son premier film était Deewana, le rôle d'un héros de bien. Par la suite aussi, il a joué l'homme de tête. Puis, soudain, il a joué le méchant qui était aussi acceptable que le héros. Ce que je ne pense pas que n'importe quel autre héros a fait.
Il a commencé sur une note très différente, mais a continué à travailler, même comme un héros normal avec des films comme Kuch Kuch Hota Hai et Dilwale Le Jayenge - Dulhaniya deux exemples d'une performance sobre. Et il peut tourner deux sortes de spectacles qui ont très bien passé.
Certes, il y a évidemment eu certains films qui n'ont pas frappé la bonne note. Mais à travers chacun de ses rôles, la seule chose qui apparaît très fortement, c'est l'énergie dans ses performances. Et ce n'est pas toujours placé à tort .
Une autre chose merveilleuse au sujet de lui, c'est qu'il permet à d 'autres artistes à jouer leurs rôles, sans essayer de voler leur spectacle. Il gagne dans le processus. En faisant cela, le film se fait dans le bon esprit et tout le monde obtient son dû. Il a le pouvoir de manipuler le film à virer dans sa direction, mais il ne le fait pas.
Son point positif est qu'il peut jouer n'importe quel genre de rôle et je pense qu'il a montré sa polyvalence - de jouer le méchant de faire des rôles légers avec beaucoup de panache.
Des Acteurs du monde entier ont donné des performances médiocres, mais Shah Rukh a donné à chaque projet de son mieux. Ce qui est une très belle qualité. J'ai aimé travailler avec lui dans Zamaana Deewana.

Zayed Khan

Shah Rukh est fantastique! L'expérience qu'il apporte à des ensembles est incroyable. Sur les ensembles, j'ai eu quelques idées sur la qualité, mais était sceptique quant à le faire. Je pensais que les gens ne me prendraient pas puisque j'étais nouvelle. Mais Shah Rukh était d'accord avec mon point de vue et de mettre mes craintes au repos.
Vous pouvez en apprendre long en statuant sur la justesse de l'observation. Shah Rukh fait la scène à la vie. Il m'a appris à ne pas être mécanique, à regarder les choses en ordre et faire les choses différemment, d'ajouter une nouvelle perspective. Il est une boîte de Pandore, pleine de l'innovation

Ritesh Deshmukh

Shah Rukh est mon acteur préféré. Il est la raison pour laquelle j'ai pensé agir c'était excitant. Maintenant, il a eu 40 ans, et je souhaite à Shah un très joyeux anniversaire. Il doit juste faire plus de films et de continuer à nous divertir, ses fans.

J'aime tous ses films. La raison pour laquelle je pensais que je serais dans l'amour était Dilwale Dulhaniya Le Jayenge. La raison pour laquelle je pensais que je devrais être passionné de l'amour était Darr. C'est alors que j'ai pensé que ce n'est pas nécessaire pour vous de ne pas aimer quelqu'un parce que l'autre personne ne vous aime pas.

J'ai toujours pensé que ma vie devrait être plus comme les personnages qu'il joue.

Il a donné une performance fantastique dans Swades. Je l' ai apprécié dans Main Hoon Na - il était un artiste total, comme dans un film indien Manmohan Desai. C'était génial!


Attention, certains articles dates un peu mais je ne pensent pas que ses amis ont changé d'opinion de notre chouchou!!!!

En tout cas, une magnifique photo de notre king Mmmmmmmmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...   Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ... I_icon_minitime14.07.12 15:30

Super article et que d'éloges en même temps je suis même pas surprise moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensent vos proches de votre addiction pr SRK
» SRK et les amis
» SRK & la guerre des stars.
» SRK et les stars
» "Les amis de l'Inde", le 26 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: