SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre numéro 2

+21
Basudha12
khoula
sunheri
naina26
Gemini No Shahrukh
sheraïna
Kshatriyani
bouida
Izzie
pyaar
KajolSrkTheBest
rani m.
TyaleeShah
Pardesi
Eliahji
kalyana974
paro
Samio
indienne
PARVATI
Meha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

Votre numéro 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 2:50

Vous êtes sévère quand même les filles affraid !!!!!!!!!!! Perso, je suis fan de SRK, mais je suis fan de bolly dra aussi!!!!! Donc forcément je suis amené à apprécier le jeux des autres acteurs... En conséquence, j'aime aussi les autres, mais ça n'a rien avoir avec ce que je ressens pour SRK loov ....
Donc j'estime beaucoup Saif, John, Abhishek, Amithab pour leurs grandes qualités d'acteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je dirai:
Votre numéro 2 - Page 3 Rcham110Votre numéro 2 - Page 3 Rcham110EL UNO Y LOS OTROS Votre numéro 2 - Page 3 Rcham110Votre numéro 2 - Page 3 Rcham110
Votre numéro 2 - Page 3 Baeh10 L'UNIQUE ET LES AUTRES Votre numéro 2 - Page 3 Baeh10
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 8:50

tyalee a écrit:
Vous êtes sévère quand même les filles affraid !!!!!!!!!!! Perso, je suis fan de SRK, mais je suis fan de bolly dra aussi!!!!! Donc forcément je suis amené à apprécier le jeux des autres acteurs... En conséquence, j'aime aussi les autres, mais ça n'a rien avoir avec ce que je ressens pour SRK loov ....
Donc j'estime beaucoup Saif, John, Abhishek, Amithab pour leurs grandes qualités d'acteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je dirai:
Votre numéro 2 - Page 3 Rcham110Votre numéro 2 - Page 3 Rcham110EL UNO Y LOS OTROS Votre numéro 2 - Page 3 Rcham110Votre numéro 2 - Page 3 Rcham110
Votre numéro 2 - Page 3 Baeh10 L'UNIQUE ET LES AUTRES Votre numéro 2 - Page 3 Baeh10

.......... OUAIS .pensif pensif pensif ......... JE COMPRENDS !!!...Laughing Mad Mad ..... N'EMPECHE QU'ON EST SUR LES SHAHRUKHFANS!!!.....ptdr2 ptdr2 ptdr2 ..... ET, NON ......SUR LES BOLLYFANS !!!..........rage rage rage

......... QU'ON PARLE SUR LES AUTRES ACTEURS ET ACTRICES, AVEC LESQUELS SHAHRUKH TOURNE SES FILMS..cool cool cool ....... SZUIS AUSSI, D'ACCORD !!!.supa supa supa ...... AU SINON........... Y AURAIT PAS DE FILMS !!! ..ptdr2 ptdr2 ptdr2 ..... MAIS, LES METTRE EN NUMERO DEUX !!!...........rage rage rage

............GROS SORRY,MA PUCE !!!...Votre numéro 2 - Page 3 6hdr3s13....... MAIS......J'INSISTE LA DESSUS ............ Votre numéro 2 - Page 3 7510

.... UN ..Votre numéro 2 - Page 3 Langue12.. UNO...Votre numéro 2 - Page 3 Langue12.... EINS...Votre numéro 2 - Page 3 Langue12... ONE... Votre numéro 2 - Page 3 Langue12EK........ EEN...Votre numéro 2 - Page 3 Langue12....Votre numéro 2 - Page 3 Bananc10Votre numéro 2 - Page 3 Bananc10Votre numéro 2 - Page 3 Bananc10Votre numéro 2 - Page 3 Ztx4yb10
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 9:34

tyalee a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Tyalee cheers

sans compter que s'il n'y avait que Shahrukh ça fait longtemps que j'aurais laissé tombé Bollywood... et oui
d'ailleurs c'est comme ce que dit shahrukh lui-même: si on ne sait pas ce qu'est le malheur on ne sait pas ce qu'est le bonheur. On a besoin de contraste, quoi. Ma version à moi, quand j'étais plus jeune, c'était: si on n'avais jamais école on ne pourrait pas apprécier les vacances ptdr2 Et la version humaniste pour réconcilier Tyalee avec l'Italie: s'il n'y avait pas de noir, on ne saurait pas ce qu'est le blanc, et vice-versa.

