| Le mot ou la phrase.... | |
|
+23Helya ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Naisna srkkajol92 KajolSrkTheBest Ejaz SeMa SAMSHA Najet sunheri Kshatriyani Gemini No Shahrukh Eliahji naina26 France Basudha12 kalyana974 sheraïna kalicha rani m. Meha sabrina TyaleeShah 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 22.11.07 23:21 | |
| Ce que ma mere me disais tjrs quand j'etais jeune Termine ton assiette ! ( ça m'a foutue un complexe , ça m'a tellement perturbé que contre elle je la termine tjrs pas cette assiette)
Ce qu'on disait souvent à l'école Sema est encore arrivé en retard à l'école !
Ce que je dis tous le temps Oh le clochard ! (ca me fait rire a chaque fois que je le dis)
Ce qui me fous en rogne T'es une arabe ?
Ce que je dis pour charmer Rien , le decolté en dis bcp plus !
Ce que je préfére entendre Tu es vraiment une personne très interessante
Ce que j'aime entendre de la bouche de SRK I am the King hahahahah | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 05.01.08 2:16 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 06.01.08 17:28 | |
| -que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune: je sais pas trop... elle me disait beaucoup trop de choses, lol! -que l'on vous disait souvent à l'école: "pourquoi es-tu tout le temps en retard?" -que vous dites tout le temps: "j'en ai marre!" -qui vous fout en rogne: qu'on touche à mes affaires -que vous utilisez pour charmer: je charme personne -que vous préférez entendre: "tu es charmante" -de SRK, qui vous fait vibrer: il y a beaucoup de phrases!!! j'ai une préférence pour "main hoon na" (comme TyaleeShah) !!!!! | |
|
| |
srkkajol92
Nombre de messages : 7 Lieu : Paris Hobbies : danse, films indiens Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 23.04.08 19:57 | |
| :star: que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune : Euh le plus souvent des insultes en arabe mdr :star: que l'on vous disait souvent à l'école : Sérieuse mais trop de bavardages :star: que vous dites tout le temps : Ouai c'est ça.... :star: qui vous fout en rogne : Laisse-tomber! :star: que vous utilisez pour charmer : J'utilise pas de phrases :star: que vous préférez entendre : Inchaallah :star: de SRK, qui vous fait vibrer : I know I'm very sexy! lol | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 23.04.08 22:41 | |
| :star: que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune>>>>surveille tes frere et ta soeur :star: que l'on vous disait souvent à l'école>>>>>>enleve ta casquette :star: que vous dites tout le temps>>>>>et mrd,p...... :star: qui vous fout en rogne>>>>la politique :star: que vous utilisez pour charmer>>>>>mon sourire :star: que vous préférez entendre>>>>>maman :star: de SRK, qui vous fait vibrer>>>>>>>retirer les cheveux du coup d 1 belle et embrasser son cou
bisous sur les 2 joue | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 03.11.08 19:20 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune="Tu pu t'es grosse et t'es moches!" (elle est cruelle hein?!xD)"Va faire tes devoirs"ou "Réviiiiises tes maths!!!"(j'suis nul en maths! ) que l'on vous disait souvent à l'école:"Manque de rigueur ou élève adorable!" on m'aiiiiiiime!xd que vous dites tout le temps:SHAHRUUUUUKH, Capiche, Tu te fous de moi?!, Tu veux une baffe?!, Tu pu!xD qui vous fout en rogne: Qu'on m'insulte sans raison, sur ma manière de m'habiller, de me coiffer, d'être bref! que vous utilisez pour charmer:Hum...NO COMENTTS! que vous préférez entendre:Shahrukh t'aimes à la folie!xD de SRK, qui vous fait vibrer:Main...Tumse pyar karti hoon! | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 04.11.08 15:27 | |
| :star: que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune Heuresement que t'es là ou dêpeche toi , arrête de trainer :star: que l'on vous disait souvent à l'école Elève motivée continuez ainsi :star: que vous dites tout le temps je sais pas j'utilise tous les mots de la langue de Molière :p :star: qui vous fout en rogne Pleins de choses mais mnt j'essaye d'etre zen :star: que vous utilisez pour charmer Euh je sais pas rien du tous je ne charme jamais :star: que vous préférez entendre Quand mon petit frère me parle :star: de SRK, qui vous fait vibrer Merci pour TOus SRK I LOVE YOU | |
|
| |
makimac Timide avec SRK!
