| Le resto indien français préféré de Shahrukh! | |
|
+5pauline Najet PARVATI Meha Eliahji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 14:48 | |
| Salut all,
Shriya, Najet et moi-même avons voulu vérifier les "dires" de nombreuses personnes qui connaissent le resto français (mais indien tout de même) où SRK vient manger quand il passe à Paris nous y avons courru et effectivement le patron nous a montré un album photo tout à fait spécial...avec Shahrukh biensur!Voici THE photo:
Dernière édition par le 14.01.08 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 14:56 | |
| Et la ptite dernière:C'est qui d'après vous avec ces merveilleux sourires? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 15:09 | |
| najet d'une part ...... l'autre personne je ne la connais pas !!!!!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 15:11 | |
| Il est où ce resto? qu'on aille y manger pendant tout le mois d'avril,y dormir même | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 15:15 | |
| C'est Shriya
d'ailleurs en parlant du resto c'etait excellent très raffiné et quand au book avec toutes les photos de stars indiennes remarquables mais le plus beau, le plus craquant sur les photos..... bin jvous laisse deviner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 15:30 | |
| - Najet a écrit:
- C'est Shriya
d'ailleurs en parlant du resto c'etait excellent très raffiné et quand au book avec toutes les photos de stars indiennes remarquables mais le plus beau, le plus craquant sur les photos..... bin jvous laisse deviner shahruuuuuuuuuuuukh il était comment il portait quoi , il avail quel look??? |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 15:43 | |
| il etait trop beau avec ses mèches trop craquant vêtu d'un costume noir et l'allure toujours aussi mmmmmmmmmmmmummmmmmm | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 18:17 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 18:25 | |
| Gandhi Ji's alors...Je retiens...on se fera un petit resto Mon Shahrukh d'amour hein ...c'est quand tu veux !!! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 18:58 | |
| OUAHOUUUUUUUUUUUUUUU LES FILLES !!! VOUS ETES DE VRAI DETECTIVE !!! VOUS ETES INCROYABLE!!! SRK DANS CE RESTO !!! TROP FRAIS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.12.07 20:57 | |
| - Najet a écrit:
- il etait trop beau
avec ses mèches trop craquant vêtu d'un costume noir et l'allure toujours aussi mmmmmmmmmmmmummmmmmm c'est bon merci beaucoup je peux mieux l'imaginer comme ça |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 19.12.07 0:07 | |
| C'est super de le savoir!!! Chapeau à nos détectives et merci pour les photos!!! Vivement fin d'Avril!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 29.12.07 17:08 | |
| Et bien SRK commence à avoir ces petites habitudes à paris. Mais c'est alluciant qu'il arrive à passer inaperçus dans les rues de paris et notament près du qurtier indien. OCmment il fait lol. Et bien les filles vous êtes de vrais détective, merci pour le renseignement. Je vous adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 14.01.08 21:15 | |
| - Meha a écrit:
- najet d'une part ...... l'autre personne je ne la connais pas !!!!!!!
C'est notre Shriya nationale pardi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 14.01.08 21:18 | |
| Alors l'adresse du resto:
Restaurant Gandhi Ji's 12, rue Lafayette 75009 Paris
Tel: 01.45.23.21.52
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 14.01.08 21:39 | |
| Sa veut dire qu'il y a manger ? |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 12.02.08 16:52 | |
| C'est clair que si c'est sont préféré il ya manqger comment pourrait il le décrété sil n'y met pas les peids lol ! | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! 18.02.08 22:52 | |
| y a à manger j'y suis allé c très sympa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le resto indien français préféré de Shahrukh! | |
| |
|
| |
| Le resto indien français préféré de Shahrukh! | |
|