Bref, Shahrukh, je ne peux plus l'apprécier en isolation. Il me faut du contraste, de la variété... sinon... Shahrukh, je ne l'aimerais pas autant.

Bon pour revenir au sujet, en ce moment mon numéro 2 c'est Saif, sans conteste. Je viens de le voir dans Ek Haseena thi, et il assure, c'est impressionnant dechire
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 10:14

...........J'ABANDONNE !!!..........

Votre numéro 2 - Page 3 Kcryin10Votre numéro 2 - Page 3 Kcryin10 Votre numéro 2 - Page 3 Kcryin10Votre numéro 2 - Page 3 Kcryin10.......
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 13:47

Ahahahahaaaaa ptdr2 SRKFOREVER!!!!!
Merci Pardesi de ton appui..... En plus c'est trop vrai Saif dans Ek Hasina Thi, c'est de la bombe dechire dechire dechire dechire dechire .....
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 14:28

MAIS ON NE DIT PAS QU'IL FAUT PAS D'AUTRES ACTEURS (EVIDEMMENT QU'IL EN FAUT, SHAHRUKH NE POURRAIT PAS TENIR TOUS LES ROLES : QUOIQUE CA S'EST DEJA VU QU'UN ACTEURS TIENNE 13 ROLES DANS UNE PIECE DE THEATRE AU DEBUT DU SIECLE DERNIER, IL N'Y AVAIT QUE LUI SUR SCENE MAIS C'EST UNE AUTRE HISTOIRE mp )
ON DIT JUSTE QUE POUR NOUS, SEUL SHAHRUKH COMPTE A NOS YEUX, QU'ON N'A PAS BESOIN DE NUMERO 2, QUE CE SERAIT UNE HERESIE PARCE QUE LES AUTRES NE NOUS INTERESSENT TOUT SIMPLEMENT PAS !!! ON VOIT TOUT LE TALENT DU KING KHAN COMPARE AUX AUTRES ACTEURS ET CA NOUS SUFFIT ! IL EST NOTRE NUMERO UN ET NUL BESOIN D'UN NUMERO 2, 3, ... 100 ! Laughing
VOILA :bl
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 14:44

SRKFOREVER a écrit:
...........J'ABANDONNE !!!..........

Votre numéro 2 - Page 3 Kcryin10Votre numéro 2 - Page 3 Kcryin10 Votre numéro 2 - Page 3 Kcryin10Votre numéro 2 - Page 3 Kcryin10.......

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Ne t'inquiete pas notre délire pour srk sur les autres topics devrait te rassurer ....non ??????
http://meha.over-blog.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 14:45

Tiens tiens tiens! On a réussi à énerver chatrani Laughing
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 14:48

Moi énervée ? donguo Ou t'as vu ça ? ptdr2
Non pas énervée rassures-toi mp zoubi
Je voulais juste être sûre d'être bien comprise lol!
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 14:53

ou la la calmos les filles ! lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

par dela toutes vos preferences , on reste quand meme d'accord sur l'essentiel : ON EST DES SHAHRUKHFANS affraid affraid affraid

C'est à dire , IL EST LE BEST , NUMBER ONE

alors , keep cool cool cool cool

ou une remarque de salman que j'adore :

" tension mein , hameisha relaaaaaaaaaaaaaaaaaaax" :bl
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 15:16

Oumy a écrit:

......... ENCORE ET TOUJOURS "SALMAN KHAN" !!!........Votre numéro 2 - Page 3 Larmes10Votre numéro 2 - Page 3 Larmes10Votre numéro 2 - Page 3 Larmes10
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 15:21

SRKFOREVER a écrit:
Oumy a écrit:

......... ENCORE ET TOUJOURS "SALMAN KHAN" !!!........Votre numéro 2 - Page 3 Larmes10Votre numéro 2 - Page 3 Larmes10Votre numéro 2 - Page 3 Larmes10

lol pauvre SRKFOREVER JI , relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax Very Happy Very Happy Very Happy
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 17:13

