| Le mot ou la phrase.... | |
|
+23Helya ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Naisna srkkajol92 KajolSrkTheBest Ejaz SeMa SAMSHA Najet sunheri Kshatriyani Gemini No Shahrukh Eliahji naina26 France Basudha12 kalyana974 sheraïna kalicha rani m. Meha sabrina TyaleeShah 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Le mot ou la phrase.... 05.10.07 19:40 | |
| Namaste Voilà un petit questionnaire que j'ai piqué dans la méthode Cauet, qui nous permettra de mieux nous connaître!!!! C'est tout simple vous devait dire le mot ou la phrase : que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune que l'on vous disait souvent à l'école que vous dites tout le temps qui vous fout en rogne que vous utilisez pour charmer que vous préférez entendre de SRK, qui vous fait vibrer Voilà amusez vous bien !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 05.10.07 19:51 | |
| | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 06.10.07 15:33 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune:soi patiente tu t apel sabrina(je suis pas patiente ) que l'on vous disait souvent à l'école:arréte de rigoler j aime rire que vous dites tout le temps : jen est marre ou sa soul ou pour mon petit frére dégage sal gros mais je dit sa juste quand je suis énerver (je c est que c méchant mes les petit frére c est pas des ange aussi) qui vous fout en rogne: quand je voi des gent qui ce moque du physique des autre je hais sa que vous utilisez pour charmer mes yeux il son vert donc sa sert un peu mdr que vous préférez entendre j tadort de SRK, qui vous fait vibrer quand il fait le romantic et dans k3g le clip en égypte | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 06.10.07 15:40 | |
| que l'on vous disait souvent à l'école :ne participe pas assez (hyper important en allemagne ) qui vous fout en rogne : calme toi ........... ( mais je suis calme bon sang !!!!!!!) de SRK, qui vous fait vibrer : and you are a bautiful women and you always be (kank) | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 06.10.07 21:33 | |
| | |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 06.10.07 23:27 | |
| - ma mere me disait toujour de m'impose car j'etais trop timide a cet epoque lol !! - a l'ecole ou encour mon mes disait souvent que j'etais nul et que j'arriverai a rien -ce que je dit tout le temps c'est " y en a marre, j'ai envie de fugue en inde ....... et *****!!! -ce qui m'enerve c'est qu'on me traite d'anorexique , ca me gonfle c'est pas parce que j'ai perdu quelque poids que je suis pour autant une ......... rrrrrrrrrr ca me gave - alors là je sais pas, vraiment - aah ce que j'aimerai entendre c'est " tu sais que t'en une beauté en te voyant j'ai perdu ma meuf" (biensur si srk me desait ca ) - de srk moi c'est "do pal" !!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 08.10.07 7:36 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune Je ne sais pas que l'on vous disait souvent à l'école Bavarde et indisciplimee (j'avoue je parle toujours autant!!) que vous dites tout le temps En ce moment, c'est Pureeeee !!! qui vous fout en rogne Comme Meha, je supporte pas qu'on me dise de me calmer alors que je le suis (pas tout le temps mais ca m'enerve qu'on me le dise qd meme!) que vous utilisez pour charmer Euh........ Je sais pas charmer, que vous préférez entendre Je t'aime bien! de SRK, qui vous fait vibrer La liste risquerai d'etre longue alors je vais faire simple TOUS LES MOTS QUI SORTENT DE SA BOUCHE!!! | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 08.10.07 9:31 | |
| _ma mère je croit me disait toujours: arrêt de crié!!!! _à l'école on me disait toujours que j'étais trop effacer! lol et maintenant aujourd'hui c'est je bavarde trop! _j'sais pas, je dit souvent "punaise" ou "m****" _qui me fout en rogne: t'a grossi! _je sais pas!!! _j'aime bien qu'on me dise que je suis mignone! ou que je suis unique:oops: _ de srk? "tu es unique à mes yeux...." mais ça je peut toujours rêvé! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 10.10.07 11:19 | |
| | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 10.10.07 11:56 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune : Tu fous rien dans la maison , t'es toujours fourrée dans un livre que l'on vous disait souvent à l'école : m'en rappelle pas que vous dites tout le temps : Merde, fais chier qui vous fout en rogne : le manque de civilité que vous utilisez pour charmer : Mon regard accompagné d'un sourire dévastateur (je vous assure que dans ces cas là, on ne peut rien me refuser) que vous préférez entendre : T'es cool de SRK, qui vous fait vibrer : TOUT | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 02.11.07 15:44 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune Tu n'est jamais avec nous soit tu regarde srk tout le temps, soit tu est enfermée dans ta chambre entrain de lire! que l'on vous disait souvent à l'école souri un peu que vous dites tout le temps m**** ou p***** qui vous fout en rogne Hé l'hindou (pourquoi les gens ne savent pas respecter les passions des autres?) que vous utilisez pour charmer je ne sais pas charmer que vous préférez entendre Moi ca ne me derange pas que tu aime l'Inde, c'est un beau pays en plus. de SRK, qui vous fait vibre ça fait mal? (kkkg) et tout le reste qui sort de sa bouche. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 02.11.07 20:19 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune:
Arrètes de faire ta Cosette!
Que l'on vous disait souvent à l'école:
Tu es littéraire pas une matheuse (sous entendu t du côté des foutus!!)
Que vous dites tout le temps: truc de ouf!
Qui vous fout en rogne: Je peux te rappeler plus tard?
