| Quelle est votre chanson favorite de SRK??? | |
|
+10naina26 kalyana974 Gemini No Shahrukh TyaleeShah Raj Aryan kalicha sunheri Meha Anne khoula 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 25.08.07 20:39 | |
| La chanson qui vous a fait le plus ou ou ..... Bref parmi ces 5 de chansons, quels est votre ordre préféré et pourquoi? PS: et si il y en a une autre non présente indiquez là Le choix de départ: 1. Suraj hua maddham 2. Morey Piya 3. Humko humise churalo 4. Tujhe dekha to 5. Dholna 6. Tumhi dekho na 7. Tauba tumhare ishare 8. Do pal 9. dekha tuthje ko (mal orthographié) 10. Kuch kuch hota hai alors?Quels est votre ordre? Votre chanson préférée? |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 25.08.07 22:34 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 25.08.07 23:07 | |
| C'est le genre de question qui fait que tout se bouscule dans ma tête car je n'ai jamais de réponse précise. ça dépend de mon humeur, de la période et d'un tas de chose en fait. Toutes les chansons que vous avez citées ont été mes Top 1 un jour, mais en ce moment c'est: > Main yahan hoon! de Veer Zaara > Meri Mehbooba de Pardes > Do pal Ki de Veer Zaara (J'adore les chansons de VZ) > Kaike pan! de Don > Hamesha tumko chaha de Devdas | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 26.08.07 12:50 | |
| Kaike pan ....c'est pas vraiment une chanson d'amour .... et puis don comme c'est pas un bollywood ordinaire , ya pas vraiment de chanson d'amour ....... | |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 26.08.07 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 26.08.07 14:36 | |
| CHOISIs COUSINE DE MON COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut bien que tu en préférés une de toutes celles-l'a! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 26.08.07 21:07 | |
| très difficile de choisir et ca dépend effectivement des humeurs .....
Tauba tumhare yeh ishare Humko humise tujhe deka to Et tumhi dekho na ( avec la voix de rani magnifique !!!!!) | |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 26.08.07 21:39 | |
| c'est dificile mais mes favorite sont - kaike pan ( j'adore ca tete et la chanson et super) - chake de india j'adore tout simplement - suraj hua maddhan-do pal - mitwa- Roshni se de asoka | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 27.08.07 15:43 | |
| Je préfère les chansons romantiques et il y en a tellement de bien. Néanmoins si je dois choisir, je dirais : "Yeh hum aa gaye hain kahan" (Veer Zaara) et "Humko humi se" (Mohabbatein). Ces deux chansons représentent la plus haute idée de l'amour selon moi. | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 27.08.07 16:16 | |
| Mes chansons: - Maahi Ve (KHNH) - Kal ho naa Ho (KHNH) - Do Pal (Veer-Zaara) - Main yahan hoon (Veer-Zaara) - Tumhi Dekho Na (KANK) - Yeh Ladka Hai Allah (K3G) - Main Hoon Don (DON) ces sont mes préférées..... | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 27.08.07 20:16 | |
| - Meha a écrit:
- Kaike pan ....c'est pas vraiment une chanson d'amour .... et puis don comme c'est pas un bollywood ordinaire , ya pas vraiment de chanson d'amour .......
Ah! Je ne savais pas qu'on devait choisir que des chansons d'amour! Attention, Bollywood ce n'est pas que des films d'amour hein! Non Non Non! | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 29.08.07 1:42 | |
| Sans chipoter la meilleur c'est Suraj hua matam suivi de trés prés par la chanson de veer zara main yahaa hoon | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 29.08.07 12:00 | |
| moi c'est humko humise chura lo!!! paerce-que sachant que celle qu'il aime est morte, il est toujours amoureux!!! même s'il est triste il garde le sourire!!! et ensuite c'est suraj hua maddham, trop belle chanson!!! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 31.08.07 20:07 | |
| sur et certains en premiere place:
- Suraj Hua Maddham! k3g
Puis pour le restes elles sont tellement belles mais je vais faire un effort:
-kuch kuch hota hai kkhh
-chal chaiyaan dil se
-mehndi laga ki rekhna ddlj
-naa jaane mere dil ddlj | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 22.09.07 13:53 | |
| Bon alors je sais que c'est une question difficile parce que chacune de ses chanson mon amener leurs émotions.
Alors la : - 1) Suraj hua Maddham ( c'est avec cette chanson que jai découvert le vrais talent de srk et dans ce film K3G)
- 2) Kal ho naa ho ( c'est un crève coeur mais c'est tellement beau...)
- 3) Tuhke dekha to ( rien à dire j'ai adorer)
- 4) Kuch kuch hota hai ( la aussi rien à dire génial)
- 5) Dholna ( c'est là que j'ai découvert le couple srk et madhuri dixit vraiment magnifique)
Mais si je devais n'en choisir qu'une j'hésiterais entre Kal ho naa ho et Suraj hua Maddham |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 17.12.07 15:37 | |
| Moi maintenant: 1) Tuhje Dekha To 2) Main Yahan 3) Chaiya Chaiya 4) Kal Ho Naa Ho 5) Main Aagar Kahon 6) Adjab si | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 17.12.07 18:10 | |
| VOICI MON CLASSEMENT
1 SURAJ HUA MADDHAM (K3G) 2 MAIN YAHAN HOON (VEER ZAARA) 3 TAUBA TUMHARE ISHARE (CHALTE CHALTE) 4 YEH LADKA HAI ALLAH (K3G) 5 KHABI ALVIDA NA KEHNA (KANK) | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 17.12.07 18:42 | |
| moi en ce momentc'est : 1.Morey piya devdas 2.tujhe dekha to DDLJ 3.Kabhi alvida naa kehna KANK 4.suraj hua maddham K3G 5.Dol pal Veer Zaara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 17.12.07 22:18 | |
| j'en ai plein je ne peux pas faire des choix mais je reviendrai apres etre sure! |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 18.12.07 13:15 | |
| Si tu poses la question ainsi, il y aura plusieurs centaines de chansons à choix, non??!! Franchement, je trouve TOUJOURS impossible de répondre à des questions pareilles (chanson préférée, film préféré, rôle préféré, scène d'amour préférée...) quand il s'agit de ShahRukh. C'est comme si j'essayerai de faire prévaloir UNE facette d'un diamant où l'ensemble fait le bijou précieux... ShahRukh, pour moi, n'est JAMAIS une seule chose favorite, c'est le tout (de ce que je connais). Je pourrais donner mon avis sur des trucs singuliers, mais je ne ferai pas de choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 18.12.07 13:43 | |
| je pense qu'en ce moment il y a des chansons avec srk que tu écoutes plus que le mois dernier?Non? Il doit bien avoir une chanson que tu aimes en ce moment? |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? 18.12.07 19:44 | |
| Euh, j'écoute les chansons de ShahRukh quand je suis en voiture (bouffer des km)... et là non plus c'est pas UNE chanson mais entre 50 et 100 (dépends du temps que je suis sur la route). J'ai fait ma propre compilation que j'écoute et ré-écoute et ré-écoute... tu vois le genre. Alors, je pourrais tout de suite te nommer plusieurs douzaines de chansons préférées, mais pas UNE... Hélas, je ne suis pas douée pour ce genre de truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson favorite de SRK??? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre chanson favorite de SRK??? | |
|