Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: pour quelle pub??????? 19.12.10 13:47
Valbreizh je ne sais pas si je l'ai déjà mise sur le forum........dis moi ce qu'il dit?????
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: pour quelle pub??????? 19.12.10 15:45
Oui Marie-Jeanne, tu as déjà mis la vidéo sur le forum malheureusement je ne connait pas l'Hindi il s'agit de la pub pour l'émission "wipeout" version indienne que va être tournéa en Argentine, peut être qu'un fan du forum pourra te traduire l'Hindi. pour tes infos je vais essayer les vidéos.
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: pour quelle pub??????? 02.01.11 19:39
sous titré en anglais cette fois...........
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: La traduction de la vidéo 03.01.11 18:50
Nous les acteurs faisons tout notre possible pour conquérir vos coeurs: Prenez mon exemple, au début j'ai rejoins l'armée "Hey, où est le fusil?", Après je me suis assis dans un siège et je me suis posé la question "où suis-je?" ensuite j'ai ouvert ma propre école.
Mais dans la vie vous voulez toujours plus; bien du coup, je me suis dis, je vais transformé ce "plus" en "encore plus", je vais remplir votre vie avec tant d'excitation que vous serez sans voix. C'est pourquoi je vous apporte un show aussi fou que moi, extravagant comme moi, cool et marrant comme moi, dément comme moi.
Oui je vais vous apportez l'unique et le plus énorme des jeux au monde!
Imaginez en 2011 plein de folie, plein de fun, plein de divertissements et un énorme choc!
ZOR KA JATKA !
Venez et imaginez!
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: pour quelle pub??????? 03.01.11 21:33
Donc ZOR KA JHATKA risque d'être très décoiffant et avec SHAHRUKH , attendons nous à des délires.
Mais pourrons nous voir cette émission, je ne sais pas mais heureusement il y aura les pubs et les articles pour notre plus grand plaisir.Soyons jusqu'au bout.
Sujet: Re: pour quelle pub??????? 03.01.11 22:23
Oui Françoise ça va sans doute être du délire, je ne pense pas que ça passera à la télé mais comme tu dis les articles et les vidéos vont sans doute nous donner une idée assez précise de la folie de cet homme!
Sujet: Re: pour quelle pub??????? 03.01.11 23:12
Valbreizh dit"""Oui je vais vous apportez l'unique et le plus énorme des jeux au monde"""""" on attend avec impatience, peut-être aurons nous la chance d'avoir des vidéos comme pour les autres émission télé.
tu es trop
Sujet: Re: pour quelle pub??????? 10.01.11 14:27
Encore une pub mais pour quoi??????? Valbreizh ...help!!!!!!!
Sujet: Re: pour quelle pub??????? 10.01.11 15:20
Toujours pour la même émission mais un style différent pour la pub, Zor Ka Jhatka!
Sujet: Re: pour quelle pub??????? 10.01.11 15:24
Que dit-il?????