Nombre de messages : 10 Lieu : montreuil Hobbies : film bollywood Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 02.01.09 1:33 | |
| star: que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune : Debout Timba (un oiseau d'afrique qui dort tout le temps, en effet j'aimais dormir et j' aime toujours que l'on vous disait souvent à l'école : arrête de bavarder que vous dites tout le temps : je vais être a la bourre qui vous fout en rogne : des mots du genre retourne dans ton pays ou retourne dans ton cocotier ou palmier que vous utilisez pour charmer : mon regard avec une voix un peu rauque que vous préférez entendre : tu as fait quelquechose de bien de SRK, qui vous fait vibrer khabi alvidaa naa kehna | |
|
| |
SvetLana FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 36 Lieu : Chez Mwa xD Hobbies : Srk & KajOL Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 23.02.09 22:45 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 07.04.09 19:27 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Namaste
Voilà un petit questionnaire que j'ai piqué dans la méthode Cauet, qui nous permettra de mieux nous connaître!!!! C'est tout simple vous devait dire le mot ou la phrase : que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune que l'on vous disait souvent à l'école que vous dites tout le temps qui vous fout en rogne que vous utilisez pour charmer que vous préférez entendre de SRK, qui vous fait vibrer Voilà amusez vous bien !!!!! Votre maman vous disait toujours : Laves la vaisselle ! Que l 'on vous disait souvent à l 'école Retourne-toi ! Que vous dites tout le temps Dépechez-vous !!!! Qui vous fou en rogne Le mal qu'on fait aux enfants qui n 'ont rien demandé dans le monde entier (famine, meurtre , violence) Que vous utilisez pour charmer Mon regard et mon sourire Que vous préférez entendre J'ai envie de toi (de mon mari) ou maman je t'aime (de la part de mes enfants et de mon mari lol) de SRK qui vous fait vibrez Tout me fait vibrer chez SRK ses phrases, ses gestes, son odeur, son sourire, sa voix.... Merci Tyaleeshah ! Je suis reparti dans le passé quelques secondes . | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 08.04.09 15:02 | |
| que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune: arrête de parler comme une marchande de poissons, range ta chambre que l'on vous disait souvent à l'école: a des possibilités mais ne travaille pas assez que vous dites tout le temps: c'est clair! qui vous fout en rogne: les propos racistes, attends t'as pas bien compris je t'explique... (alors que j'ai tout compris...!) ben fallait le dire... (ça fait une heure que je le dis...!) que vous utilisez pour charmer: heu mes yeux que vous préférez entendre: je t'aime!!! de SRK, qui vous fait vibrer : y en a trop!!! et c'est aussi beaucoup les gestes, les regards et les attitudes. | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 08.04.09 20:04 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- que votre maman vous disait tout le temps quand vous étiez jeune="Tu pu t'es grosse et t'es moches!" (elle est cruelle hein?!xD)"Va faire tes devoirs"ou "Réviiiiises tes maths!!!"(j'suis nul en maths! )
que l'on vous disait souvent à l'école:"Manque de rigueur ou élève adorable!" on m'aiiiiiiime!xd que vous dites tout le temps:SHAHRUUUUUKH, Capiche, Tu te fous de moi?!, Tu veux une baffe?!, Tu pu!xD qui vous fout en rogne: Qu'on m'insulte sans raison, sur ma manière de m'habiller, de me coiffer, d'être bref! que vous utilisez pour charmer:Hum...NO COMENTTS! que vous préférez entendre:Shahrukh t'aimes à la folie!xD de SRK, qui vous fait vibrer:Main...Tumse pyar karti hoon! Oui, ma petite MaïsSou, elle n'est pas très gentille de te dire ça. Tu sais j'ai une fille de ton âge, et parfois elle m 'exaspère tellement que je lui dit n'importe quoi aussi, sans vouloir l'humilié bien sur. L'adolescence est un âge difficile, tu veras ça passera. Tu me disais : "tu as de jolie yeux" Et bien à ton âge ma mère avait réussi à me faire détester la couleur de mes yeux. Tu vois je m 'en suis remise. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 08.04.09 20:43 | |
| Quand elle dit tu pu, t'es moche et t'es grosse c'est parce qu'enfaite j'arretais pas de dire "je suis mooooche bouhouuuu" lol de déprimer et tout et a chaque fois elle me faisait "ouè t'as raison,tu pu, t'es moche et t'es grosse"lol | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... 08.04.09 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot ou la phrase.... | |
| |
|
| |
| Le mot ou la phrase.... | |
|