HAAAA pauvre srkforever ne désepère pas No Laughing . Moi mon numéro un c'est belle est bien srk et sa le restera mais mon numéro 2 est Saif ali khan car je l'aime bien dans kal ho na ho. Mais dans le numéro deux je ne met que les actuers ayant jouer avec srk les autre ceus don je n'ai jamais entendu parler je ne les classes pas car je n'arrive pas à sauter le pas pour aprècier d'autre dvd bolly j'en ai déjà fait l'expérience et un film bolly san mon srk d'amour s'est pas si génial que sa je m'ennuis un peut ! Alors mon numéro 2 concerne surtout les co-star masculine de srk ensuite si saif joue bien endehors de ses prestation et colaboration avec srk, et bient c'est bien mais pour l'instant je ne suis pas prète à mettre de coter srk pour d'autres actuers bolly. DESOLER POUR CERTAINES MAIS BON JE NARRIVE PAS A SAUTER LE PAS !!!!!! No
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 22:32

srk forever supa supa supa supa supa supa
main hoon na bounce bounce bounce

c est sur il en faut pour faire des films meme si j apprecie certain acteur mais y a pas meilleur ni meme numero2

flower best of the best flower
flower shahrukh khan flower

et apres environ un milieme de place apres y a les autres
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 22:55

cimer Sheraïna zoubi
Non, moi, sinon, j'aime bien JOHNNY LEVER mais rien voir avec un numéro 2 Wink
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 23:08

sheraïna a écrit:
srk forever supa supa supa supa supa supa
main hoon na bounce bounce bounce

c est sur il en faut pour faire des films meme si j apprecie certain acteur mais y a pas meilleur ni meme numero2

flower best of the best flower
flower shahrukh khan flower

et apres environ un milieme de place apres y a les autres

Votre numéro 2 - Page 3 0_0411......... SUPER......... J'AI DES SUPPORTERS !!!...Votre numéro 2 - Page 3 01f0b510

.......... ET N'OUBLEZ PAS !!!...

....Votre numéro 2 - Page 3 1srkgl10...Votre numéro 2 - Page 3 Heartb10....Votre numéro 2 - Page 3 Pict0710
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 23:10

SRKFOREVER a écrit:

Votre numéro 2 - Page 3 0_0411......... SUPER......... J'AI DES SUPPORTERS !!!...Votre numéro 2 - Page 3 01f0b510

.......... ET N'OUBLEZ PAS !!!...

....Votre numéro 2 - Page 3 1srkgl10...Votre numéro 2 - Page 3 Heartb10....Votre numéro 2 - Page 3 Pict0710

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime29.05.07 16:24

Morte de rire On es de touy coeur avec toi srkforever. Les autres je les aimes bien mais pas au pointe d'en être fan ou accro comme je le suis de srk. Numéro 2 oui mais très loin dérière srk !
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime03.08.07 3:26

Moi ça serait Saif Ali Khan
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime04.08.07 22:54

c'est assez dificile de repondre a cette question puisque mon coeur déborde d'amour pour shahrukh mais je dirais Saif Ali Khan.
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri

Féminin
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime08.08.07 12:18

indienne a écrit:
Meha a écrit:
le premier on sait on ne se pose pas la question ...en tout cas je me la poserais jamais notre adoré SHAH RUKH passe avant tout le monde

Mais quel est votre numéro 2 ??????

(je parle des hommes !!!!!!!)

La question ne se pose pas chez moi =====> C'est Hrithik Roshan supa supa supa supa :hart:

MOI AUSSI C'EST HRITHIK ROSHAN surtout dans Dhoom 2!!!!

Mais pour vous rassurer de toute facon SRK sera toujours mon number 1

:hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime08.08.07 14:13

Pour moi , c sur et certain que personne n'arrive à la cheville de mon SRK , mais ça n'empéche pas qu'il y a des bons acteurs à bolly mais bien loin du talent de notre BAADSHAH king
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime08.08.07 14:13

Moi j'ai toujours pas de numero deux!!
que Shahukhji!!!!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime08.08.07 22:38

eh bien c'est sûr que SRK IS THE BEST !!!!!
mais il y a aussi de très bons acteurs à part lui: saif ali khan, salman khan, abishek bachhan, arjun rampal !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime15.11.07 17:52

Mon number 2.........

J'hésite......

Saif ali Khan (il a de ses pantalond serré dans Ek hasina thi, il est tellement donguo donguo donguo donguo )
Ou Aamir Khan....

Je prend Aamir....c est un grand acteur un homme fantastique qui a toujours réussi à varier ses roles et à faire des films géniaux.......il joue trés tres bien, aussi bien que SRJk (parfois meme mieux!!!(PITIÈ NE ME TOMBEZ PAS DESSUS ET LAISSEZ MOI VIVRE!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad I))

Mais Shah Rukh me plait plus physiquement et c est mon premier indien...alors .... lover lover lover lover
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre numéro 2   Votre numéro 2 - Page 3 I_icon_minitime

Votre numéro 2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant