| Votre numéro 2 | |
|
+21Basudha12 khoula sunheri naina26 Gemini No Shahrukh sheraïna Kshatriyani bouida Izzie pyaar KajolSrkTheBest rani m. TyaleeShah Pardesi Eliahji kalyana974 paro Samio indienne PARVATI Meha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 2:50 | |
| Vous êtes sévère quand même les filles !!!!!!!!!!! Perso, je suis fan de SRK, mais je suis fan de bolly aussi!!!!! Donc forcément je suis amené à apprécier le jeux des autres acteurs... En conséquence, j'aime aussi les autres, mais ça n'a rien avoir avec ce que je ressens pour SRK .... Donc j'estime beaucoup Saif, John, Abhishek, Amithab pour leurs grandes qualités d'acteurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je dirai: L'UNIQUE ET LES AUTRES | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 8:50 | |
| - tyalee a écrit:
- Vous êtes sévère quand même les filles !!!!!!!!!!! Perso, je suis fan de SRK, mais je suis fan de bolly aussi!!!!! Donc forcément je suis amené à apprécier le jeux des autres acteurs... En conséquence, j'aime aussi les autres, mais ça n'a rien avoir avec ce que je ressens pour SRK ....
Donc j'estime beaucoup Saif, John, Abhishek, Amithab pour leurs grandes qualités d'acteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je dirai: L'UNIQUE ET LES AUTRES
.......... OUAIS . ......... JE COMPRENDS !!!... ..... N'EMPECHE QU'ON EST SUR LES SHAHRUKHFANS!!!..... ..... ET, NON ......SUR LES BOLLYFANS !!!.......... ......... QU'ON PARLE SUR LES AUTRES ACTEURS ET ACTRICES, AVEC LESQUELS SHAHRUKH TOURNE SES FILMS.. ....... SZUIS AUSSI, D'ACCORD !!!. ...... AU SINON........... Y AURAIT PAS DE FILMS !!! .. ..... MAIS, LES METTRE EN NUMERO DEUX !!!........... ............ GROS SORRY,MA PUCE !!!... ....... MAIS...... J'INSISTE LA DESSUS ............ .... UN .... UNO....... EINS...... ONE... EK........ EEN....... |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 9:34 | |
| - tyalee a écrit:
- Vous êtes sévère quand même les filles !!!!!!!!!!! Perso, je suis fan de SRK, mais je suis fan de bolly aussi!!!!! Donc forcément je suis amené à apprécier le jeux des autres acteurs... En conséquence, j'aime aussi les autres, mais ça n'a rien avoir avec ce que je ressens pour SRK ....
tout à fait d'accord avec toi Tyalee sans compter que s'il n'y avait que Shahrukh ça fait longtemps que j'aurais laissé tombé Bollywood... et oui d'ailleurs c'est comme ce que dit shahrukh lui-même: si on ne sait pas ce qu'est le malheur on ne sait pas ce qu'est le bonheur. On a besoin de contraste, quoi. Ma version à moi, quand j'étais plus jeune, c'était: si on n'avais jamais école on ne pourrait pas apprécier les vacances Et la version humaniste pour réconcilier Tyalee avec l'Italie: s'il n'y avait pas de noir, on ne saurait pas ce qu'est le blanc, et vice-versa. Bref, Shahrukh, je ne peux plus l'apprécier en isolation. Il me faut du contraste, de la variété... sinon... Shahrukh, je ne l'aimerais pas autant. Bon pour revenir au sujet, en ce moment mon numéro 2 c'est Saif, sans conteste. Je viens de le voir dans Ek Haseena thi, et il assure, c'est impressionnant | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 10:14 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 14:28 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 14:44 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 14:45 | |
| Tiens tiens tiens! On a réussi à énerver chatrani | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 14:48 | |
| Moi énervée ? Ou t'as vu ça ? Non pas énervée rassures-toi Je voulais juste être sûre d'être bien comprise | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 14:53 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 15:16 | |
| |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 15:21 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 22:32 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 23:08 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Votre numéro 2 28.05.07 23:10 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 29.05.07 16:24 | |
| Morte de rire On es de touy coeur avec toi srkforever. Les autres je les aimes bien mais pas au pointe d'en être fan ou accro comme je le suis de srk. Numéro 2 oui mais très loin dérière srk ! |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 03.08.07 3:26 | |
| Moi ça serait Saif Ali Khan | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 04.08.07 22:54 | |
| c'est assez dificile de repondre a cette question puisque mon coeur déborde d'amour pour shahrukh mais je dirais Saif Ali Khan. | |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 08.08.07 12:18 | |
| - indienne a écrit:
- Meha a écrit:
- le premier on sait on ne se pose pas la question ...en tout cas je me la poserais jamais notre adoré SHAH RUKH passe avant tout le monde
Mais quel est votre numéro 2 ??????
(je parle des hommes !!!!!!!)
La question ne se pose pas chez moi =====> C'est Hrithik Roshan :hart: MOI AUSSI C'EST HRITHIK ROSHAN surtout dans Dhoom 2!!!! Mais pour vous rassurer de toute facon SRK sera toujours mon number 1 :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 08.08.07 14:13 | |
| Pour moi , c sur et certain que personne n'arrive à la cheville de mon SRK , mais ça n'empéche pas qu'il y a des bons acteurs à bolly mais bien loin du talent de notre BAADSHAH | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 2 08.08.07 14:13 | |
| Moi j'ai toujours pas de numero deux!! que Shahukhji!!!!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 2 08.08.07 22:38 | |
| eh bien c'est sûr que SRK IS THE BEST !!!!! mais il y a aussi de très bons acteurs à part lui: saif ali khan, salman khan, abishek bachhan, arjun rampal !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre numéro 2 15.11.07 17:52 | |
| Mon number 2......... J'hésite...... Saif ali Khan (il a de ses pantalond serré dans Ek hasina thi, il est tellement ) Ou Aamir Khan.... Je prend Aamir....c est un grand acteur un homme fantastique qui a toujours réussi à varier ses roles et à faire des films géniaux.......il joue trés tres bien, aussi bien que SRJk (parfois meme mieux!!!( PITIÈ NE ME TOMBEZ PAS DESSUS ET LAISSEZ MOI VIVRE!!!!!!!! I)) Mais Shah Rukh me plait plus physiquement et c est mon premier indien...alors .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre numéro 2 | |
| |
|
| |
| Votre numéro 2 | |
|