Que vous utilisez pour charmer: rien
que vous préférez entendre: J'adore ta voix
De SRK, qui vous fait vibrer: On ne me prendra jamais le pantalon baissé...(sous entendu il ne trompera jamais sa femme) | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 02.11.07 22:54 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune: Mais quand est ce que tu va grossir un peu !!!!!!!!!!!!!!!!Que l'on vous disait souvent à l'école: j'en est marre je convoque tes parents ; va au coing et bouge plus ( jétait pas trés sage je tenais pas en place )Que vous dites tout le temps: C'est du looooouuurdddQui vous fout en rogne: Mais qu'est que tas ???????? ( alors que tout va bien ça c'est une spécialités des meufs )Que vous utilisez pour charmer : Que dalleque vous préférez entendre: c'est un mec bien ( je sait pas pourkoi mais on me le dit trés souvent )De SRK, qui vous fait vibrer: Ce qu'il dit a son frére dans K3g, si tu veut réussir ferme tes yeux pense a tes parents tu gagnera enfin voila quoi | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 02.11.07 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 03.11.07 12:22 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune : dit bonjour allez (j'était tellement timide dire bonjour c'était un exploit lol) que l'on vous disait souvent à l'école : elévé sérieuse doit continuer mdr on me le dit encore que vous dites tout le temps : Les gens sont fous,LOL, et autre choses ( j'arrete pas de le dire mdr) qui vous fout en rogne : La bêtise humaine que vous utilisez pour charmer: Mes yeux mdr que vous préférez entendre: je t'adore de SRK, qui vous fait vibrer : la phrase dans kal ho naa ho " je t'aime et je t'aimerai même apré ma mort" Je fond lol |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 03.11.07 15:23 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 03.11.07 15:24 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 03.11.07 15:31 | |
| Morte de rire. Ma mère me disait souvent : que je suis une tête de linotte ( et oui j'ai souvent la tête en l'air et je suis très étourdit joubli tout ) LA prhase que lon me disait souvent à l'école c'est que je n'étudie pas assez . La prharse que je dit tout le temps : Ho puré mais c'est un truc de ouf sa ! La phrase qui me en rogne c'est celle que je disait plus haut : avec ton salle caractère aucun garçon ne voudra de toi ! ( a dire vrais yen pas beaucoup qui veule de moi heureusement que srk est là pour me consoler ) Pour charmer : j'aurais beau dire cette pharse : tu es un gars charman sa ne marchera pas car je suis trop timide pour que le gars soit convaincu de ma sincérité. La phrase que je préfère entendre c'est : tu es plus douer que moi Cette pharse de srk ne me fait pas trop vibrer mais j'aime bien quand ce n'est que lui que la prononce ( dans la bouche de tourist sa m'énerve) : voulez vous couchez avec moi ! :coolish: | |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 05.11.07 15:58 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 05.11.07 23:51 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune : ne fais jamais confiance aux hommes (je sais pas pourquoi elle me disait ça surement pour ne pas avoir le coeur brisé)
que l'on vous disait souvent à l'école : oh purée t'es jeune t'es une gamine (j'etais toujours la plus jeune de ma classe vu que j'ai sauté une classe et ça m'a pas beaucoup aidé)
que vous dites tout le temps : c'est la mite!!!
qui vous fout en rogne : quand mon mec fait la gueule, quand on me zappe, quand on me ment
que vous utilisez pour charmer : rien je reste naturelle
que vous préférez entendre : je t'aime
de SRK, qui vous fait vibrer : me faire glisser une rose sur mon coup comme dans la scéne kal ho na ho | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 22.11.07 11:17 | |
| - Najet a écrit:
de SRK, qui vous fait vibrer : me faire glisser une rose sur mon coup comme dans la scéne kal ho na ho C'est vrai que ça tueeee!!! Décidemment on en revient toujours à la ROSE avec SHAHRUKH!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 22.11.07 17:35 | |
| Ma maman: Arréte de faire la tête et participe a la vie de famille!!!!! école:Pourquoi tu as choisi de faire S? et si tu faisais L???( j'etais une litteraire en S) tout le temps: Mais t es chiante!!!! qui me met en rogne: mais calme toi!Va prendre une douche!!! ce que je prefére entendre: C'est bien , je suis fiére de toi ( de mon pére) dit: J'ignore ce qu'"ils" décideront pour toi...mais sache que dans une vie future, je ne pourrais renoncer à toi......(devdas avec sa voix toute rauque et douce.....moi je créve...... ) voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 22.11.07 22:48 | |
| moi aussi j'ai fait une 1ère S, mais j'étais au final une littéraire et donc j'ai eu la chance de bifurquer!!!! Donc pas de maths ni de science au baccalauréat!!!!!!!!!! J' ai été dispencé a cause de la réforme du bac de français en 1ère... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 22.11.07 22:56 | |
| - Eliahji a écrit:
- De SRK, qui vous fait vibrer:
On ne me prendra jamais le pantalon baissé...(sous entendu il ne trompera jamais sa femme) Ca c'est génial , je la connaissait pas ..... | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 22.11.07 22:59 | |
| - Meha a écrit:
- Eliahji a écrit:
- De SRK, qui vous fait vibrer:
On ne me prendra jamais le pantalon baissé...(sous entendu il ne trompera jamais sa femme) Ca c'est génial , je la connaissait pas ..... MOI NON PLUS !!! JE KIFF GRAVE cette expression!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... | |
| |
|
| |
| Le mot ou la phrase.... | |
|