| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 20:17 | |
| Merci zouzou de nous les laisser le reste. Ainsi on ce partage que les miettes( lo c'est de l'humour). |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 20:54 | |
| bonsoir,les filles,je vois qui ne reste rien pour moi,on peut rever autant de fois,ecrire,dire,il appartient,il appartiendra a GAURI et personne d'autre,mais je sais qu'on voudrait toutes etre sa place,il est fou amoureux d'elle malgres toute ces annees de mariage,tout le temp il parle d'elle,peu d'homme parle de leur femme comme ca,honnetement je voudrais etre a sa place | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 21:03 | |
| et puis de toute facon dans sa prochaine vie qui sait ???????( on a le droit d'y croire ??????) il ne sera rien qu'a moi ......... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 21:04 | |
| Ha je croit que Paro à trouver les bon mots. je suis d'accord avec toi. Il n'appartient qu'a une c'est Gauri. |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 21:07 | |
| Pas cool les filles!!! Laissez nous rêver!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 21:21 | |
| Parvati rien ne t'empêche de rêver car c'est les rêves qui nous permettent de nous évadés de nos soucis. On peut imaginer et rêver, de se partager srk mais je voie que toute les pagals le veux rien que pour elle seuls. |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 21:27 | |
| Heureusement que chacune l'imagine rien que pour elle!!! Le pouvoir de SRk est de faire croire à chaque femme qu'elle est unique et qu'il l'aimera éternellement,vouloir ou accepter de le partager voudrait dire ne pas être sublimée par lui,donc ne pas être Shahrukhfan à mon humble avis. On ne risque pas de s'écharper puisqu'il est marié,mais les rêves... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 21:33 | |
| Hmmmm se sentir unique dans unique dans les yeux de SRK ? Oui un rêve pour beacoup. Mais j'ai du mal à pensé comme sa. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 01.02.07 19:04 | |
| Vi c'est clair que se serai un reve pour toutes ...ENFIN BREF! Vous parliez de mtn de se le partager les filles?? Si c'est le cas ohhhh j'vous le laisse en entier !! Ce qui ne m'emmpeche pas d'etre folle amoureuse de lui!! J'le rencontrerai comme meme dans cette vie INSH'ALLAH... j'espere meme lui devenir une amie, et etre complice avec lui! Pour ma part je prie pour l'avoir dans la prochaine vie !! Et je prie aussi de l'épouser, d'avoir la place de Gauri dans cette vie là en faite ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 01.02.07 20:31 | |
| Ho oui moi aussi je suis comme qui dirait hypnotiser part sont charme, je l'aime plus que tout. Et j'espère comme toi zouzou le voir au moin une fois dans cette vie et si celà serais possible devenir une amie pour lui. Et dans une prochaine vie me retouver à la place de gauri. Meintenant pourquoi srk ne serais rien qu'à moi ? Parce que je sais me faire discrète et ma timidité peut être un avantage pour qu'il ne soit qu'à moi. Il aime les filles discrète et moi je fait partie de se lot, même si je n'ai pas un phisique de top modèle, mon tempérament lui fait le reste. De la timidité, de la simplicité et de la discrétion. Je taime SRK. ( j'ai enfin retrouver mon imagination qui c'était bizarment enfuis la semaine dernière) :lool: . |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 24.03.07 10:17 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 24.03.07 18:55 | |
| Hahahah je me frote les mains. Sa yest le débat est relancer. Alors moi je dit aus srk il n'est qu'a moi car je suis timide, et parce que je suis simple, et parce que il aime les gens simple et discret. Je suis peutêtre folle pour certaines chose mais je le suis moins pour d'autre. SRK JE T'AIME !!!! ILOVE YOU SRK |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 25.03.07 9:47 | |
| | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 25.03.07 10:32 | |
| C'est dingue, j'suis pas , contrairement à vous,complètement accroc de SRK et j'ai révé de lui cette nuit....c'est à force de vous fréquenter ça... | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 25.03.07 11:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 25.03.07 12:25 | |
| Lool tu m'etone à force de nous fréquenter tu reve de lui mtn Shriya! Pour ma part, moi c'est ma prof d'allemand qui se fou de moi.... Alala sa nous menera jusqu'à où toute cette L0v£-AttItuD£ !!? Dés fois j'me le demande bien! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 25.03.07 13:27 | |
| eh du calme les petites nouvelles( bienvenue à toutes) si vous regardez bien qui a lancé ce post et qui a dit IL EST RIEN QU A MOI!!!c'est moi | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 25.03.07 15:35 | |
| | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 25.03.07 18:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 9:01 | |
| ça fait belle lurette que shahrukh a promis d'être à moi à chacune de ses renaissances :hart: alors..... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 9:44 | |
| oh dites donc j'ai raté pas mal de chose la !!!!!!!!!! Aller on remet les pendules a l'heure et les choses en places .....que tout soit bien clair entre nous et on en parle plus d'accord ? SHAH RUKH KHAN EST A MOI SHAH RUKH KHAN GEHÖRT MIR SHAH RUKH KHAN IS MY SHAH RUKH KHAN MERI HAI voila et j ai traduit en quelques langues histoire que toute personne qui passe par la comprenne ....... Bon ca n 'est pas parce que vous pouvez le faire en d 'autres langues que ca changera qqe chose ......... Voila tt est dis ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 13:02 | |
| Ahaaaa c'est trop mignon à vous voir vous le disputer.....SOIT : il vous a toute mytho pour vous dire à chacune qu'il n'appartient qu'à vous et donc c'est un courreur de jupon... SOIT : vous etes tellement amoureuse que la foli vous fait dire n'importe quoi.... Moi je penche pour la seconde option!! lool et Dailleur ce n'aurai pu etre la premiere option, car lui meme l'a dit : "I'm shy with women" Alala... Shahrukh We love you all !! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 14:53 | |
| - Zouzounette a écrit:
- "I'm shy with women"
Hé hé hé... Moi je dis: c'est bien parce qu'il est timide qu'il n'ose dire non à aucune d'entre nous... | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 26.03.07 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|