| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|
+25Najet shahrukh3 Anne nani cheetagirllissa Kshatriyani sheraïna °¤*°SRK°¤*° Pardesi pyaar shriya sabrina Meha paro Sirta KajolSrkTheBest sonyia folledesharu lolosrk TyaleeShah Samio Eliahji Zouzounette Sly PARVATI 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.01.07 18:39 | |
| L'idée du t-shrit est génial et l'idée du chat enrager, non pas enrager mais hystérique est génial aussi. Je crois que je vais prendre un vrai chat, par exemple le miens, comme sa on ce fera remarquer ? (lol) Ensuite si srk ne choisis pas les mineurs bin sa tombe bien je suis plus mineur. Nananère. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.01.07 18:46 | |
| Etpuis un simple regard de la part de srk peu rendre une fille calme et timide (comme moi) complètement dingue, folle carèment pagal. Je crois que je serai histérique alors enplus des t-shirt et du chat suavage on ce fera remarquer. biensure faut toute s'y mettre. Aller les pagal en force !!!!! |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.01.07 22:22 | |
| Elle est bonne ton idée. franchement sa pourrais faire trop jolie. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 05.01.07 23:11 | |
| Hey, d'ailleur comme on est encor en periode de fete (ENTRE PARENTHESES!) dans les center commercial on trouve souvent sur les hall, desgen qui nous mette des photo sur tee shirt ou oreil, pendentif, ..tout c'qu'on veut quoi! Si qqn en trouve un encor sur place, pourquoi ne pas se faire un tee shirt perso avec notre chouchou, ou meme un exemplaire de "nos future" tee shirt! Moi si je trouve.. JE FAIT ! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.01.07 16:32 | |
| - PARVATI a écrit:
- Arrêtez de rêver!!!Je suis rentrée de vacances...
Il est rien qu'à moi!!!by Parvati PTDR!!!!!!!! Je vois que t toujours aussi CHAUDE!!!!!!! :P SRK lè à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.01.07 16:39 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- Mdr
Bon les filles je vous ai fait plein de Tee-shirt choisissez ...
Tapez 1
Tapez 2
Tapez 3
Moi le "TURQUOISE" je le kiffe; jle vois bien moulant collant à mort!!! Fo pas qu'SHAHRUKH loupe ça!!!!!Et je verrais bien le dos le chat ouf que g mis plus haut avec une phrase "Don aime les chattes sauvages!!!" pas PTDR???? ça déchirerait non? Le gars il voit ça il en tombe à la renverse!!!!!!!!!!!! ... et en on en profite pour lui prendre la bouche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.01.07 18:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 06.01.07 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 07.01.07 8:43 | |
| LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLça déchire moi j'en veux un!!!! Et SRKFOREVER qui va se brancher que ce soir!! Fo vraiment qu'on les fasse ces T-Shirts! Bravo encore pour l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 07.01.07 13:26 | |
| - Eliah1 a écrit:
LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLça déchire moi j'en veux un!!!! Et SRKFOREVER qui va se brancher que ce soir!! Fo vraiment qu'on les fasse ces T-Shirts! Bravo encore pour l'idée lol merci! pour une fois j'ai une bonne idée!! xD juste faudrai ptetre ecrire la phrase en englais! Shahrukh comprendrai et en rigolerai! mDr | |
|
| |
Sirta Timide avec SRK!
Nombre de messages : 31 Lieu : Clichy Hobbies : India Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 09.01.07 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 09.01.07 18:55 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 09.01.07 20:53 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 10.01.07 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 10.01.07 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 10.01.07 20:50 | |
| Cette idée du T-shirt est génial ...J'ADORE |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 10.01.07 21:30 | |
| VA VA VA!!! Quel succé did0nc pour ce t shirt!J'vous propose d'ouvrire un topic specialement pour la conseption des t shirt ou mieu, les vetements SHAHRUKH qu'on a, car il ne faut pas oublier le theme de CE topic où on à vachement touné AUX HS!!!!! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.01.07 10:05 | |
| wa wa wa quel délire cette idée!!!!!!! c'est trop mais trop grave génialissime!!!!!!!!!!! :koi: je suis ok avec zouzou, on va etr hs, alors on ouvre le topic!!! comment realiser ce tee shirt? vais me renseigner c'est du pur délire obligé qu'il kiffe srk!! alors je suis pour le tee shirt avec le chat , mortel avec DON LOVE WILD CATS et le chat en furie and... wild cats love don derrière comme srkforever l'as dit mmddddrrr je pensais, faudrait en creer un special pour slydji alors,...... |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 11.01.07 12:02 | |
| Oui ce sont de bonnes idées tous sa !!!! |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.01.07 10:25 | |
| Bon au niveau de la création d'un T-shirt c'est pas compliqué:
1°/ Faut acheter pleins de T-shirt 2°/ Choisir le motif à mettre sur le T-shirt 3°/ Donner le motif à une imprimerie pour qu'elle puisse nous les mettre sur transparent 4°/ Puis avec les transparents et un fer à repasser on transfert le motif sur le T-shirt Bon sa c'est une technique à l'ancienne...je pense qu'il doit y avoir d'autre methodes pour faire des T-shirt...Faut se renseigner.
Sly :afro:
Euh là je crois que je suis un HS...je vais déplacer ce post dans le topic adéquat.... :P | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 14.01.07 17:32 | |
| Dans ma ville il exite un type qui fait des t-shirt. Je peut aller me renseigner si sa vous intéresse. Je pense que l'on peut mettre n'importe quel truc sur les ti-shirt. |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 15:26 | |
| Bon les filles,recadrons un peu,comme je le disais au début IL EST RIEN QU A MOI!!! vous comprendrez en me voyant qu'il ne peut que succomber à mon charme | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 18:37 | |
| Ha Parvati Il est nous comme sa point de dispute chacune en aura un morceau !!!! Mais c'est moi la première, na !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! 29.01.07 19:40 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ha Parvati Il est nous comme sa point de dispute chacune en aura un morceau !!!! Mais c'est moi la première, na !!!!!
mDr j'suis daccord pour une fois! Alors je prend la tete, le buste et les bras qui vont avec! ET LA PAS DE PARTAGE POUR CE QUI M'APPARTIENT!!!!!!!!!!J'vous laisse le reste les filles!!! xD mDr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est rien qu'à moi!!! | |
|