[quote="Helya"][quote="Raj Aryan"]Désolé de vous mettre l'info au dernier moment mais je n'ai moi-même été prévenu qu'il y a deux jours. L'association humanitaire pour laquelle je travaille, SAID, sera présente à ce festival, je tiendrai donc le stand de SAID ce jour-là
Ce festival est organisé par l'association, "Les amis de l'Inde".
De nombreuses activités seront proposées. Il y aura bien sûr les stands de plusieurs associations mais aussi un spectacle (danse filmi et classique) et bien sûr de la restauration indienne. La troupe de Anwar Hussein et de Sarah Umer, "Raag raagini", sera présente lors de ce festival. Vous pouvez avoir la liste des participants sur le site de l’association.
Ce festival aura lieu le :
[b]dimanche 26 avril 2009, de 10h à 19h
entrée libre[/b]
Voici l'adresse où se déroulera l'évènement :
[b]Centre Culturel Georges Brassens
1 bis rue du Maréchal Leclerc
91270 - VIGNEUX-SUR-SEINE (ESSONE)
RER D : Vigneux-sur-Seine
(prendre l’avenue Henri Charon puis la rue du maréchal Leclerc)[/b]
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Internet de cette association :
http://amisdelinde.unblog.fr/tag/accueil/J'espère en voir certains d'entre vous pour cette occasion.
A dimanche ![/quote]
[font=Times New Roman]Waouh la description que tu as faite de Irfaan :mp:
En tous cas moi aussi je serai là avec l'association SAID :cool: [/font][/quote]
Plus sérieusement, je tiens à préciser que les produits que SAID vend sont issus du commerce équitable. Il s'agit en l'occurrence de marionnettes du Rajasthan faites par des artisans qui fixent eux-mêmes les prix de leurs fabrications pour pouvoir vivre dignement de leur art. Tous nos bénéfices vont directement à nos activités dans les bidonvilles de Dehli. Le sigle SAID signifie d'ailleurs : "Slums Actions in Dehli". En achetant nos produits, vous œuvrez pour une bonne cause. Nous vendons aussi plein de bijoux indiens à pas chers.
Voilà pourquoi, j'essaie d'inciter un maximum de gens à venir quitte à vanter les mérites des vendeurs, lol ! Moi avec mes lunettes et ma toute nouvelle moustache je ressemble plutôt à Surinder, lol !
A bientôt !