| Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? | |
|
+8SRKlove SAMSHA Eliahji Najet TyaleeShah ameerankhan Anne Jiliane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 12:33 | |
| "Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ?" Cette question je me la pose depuis que j’ai constaté qu’apparemment la seule phrase en français que connaît notre king c’est « Voulez-vous coucher avec moi ? ». Bien sûr la réponse est «OUI», mais Shahrukh il ne faut jamais proposer ce que l’on ne peut pas tenir ! En plus sortir cette phrase idiote à chaque fois que l’on se retrouve face à des français(es) c’est stupide voir ça frôle l’impolitesse ! (car tout le monde semble d’accord pour dire que SRK sait très bien ce que cela signifie: voir le topic : "shahrukhfan.superforum.fr/bollyweek-2006-l-evenement-srk-en-france-f13/video-ou-il-dit-voulez-vous-coucher-avec-moi") Donc comme SRK vient en France au printemps il est hors de question qu’il nous reface le refrain de Lady Marmelade ! J’ai pensé qu’on pourrait lui apprendre quelque chose d’autre, même de très facile et de très connu dans le monde entier… comme…«Je vous aime… » Et vous, qu’en pensez vous les shahrukhfans ? Avez vous d'autres idées? | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 13:44 | |
| "Bonjour, comment allez vous" C'est pas mal pour commencer! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 14:07 | |
| les 2 phrase sont bien la 2eme pour commencé et la 1er pour qu'il puisse nous le dire nous c'est fan | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 14:49 | |
| J'adore mes fans français!!!! C'est la seule chose qu'il devrait dire.... | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 15:25 | |
| ce qu'il devrait dire à Grévin en nous voyant :
excusez moi pour vous avoir véxé à londres
ça déjà une bonne phrase après il peut rajouter
je vous aime | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 15:44 | |
| La seule phrase que Eminem connait en Français vous savez c'est quoi????- Spoiler:
Sousse mes boules.... (no comment!) Moi je serai d'accord pour lui apprendre: Vous êtes mes fans préférés! (ce serait une bonne manière de ce faire pardonner!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 15:45 | |
| Il devrait apprendre à dire " j'adore la france et mes fans français et je vais m'installer dans votre pays " !!! non?? bon d'accord je reve!! on devrait lui apprendre à dire ;" je vous aime" !! j'adorerai l'entendre dire ça en français! |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 16:52 | |
| - Eliah1 a écrit:
- La seule phrase que Eminem connait en Français vous savez c'est quoi????
- Spoiler:
Sousse mes boules.... (no comment!)
Moi je serai d'accord pour lui apprendre:
Vous êtes mes fans préférés !(ce serait une bonne manière de ce faire pardonner!) pour la phrase d'eminem !!!!!! c'est vrai !!! très très bonne manière de ce faire pardonner !!! et le crier haut et fort !!! Vous êtes mes fans préférés !!! et c'est la ou juste après il vous redit "voulez vous couchez ac moi" :coolish: | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 19:44 | |
| Moi j'aime bcq l'idée de "Vous étes mes fans préférés" moi aussi Yaiah j'aimerais troo lentendre dire " je vous aime" sa doit est troo immi avec l'accent!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 20:00 | |
| Que de vulgarité eminem !!!!!! lol
mais j'ai explosé de rire en voyant ce topic.........
bonjour je vous aime ( contraction de bonjour comment allez vous et je vous aime .....) pas mal non ???? | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 22:42 | |
| Oui c'est sympa le "Bonjour, je vous aime!" Mais si il nous aime pas..... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 22:54 | |
| - sheraïna a écrit:
- Oui c'est sympa le "Bonjour, je vous aime!"
Mais si il nous aime pas..... en fait c'était vous du vouvoiement .... donc moi ...... mais bon , le délire passé, il nous aime bien sur !!!!!!! on peut aussi lui apprendre : Bonjour je suis un shahrukhfan ..... même su ca fait bizare ...... | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 22:59 | |
| ...... ET CELLE-CI :
....... "J'ADORE MES PAGALS FRANCAISES !!!".........
..... JE NE DIS PAS "FRENCH PAGAL", CE SERAIT TROP FACILE POUR LUI........ MAIS "FRANCAISE"....... C'EST DEJA PLUS DIFFICILE !!!.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 12.11.07 23:58 | |
| ou alors.... veux tu m'épouser??? alors la je tombe dans les pommes!! |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 13.11.07 19:23 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 10.01.08 15:41 | |
| |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 10.01.08 17:45 | |
| Il sait dire "Excusez Moi" (cf : Kuch Kuch xD) Bah sinon "Je vous aime" ça fait clairement stylé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 15.01.08 21:31 | |
| - Ejaz a écrit:
- Il sait dire "Excusez Moi" (cf : Kuch Kuch xD)
Bah sinon "Je vous aime" ça fait clairement stylé =) wéé et meme dans ddlj il a parlé en francais avec la police tro chou |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? 17.01.08 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? | |
| |
|
| |
| Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ? | |
|