SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle modestie ce Shahrukh !!!!

Aller en bas 
+3
Anne
sheraïna
cassiopee55
7 participants
AuteurMessage
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime02.08.07 13:30

petit article trouvé aujourd'hui sur Yahoo India....qui nous prouve que notre chouchou se la pète un peu!!!! Mais bon, quand on est une super star comme lui, on a le droit d'avoir la grosse tête.....mais faudrait quand même pas qu'il raconte des conneries à la Jean Claude VanDamme.....

Friday July 27, 12:00 PM "I am the last superstar of India," says Shahrukh Khan
By ANI
Washington, July 27 (ANI): Bollywood actor Shahrukh Khan apparently thinks that there will be no actor to match his superstar status in the Indian film industry after him.

Khan, dubbed 'the King of Bollywood,' recently said that he is the last "superstar" of Bollywood.

Khan insisted that the superstar breed was increasingly being wiped out because of the recent changes in the entertainment industry.

"The entertainment industry is changing rapidly, with the growth of satellite channels and multiplexes," Contactmusic quoted him, as saying.

"Soon there will not be any superstars. I would like to believe that I am the last superstar of India," he added. (ANI)
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime02.08.07 19:38

Euh peut on avoir une traduction S'il te plait
cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime02.08.07 20:31

Nan! Nan! Nan! Il se la pête pas du tout. C'est très juste ce qu'il dit.
Il est la première superstar de l'Inde! Superstar dans le sens où il a une notoriété internationale très importante, il se vend comme une marque, avec toutes les pubs qu'il fait! ça n'existait pas en Inde avant lui. On peut dire qu'il est le précurseur de ce genre de mannoeuvre chez les stars. Il a révolutionné le star system indien! (du moins il a contribuer à)
Quand il dit qu'il est la dernière superstar en Inde, c'est vrai parce que aujourd'hui avec l'évolution de l'industrie cinématographique indienne, et l'ouverture vers l'internationale, toutes les stars vont se comporter comme lui, c'est à dire se vendre à l'étranger, associer leur image à une marque, toucher à tout etc. Au fur et à mesure tout le monde sera au même niveau donc il n'y aura plus de stars. Il faut des petits pour que les grands soient grands. mp
Donc voilà, je comprends tout à fait ce qu'il veux dire! Aujourd'hui c'est lui le king par ce que c'est lui qui a commencé donc c'est lui qui est installé. Mais petit à petit, les nouveaux venus prendront sa place et envahiront le marché.
Non Non, il n'est pas arrogant. Je le trouve plutôt lucide!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime04.08.07 15:13

De toute façon qui vous a dit que SRK était modeste..ce serait d'ailleurs de la fausse modestie s'il se vantait de ne pas l'être!

A son niveau il peut tout de même dire la vérité et cette vérité c'est que c'est bien lui LA SUPERSTAR de l'Inde n'en déplaise à certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime02.09.07 17:37

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Oui, c'est une grande star mais contrairement à ce que tu dis, Anne, il est bien le seul à ne pas s'exporter à l'étranger. Cool
Là où tout les autres envahissent Hollywood, lui reste ancré à l'Inde et c'est en cela qu'il est grand. king
Bollywood évolue et s'américanise, c'est pour ça qu'il est la dernière SUPERSTAR car après lui, le Bollywood que toute l'Inde connaît ne sera plus pareil. No
Le film hindi " pur et dur ", vraiment traditionnel n'existera plus. pale
Il est et restera le BAADSHAH cheers, le seul et unique KING de Bollywood !!!loovloovloov
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime02.09.07 18:14

Chatrani a écrit:
ptdr2 ptdr2 ptdr2
Oui, c'est une grande star mais contrairement à ce que tu dis, Anne, il est bien le seul à ne pas s'exporter à l'étranger. Cool
Là où tout les autres envahissent Hollywood, lui reste ancré à l'Inde et c'est en cela qu'il est grand. king
Bollywood évolue et s'américanise, c'est pour ça qu'il est la dernière SUPERSTAR car après lui, le Bollywood que toute l'Inde connaît ne sera plus pareil. No
Le film hindi " pur et dur ", vraiment traditionnel n'existera plus. pale
Il est et restera le BAADSHAH cheers, le seul et unique KING de Bollywood !!!loovloovloov


.......... BIEN DIT !!!............ supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime02.09.07 19:01

OUE JE TROUVE SA SUPER KIL NE FASSE DES FILMS QUE POUR SON PAYS, CONTRAIREMENT A D'AUTRE STAR DE BOLLYWOOD
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime05.09.07 4:50

Il a tout a fait raison et puis ses fans ils aiment quoi comme cinema???
le cinema indien!! bien sur qui vaut beaucoup mieux que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime05.09.07 17:04

Anne a écrit:
Nan! Nan! Nan! Il se la pête pas du tout. C'est très juste ce qu'il dit.
Il est la première superstar de l'Inde! Superstar dans le sens où il a une notoriété internationale très importante, il se vend comme une marque, avec toutes les pubs qu'il fait! ça n'existait pas en Inde avant lui. On peut dire qu'il est le précurseur de ce genre de mannoeuvre chez les stars. Il a révolutionné le star system indien! (du moins il a contribuer à)
Quand il dit qu'il est la dernière superstar en Inde, c'est vrai parce que aujourd'hui avec l'évolution de l'industrie cinématographique indienne, et l'ouverture vers l'internationale, toutes les stars vont se comporter comme lui, c'est à dire se vendre à l'étranger, associer leur image à une marque, toucher à tout etc. Au fur et à mesure tout le monde sera au même niveau donc il n'y aura plus de stars. Il faut des petits pour que les grands soient grands. mp
Donc voilà, je comprends tout à fait ce qu'il veux dire! Aujourd'hui c'est lui le king par ce que c'est lui qui a commencé donc c'est lui qui est installé. Mais petit à petit, les nouveaux venus prendront sa place et envahiront le marché.
Non Non, il n'est pas arrogant. Je le trouve plutôt lucide!

C'est clair que si en plus ils continuent tous à aller en prison.... colere

Sinon, c'est quoi la modestie? Pour moi c'est d'appeller un chat un chat. Ou un Shahrukh un Shahrukh. Pourquoi jouer les fausses modesties? Pourquoi ne pas assumer ce qu'on est?
On est beau, laid, gros...super star....
Pour moi il est très lucide (même avec son histoire de tablettes de chocolat).
J'adore comme il parle, j'adore sa franchise et son inteligence quand il expose des idées.
Je l'adore, quoi......... :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha1
Invité
Anonymous



Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime22.09.07 11:31

Oui tout a fait je ne vois pas trop ou est le grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle modestie ce Shahrukh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle modestie ce Shahrukh !!!!   Quelle modestie ce Shahrukh !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle modestie ce Shahrukh !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ?
» Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» pour quelle pub???????
» Quelle est votre chanson favorite de SRK???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: