SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il n'est rien qu'à moi!!!

+25
Najet
shahrukh3
Anne
nani
cheetagirllissa
Kshatriyani
sheraïna
°¤*°SRK°¤*°
Pardesi
pyaar
shriya
sabrina
Meha
paro
Sirta
KajolSrkTheBest
sonyia
folledesharu
lolosrk
TyaleeShah
Samio
Eliahji
Zouzounette
Sly
PARVATI
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime29.01.07 20:17

Merci zouzou de nous les laisser le reste. Ainsi on ce partage que les miettes( lo c'est de l'humour).
Revenir en haut Aller en bas
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime29.01.07 20:54

bonsoir,les filles,je vois qui ne reste rien pour moi,on peut rever autant de fois,ecrire,dire,il appartient,il appartiendra a GAURI et personne d'autre,mais je sais qu'on voudrait toutes etre sa place,il est fou amoureux d'elle malgres toute ces annees de mariage,tout le temp il parle d'elle,peu d'homme parle de leur femme comme ca,honnetement je voudrais etre a sa place
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime29.01.07 21:03

et puis de toute facon dans sa prochaine vie qui sait ???????( on a le droit d'y croire ??????) il ne sera rien qu'a moi .........
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime29.01.07 21:04

Ha je croit que Paro à trouver les bon mots. je suis d'accord avec toi. Il n'appartient qu'a une c'est Gauri.
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime29.01.07 21:07

Pas cool les filles!!!
Laissez nous rêver!!
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime29.01.07 21:21

Parvati rien ne t'empêche de rêver car c'est les rêves qui nous permettent de nous évadés de nos soucis. On peut imaginer et rêver, de se partager srk mais je voie que toute les pagals le veux rien que pour elle seuls.
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime29.01.07 21:27

Heureusement que chacune l'imagine rien que pour elle!!!

Le pouvoir de SRk est de faire croire à chaque femme qu'elle est unique et qu'il l'aimera éternellement,vouloir ou accepter de le partager voudrait dire ne pas être sublimée par lui,donc ne pas être Shahrukhfan No à mon humble avis.

On ne risque pas de s'écharper puisqu'il est marié,mais les rêves... I love you
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime29.01.07 21:33

Hmmmm se sentir unique dans unique dans les yeux de SRK ? Oui un rêve pour beacoup. Mais j'ai du mal à pensé comme sa.
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime01.02.07 19:04

Vi c'est clair que se serai un reve pour toutes ...

ENFIN BREF! Vous parliez de mtn de se le partager les filles??
Si c'est le cas ohhhh j'vous le laisse en entier !! Wink Ce qui ne m'emmpeche pas d'etre folle amoureuse de lui!! lover
J'le rencontrerai comme meme dans cette vie INSH'ALLAH... j'espere meme lui devenir une amie, et etre complice avec lui! :quoi

Pour ma part je prie pour l'avoir dans la prochaine vie !!
Et je prie aussi de l'épouser, d'avoir la place de Gauri dans cette vie là en faite !
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime01.02.07 20:31

Ho oui moi aussi je suis comme qui dirait hypnotiser part sont charme, je l'aime plus que tout. Et j'espère comme toi zouzou le voir au moin une fois dans cette vie et si celà serais possible devenir une amie pour lui. Et dans une prochaine vie me retouver à la place de gauri. Meintenant pourquoi srk ne serais rien qu'à moi ? Parce que je sais me faire discrète et ma timidité peut être un avantage pour qu'il ne soit qu'à moi. Il aime les filles discrète et moi je fait partie de se lot, même si je n'ai pas un phisique de top modèle, mon tempérament lui fait le reste. De la timidité, de la simplicité et de la discrétion. Je taime SRK. ( j'ai enfin retrouver mon imagination qui c'était bizarment enfuis la semaine dernière) :lool: .
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime24.03.07 10:17

hoooooolalalalal Cool les pagalou vous l iamé telmen mon mari mp
ta réson zouz moi aussi je l esper inchallah cheers de le voir rien qu une fois mes bon
a oui désolé pour éliah shahrukh3 et pyaar rage parceke mon mari m aime de tous son coeur donc les pagal continué a révé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
aller khuda hafiz les pagal
je taime mon amour :lool: :lool: :lool: :lool:
http://sabisrk.skyblog.com
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime24.03.07 18:55

Hahahah je me frote les mains. Sa yest le débat est relancer. Alors moi je dit aus srk il n'est qu'a moi car je suis timide, et parce que je suis simple, et parce que il aime les gens simple et discret. Je suis peutêtre folle pour certaines chose mais je le suis moins pour d'autre. SRK JE T'AIME !!!! ILOVE YOU SRK
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime25.03.07 9:47

ha nn pa toi lulu je croiyé pa ke tu pouvé me faire ca veré veré veré veré veré veré
mais arété de révé c est pa possible ca je c que vous l aimé telmen mais éssayé de conprendre je sui la pour lui et moi je le veu entier mp
donc les pagal on arette de faire les jalouse rage rage rage rage
ok merci laissé nous vivre trenkil ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
et toi ma lulu tu reste ou té je croiyé pa ke tu me fera ca un jour moi qui avé confiance en toi veré
:lool: :lool: :lool:
khuda hafiz tous les pagal
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime25.03.07 10:32

C'est dingue, j'suis pas , contrairement à vous,complètement accroc de SRK et j'ai révé de lui cette nuit....c'est à force de vous fréquenter ça... donguo
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime25.03.07 11:01

est oui miss moi je sui vrémen acroc a lui c est comen dire c est ma réson de vivre c est l homme que j aime le plus au monde :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:
c est la seul personne a qui je pense le plus souven pensif pensif pensif pensif pensif pensif il et avec moi de partou tou tou tou
:lool: :lool: :lool: :lool: meme mon prof de francé ce moke de moi mp mp mp mp mp mp hé oui c sa aimé shahrukh c est le plu beau le plu romantique de tous les homme

khuda hafiz les pagal
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime25.03.07 12:25

Lool tu m'etone à force de nous fréquenter tu reve de lui mtn Shriya! Wink mp

Pour ma part, moi c'est ma prof d'allemand qui se fou de moi.... Laughing
Alala sa nous menera jusqu'à où toute cette L0v£-AttItuD£ !!?
Dés fois j'me le demande bien! Laughing
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime25.03.07 13:27

eh du calme les petites nouvelles( bienvenue à toutes) colere

si vous regardez bien qui a lancé ce post et qui a dit IL EST RIEN QU A MOI!!!
c'est moi
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime25.03.07 15:35

hé o c pa parceke tu a lancé ce poste qu il est a toi veré veré veré
mais il m apartien déja donc ne révé pa il m apartien a moi rien ka moi et pa touche sinon guer guer guer guer guer
okkhuda hafiz les pagal
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime25.03.07 18:22

mais pourquoi tant de post a vous disputer pour qui SRK seras........c inutile. tongue
chaque nuit, en allant nous coucher... le pauvre il arrete pas de me dire mais stp pyaar dit a tes amie que je ne peu pas voir que toi et que jamais je ne pourais sentir quoi que ce soit envers eux je suis a toi pour les vies passées, cette vie et les vie venantes et surtout Eliah et Sabrina ( :pirat: ) :lool:
il faut qu'elles comprennent je veu pas qu'elles finissent leur vie chez des psy Laughing et pleinnes d'autres choses comme ça Wink
et moi avec mon doux baiser que je dépose sur sa bouche je lui fait oublier tout ces soucis qui se donne pour vous. ds :lool:
alors svp les filles je vous comprend mais faut pas exagérer qd meme. veré ptdr2 ptdr2
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime25.03.07 19:36

mDrrrr !! sa s'appelle envoyer ch*** les autre tout en delicatesse !! Laughing Laughing
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime26.03.07 9:01

ça fait belle lurette que shahrukh a promis d'être à moi à chacune de ses renaissances :hart: alors.....
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime26.03.07 9:44

oh dites donc j'ai raté pas mal de chose la !!!!!!!!!!

Aller on remet les pendules a l'heure et les choses en places .....que tout soit bien clair entre nous et on en parle plus d'accord ?

SHAH RUKH KHAN EST A MOI
SHAH RUKH KHAN GEHÖRT MIR
SHAH RUKH KHAN IS MY
SHAH RUKH KHAN MERI HAI

voila et j ai traduit en quelques langues histoire que toute personne qui passe par la comprenne .......

Bon ca n 'est pas parce que vous pouvez le faire en d 'autres langues que ca changera qqe chose .........

Voila tt est dis .......
http://meha.over-blog.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime26.03.07 13:02

Ahaaaa c'est trop mignon à vous voir vous le disputer.....

SOIT : il vous a toute mytho pour vous dire à chacune qu'il n'appartient qu'à vous et donc c'est un courreur de jupon...
SOIT : vous etes tellement amoureuse que la foli vous fait dire n'importe quoi....

Moi je penche pour la seconde option!! lool
et Dailleur ce n'aurai pu etre la premiere option, car lui meme l'a dit : "I'm shy with women"

Alala... Laughing Shahrukh We love you all !!
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime26.03.07 14:53

Zouzounette a écrit:
"I'm shy with women"
Hé hé hé... Moi je dis: c'est bien parce qu'il est timide qu'il n'ose dire non à aucune d'entre nous... geek
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime26.03.07 15:24

ptdr2 décidement vous abendoneraient jamais les pagals einh il me faut trouver une technique plus efficace pour vous faire comprendre que SRK EST A MOI
ok j'ais décider d'acheter ce petit livre et on verra .... ptdr2
Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 Hypno4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 5 I_icon_minitime

Il n'est rien qu'à moi!!!
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant