| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 23.12.06 23:30 | |
| - Basudha12 a écrit:
- tyalee a écrit:
- Vous savez quoi vous parlez trop :evil: !!!!! Donc je vous montre quelque chose qui risque de vous faire mal :twisted: !!!
Je vous aime bien, mais il faut que vous acceptiez la réalité des choses !!!
Donc voilà :
C'est une foto de SRK (mon homme ) et moi!!! Un jour où on est sorti diner!!!!! Je sais, on va super bien ensemble !!!! Ne soyez pas triste , ni jalouse , faut savoiraccepter la réalité les chéries
J'ai fait ça pour vous de manière à freiner cette panaoïa dont vous souffrez, quand vous dites qu' il n'est rien qu'à moi!!!! Bin vous voyez, vous vous êtes trompées!!! Mais bon, ya du blanc, des gommes et la touche "suppr" pour ça
Allez remettez vous bien Trop bien ton montage. Mais c'est part pour autant que sa ma convaincu, du fait que tu sois maquer avec notre cher SRK. D'ailleur sa n'a pas éveillé une seul Once de jamousie en moi. Je pense qu'il faudrait un truc beaucoup plus pire que sa pour me mettre en rage concernant srk. DSL Mais j'suis pas mais alors pas du tout convaicu. En tout cas vous feriez un beau couple, quand même. Sa c'est certain. En tout cas merci pour le compliment!!! J'aurai adoré faire parti de sa vie, comme vs toutes d'ailleurs!!!! Et les chéris jsuis bien arrivé sinon, et très heureuse de retrouver mes parents et mes amis!!! Jvous embrasse fort !!!! Bon réveillon | |
|
| |
NICOLE Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 01.01.07 21:16 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 01.01.07 21:20 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.01.07 1:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 02.01.07 22:24 | |
| - Eliah1 a écrit:
Attendez je vais trouver un moyen de l'attirer à moi...doit bien avoir un moyen!!??
Tenez les filles essayons de trouver ce qui d'après vous pourrait retenir l'attention du Badshah à sa prochaine venue à Paris.Si jfais une tête de ouf comme ça il me remarquera??????? haha mDr!! nan! je pense plutot qu'il prendré peur et partirai!! lol Oumy et moi on garde notre plan rien qu'à nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 11:31 | |
| Quelque chose qu'il pourrait le retenir je vais y réfléchir super bonne question ...mais ta tronche je suis sur qu'il rigolerai c'est déjà ça mdr |
|
| |
| |
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 12:43 | |
| MDR!!!!!! bon c'est vrai qu'il aime beaucoup l'humour, c'est peut etre un bon plan finalement le coup du chat hystérique
Dernière édition par le 03.01.07 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 13:06 | |
| On sait jamais sa peut marcher ...mdr ..le pire c'est que je n'ai toujours pas trouver ...qu'est ce qui pourrait retenir sont attention ... Une fille avec une chevelure de rêve...peut être mdr olalala je trouve pas :gen: bon je cherche encore :gen: :gen: pfff |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 18:38 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- Pas mal même trés bien ...regardez sa le ferait non ...???
parfait! il faudrai juste le tee shirt d'une couleur bien bien flashy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 19:28 | |
| Bon allez dite moi une couleur et j'arrange ça .... |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 19:49 | |
- Pas mal même trés bien ...regardez sa le ferait non ...???
Franchement c G.E.N.I.A.L il reste plus qu'à en faire un exemplaire pour qu'on le mette à l'essai! Alors si tu essayais Bollywoodhindi? Je sais qu'il existe des moyens très simples pour faire une sorte de "transfert" permettant de dessiner sur les T shirts mais la vraie pro c SRKFOREVER alors n'hesites pas à lui demander! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 19:56 | |
| HHUUMMM alors là je dit YES ...bas de tte façon elle va surement passer par là ..ou je me trompe ?? Alors SRKFOREVER tu pourrais m'aider ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 03.01.07 21:32 | |
| Haha mDr!! moi??! mielleuse??! nannnn j'suis vrais sauvage quand j'veus(faut pas oublier j'suis une arabe! mdr)... sauf que j'le montre pas! Mineur... mouai c'est vrais mais je perd pas espoir lol! ya des pays où la mariée a 12ans et le marié 56ans!! j'ai vu ca dans un reportage... Shahrukh et moi sa donne 26ans décare.... j'me pleind donc pas! " l'amour n'a pas d'age" c'est bien connue ! En clair, si tu crois me destabiliser en m'disant j'suis mineur..... C'EST RATEE!!!! Tente tjrs autre chose eliah! ptdr Remarque j'veu bien la prochaine vie, ici, il est deja marié et a des enfants! Dans la prochaine vie, il aura des enfant de m00aaaa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.01.07 13:43 | |
| Mdr Bon les filles je vous ai fait plein de Tee-shirt choisissez ... Tapez 1 Tapez 2 Tapez 3 |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.01.07 21:57 | |
| Arrêtez de rêver!!!Je suis rentrée de vacances...
Il est rien qu'à moi!!!by Parvati | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 04.01.07 22:35 | |
| Hey sa fait plaisir de voir que le combat pour s'approprier SRK continue toujours en 2007... ...Continuez vous me faites toujours autant délirer :) !!! Sly :afro: | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.01.07 0:15 | |
| super l'idée du T-shirt !!! moi j'aime bien les 2 premiers bollywoodhindi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.01.07 10:41 | |
| Moi...je veux que SRK nous voit vous croyez quoi ...mdr
EEuuhh une question savez-vous si il y aura un Bollywood Week cet année ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.01.07 18:01 | |
- Moi...je veux que SRK nous voit vous croyez quoi ...mdr
EEuuhh une question savez-vous si il y aura un Bollywood Week cet année ?? ah beh c'est cool, bonne idée mon coup des tee shirt flashy! B0n moi je penche pour le 2em, il est mii est ce bleu fait assez flashy pour qu'il nous remarque! nan?! Pour le bolly week je n'en ai aucune idée, mais j'attend... Une promesse est une promesse mon ch0u! On atten!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.01.07 18:35 | |
- Moi...je veux que SRK nous voit vous croyez quoi ...mdr
EEuuhh une question savez-vous si il y aura un Bollywood Week cet année ?? Tes t-shirt sont génial je les aimes tous. Mais à propos de Bollywood Week, je suis désoler de vous dire que cette année en 2007 ya pas de bollyweek, c'est marquer sur le site de bodega. Bollyweek est repporter à avril 2008. Quel dommage pour nous c'est trop pas juste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|