| Votre numéro 2 | |
|
+21Basudha12 khoula sunheri naina26 Gemini No Shahrukh sheraïna Kshatriyani bouida Izzie pyaar KajolSrkTheBest rani m. TyaleeShah Pardesi Eliahji kalyana974 paro Samio indienne PARVATI Meha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Votre numéro 2 05.02.07 10:24 | |
| le premier on sait on ne se pose pas la question ...en tout cas je me la poserais jamais notre adoré SHAH RUKH passe avant tout le monde Mais quel est votre numéro 2 ?????? (je parle des hommes !!!!!!!) | |
|
| |
Oumy Invité
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 11:40 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 11:46 | |
| Saif Ali Khan | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 11:52 | |
| loooooooooooooooooool j'etais vraiment à l'Ouest notre number two!? pareil que parvati : Saif Ali Khan comme je le disais hier a eliah : il est assez kiffant et sexy ....j'hesite avec salman....la balance.....hummmm je deciderais plus tard...en fait ça varie souvent :lool: |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 12:26 | |
| |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 12:45 | |
| - Meha a écrit:
- le premier on sait on ne se pose pas la question ...en tout cas je me la poserais jamais notre adoré SHAH RUKH passe avant tout le monde
Mais quel est votre numéro 2 ??????
(je parle des hommes !!!!!!!) La question ne se pose pas chez moi =====> C'est Hrithik Roshan :hart: | |
|
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 12:45 | |
| Meha , ca fait trop zizir de voir des questions de ce genre !!!! A mon tour , pour moi c Saif Ali Khan. Tu as pris un "risque" en posant cette question "Les Chattes " de SHAH RUKH n 'ont pas dit leurs derniers mots !!! Parvati a été tres discrete sur son n° 2 mais je partage son choix !!!!!!! abishek bacchan , moi je l' apprecie en tant qu'acteur mais c tout !!!!
et les autres ???????? allez vous oser ???? | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 12:47 | |
| | |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 12:52 | |
| tu as raison skrforever,il n'y pas de numero 2,il n'y a que notre adorable skr,mais moi aussi je l'adore,mais j'avoue que j'aime salman khan etant que acteur il est tres bien aussi,il a du sens de l'humour,il est beau,et surtout il est tres SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY,y a pas photos,faut dire ceux qui en ait,moi mon numero 1 c'est skr,mon 2c'est salman khan sans aucune hesitation,mais je doit etre raciste les autres ma n'attire pas du tout,je suis prete a regarder leur film,mais pas pour les acheter,je ne sais pas pourquoi???????????? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Votre numéro 2 05.02.07 13:32 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ........... VOUS ETES SURES D'ETRE DES VRAI ACCROC DE SHAH RUKH ????!!!!!!!.........
..........TU VAS GUERRIR TRES VITE DU VIRUS SHAH RUKH.. MEHA.. SI TU POSES UNE TELLE QUESTION !!!!!...
........UN NUMERO 2 ??... ..... IT'S A JOKE !!!!........
... Y A PAS DE NUMERO 2 !!!.......
.... IL Y A UN SEUL NUMERO .................. [size=29]............UN !!!!!!... SHAH RUKH !!!!.......]:hart: tu devrais aller voir tt ce que j'ai écrit sur srk dans tu es addicte a srk quand ...... j'ai bien précisé que srk sera mon seul et unique number one ( the one pour ceux qui connaissent love actually) quand je vois un film sans srk j'ai tendance a avoir envie d'enchainer avec un film avec lui ....ce qui est une très mauvaise idée vu que ca fait un total de 6 heures .....ce que j'ai écrit sur srk jamais je ne pourrais le réecrire pour un autre .....lol .....d'ailleurs sincèrement je ne pense pas pouvoir etre capable de guérir du srkisme mais je m'éloigne du sujet quand je vois abishek danser ou jouer ou pleurer ou rire ca me fait qqe chose ....il me plait et quand j'ai épuisé tt mes films avec srk ce sont ses films que j'ai envie de voir principalement....notamant quand il joue avec rani | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 06.02.07 6:14 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Votre numéro 2 06.02.07 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 06.02.07 16:07 | |
| En n°2 je dirais aussi Saïf Ali Khan, je le trouve hyper drôle, dans chacun des films que j'ai vu, avec lui pour rôle principal, il m'a toujours éclaté de rire!!! |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 06.02.07 16:27 | |
| je suis pressé de voir sa ché pas si j'sui bone en quizz va savoir | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 06.02.07 16:28 | |
| désolé je me suis trompé c la fatigue apré une journée au lycée | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 06.02.07 18:05 | |
| puisque je suis si discrète sur mon choix de Saïf Ali khan comme n°2 je vais m'expliquer:il joue très bien dans hum tum,il est relativement mignon et il n'est pas totalement écrasé par notre merveilleux Shahrukh dans KHNH SHAHRUKH YOU ARE THE BEST :hart: | |
|
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 06.02.07 18:30 | |
| OUI C EXCATEMENT CA PARVATI,
"il joue très bien ,il est relativement mignon et il n'est pas totalement écrasé par notre merveilleux Shahrukh dans KHNH "
je suis tout a fait d'accord avec toi !!
c pour ca que je l'apprecie
| |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 06.02.07 18:45 | |
| hummm ....moi ya meme pas moyen de detroner shahrukh....EVER...So don't wory adaji srk , je peux pas m'en passer une journée, c'est pour dire.... mais comme je suis fan de bollywood egalement , j'ai donc une large collection de films incluant des acteurs que j'apprecie plus ou moins bien....incluant Saif Ali khan parce que je trouve qu'il joue bien dans parinneta, hum tum , khnh , omkara , salam namasté.... et qu'il est aussi pas mal j'avoue |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 07.02.07 8:35 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ........... VOUS ETES SURES D'ETRE DES VRAI ACCROC DE SHAH RUKH ????!!!!!!!.........
ça y est Misss Rabat-joie est de retour C'est juste pour le fun SRKJI voyons!! biensur qu'il n'y a et qu'il n'y aura toujours que SHHHHAAAHHH RRRRUKKKKKKKKHHHHHH de toute façon Shah Rukh is UNIQUE, INCOMPARABLE on est mieux placé que quiconque pour le confirmer (le forum là c quoi un forum pour Saïf?????) hein??? Moi en Number 2 ce sera SALMMMMMMMMMAAAN (celui que tout le monde ose appeler le Sheitan! je vous tue si vous dites ça! ) Moi j'me son côté BAD BOY, sa gourmette mille fois trop grande, son côté flambeur (il en jete!), son corpssssssssss (magnifique), et son humour (il se prend pas au sérieux j'adore!) bref, ce gars tu le croise dans la rue c sur que tu te mange le 1er poteau et pis chè pas chui sure qu'il sent bon...( c un délire mais je le ressens comme ça!) Et là je l'ai vu dans Salaam E Ishq mmmmmmmmmmmmmmmm la classeMais bon, je n'en dis point trop...je vois SRKFOREVER au loin regardez là..... PTDR!!! Sans rancune SRKJI je t'embête juste un peu. Et au fait, c moi la Number One lover de Shah Rukh... tiens regarde g déjà la couronne :queen: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 25.02.07 18:20 | |
| Sa va paraitre bizare mais moi j'ai pas de numéro 2. Faut dire j'ai pas beaucoup de films hindie donc le choix est vite vu il n'y a de la place que pour SHAHRUKH KHAN !!!! Deplus je ne peut pas tellement donner mon avis sur Arjun rampal ou Hrithik Roshan car je ne les ai vu que dnas des second role comme K3G ou DON donc je peut pas totalement juger. Mais si je devais choisir un actuer dans la génération de BIG.B je dirait Anupam Kher, c'est lui qui serais mon numéro 2 dans l'ancienne génération. Dans la nouvelle je ne sait pas. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 25.02.07 18:24 | |
| WAlou Eliah Salman Khan te fait un effet monstre. Tu serais prète à manger le premier poto si tu le croise dans la rue ? ( dsl je t'embète). |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 26.02.07 9:54 | |
| Moi non plus je n'ai pas de deuxième acteur préféré, ils sont trois à se disputer la place Saif Ali Khan, Aamir Khan, et Ajay Devgan. | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 26.02.07 13:08 | |
| Parlons peu mais parlons bien !!!! Si on parle de SRK comme le numéro 1 c'est qu'il y a forcément d'autres numéros qui suivent.... Ca fait longtemps que je fais plus de math mais je sais qu'après 1 ya 2 !!!!! Donc si Mon SRK chéri est pour moi le numéro 1, la numéro 2 c'est Saif Ali Khan (car très mignon, très bon acteur dans "Salaam Namaste", "Parineeta", "KHNH", etc......)!!!!! Par contre si on parle de SRK comme l'unique, l'incomparable, et que certaine refuse de voir la possibilité pour d'autre énergumène :gen: de lui succéder, autant ne pas lui attribuer de numéro !!!! le mot UNIQUE veut tout dire déja!!!!!! Vous avez tout compris !!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 26.02.07 14:27 | |
| Bravo Tyalee belle démonstration :lool: . Oui j'ai tout compris. Moi j'ai simplement dit que ayant peut de dvd je ne peut pas juger un acteur et le concidéré comme n°2 si celui ci n'a fait qu'une vague aparition dans un film ou qu'il à jouer en second role, et qui en plus ne fais pas partis de ma dvdéque parce que je n'ai pas trouver de dvd comme krrish ou dhoom 2. Celà dit après 1 ya 2, ok. Mais sache ( sans te vouloir du mal ) que srk n'est pas l'unique acteur et que mon esprit est ouvert à d'autre énergumène . Pour l'instant srk est le seul à se trouver dans mes dvd, mais à la première occasion il yaura effectivement un n°2, un n°2 de la nouvelle génération d'acteur, un n°2 de la génération de srk. :lool: PS : (il ya un n°2 mais il fait partie de l'ancienne génération donc il ne pas être concidéré comme succédant à srk. Ce n°2 c'est Anupam Kher.) :lool: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre numéro 2 | |
| |
|
| |
| Votre numéro 2 | |
|